AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Dehors, à midi moins le quart" [Raphael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Dehors, à midi moins le quart" [Raphael]   Dim 8 Mai - 5:48

11h45

La journée semblait ensoleillée aujourd'hui, c'était l'idéal pour se balader... Même si cela signifiait se prendre 26 °C dans la figure... Et encore il n'était pas encore 12h! Il risquait de faire encore beaucoup plus chaud dans l'après-midi. La jeune fille ne supportait pas réellement la chaleur... De plus elle avait faim, son ventre gargouillait et faisait un bruit d'enfer, elle n'avait plus d'argent pour s'acheter quoi que ce soit à mangé, se sentait déjà la cible du soleil... Quelle chance, vraiment! Elle se posa sur le banc, situé à côté d'un magasin de chaussure et regarda ses sacs en silence... Repensant au début de sa journée.

8h15

Mademoiselle Calloway s'étirait doucement, son réveille éteint, le soleil lui éclairait le bas de son visage, grâces aux rayons qui parvenaient à se faufiler par quelques trous présent dans son store. Elle repoussa lentement le drap et se leva tout aussi lentement, elle semblait être encore endormie... Elle marchait vers sa douche, puis se déshabilla dans la salle de bain après , elle se glissa dans sa douche et se lava.

8h30

C'est une Cassis toute propre qui se baladait en peignoir dans sa chambre. Elle se dirigea vers son armoire et en extirpa une robe d'été bleue pâle, un boléro, des sous-vêtements puis alla les déposer sur son lit. Elle s'occupa d'abord de sécher ses cheveux avant de s'habiller tranquillement. Elle y passa une petite heure, mais entretenir ses longs cheveux nécessitaient un peu de temps, toujours est-il qu'à 9h30 elle était prête. À quoi me diriez-vous? À sortir pour faire du shopping... Cassis avait beau se comporter de temps à autre comme une enfant, elle n'en restait pas moins une fille. Qui aimait beaucoup les vêtements... Et utiliser l'argent de son père par la même occasion. Vengeance personnel ou pas, ça n'en restait pas moins une activité amusante. Elle enfila rapidement ses mules et sortie de la pièce en coup de vent, son sac sur l'épaule. Ce qu'il y avait de bien dans cet internat c'est qu'ils laissaient sortir les élèves sans trop poser de question, tant qu'ils respectaient le couvre-feu. À peine eu-t-elle franchie le seuil de la porte qu'elle voulu battre en retraite... Trop chaud... Son teint de porcelaine ne le supporterait pas le pauvre... Cependant, elle n'avait pas envie de rester enfermée aujourd'hui! Elle prit donc son courage à deux mains et se décida à sortir tout de même, malgré la chaleur. Elle marcha d'un pas vif vers le centre-ville, essayant de rester à l'ombre. Le trajet fut plus long que d'habitude mais une fois arrivée, elle oublia instantanément la chaleur. Une coccinelle se posa sur le bout de son index... Cassis souffla dessus, cela portait chance! Elle regarda un a un les magasins, les yeux brillants... En un instant elle oublia tout... Devenant une jeune fille avec un sérieux problème en matière d'achat compulsif.


11h48
épuisée. Fauchée. Assoiffée. Affamée. Elle était affalée sur le banc, la tête rejetée en arrière... Il lui semblait voir danser des licornes devant ses yeux, le soleil tapait sur ses joues, mais elle n'en avait que faire... Elle ne se sentait pas la force de bouger le moindre cil.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dehors, à midi moins le quart" [Raphael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Interdit aux moins de 18 ans
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: