Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Sayuri

Sato Sayuri


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus épicés.
Emploi : Observer.
Loisirs : Fumer l'indépendance.
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Céleste Von Ash.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:39

Mes amis, mes amours, mes emmerdes. ~ ♠


« Je pars du principe que vous êtes plus ou moins tous mes amis. C'est pas difficile d'en sortir ou d'y entrer. C'est juste que j'ai un cœur d'or que voulez-vous. Faites une demande si vous voulez votre photo et votre texte. Bref, vous connaissez la chanson. »





Céleste Von Ash
Voilà quatre ans que je te connais. Je me souviens, à nos débuts... Tu me demandais de l'aide pour la gérance d'un endroit que tu imaginais. Tu avais des idées plein la tête et j'étais un instrument pour t'aider à le concrétiser. Mais par après, tout est devenu si beau. Et si brumeux. Link, nos différences, ... Et toutes ces choses qui, au fil des années, nous ont séparés. Voici que je te retrouve par hasard, nous choquant, nous offrant une vision de l'autre, grandi et adulte. Malgré ce grand vide de trois années (réelles!), je tiens toujours autant à toi. C'est dingue... Tu as marqué ma conscience à un tel point... Que je ne peux le décrire. Je suis heureux de t'avoir retrouvé, mon frère. Tu mérites le plus grand bonheur, Ten'Ichiro.

Abby Morrison
Au fond, Abby et moi ne nous connaissons pas beaucoup. Nous nous voyons, reconnaissont nos noms et nous saluons. Mais dans le fond, nous n'aurions rien à dire de nos vies, de nos renoms. Bon d'accord, plus de rimes. En somme, on s'apprécie, on se salue mais il serait temps de mieux se connaître ! Ca ne me dérangerait guère de sortir avec un soir, pour voir un film ou que sais-je. Mais je pense que tu n'es pas ce genre de fille. Non... Tu es plus mystérieuse, plus réservé. Je pense. Alors on verra ce que le futur nous réserve, ma chère Abby.



Dernière édition par Sato Sayuri le Jeu 12 Avr - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Sayuri

Sato Sayuri


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus épicés.
Emploi : Observer.
Loisirs : Fumer l'indépendance.
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Céleste Von Ash.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:34

Première page:

02 Mai 2012 — 17h07
Ca va mieux, ces temps ci. Mon isolement de quelques jours m'a permit d'oublier, petit à petit. Bien sûr,il m'arrive de sentir des bouffées d'ancien temps me ronger les os mais ces interruptions arrivent de moins en moins souvent. Bientôt, je pourrai remplir ma part de promesse et le voir tel un ami, un vrai. J'y arrive, patiemment. Je sens que ça diminue dans mon coeur. Il faut juste que je me concentre sur quelque chose d'autre, que je ne pense pas à lui. Et partir me permet de le faire et m'apprend à accepter la réalité. Qu'il soit heureux. Sincèrement.

03 Mai 2012 — 20h57
J'ai le cœur désespérément pourri.





Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis pour la vie ? [PV Renji]
» petits gateaux, mes amours! [Sato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser