Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chiba Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:00

Watashi wa Chiba Takeo Desu
Yoroshiku Onegai Shimaasu! ~

→ Âge : 17
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Elève



Caractère

Étrangement varié. Tout dépend de son humeur et des personnes à qui il s'adresse. Même si il est plutôt intelligent et qu'il se permet d'être distrait en cours, il montre beaucoup de respect envers ses professeurs. Vis à vis de personnes qu'il ne connais pas, il varie beaucoup son approche, tantôt hésitant, tantôt enjoué. Enfin, entre amis, il se permet beaucoup de choses et de démesures.

Au fond Takeo est un garçon posé et attentionné mais il peut partir dans des délires totalement idiots qui fait baisser énormément son crédit par rapport à son image. Avoir une conversation sérieuse avec lui n'est pas difficile et son oreille se montre toujours à l'écoute.
Il adore toute forme de compétition, cela va du Pierre-feuille-ciseau à la compétition de haut niveau, en passant par les jeux de cartes, les jeux vidéos, etc... Evidemment, il se montrera totalement Fair Play en toute circonstances.


Physique

De morphologie plutôt standard, il a parait plus svelte qu'il ne le soit. Pourtant il a un corps bien taillé, sans exagération, et un physique bien entretenu par le sport. Sa peau prend assez vite le soleil, et garde un teint légèrement basané même en hivers. Il a des cheveux noirs ébène, court et rebelles venant titiller ses yeux lorsqu'il ne trouve pas le courage de les couper. Son regard noisette donne l'impression que ses yeux sont cuivrés sous leur contour souvent mi-clos.
Coté mode, il porte des habits souvent simple et de manière décontractée. Cela se résume facilement à un T-shirt, une chemise épaisse et un baggy large. Le tout chaussé de grosses baskets et surmonté d'un bandana qui laisse échapper des mèches par ci ou par là. En accessoire, Takeo garde toujour sur lui de quoi écouter de la musique, de préférence un casque (amateur de rock et de bonnes basses inside) et préfère les sacs en besace aux sacs à dos. Il lui arrive aussi d'oublier son crayon derrière l'oreille.


Histoire

Takeo est né dans une famille banale et aisée, à Tokyo. La capitale va forcément influencer l'enfant sur les technologies modernes, comme l'informatique, les jeux vidéo, et toute sorte de médias. Malgré tout il se trouvera pas mal de passions manuelles comme les arts martiaux, la musique et le dessin. Une sorte d'admiration envers les artistes naît en lui. Il se dit que ce sont des gens qui ont vraiment quelque chose de plus, pas l'argent, pas l'intelligence, mais quelque chose qui les rendait différent par leur persévérance. Pour donner un exemple, il admire beaucoup les dessinateurs qui même pour les cas des plus populaires, ne sont pas aisés et malgré tout continuent. Bref, l'art populaire le touche beaucoup et pour le cas des arts martiaux, il a fait classique, le kendo, qui l'a énormément aidé à s'épanouir et à renforcer son physique, à l'origine, frêle et fragile. En effet, avant d'avoir commencé dans cette discipline il fut la cible de harcèlements, moqueries et tout ce qui s'en suit. Souvent isolé, pas forcément de ses camarades mais par sa difficulté à s'intégrer au groupe. Au fur et à mesure qu'il avançait dans sa pratique, il prit un regard différent sur son entourage, et commença à vivre avec.

L'année de ses 15 ans fut riche en rebondissements, mis à part le fait qu'il aie passé son 2e Dan, il trouva en changeant d'école pour la énième fois, un club scolaire de ce sport et pu faire des inter-écoles avec l'équipe lycéenne (bien qu'il était encore collégien) grâce à on talent. Ils purent se hisser parmi les meilleurs et ce fut la première et unique année où il éprouva un sentiment positif par rapport à sa vie. Malheureusement, l'équipe se dissout rapidement, car composée principalement d'élèves en terminale et l'année d'après fut presque plus ennuyeuse que toutes les précédentes.

Ses parents ayants un boulot très gourmand en temps, il avait apprit facilement à se débrouiller seul. A 17 ans, ils lui annoncent qu'ils doivent s'installer en Amérique, cause de leur travail. Takeo décide de rester au Japon et trouve un internat qui lui lierait hébergement et études, avec l'accord de ses géniteurs.
Le jeune garçon espérait trouver une meilleur goût à la vie avec ce changement qui venait casser son train train quotidien. Décidé à pouvoir faire des inter-lycée avec un club de kendo qu'il trouverait ou qu'il créerait!


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Je connais le concept depuis quelques années, mais jusqu'ici je n'ai pas été régulier =x

→ Comment avez-vous connu le forum ?
Google's my friend! (=

→ Avez-vous un double compte ?
Nope!

→ Personnage de votre avatar ?
Création personnelle.

→ Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka


Dernière édition par Chiba Takeo le Mar 12 Avr - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:15

Bonjour, et bienvenue à toi Chiba !

Alors il y a quelques choses qui me chiffonnent légèrement. Bon dans ta description tu dis que Chiba a les cheveux mi-longs, mais ils sont tout de même plutôt courts sur l'image. Ou alors nous n'avons pas la même notion du "mi-long".
Mais c'est surtout ton histoire en fait. J'ai l'impression que ton histoire est comme une seconde description caractérielle. Son attrait pour les jeux vidéos et le kendo, son admiration pour les artistes, tout ça devrait plutôt être écrit dans la partie caractérielle. Au final il n'y a pas grand chose dans son histoire. Je veux bien concevoir qu'il n'ait pas eu de gros évènement badass où sa famille meurt devant ses yeux, tout ça tout ça, mais je pense qu'il est possible de retravailler :3 Je voudrais au moins que tu développes un peu plus, s'il te plaît !

Du reste, c'est bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:58

Roger!

Pour les cheveux je crois que c'est juste mon interprétation, je change ça xD

Vais me creuser un peu pour l'histoire, mais comme c'est pas un forum d'univers fantastique je cale un peu pour trouver des évènements crédibles et réalistes, comme tu l'as dis j'ai pas vraiment envie de faire mister dark qui a vu toute sa famille décimée par un canard enragé =x

edit: Modif' en cours
Par contre ici le prénom se donne avant ou après le nom? Parce que le prénom de mon personnage est bien Takeo et non Chiba, que j'ai mi en premier dans mon pseudo par réflexe, vu qu'en orient on donne son nom avant son prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:02

D'accord, préviens-moi quand tu auras fini les modifications !

Eh bien, je sais bien que le nom doit être dit avant le prénom en orient, mais ici l'ordre importe peu. Je dois t'avouer que Chiba me faisait tout aussi penser à un prénom, et c'est devenu un réflexe car beaucoup de membres mettent le prénom en premier :3 Mais je ne t'oblige pas à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:34

Oki, pas de soushi!

J'ai un peu modelé l'histoire, je sais pas si c'est suffisant mais j'aimerais savoir si c'est sur la bonne voie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:13

C'est en bonne voie, mais je ne sais pas si tu veux encore éditer ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:17

Si c'est bon comme ça, ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:02

C'est bon pour moi, maintenant ton perso a plus ce qu'on attend d'une histoire ! :3 Donc je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiba Takeo Empty
MessageSujet: Re: Chiba Takeo   Chiba Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiba Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser