Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aiichiro Aeka [ Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aiichiro Aeka [ Terminé] Empty
MessageSujet: Aiichiro Aeka [ Terminé]   Aiichiro Aeka [ Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:05

Hello, I'm Aiichiro Aeka

→ Âge : 14 ans
→ Classe : 1.A
→ Lieu de naissance : Dans un petit village
→ Statut : Elève



Caractère


Aiichiro est quelqu’un de très…. Étrange, c’est le cas de le dire, il ne s’agit pas de n’importe qui. Premièrement, il se fiche pas mal de ce que peuvent penser les gens de lui. « Le ridicule ne tue pas », c’est un proverbe qu’il aime tout particulièrement ,il n’a pas peur de se ridiculiser devant les gens et que l’on rigole de lui. Il faut dire qu’il en a l’habitude aussi…Il est patient, il ne s’énerve pas contre les autres et s'il est vraiment fâché, il s’isole dans un coin et boude pendant toute la journée..
Une chose aussi que certaines personnes n’aiment pas chez lui, c’est sa franchise, il dit toujours ce qu’il pense même si cette pensée est négative. Par ailleurs, il ne peut pas supporter que quelqu’un le contredise, il pense toujours qu’il a raison en fait. Une de ses rares qualité est qu’il est extrêmement curieux, de tous et n’importe quoi. Mais vraiment tout l’intéresse qu’il s’agisse d’un objet très précieux ou d’un vulgaire bout de bois, les deux peuvent autant l’intéresser. Par contre, une chose est sûre, c’est qu’il a plus de défauts que de qualités. Il est extrêmement chiant avec tout le monde quand il s’y met, sauf peut-être, une rare exceptions avec celui qu’il prend pour son grand-frère, avec lui, il est doux comme un agneau.
Aiichiro est quelqu’un qui est affreusement cupide aussi. Il adore l’argent, bien sûr, tout le monde aime l’argent mais, lui c’est pire encore et puis il est capricieux , très capricieux quand il désire quelque chose, il fera tout et n’importe quoi pour l’avoir, même s'il faut se rouler par terre comme un gamin et piquer une crise, dans ces cas-là, on le traite de bébé. Et quand il veut faire quelque chose, n’importe quoi, mais qu’il ne peut pas le faire, il sait se montrer aussi borné qu’un troupeau de mules, personne ne peut le faire changer d’avis. Il a déjà eu des problèmes avec d’autres gens, il faut dire qu’il est vraiment exécrable et irrespectueux envers les autres, dès que quelqu’un tente de l’approcher, il envoie ce quelqu’un balader, si il ne pars toujours pas, il serait bien capable de lui cracher sur ses souliers ou même pire, ce jeune garçon aime beaucoup être tranquille.
Et qu’est-ce qu’il fait pendant son temps libre ? Il ne traîne pas dehors avec ses amis, c’est sûr, de toute façon, même s'il le voulait, il ne pourrait pas, car il n’a pas d’ami. C’est peut-être pour ça aussi qu’il est désagréable avec tout le monde, il en a marre qu’on se moque de lui aussi. Enfin bref, il passe son temps libre soit à dormir, car il est très faignant et a son activité préférée ,le dessin. Depuis qu’il est tout petit, il a un véritable don pour cela, il a toujours sur lui son calepin avec un crayon, il compte d’ailleurs en faire son métier plus tard. Il déteste étudier, mais il a quand même d’excellente notes, c’est surtout grâce à son excellente mémoire en fait qu’il retient presque tous ses cours, parce qu’il ne révise pas beaucoup.
Puis la chose la plus étrange chez lui et la plus dangereuse autant pour lui que pour les autres, c’est qu’il est… obsédé par le feu, quand il ne dort pas ou ne dessine pas, c’est qu’il est occupé à jouer avec des flammes, il est pour ainsi dire un peu pyromane. Il a toujours des allumettes sur lui. Puis, pour finir, ce qu’il déteste le plus au monde, c’est que quelqu’un se mette à critiquer ses dessins, quand c’est le cas, il fait du mieux qu’il peut pour ne pas s’énerver, mais ce n’est pas facile. Il est venu au lycée Shimizu parce qu’il en avait déjà entendu parler il ne sait plus ou, il n’adore pas ce lycée, mais ne le déteste pas tout de même. Et pour ce qui est de ses ambitions, il compte plus tard dessiner, c’est ça plus grande passion.


Physique

Aiichiro est un beau jeune homme qui a quatorze ans . Il a un teint assez pâle et les traits de son visage sont fins. Il a des cheveux blancs ( bien sûr, c'est une teinture normalement il est blond) qui sont coupés assez courts, à peu près jusqu’au niveau du menton et une frange effilée qui lui cache ses deux sourcils fins. Il a deux yeux d’un magnifique gris clair qu’il a hérité de sa mère.
C’est un garçon qui est assez petit, il mesure un mètre cinquante-cinq et pèse cinquante kilos, pour son âge, un poids normal. Sur sa jambe droite, il a une cicatrice qui commence au début de sa cuisse et s’arrête au tibia, c’est son père qui, l’avait blessé à cet endroit quand il avait cinq ans et la blessure n’a jamais réussie à totalement disparaître, c’est pour ça que même aujourd’hui, il boîte encore un peu. Pour s’habiller, il met plein de tenue différentes car, sa garde-robe est bien remplie, mais ses tenues restent toujours dans le même genre de couleur, blanc, gris ou noir et il met tout le temps des pantalons avec des chemises, il ne change jamais de genre, de toute façon, il se ficha pas mal de la mode. Il a toujours autour du cou le pendentif en argent qui sa mère lui avait donné quand il était encore bébé. Comme c’est l’un des rares souvenirs qu’il a d’elle, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et pour rien au monde il ne s’en séparerait.


Histoire



C’est le dix-huit février dans un petit hôpital d’un petit village que Aiichiro est né, ce jour-là, il pleuvait. Comme tous les autres enfants, Aiichiro aimait ses parents plus que tout au monde, mais son père lui,pour une raison inconnue au petit, ne l’aimait pas. Et il se faisait d’ailleurs une joie de le lui faire remarquer, il disait que jamais il n’aurait dû naître, qu’il ne servait à rien et que s'il aurait pu, il l’aurait abandonné depuis déjà bien longtemps. Alors Aiichiro en avait pris l’habitude et, pour lui, c’était devenu normal que son père lui dise des choses comme ça. Du côté de sa mère, elle l’aimait sûrement un peu plus que son père, mais pas comme une mère doit aimer son enfant, elle prenait soin de lui, mais après, elle se fichait de savoir s'il souffrait du manque d’amour ou non, pourtant, il en a beaucoup souffert. Même encore aujourd’hui, il envie un peu ceux qui parlent de leur véritables parents et qui ont l’air heureux avec eux, puisque lui il ne l’a pas été. Aiichiro grandissait et il eut trois ans. Sa vie ne changeait pas, jamais il n’avait eu l’amour dont tous les petits enfants ont besoin, mais il essayait tant bien que mal de vivre sans. Le plus inquiétant à cette époque, c’était que son père s’était mis à boire et quand il rentrait le soir, il était presque toujours saoul et de temps en temps, il battait même sa femme et son fils. Il était encore tout jeune, mais pourtant il se rappelle encore presque en détail de ce qu’il se passait des jours là. Mais pour lui, le pire arriverait après.

C’était durant une belle journée d’été, ses souvenirs sont assez flous, mais ce dont il se rappelle, c’était la silhouette de sa mère disparaissant dans le lointain. A partir de ce jour-là, il ne la revit plus jamais. Elle était peut-être partie pour ne plus jamais revoir son mari, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir emmené son fils avec elle, ou il lui était arrivé quelque chose et elle n’avait jamais pu revenir, jamais il ne l’avait su. C’était vraiment horrible pour lui, encore qu'avant, il avait tout de même sa mère, mais là, il n’avait vraiment plus personne à ses côtés. Il sentait qu’il n’arriverait pas à tenir très longtemps en compagnie de son père. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas eu des parents gentils comme les autres enfants ? Il s’était posé cette question plein de fois mais, jamais il n’avait trouver la réponse. C’est quand il eut quatre ans qu’il commença à s’intérresser de près au feu. Il commençait à en allumer presque partout où il le pouvait, quand son père n’était pas là bien sûr, d’abord, c’était sur des tas de feuilles mortes, puis ensuite sur des bouts de bois, de plus en plus gros et plus le temps passait, plus cela empirait, il était fasciné par le feu et c’était devenu chez lui une véritable obsession, plus d’une fois, cela avait été dangereux mais bon, il s’en sortait au pire avec quelque brûlures mais c’était tout.

Et c’est quand il eut cinq ans que tout bascula. Il ne se rappelle-même plus comment c’était arrivé, mais ce jour-là, il s’était fait battre par son père. Encore plus violament que d’habitude, le pauvre garçon avait tellement de plaie et de bleus qu’il arrivait à peine à se relever. C’est de là qu’il tient sa cicatrice à sa jambe d’ailleurs. Et puis sans même penser à ce qu’il faisait, il avait décidé de se venger. Au début, il ne comptait pas faire flamber toute la maison, ce n’était pas volontaire, il avait allumé un feu et avait attendu. Le petit problème c’était que par la suite, il n’était pas parvenu à l’éteindre. Et ça empirait à chaque seconde, le feu se propageait dans toute la pièce puis ensuite, toute la maison. Le petit pensa à son père, quand il verrait ce qu’il avait fait… il n’osait même pas penser à ce qu’il lui ferait. Il se mit à courir du mieux qu’il le pouvait avec sa jambe blessée vers la sortie, heureusement pour lui, il réussit à y arriver sans encombres. Une fois dehors, il alla en direction de la forêt qui se trouvait juste à côté de chez eux. Quand il se retourna, il vit sa maison en flammes. Est-ce que son père avait réussi à y échapper? Il ne le savait pas. Arrivé à la grande forêt, il remarqua que la nuit commençait à tomber. Et à mesure que le soleil déclinait, la température se rafraîchissait. Quand il commença à faire nuit, il faisait vraiment très froid. Le pauvre Aiichiro était épuisé, sa jambe lui faisait horriblement mal il était affamé et il avait peur, il avait seulement cinq ans et il ne savait pas ou aller ni que faire. Comme il faisait très noir, il ne vit pas la racine qui était sous ses pieds et il trébucha.
Quand il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, il essaya de se relever, mais il retomba tout de suite. Il resta donc a terre et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, et il aurait sûrement continué si cet inconnu ne serait pas venu à sa rencontre. Au début, il ne l’avait même pas remarqué, il était bien trop occupé à pleurer et il ne l’avait même pas entendu approcher. Puis il entendit une voix, il releva vivement la tête. Dans ce noir, il ne vit pas de qui il s’agissait mais, il ne voulait pas qu’il partes, il avait peur d’être à nouveau seul. La voix lui demanda une seconde fois ce qu’il faisait ici. Mais elle n’eut pour réponse que les sanglots de Aiichiro, il parvint tout de même à articuler quelque chose:

« Aidez… Aidez-moi… »

La forêt lui faisait vraiment peur maintenant, il voulait en sortir absolument. Il ne pouvait plus marcher seul et il avait besoin d’aide. Aiichiro se sentit soulevé, il était dans les bras de l’inconnu. Ce dernier commença à marcher tout en disant au petit des mots rassurants qui eurent pour effet de bien le calmer, épuisé comme il l’était il sombra lentement dans un profond sommeil.
Depuis, Aiichiro a vécu avec cet inconnu qui l’avait retrouvé dans la forêt. Il se nommait Aguri et quand Aiichiro avait cinq ans, lui en avait vingt, c’est pour cela qu’il l’appelle « grand-frère » à la place de « papa ». Il le prenait pour sa seule famille et il l’aimait de tout son cœur
Au moins, avec lui, il était heureux et il avait l’impression pour la première fois d’avoir une famille.
Après que la maison avait été brûlée, il y avait eu des recherches, le père de Aiichiro était encore dans la maison et y était mort. Mais comme ils n'avaient rien trouvés, ils avaient simplement conclu à un petit feu qui s'était ensuite transformé en gigantesque incendie. Et ils avaient aussi entrepris des recherches pour retrouver Aiichiro. Ils ne l'ont jamais retrouvé. Pendant longtemps ils l'avaient recherché mais, ils ne trouvèrent jamais aucune trace de lui.
La maison dans laquelle il vivait maintenant en compagnie d'Aguri était enfoncée en plein milieux des bois et la police n'était jamais allée vérifier s'il était là-bas. Aguri avait entendu parler des recherches, et il s'était rendu compte que le petit qu'il avait recueillit était Aiichiro, c'est donc pour ça qu'il ne l'autorisait à sortir que très rarement et seulement en sa compagnie et qu'il a aussi pris soin de lui dire dès les premiers jours qu'il devait impérativement s'il voulait rester ici changer son nom de famille, avant, c'était Satô, puis maintenant, c'est Aeka son nouveau nom de famille. Il ne s'était jamais posé la question de pourquoi il avait dû changer, mais il était tout petit et ne comprenait pas vraiment pourquoi, donc il avait laissé ça de côté et maintenant, il l'a presque oublié.
Mais le secret n'avait pas été gardé longtemps, c'était quand il avait dix ans, Aiichiro était occupé à regarder la télé, puis il tomba sur une émision parlant d'un incendie accidentel s'étant déclaré il y a cinq ans de cela, une personne y était restée et le fils n'avait toujours pas été retrouvé. Cette émision l'avait intéressé au premier coup d'oeil surtout parce que Aiichiro avait entendu le mot " incendie", mais à mesure que le temps passait, ça devenait de plus en plus étrange, c'est quand il entendit le nom " Aiichiro Satô" qu'il comprit que c'était lui. Il n'en a jamais parlé à Aguri, il ne préfèrait pas.
C’est quand il eut quatorze ans qu’il commença à parler à son grand-frère de partir étudier dans une académie. Au début, ce dernier n’était pas vraiment d’accord, depuis qu’il avait commencé sa scolarité, Aiichiro n’avait pas eu beaucoup d’amis et ses camarades prenaient plaisir à se moquer de lui. Mais il semblait vraiment en avoir envie, alors Aguri accepta. Aiichiro parti étudier au lycée Shimizu, il retourne chez son grand-frère pour les vacances et les week end. Il lui dit que tout se passe bien là-bas, qu’il a des amis alors que ce n’est pas vrai mais, il n’aime pas que l’on s’inquiète pour lui. Voilà l’histoire de Aiichiro.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 an et demi à peu près ^^
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat je crois
→ Avez-vous un double compte ? Nan
→ Personnage de votre avatar ? Allen Walker de D Gray Man
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.



Dernière édition par Aiichiro Aeka le Ven 1 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiichiro Aeka [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiichiro Aeka [ Terminé]   Aiichiro Aeka [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:01

Bonjour, et bienvenu parmi nous ! ^^

Alors, tout d'abord, tu écris dans la partie physique qu'il a une quinzaine d'années alors que plus haut tu écris 14 ans, il faudrait choisir :3 Et puis n'oublions pas que les cheveux blanc/gris, c'est une teinture hein, sauf s'il est albinos, mais il faudrait dans ce cas changer des choses !
Au sujet de l'histoire (je chipote là), mais tu écris qu'Aiichiro est né dans un petit village. Pourtant Kyôto est une ville relativement grande ! Et puis, il y a quelque chose qui me semble étrange, mais, quand les forces de l'ordre ont retrouvés la maison brûlée avec - probablement - le père d'Aiichiro à l'intérieur, ont-ils recherché Aiichiro ? Ce serait intéressant à savoir :3 Sauf si éventuellement tu voulais que ça arrive après pour le jouer en RP x3

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, préviens moi quand tu auras effectué ces modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiichiro Aeka [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiichiro Aeka [ Terminé]   Aiichiro Aeka [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:06

Désolée pour toutes ces petites fautes d'inattention ^^
J'ai tout corrigé!
Je pense que c'est bon maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiichiro Aeka [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiichiro Aeka [ Terminé]   Aiichiro Aeka [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:04

Tout est bon, je valide ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiichiro Aeka [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiichiro Aeka [ Terminé]   Aiichiro Aeka [ Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiichiro Aeka [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiichiro Aeka [ Terminé]   Aiichiro Aeka [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiichiro Aeka [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser