Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niel Van Phantom [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:30

Hello, I'm Niel Van Phantom

→ Âge : 17 Ans.
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
→ Statut : Étudiant et Mannequin confirmé.



Caractère

"On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère." - Stendhal
Et bien, je vais vous prouver le contraire ! On peut acquérir beaucoup de caractère dans la solitude, voire trop d'ailleurs. Je me suis toujours battu, et je me bats encore, pour que l'on me reconnaisse comme un être entier et normal, et non pas que l'on me traite comme un enfant submergé par la douleur de la perte de ses parents. Certes, mes parents étaient ma joie de vivre et mon bonheur, mais je dois m'y faire, ils ne sont plus là, et moi si. C'est ainsi que je me suis mis à m'endurcir dès mon plus jeune âge de la faiblesse des autres. J'aimais aidé les autres, avant qu'un jour je me rende compte qu'ils pouvaient bien trop facilement me faire couler.
Certes, la plupart des personnes qui me côtoient maintenant, me trouve froid, dur et insensible; mais au moins je ne souffre pas, du moins presque pas. Il y a toujours des petites choses qui m'atteignent, mais elles sont rares et insignifiantes par rapport à ma vie d'avant.
Pour me décrire brièvement je dirai que je suis: froid, dur, insensible; mais en même temps, gentil, doux et attentionné pour ceux qui me connaisse vraiment qui me le rende bien.
Mais par dessus tout, et pour finir, les mots qui me correspondraient le mieux, se sont:
Tourmenté, Torturé & Tendre. Des mots si différents mais en même temps si proches, tout comme ma personnalité, à la fois si repoussante et si attendrissante.


Physique

"Tout sauf beau..." C'est ce que m'avais dit une demoiselle plutôt prétentieuse lorsqu'une de ses aimes lui avait demandé comme elle me trouvait.
C'est vrai... Je n'ai pas tout pour moi, je vous l'accorde. Je suis petit, mignon, charmant d'après certaines femmes, mais je ne suis jamais BEAU. Disons que pour mes 17 ans, j'ai encore une bonne bouille d'enfant. A vrai dire, on me donne maximum 15 ans.
Mais c'est grâce à cela qu'un jour j'ai été repéré, "accidentellement" je vous l'accorde, par une créatrice de mode masculine qui m'a tout de suite demandé de poser pour elle, c'était aussi un peu pour me faire pardonner de la tâche que j'avais fait sur ce son manteau avec mon chocolat au lait.
Depuis ce jour, je pose pour elle et sa marque a un grand succès. Elle, était en mal de reconnaissance pour son travail décalé et inventif, et moi, j'étais en mal de reconnaissance féminine sur ma beauté.
Enfin bref, après cette petite anecdote, je vais me décrire plus précisément :
Je suis assez petit (1.69m), j'ai des cheveux noirs aux reflets bleutés (j'avais adopté cette couleur de cheveux après que ma créatrice chérie me l'ai conseillé lors d'un shooting photo pour sa nouvelle collection), j'ai de grands yeux bleus et un goût prononcé pour la mode et les accessoires décalés.
Les trois mots qui mes correspondent le mieux physiquement sont: ENFANTIN, EXTRAVAGANT & ADORABLE.


Histoire

"La vie est remplie de joies et de tourments".
Ainsi va la vie... On ne peut pas être: intelligent, heureux et beau à la fois. Il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui cloche. Effectivement, j'avais tout à l'époque: l'intelligence, la candeur dû à mon jeune âge et le bonheur absolu d'avoir des parents aimants. Mais un jour la vie m'a tout pris.
J'avais huit ans, je rentrais de l'école primaire accompagné par ma nourrice Angélique. Il était environ 14h30, et comme tous les jours où j'allais à l'école, je rentrais en sa compagnie. Une fois arrivé au "manoir" dans lequel j'habitais à l'époque, Théodore m'accueillit comme tous les jours. J'étais heureux de vivre dans un coin paisible de la capitale anglaise, Londres. Enfin bref, revenons à cette histoire. Je jouais avec Théodore quand, sonna 16h, l'heure du goûter. Et comme tous les jours, j'eus le droit à mon goûter préféré: du thé au miel accompagné d'une part de fraisier. Théodore ne manquait jamais un moment pour me faire plaisir. Il était toujours très attentionné avec moi, je l'aimais beaucoup. Puis, les heures passèrent et la panique s'installa en moi. Mes parents qui étaient censés revenir à la maison à 19h15 comme tous les jours n'étaient toujours pas là à 21h00. Théodore m'avait déjà fait mangé et j'avais pris ma douche. Mais, je ne voulais pas aller me coucher, pas avant qu'ILS ne soient revenus. Mais après plusieurs réprimandes de sa part, j'accepta avec regrets d'aller me coucher. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait, un petit "je-ne-sais-quoi" qui me laissait perplexe.
Et le lendemain matin, mes doutes se confirmèrent, j'appris par accident à la télévision, que les domestiques regardaient sans relâche, que mes parents avaient été tués, démanbrés et brûlés à la sortie de leur travail par un schizophrène enragé. Du moins s'était la thèse officielle. Mais, je n'y ai jamais cru. Mes parents avaient beaucoup d'ennemis car leurs affaires marchaient "trop" bien pour certains. Surtout un, dont je ne me rappelle que les coups de fil incessants qu'il passait à mes parents pour les persuader d'abandonner. Après que avoir appris cette nouvelle, je me suis effondré. Je venais de tout perdre... Du moins, tout mon bonheur.
Plusieurs, quelques semaines après mon parrain vint me chercher et m'enmenna chez lui, à Séoul en Corée du Sud. Je vécu donc jusqu'à mes 15 ans là-bas. Mais, trois jours après mon anniversaire, je rencontra par hasard dans la rue, une jeune créatrice qui j'avais inconsciemment percuté quand je courais pour avoir mon bus.
C'est ainsi que depuis ce jour, je suis mannequin pour la marque de mode qu'elle a créé et que je vis à Tokyo dans un grand appartement en face de Shibuya 109. Je suis totalement indépendant, car mon parrain me laisse gérer mes comptes et mes affaires seul. Mais, j'avais arrêté les études depuis le jour de cette rencontre pour aidé totalement cette créatrice. Mais, maintenant qu'elle emploie d'autres mannequins je vais enfin pouvoir reprendre mes études. C'est donc pour cela que je me suis inscrit au lycée Shimizu. Mais, à partir de maintenant, mon appartement me servira de résidence pour les vacances, car n'ayant pas l'âge requis, je vais habité au lycée, comme c'est prévu dans le règlement.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? Hahaha ! Mystery !
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Ciel Phantomhive
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby!


Dernière édition par Niel Van Phantom le Sam 19 Mar - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:23

Ooook. On va commencer par le début.
Alors. Bien joué, les petites anecdotes, c'est marrant et en plus ça fait quelques lignes. Et en plus, elles sont en contexte donc je n'ai rien à dire.

Là où ça cloche, d'abord, c'est dans la description physique. Les cheveux là, bruns avec des reflets bleus...c'est euhm...impossible. Noirs aux reflets bleus, ça se fait en salon mais ça n'existe qu'en teinture, hein. Il faudra revoir ça. Oh et il y a une phrase qui est mal écrite là:

Citation :
Mais c'est grâce à cela q'un jour j'ai été répéré, "accidentellement" je vous l'accorde, par une créatrice de mode masculine qui m'a tout de suite demandé de poser pour elle, c'était aussi un peu pour me faire pardonner de la tâche que j'avais sur ce son mateau avec mon chocolat au lait.

Ensuite, l'histoire. Les parents tués par un schizophrène. Par hasard? Comme ça? Dans les rues de Londres? C'est un peu tiré par les cheveux, je pense. Oh et puis l'action se déroule à Nagoya, pas à Tokyo. Faire le trajet Tokyo -> Nagoya tous les matins pour aller à l'école, c'est vachement long. De plus, pour avoir un logement, le personnage doit avoir 20 ans ou habiter avec une personne qui a 20 ans, sinon, il doit habiter au pensionnat.

Sinon, commentaire général, attention au passé simple à la première personne, il y a plusieurs fautes d'orthographe. Tu n'es pas pénalisé pour ça puisqu'en général tu écris bien mais il faudra y porter attention à l'avenir.

Merci de corriger ces petits détails dans ta fiche.
Bon courage Wink

Abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12

Merci de ses remarques, j'ai changé quelques petites choses !
J'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:02

Coucou ! Bon je ne suis pas sous mon compte admin, mais je voulais juste ajouter un tout petit truc qui concerne ton ava >__<' C'est qu'il est un peu trop large :3 La taille règlementaire pour la largeur c'est 170px maximum ^^ Voilààà ! Je laisse à Abby le soin de s'occuper de toi, je n'ai pas trop de temps devant moi pour m'occuper de ta fiche, désolé >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:29

Voilà, mon avatar fait 170 pixels de large !
Désolé du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:27

Bon déjà là c'est plus plausible.
Pour l'histoire, surtout, c'est bon.

Le problème de la description physique persiste toujours.
Brun avec les reflets bleus, ça n'existe pas.
Noir avec reflets bleus, Oui
Brun avec reflets bleus, Non

Pardon d'insister sur ce point mais nous voulons nous rapprocher de la réalité, et, même en salon, c'est impossible à faire.

Sinon pour le reste c'est bien. Et oui donc merci pour ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:42

Voilà tout a été modifié et mis en ordre.
Désolé du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

C'est parfait, je valide ;3 Bon jeu Niel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:32

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niel Van Phantom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Niel Van Phantom [Terminé]   Niel Van Phantom [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niel Van Phantom [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser