Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:32

Nyoko arriva au lycée accompagné de Natsu. Elle n'avait toujours pas terminé sa crêpe à l'abricot. En fait, elle ne l'avait même pas commencé!
Ils regagnèrent directement le toit de l'école sans aucunes difficulté. Il n'y avait toujours personne, ni devant ni à l'intérieur.
La nuit était bien tombée. La lune était enfin au centre, entourée d'étoiles qui scintillaient fortement. C'était amusant de voir comme elles étaient bien visibles d'ici. On pouvait retrouver facilement les constellations.
La jeune fille, la tête en l'air à contempler le ciel, s'assied en plein milieu du toit et sourit. Cela lui rappelait de bons souvenirs sur le propre toit de sa maison. Elle y passait tellement de temps que parfois elle s'endormait là haut et quelqu'un venait toujours la récupérer pour que tous les matins elle se réveille dans son lit. Elle n'a d'ailleurs jamais su qui c'était... Même si elle avait toujours espérée que ce soit son père, avoir au moins partagé un moment avec lui, mais elle n'y croyait pas trop.
Nyoko aimait regarder les ciel, contempler les étoiles pendant des heures même si de chez elle, on ne les voyait que très peu, et elle n'en avait jamais vu autant qu'ici!

- Demain il va faire trop beau ! T'as vu le nombre d'étoiles ?!

Elle aurait aimé les compter mais la patience lui manquait. Nyoko finit par baisser le visage vers sa crêpe qui commençait à vraiment refroidir dans ses mains. Elle croqua un bout et se tourna vers Natsu.

- C'est vrai qu'elles son bonnes... T'en veux ? Je ne vais pas tout manger !

Elle lui tendit sa crêpe en grelottant. La fraîcheur arrivait tranquillement et Nyoko n'avait pas prévu cela, car comme d'habitude elle oubliait tout. Mais elle ne comptait pas partir d'ici alors elle décidait de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:44

Ils étaient arrivées aux toits sans problème et une fois sur place, Natsu ne pus s'empêcher de rester scotcher aux étoiles, il adorait le ciel étoilé avec la lune pour seule lueur. Il passait souvent ses nuits à regarder les étoiles, la plupart du temps seul, car c'était pour lui une façon de s'évader et de penser à autre chose. Nyoko aussi regardait les étoiles, puis elle tenta de manger ça crêpe, mais ne semblait pas capable de la finir, Natsu remarqua qu'elle tremblait, elle devait avoir froid. Natsu avait prévu une veste, car il se doutait que la nuit serait sans doute fraiche, mais il n'est pas frileux et le froid ne le dérange pas, alors il l'enleva et la déposa sur les épaules de Nyoko.

-Tient… tu auras moins froid comme ca et en ce qui concerne la crêpe, non merci je vais t’avouer un truc, je crois avoir mangé assez de choses sucré pour aujourd’hui.

Affichant un grand sourire, mais en plus de ça il n'aimait pas trop l'abricot, comme la pêche. Natsu s'assied à côté de Nyoko, pour regarder les étoiles et être à côté d'elle.

- Là où j'habitais, il y avait a quelques kilomètres de la ville un grand télescope et quand j'étais jeune mon père m'emmenait voir les étoiles, ceux qui s'en occupaient était deux personnes d'âge moyenne, un couple qui se disputait souvent pour pas grand-chose, mais il s'aimait, en tout cas ils savaient énormément de choses sur les étoiles et l'espace, c'était impressionnant.

Natsu avait toujours été passionné par les histoires, alors il aimait aller au télescope pour qu’il lui parle des étoiles et si au début c’était surtout des histoires, par la suite c’était des informations et des choses très précisent sur les étoiles. Il regardait Nyoko, en espérant qu'elle n'ai pus froid avec la veste qui lui avait donner, ce n'était pas très chaud, mais ça suffirait peut être à la réchauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

Natsu lui déposa sa veste que les épaules et rétorqua avoir assez manger pour aujourd'hui. Nyoko lui sourit en le remerciant, pris une nouvelle bouchée de crêpe et la déposa sur ses genoux pour pouvoir se couvrir un peu plus. Natsu s'installa près d'elle et commença à lui conter une nouvelle histoire, un souvenir avec son père cette fois.
Nyoko aimait l'écouter, car elle aimait beaucoup apprendre sur les autres et lui, il lui offrait son passé comme un bouquin, qu'elle pourrait dévorer en une seule journée. Mais c'était toutefois mieux qu'un livre, parce que Nyoko manquait toujours de patience au bout de dix petites minutes sur ceux-ci. Or là, elle n'avait qu'à l'écouter. Et malgré la difficulté habituelle qu'elle a pour écouter, avec Natsu ca allait tout seul. Il y mettait tellement de coeur que cela la passionnait et l'emmenait jusqu'au bout de l'histoire.

- Là où j'habitais, il y avait à quelques kilomètres de la ville un grand télescope et quand j'étais jeune mon père m'emmenait voir les étoiles. Ceux qui s'en occupaient étaient deux personnes d'âges moyen, un couple qui se disputaient souvent pour pas grand-chose, mais ils s'aimaient, en tout cas ils savaient énormément de choses sur les étoiles et l'espace, c'était impressionnant.

- Tu as dû apprendre beaucoup. J'aurais aimé que quelqu'un m'apprenne à moi... Mais j'ai découvert toute seule sur le toit de ma maison. Je passait des heures, jusqu'à m'endormir là haut. J'aime le ciel... Beaucoup !

Nyoko regardait son genoux et grimaça. Elle n'avait plus faim et cette crêpe l'encombrait plus qu'autre chose. Elle se força à la terminer et posa ses mains sur son ventre.

- Mal au bidon moi maintenant... C'est malin !

Elle se releva, retira la veste de ses épaules pour la placer devant elle, puis se rassied entre les jambes de Natsu. Nyoko se cala et posa sa tête sur l'épaule de son ami en le couvrant avec elle.
La jeune fille fixait de nouveau le ciel.

- Je voudrais pas que tu tombes malade à cause de moi tu sais. tu vas attraper... Oh regardes ! Un chat !

En souriant, elle lui montrait du doigt le ciel, et dessinait en reliant le étoiles. On distinguait surtout les oreilles et la queue, le corps et la tête prenaient des formes assez étranges.

- Bon il est un peu déformé mais tu le vois hein?

Nyoko riait. Elle pouvait se faire des scènes toute la nuit comme ça, insouciante de la fatigue du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:55

Nyoko avait fini ça crêpe difficilement et se leva pour se mettre juste devant Natsu, en disant qu'elle ne voulait pas qu'il ait froid, il lui souriait et même s'il n'avait pas froid il laissait faire. A peine avait elle finit sa phrase qu'elle montra le ciel pour y dessiner quelque chose, elle voyait un chat et Natsu se rappela ce genre de jeu les enfants font en regardant la forme des nuages, mais lui n'avait jamais pensé à le faire en regardant les étoiles, alors il se mit à rire et lui dit.

- Oui... c'est vrai qu'on dirait un chat... en tout il en a la forme, mais si tu regardes un peu plus loin on peut voir un lapin avec un chapeau de magicien ! Regarde là-bas.

Natsu dessinait à son tour les contours du lapin au chapeau dans les étoiles, le chapeau n'était pas vraiment un chapeau, mais en forçant un peu on pouvait le voir comme celui des magiciens.

- C'est assez drôle quand même, tu ne trouves pas ? Un Lapin avec un chapeau de magiciens, logiquement les magiciens les font sortir de leur chapeau... du coup je me demande si ce lapin ne pourrait pas faire sortir un magicien de son chapeau...

Natsu éclata de rire, il imaginait le lapin devant une assemblée d'écureuil, d'ours, de souris et autres animaux de la forêt, en train de faire son tour de magie avec le magicien qui sort de son chapeau. Natsu avait beaucoup d'imagination, peut être trop et même certain de ses profs dans ses anciens lycées le disaient, toujours à rêvasser en cours et à dessiner ou un écrire un tas de choses. Natsu regarda à nouveau les étoiles, sans imaginer quelque chose cette fois, elles l'apaisaient et il se sentait bien quand il les regardait cette passion pour les étoiles avait sans doutes été déclenché par ses balades au télescope et grâce à son père.

- Dit moi Nyoko, as-tu déjà vue une pluie d'étoiles filante ? C'est magnifique ! J'étais partis camper avec des amis pour voir cela et ont avaient trouvés le coin parfait ! La vue était magnifique et quand elle a commencé, un grand silence c'est imposé et nous étions charmer par le ciel ! C'était une belle nuit, le ciel semblait danser et s'embraser rien que pour nous...

Natsu se rappelait de ce moment dans les moindres détails, comment oublier quelque chose comme ça. Il aurait aimé partager cela avec Nyoko ou juste revoir cela encore une fois, mais il n'en avait pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

- Oui... c'est vrai qu'on dirait un chat... en tout il en a la forme, mais si tu regardes un peu plus loin on peut voir un lapin avec un chapeau de magicien ! Regardes là-bas.

Natsu dessinait à son tour sa trouvaille et la commenta en inversant les rôles de bases de la magie. Nyoko se mit à rire en imaginant la scène.

- Dis moi Nyoko, as-tu déjà vu une pluie d'étoiles filantes ? C'est magnifique ! J'étais partis camper avec des amis pour voir cela et ont avait trouvé le coin parfait ! La vue était magnifique et quand elle a commencé, un grand silence s'est imposé et nous étions charmés par le ciel ! C'était une belle nuit, le ciel semblait danser et s'embraser rien que pour nous...

- Non, jamais vu... Mais j'aimerais beaucoup !

Puis se tourna vivement vers son interlocuteur, curieuse de voir une telle chose en vrai.

- Tu m'y emmèneras un jour?

Elle se pencha à nouveau sur le ciel en se demandant si elle filaient toutes durant ces nuits là. Parce que ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était la plus grosse et scintillante étoile qui avait pour elle le nom de Kaori, le nom de sa seule et unique amie décédée quand Nyoko avait douze ans. Elle aurait aimé que pour ces nuits là, Kaori soit la seule à ne pus bouger, à toujours être là, par peur qu'elle ne revienne plus jamais.
Kaori avait été la seule personne depuis toujours à avoir accepté Nyoko tel qu'elle était sans jamais la juger. Elle vivait à deux maisons de chez elle et venait souvent jouer dans la grande maison de la famille Maeda car Nyoko avait interdiction de jouer à l'extérieur, hormis la cour d'école et ce jusque ses dix ans. Elle était joyeuse et pleine de vie. Elle lui contait souvent que les étoiles étaient des gens qui veillaient sur nous de la haut et qui nous protègaient.
D'un air nostalgique, la jeune fille bloquait ses yeux sur cette étoile et sourit en chuchotant.

- Tu me manques...

Nyoko ferma les yeux et cala son visage au creux du cou de Natsu, comme si elle était prête à s'endormir. En réalité, elle se forçait à penser à autre chose avant de finir triste et pleurer une fois de plus. Mais ce fut facile cette fois, le parfum de Natsu lui chatoyait le nez, alors elle sourit assez rapidement. A l'aide de sa main elle approcha le cou de son ami et le sentit d'avantage.

- Tu sens bon... Qu'est-ce que c'est ?

Puis le relâcha en se recalant à son point de départ. C'était agréable de sentir cette odeur. Et puis malgré l'eau du lac et celle de la mer, son parfum sentait encore. C'était limite miraculeux. Ou alors, c'était simplement l'odeur naturelle de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:32

Natsu fut surpris de voir que Nyoko n'avait jamais vue de pluie d'étoiles filantes, mais un jour s'il pourrait l'emmener voir ça, il le ferait. Il la voyait petit à petit ce perdre dans ses pensées en fixant le ciel étoilé, son regard laisser voir de la tristesse et Natsu ne comprenait pas, un silence pesant c'était installé, Nyoko chuchota "Tu me manques...". Il ne comprenait pas, il y a un instant il lui expliquait son histoire de lapin magicien et d'un coup ce regard triste, il était de nature curieuse et en plus de ça il n'aimait pas voir des gens tristes, même s'il lui arrivait de temps en temps de l'être. A peine eu-t-il le temps de dire quelque chose que Nyoko lui dit qu'il sentait bon en lui demandant ce que c'était. Natsu la regarda avec un sourire avant de lui répondre, il sentait le changement brutal de sujet pour évité toutes questions, ce qu'il comptait bien faire.

- Euh... rien de spécial, le parfum que je mets est un cadeau de mon oncle peu de temps avant mon départ... mais avec l'eau, il ne doit pus être présent ou alors il tient bien.

Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'elle avait dit et au regard qu'elle avait eu, Natsu connaissait bien ce genre de regard pensif tourné vers les étoiles, il l'avait vu tellement souvent sur son propre visage. Il hésita un instant, puis il décida quand même de lui poser la question, au pire si la question est déplacée et qu'elle ne veut pas répondre elle pourrait simplement lui dire.

- Dit moi... je ne voudrais pas t'embêter avec mes questions... mais juste avant, tu regardais le ciel perdu dans tes pensées et tu as murmuré quelque chose... de quoi parlais-tu ? Tu semblais... triste... Si ma question te dérange dit-le, ce n'est pas grave.

Il guettait la moindre réaction sur son visage, il ne voulait pas la vexer ou la rendre plus triste qu'elle ne l'est déjà avec sa curiosité limite maladive, mais il voulait savoir pourquoi d'un coup elle était si triste. Natsu attendait patiemment la réponse, il se disait qu'il avait peut-être lâché une bombe là où ça fait mal et que la nuit allait s'achever brusquement ou alors qu'il plomberait l'ambiance. Il se rappelait le moment sur les toits, peu de temps après leur rencontre, Nyoko avait surpris Natsu à se perdre dans ses pensées en regardant le ciel bleu, peut-être était-ce le même genre de souvenirs douloureux ou quelque chose de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:04

- Euh... Rien de spécial, le parfum que je mets est un cadeau de mon oncle peu de temps avant mon départ... Mais avec l'eau, il ne doit plus être présent ou alors il tient bien.

- Oui, il tient assez bien je dirais ! Ou bien, il n'a pas tenu et c'est toi qui sent bon naturellement...

Nyoko lui sourit et Natsu enchaîna par une question qui n'avait finalement rien à voir avec une quelconque odeur.

- Dis-moi... Je ne voudrais pas t'embêter avec mes questions... Mais juste avant, tu regardais le ciel perdu dans tes pensées et tu as murmuré quelque chose... De quoi parlais-tu ? Tu semblais... Triste... Si ma question te déranges dis-le, ce n'est pas grave.

Elle avait parlé ? Nyoko ne s'en était même aperçu de s'être exclamé autrement que par ses pensées. Elle perdit soudainement son sourire et enfouit plus profondément son visage dans le cou de son ami. Lui, il la regardait, cherchant surement un signe ou une réponse à sa question. Chose que Nyoko ne fait jamais. Elle ne parle pas de son passé, du moins de ces choses là. Mais Natsu lui avait ouvert tellement de choses sur lui qu'elle lui devait au moins une réponse dans la limite du raisonnable.
La jeune fille s'agrippa à sa robe, cherchant les meilleurs moments dans sa tête pour lui ne raconter que le meilleur.

- Je n'ai eu qu'une amie qui venait souvent à la maison jouer avec moi. Parfois, elle y dormait aussi. Ces soirs là, on montait sur le toit et on regardait les étoiles ensemble. Kaori aimait beaucoup celle-ci...

Elle releva le visage vers le ciel et pointa son doigt vers la plus grosse, la plus scintillante étoile.

- Kaori disait que c'était l'étoile qui veillait sur elle tous les soirs et qu'un jour elle irait elle aussi là-bas, et qu'elle serait cette nouvelle étoile pour veiller sur quelqu'un à son tour. Si toutes les étoiles filent et qu'elle ne revient plus, je n'aurais plus aucun liens réels avec Kaori. Je voudrais qu'elle reste planté plantée dans le bleu du ciel et qu'elle ne bouge jamais. Qu'elle soit toujours là, comme avant...

Nyoko retomba dans ses moments d'égarement et sourit inconsciemment en repensant à ces passages de sa vie avec elle. Elle se disait que si c'était à refaire, elle le ferait et qu'aucuns moment avec elle ne valait tout l'or du monde. Aucun souvenir ne méritait d'être oublié...
Un silence s'installa et Nyoko se posa soudainement sur ses genoux, face à Natsu.

- Je ne suis pas folle ni malade tu sais ! Tu ne me prends pas pour une folle hein ?

Raconter tout ça à la seule personne qui l'acceptait depuis des années lui faisait réellement peur. Peur de retourner à la case départ et que demain la solitude réapparaissent parce que Natsu avait pris peur, lui aussi. Elle baissa de nouveau son visage et ajouta d'une voix basse, comme si c'était évident.

- Tu vas me laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:00

Nyoko semblait avoir un passé douloureux derrière elle, mais tout comme Natsu elle sourit la plupart du temps pour cacher ses émotions et en ce point ils étaient très semblables. Natsu avait lui aussi perdu quelqu'un qui était important à ses yeux, avant de répondre à Nyoko il regardait son bracelet, pensif il sourit. Il regarda ensuite Nyoko avec un grand sourire et lui répondit.

- Je suis désolé… d’une part pour ton amie, mais aussi pour ce que j’ai dit, quand on parle d’étoile filante c’est juste un nom, ce ne sont pas les étoiles qui s’en vont…

Natsu venait de réalisé que c'était probablement de sa faute si elle avait eu ce moment d'égarement et de tristesse, mais il voulait ce rattrapé en lui expliquant.

- Les étoiles ne tombent pas du ciel, elles resteront là à illuminer la nuit et surtout celle-la, la plus grosse et la plus brillante que tu apprécies tant... Ce qu'on appel des étoiles filantes ce ne sont que de petites météorites qui traverse le ciel... en résumé quoi.

Un petit sourire gêner s'afficha sur le visage de Natsu, il n'avait pas voulu déballer tout un roman sur les étoiles filantes et avait donc fait court. Après ça, ça Nyoko s'agita en essayant de le persuader qu'elle n'était pas folle ou même malade, allant même jusqu'à croire que Natsu pourrait la prendre pour une folle. Elle baissa la tête et dit à voix basse qu'il allait la laisser seule. Natsu laissa un silence puis il lui dit d'un air sérieux.

- Bien sûr que tu es folle, même peut être malade avec ça ! Je ne vais certainement pas rester là avec toi dans de telles conditions !

A peine sa phrase terminée Natsu ne pus s'empêcher de rire et il regarda Nyoko avec un grand sourire, il posa sa main sur sa tête en la décoiffant et lui dit.

- Tu es folle oui... folle de penser encore une fois que je vais t'abandonner là, alors maintenant il faut que ça reste graver dans ta tête, je ne te laisserais pas et quoi que tu dises ou quoi que tu fasses. Je ne pense pas que tu sois malade, sinon c'est avoué que je le suis aussi en m'attachant à ce bracelet pour me souvenirs d'une amie qui n'est plus de ce monde.

Natsu enleva ça main de la tête de Nyoko et regarda le ciel étoilé, avec un large sourire en repensant à certain souvenirs, puis il reprit ça conversation.

- En plus, de nous deux le plus malade c'est plutôt moi et ma gourmandise maladive ! Sérieusement... on m'a dit un jour, que les gens qui s'en vont ne disparaisse pas complètement, tant qu'il y aura des gens pour se souvenirs et c'est vrai, regarde tous les grands noms de l'histoire, certains sont morts depuis des centaines d'année et on en parle encore. Alors je pense que si nous n'oublions pas les personnes qu'on a perdues... elles seront toujours là.

Natsu espérait bien avoir redonné le sourire a Nyoko, même si encore une fois il s'était étalé dans de long discours, il ne voulait pas la voir comme ça, il avait rencontré une fille qui avait comme lui toujours le sourire et qui semblait être aussi folle que lui, alors il comptait bien entretenir cette nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:30

- Bien sûr que tu es folle, même peut être malade avec ça ! Je ne vais certainement pas rester là avec toi dans de telles conditions !

Puis Natsu se mit à rire. Nyoko redressa alors la tête et compris qu'il se moquait d'elle. Elle croisa les bras et soupira. Il se mit à la décoiffer en ajoutant qu'elle était bien folle de penser ainsi et qu'il ne la laisserait pas quoi qu'il arrive, puis retira sa main de sa tête. Aussitôt Nyoko reprit un visage plus détendu et le fixait. Il paraissait abandonné on ne sait où... en fixant de nouveau le ciel avec un sourire qui laissait croire que ses pensées étaient belles.

- En plus, de nous deux le plus malade c'est plutôt moi et ma gourmandise maladive ! Sérieusement... on m'a dit un jour, que les gens qui s'en vont ne disparaissent pas complètement, tant qu'il y aura des gens pour se souvenirs et c'est vrai, regardes tous les grands noms de l'histoire, certains sont morts depuis des centaines d'années et on en parle encore. Alors je pense que si nous n'oublions pas les personnes qu'on a perdu... Elles seront toujours là.

Nyoko lui sourit et se replaça tranquillement comme avant en prenant de le couvrir lui aussi. Elle cala aussi de nouveau son visage dans le cou de son ami, en laissant ses yeux voir le spectacle que lui offrait le ciel ce soir. Elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet, se sachant trop fragile, alors coupa coupa la conversation.

- C'est vrai tu as raison... Elle sera toujours là !

Elle commença à jouer avec une mèche de ses cheveux en laissant un bref silence, puis reprit.

- Tu n'as pas froid, ça va ? Je peux te redonner ta veste si tu veux...

Nyoko n'avait plus froid. Elle était bien là, au chaud et confortablement installée avec une vue panoramique magnifique et une odeur qu'elle aimait. Si le temps devait s'arrêter, ce serait maintenant.
Tandis qu'elle tournait sa mèche de cheveux autours de son doigt, elle enchaîna.

- Tu sais, si tu ne me dis pas qu'on y va, je reste comme ça toute la nuit moi ! Et puis je risque de m'endormir comme ça, tu serais bien mal si tu ne peux plus bouger.

La jeune fille se mit à rire. Elle savait qu'elle s'endormait facilement sous un ciel comme celui-ci même si ce n'était pas l'envie qu'elle avait. Elle voulait profiter de chaque secondes de ce premier jour, qu'il soit interminablement bon, et qu'il continue comme cela !

- Quand j'étais chez moi je m'endormais sur le toit en regardant le ciel. Et je me réveillait toujours dans mon lit. La première fois j'étais tellement surprise que j'en ai parlé à ma nourrisse, elle m'a rétorquée que c'était la magie des étoiles, une poussière qui m'avait amenée dans mon lit.... C'est débile hein ?

Nyoko sourit en se remémorant se passage. Elle n'y avait pas cru une seule seconde et pourtant, dieu seul sait à quoi d'autres elle croit qui n'est guère plus futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:25

Natsu avait réussi à rassurer Nyoko, qui avait de nouveau le sourire et ça, même si elle semblait vouloir éviter certain sujet, mais il comprenait et ça lui allait ainsi. Nyoko lui demanda s'il avait froid, il n'était pas frileux à la base et pour l'instant il était bien, la nuit était magnifique et il se trouvait en excellente compagnie, alors il ne pensait même pas s'il avait froid ou non. Natsu lui répondit non de la tête avec un sourire et Nyoko enchaîna rapidement, il la regarda amusé et répondit.

- Tu as envie d'y aller ? Moi pas, en tout cas pas tout de suite et puis si tu t'endors ce n'est pas grave, au pire si tu me gênes je te jette du haut du toit !

Reprit-il en éclatant de rire, bien entendu une telle chose ne se produirait jamais et il ne la jetterait pas du haut du toit, mais l’image était assez drôle quand même et Natsu s’en amusait.

- Ce n'est pas débile ce genre de choses, ça rend la vie un peu plus féerique et ça rajoute une touche assez joyeuse à la vie et puis tu aurais préféré qu'elle te dise qui te ramenait dans ton lit ? Le mystère serait brisé et ce moment n'aurait plus rien de magique, c'est comme un enfant qui apprend que le père Noël n'existe pas.

Natsu aimait ce genre de choses, croire en quelque chose de magique qui pourrait exister et ça même s'il savait très bien que c'était impossible, il s'en amusait. Le monde de Natsu est un peu différent des autres, c'est un rêveur et Nyoko était un peu pareil c'est sans doute ça qu'il aimait chez elle. Il regardait le ciel sans se lasser des étoiles, il aurait pu rester la toute la nuit, mais le temps passait lentement et ce n'était pas plus mal, il regarda Nyoko et demanda.

- Tu veux rester la toute la nuit ? Personnellement, ça ne me gêne pas, j'ai souvent l'habitude de rester éveillé des nuits entières et même avec des cours le lendemain, mais quand tu veux rentrer dit le moi, puis si tu veux t'endormir vas-y, je te réveillerais pour le lever du soleil.

Il affichait un large sourire, il était très bien là où il était, pendant une nuit tout autour de lui le temps s’était arrêté et il n’y avait pus que l’instant présent qui comptait, tout autour de lui disparaissait et il était apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:47

- Tu veux rester la toute la nuit ? Personnellement, ça ne me gêne pas, j'ai souvent l'habitude de rester éveillé des nuits entières et même avec des cours le lendemain, mais quand tu veux rentrer dit le moi, puis si tu veux t'endormir vas-y, je te réveillerais pour le lever du soleil.

Il souriait et Nyoko le fixait. Toute la nuit là, sans bouger ? Ça risquait d'être compliqué... mais la jeune fille le pris comme un défi et s'en amusa. Elle s'était bien donnée la peine de rester concentrée toute la journée, avec un assez bon succès, alors pourquoi pas continuer !
Nyoko leva les yeux en l'air, et afficha un sourire en coin. Elle s'imaginait déjà le lendemain : Fatiguée par la concentration, en manque de son monde qu'elle s'était forgée et complètement déconnectée de la terre.
Quelques secondes plus tard, elle répondit.

- Tu promets que tu me jettes pas hein ? Sinon je m'accroche et tu tombes avec moi !

Elle s'agrippa aux poignets de Natsu et lui croisa les bras devant elle.

- Tu me servira pour amortir la chute...

Nyoko lui sourit, et enchaîna.

- Je ne veux pas partir, et je ne veux pas m'endormir non plus... Seulement rester avec toi ici ! J'aimerais en profiter un peu.

La jeune fille se remit à tourner sa mèche autours de son doigt et réfléchissait. Un silence s'installa jusqu'à ce qu'un miaulement apparaisse. Nyoko se redressa et aperçu un chat dans l'obscurité qui s'approchait doucement. Elle lui tendit la main et murmura

- Viens... N'ais pas peur...

Le félin s'approcha et posa sa tête sous la main de Nyoko en ronronnant. Elle sourit et regarda Natsu.

- Il est trop beau, regardes ! T'as pas peur des chats ? T'es pas allergique ?

Elle s'agenouilla, le pris et le posa sur ses genoux. Il n'avait pas l'air sauvage, iil devait appartenir à quelqu'un du lycée pour être habitué ainsi.

- C'est mignon il est tout noir et les extrémités tout blancs !

Nyoko se mit à rire en continuant de le caresser. En effet, il avait le bout des pattes, bout de sa queue et sa truffe blanche, tout le reste de son corps était noir. Elle le câlinait, le cajolait autant qu'elle le pouvait et souriait. Là, elle risquait d'avoir trouvé un passe-temps pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:32

Nyoko semblait tout aussi motivé que Natsu a profité de la nuit et rester éveillé jusqu'au lever du soleil. Natsu se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'utiliserait pour amortir sa chute s'il venait à la jeter du haut du toit, elle semblait commencer à comprendre Natsu et ne paniquait plus aux blagues qu'il lui faisait. Tous les deux allaient rester la toute la nuit et ils ne voulaient pas s'endormir, l'avantage c'est qu'ils seront à l'heure en cours cette fois.

- Marché conclu ! Tu ne t'endors pas et tu restes avec moi et je te promets de ne pas te jeter du haut du toit, mais de toute façon ce serait dommage de voir une si jolie fille en purée un peu plus bas.

Il lui sourit, puis un petit silence s'installa et laissa vite place à quelque chose qu'il n'avait pas prévu, un chat noir à pattes blanches assortit à une truffe tout aussi blanche elle aussi. Nyoko ne perdit pas de temps et le chat était rapidement sur ses genoux pour profiter des caresses, qu'il semblait apprécier. Natsu n'avait pas peur des chats et était encore moins allergique à eux, il aimait beaucoup les animaux, il admirait les chats pour leur agilité et leur souplesse, ainsi que pour toutes les histoires que l'on raconte sur eux.

- J'aime beaucoup les chats et je ne suis pas allergique, j'aime leur faciliter à ce percher n'importe où ou à ce faufiler un peu partout. J'avais une voisine avec un chat roux et il réussissait toujours à ce hissé à ma fenêtre, qui pourtant était très haute et je crois que les gâteaux le motivaient beaucoup.

Natsu se mit à rire en repensant à se souvenirs, il aimait passer du temps avec ce chat et il en oubliait même parfois ce qu'il avait à faire, mais trouver un animal aussi gourmand que lui était fascinant. Le chat dans les bras de Nyoko ne s'arrêtait plus de ronronner, puis Natsu la regarda et lui dit.

- Ah c'est dommage ! On n'a rien à lui donner à manger ! J'aurais dû lui garder une crêpes ou deux, cela aurait suffit non ? C'est peut-être beaucoup... il ne doit pas manger autant que moi celui-la.

Il affichait un large sourire, mais Natsu continuait à réfléchir à ce qui pourrait lui donner, peut-être avait-il faim ou alors il se faisait des idées, en tout cas maintenant ils étaient trois et le chat profitait du spectacle avec eux. Alors qu’ils étaient concentrés sur le chat, Natsu releva les yeux au ciel et il vit une étoile filante.

-Nyoko ! Regarde dans le ciel ! Une étoile filante !! Il fait que tu fasses un vœu vite !

Il n’imaginait pas en voir une ce soir, comme quoi la soirée était pleine de surprise et il ne restait plus qu’à Nyoko de faire un vœu, comme c’est souvent le cas lorsqu’on aperçoit une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:26

- J'aime beaucoup les chats et je ne suis pas allergique, j'aime leur faciliter à ce percher n'importe où ou à ce faufiler un peu partout. J'avais une voisine avec un chat roux et il réussissait toujours à ce hissé à ma fenêtre, qui pourtant était très haute et je crois que les gâteaux le motivaient beaucoup.
Ah c'est dommage ! On n'a rien à lui donner à manger ! J'aurais dû lui garder une crêpes ou deux, cela aurait suffit non ? C'est peut-être beaucoup... il ne doit pas manger autant que moi celui-la.


Nyoko n'écoutait quasiment plus, elle était trop occupée à prendre soin de ce chat qui semblait apprécier sa compagnie. Natsu avait beau parler, ses mots n'ateignait pas même le cerveau de la jeune fille. Elle, elle fredonnait une chanson assez douce et souriait. Ses caresses semblaient soignées et attentionnées, jusqu'au moment Natsu commença à s’exciter.

- Nyoko ! Regarde dans le ciel ! Une étoile filante !! Il faut que tu fasses un vœu vite !

La jeune fille sursauta, troublée dans ses pensées et actions. Elle ne s'y attendait pas du tout ! Le chat en fit de même, prit peur et se sauva. Elle leva les yeux aux ciels, et apercu l'étoile qui filait le long des autres à travers la nuit. La bouche ouverte, les yeux écarquillées par un telle spectacle, elle en oublia son voeu.

- Wouah !

A la fin de cette courte apparition, elle baissa la tête et ne vit pas son nouvel ami. Agacée, elle soupira et se tourna vers Nastu en lui attrapant son nez pour tirer de dessus.

- Tu lui as fait peur ! Pourquoi tu as crié comme ça ? Maintenant, il ne reviendra plus !

Nyoko lui lâcha le nez et croisa ses bras en faisant mine de bouder. Si elle avait été un chat, elle aurait sûrement eu la même réaction, et ne serait pas revenu de si tôt. Elle le comprenait donc, mais n'en voulait pas vraiment à quelqu'un. Elle était simplement déçue de ne pas l'avoir eu plus longtemps avec elle pour le cajôler...
Elle se leva, prit le temps de faire le tour du toit pour vérifier si il n'était pas resté dans le coin mais c'était peine perdue. Nyoko finit par se rasseoir à sa place précédente et sourit à Natsu.

- T'es méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:27

Nyoko avait vu l'étoile filante, mais le chat avait pris peur et il était partis, Natsu n'a pas pensé une seule seconde que ce chat pourrais s'enfuir pour si peu, il n'avait pas voulu ça, mais dans l'excitation du moment il n'a pas pus se contrôler. Il pensait bien faire en montrant l'étoile filante à Nyoko, mais en fait non et elle semblait un peu triste de ne plus revoir le chat. Nyoko fit le tour du toit pour essayer de le retrouver, pendant que Natsu restait là à regarder le ciel étoilé, puis elle se rassit à côté de lui et lui dit qu'il était méchant avec un petit sourire, Natsu ne savait pas quoi penser, ce n'était pas de sa faute, en tout cas pas entièrement, il fallait qu'elle vois ça et s'il lui disait tout bas elle n'aurait sans doute pas écouté.

- Je suis peut-être méchant, mais tu as vu l'étoile filante et c'est le principal non ? D'ailleurs j'espère que ta fait un voeu.

Natsu la regardait en souriant, pour le chat il ne pouvait rien y faire, alors autant passer à autre chose et peut-être qu'il reviendra plus tard.

- Tu sais, la nuit est encore longue, alors peut-être qu'il reviendra un peu plus tard, je n'ai pas crié fort au point de le traumatisé... Mais il fallait que tu voies ça et tout bas tu n'aurais pas écouté, tu aurais loupé l'étoile filante et tu m'aurais crié dessus.

Il tentait de retourner la faute sur elle et se mit à rire juste après, il voulait juste la taquiner. Il croisa les bras derrières sa tête et s'allongea sur le dos pour voir encore mieux le ciel, puis en regardant ce magnifique ciel étoilé, il se posa une question et il ne tardait pas à la poser à Nyoko.

- Dit moi Nyoko... je sais déjà pas mal de choses sur toit, certaine surprenante et certaine assez craquante je dois l'admettre, mais j'aimerais en savoir plus, sur ce que tu aimes ou tes loisirs...

Natsu voulait en savoir plus sur elle et vu qu'ils étaient là pour toute la nuit autant en profité pour se connaitre mieux, il l'appréciait et voulait en savoir plus sur cette nouvelle et surprenante amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:42

- Oups ... !

Nyoko sourit à Natsu en haussant les épaules. Elle avait effectivement oublié sont vœu.

- Et si je le fais maintenant, ça fonctionne ?

Elle se mit à rire. Elle se doutait bien que non, mais on ne se méfie jamais assez ...
Natsu lui disait que le chat reviendrait peut-être dans la soirée, mais ce n'était pas son avis. Après tout, ce n'était pas plus mal, car elle aurait passé toute la nuit avec le chat et aurait oublié Natsu sans le vouloir. Et puis grâce à lui effectivement, elle avait vu une étoile filante pour la première fois de sa vie.
Pendant que Nyoko réfléchissait à tout ça, Natsu croisa les bras derrières sa tête et s'allongea sur le dos en demandant à Nyoko ce qu'elle aimait et ses loisirs. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire ? Elle aimait tellement de choses et avait tellement peu de loisirs... alors décida de lui répertorier un peu tout ce qu'elle avait dans la tête.

- Et ben euh... J'aime les chats ! J'aime beaucoup les chat, et puis les papillons... Euh... Oui la nature mais pas les oiseaux ! Nyoko elle aime pas les oiseaux non, ça fait trop peur !

La jeune fille posait ses mains sur son visage en pensant aux mouettes de l'après-midi, et fit de grands yeux. Elle jeta un œil sur le ciel comme pour se rassurer et sourit, puis continua sa liste.

- Les étoiles, les vêtements, la musique, le piano... Tout ça fait rêver ! Et puis... J'aime regarder les gens, analyser, tenter de comprendre les autres, leur réactions... Pourquoi est-ce qu'ils pleurent, qu'ils rient ? Quand est-ce qu'ils sourient ? Pourquoi l'un regarde l'autre de cette façon et que le fait mine de ne rien voir ? Pourquoi les gens se font mal ensemble alors que le bonheur c'est tellement plus simple ? Pourquoi la plupart des personnes se compliquent la vie ? Il y a plein de questions dont la réponse m'échappe encore...

Elle fixait les lueurs sombres qui tombaient sur le toit et perdit dans ses pensées en revoyant certaines scènes à laquelle elle avait pu assister auparavant qui pour elle n'avait encore pas de sens. Puis en se remémorant un passage où elle aperçue un arc-en-ciel, elle sourit.

- J'aime le monde que je me suis créé parce que j'en suis l'auteur et qu'il ne m'arrivera jamais rien labas... J'aime rêver, et rêver de ce monde plein de couleurs et tout se sourit et où la musique est toujours belle !

Puis en haussant les épaules avec un sourire aussi coloré que l'arc-en-ciel de ses souvenirs, elle prit en compte sa deuxième question.

- A la maison, j'ai un terrain de sport et un gymnase dans mon jardin. Papa y court tous les matins avant d'aller travailler, pour garder la forme. Maman y fait du yoga, elle dit qu'elle est tendue. Moi, je ne cours pas, je n'aime pas courir en rond, sans but, comme papa, et maman se positionne tellement étrangement que je n'ai pas envie de m'y aventurer, mais je fais du roleur, du skate board, du basketball et du football avec ma nourrisse, du baseball aussi, et puis du tennis, de l'athlétisme, de la gymnastique et plein d'autres sports encore... J'aime le sport avant l'école parce que ca me permet d'y aller la tête vide, et j'aime le sport après l'école parce que je peux sortir tout ce qu'il y a dans ma tête. C'est magique ! Mais je n'ai pas d'autres loisirs. J'aimerais pouvoir lire mais je ne sais pas tenir en place devant un bouquin et mon imagination prend le dessus sur les lignes. A la fin du bouquin, je me rends compte que je ne connais toujours pas l'histoire et c'est frustrant … Alors que le sport, ca me fait bouger et ca me vide l'esprit, c'est pratique !

C'était bien la première fois qu'elle enchaînait autant avec Natsu ! Elle se surprit elle même, rougit et cacha sa bouche avec sa main droite en riant. Elle bafouilla dans sa main...

- Pardon, j'ai trop parlé, je sais … Et toi, qu'est-ce que tu aimes et tes loisirs, quels sont-ils ?

Elle l'enleva aussitôt et se reposa contre Natsu en le recouvrant un peu. A force de bouger, elle n'avait plus froid mais elle faisait glisser sa veste... En regardant le ciel, elle repensa au chat. Le pauvre ! Mais c'est vrai que sans ça elle aurait loupé quelque chose. Nyoko ne lui avait pas dit merci... Il fallait qu'elle le fasse maintenant sinon elle allait encore oublier ! En y pensant, un sourire en coin s'installa, elle se tourna encore une fois puis se pencha pour lui embrasser la joue.

- Tu as raison, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:22

Sans le vouloir Natsu réussi à apprendre un tas de choses sur Nyoko, elle en avait beaucoup dit et c'était ce qu'il espérait. Il l'écoutait attentivement, en souriant sur certain point ou en remarquant qu'ils avaient des points communs. Une fois qu'elle avait terminé elle se mit la main devant la bouche comme pour s'empêcher de continuer, elle avait trop parlé, mais ça ne gênait pas Natsu, il était content d'en savoir autant, même s'il avait du mal à tout retenir.

- Tu aimes beaucoup de choses c'est bien, ça fait une sacré liste et j'en ai appris beaucoup sur toi.

Elle lui retourna sa question, Natsu s'y attendait, mais avant qu'il puisse commencer elle lui déposa un bisou sur la joue et le remercia, en lui disant qu'il avait raison, il ne compris pas tout de suite, mais il commençait déjà à réfléchir à ce qu'il allait dire.

- Tu vas sans doute remarquer pas mal de points communs avec toi, alors ne soit pas surprise... Comme tu l'as déjà remarqué j'aime manger, ma gourmandise est sans limite et les gâteaux, bonbons, glace ou toutes autres choses sucrées son les choses que j'aime le plus. J'aime les animaux, je pense pouvoir dire que je les aime tous, avec une préférence pour les grands félins. J'aime rire et m'amuser ou encore les histoires et les légendes, j'aime regarder le monde autour de moi, m'interroger sur lui et me poser un tas de questions qui finiront sans doute sans réponses, mais j'aime le mystère, même si j'aimerais tout savoir. Ah oui ! J'aime rêver et imaginer un tas de trucs... Je pense avoir fait le tour des choses principales, mais ce n'est pas facile de tout dire d'un seul coup.

Natsu réfléchissait encore un peu, mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit, il avait dit le principal et surtout les choses qu'il aimait le plus après, il y en avait plein d'autre qu'il aimait bien. Puis il se mit à réfléchir à ses loisirs, qui étaient nombreux quand même.

- En ce qui concerne mes loisirs... Je lis souvent, même si je n'arrive pas à rester concentrer longtemps, j'arrive parfois à me forcer et les terminés. Je fais du sport, d'un côté je trouve ça important et j'aime ça, me défouler me permet de décompresser un peu, j'ai fait du foot et du basket à l'école, mais aussi certain sport de combat en dehors de l'école. Ah ! J'ai oublié de dire que j'aimais la musique... particulièrement le piano, avant c'était un de mes grands loisirs, j'en jouais étant plus jeune, maintenant c'est plus un loisir que je pratique de temps en temps, mais j'aime toujours autant jouer, je pratique la guitare aussi et dans le même genre que le piano j'en jouais beaucoup plus que maintenant, d'après mon père ou les différents profs de musique j'aurais pus faire une grande carrière dans l'un de ces deux instruments, mais ça reste pour moi un loisir. Ah, je ne peux pas oublier le principal, c'est assez étrange, mais en quelque sorte le ciel est un de mes loisirs, j'aime regarder les étoiles ou simplement le ciel bleu. Bon je pense avoir fait le tour, c'est déjà pas mal non ?

A son tour Natsu avait dit beaucoup de choses, mais la question les obligés à dire pas mal de choses sur eux, il n'avait pas réalisé au départ qu'ils en diraient autant, mais au moins l'un comme l'autre en apprenait presque autant. Natsu ne savait toujours pas pourquoi elle l'avait remercié, il la regarda et lui demanda en souriant

- Par contre... je ne sais pas pourquoi tu m'as remercié... mais de rien.

Il avait une petite idée sur la question, peut être pour l’étoile filante ? Mais il avait quand même fait fuir le chat, alors ce n’était peut-peut être pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

Natsu lui racontait, ce qu'il aimait et ce qu'il faisait principalement de ses journées. C'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu finalement... Elle avait appris beaucoup. Pour certaines choses, elle l'avait remarqué seule, tel que sa gourmandise, mais prennait en compte la moindre chose en plus.
Effectivement, c'était pas mal déjà pour commencer. Nyoko hocha la tête en lui souriant, et Natsu lui rétorqua une fois de plus.

- Par contre... je ne sais pas pourquoi tu m'as remercié... mais de rien.

Nyoko grogna et croisa les bras contre elle. cela lui paraissait une question idiote, inutile puisqu'elle lui paraissait logique. Elle souffla en levant la tête au ciel.

- Pour les petits poissons que tu m'as offerte à manger... C'est logique non ?

Puis posa son doigt sur le front de son ami en le poussant légèrement en arrière.

- Pour l'étoile filante. Si t'avais pas crié comme un imbécile, je n'aurais rien vu, alors je te dis merci, c'est normal.

Elle lui sourit. Nyoko se reposa pour regarder les étoiles et cherchait de nouveau à relier les étoiles pour y trouver une image. Soudainement, elle se mit à rire et montra quelques étoiles du doigt.

- As-tu déjà vu un dinosaure faire de la corde à sauter ?

Nyoko ne savait pas vraiment à quoi ressemblait un dinosaure, mais elle supposait que c'était une grosse bête imposante avec une machoire hors norme et une longue queue. Du moins, c'est ce qu'elle y voyait là haut...
En pensant à celà, elle s'imagina aussi à quoi pouvait ressembler un fantôme, un esprit, toute sortes de choses du domaine du paranormal auquel elle ne savait mettre un physique ou une identité.

- Dis, tu crois au paranormal ? Aux fantômes, aux esprits, ... ?

Inconsciemment, elle se mit à scrupter les obscurités, regarder partout autour d'elle. rien que d'y penser, elle se sentait moins tranquille, car elle, elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:09

Natsu se mit à rire lorsque Nyoko lui parla des petits poissons, il ne s'attendait pas à une telle réponse, mais elle répondit juste après que c'était pour l'étoile filante. Il s'en doutait un peu, mais avec ce qui s'était passé avec le chat, il ne pensait pas qu'elle allait le remercier. Elle changea radicalement de contexte en parlant de dinosaure faisant de la corde à sauter, Natsu n'avait jamais vue cela et même dans les dessins animés, mais il pouvait très bien l'imaginer.

- Non je n'en ai jamais vue... mais ça doit être drôle à regarder, j'imagine bien certains dinosaures faisant de la corde à sauter, tu imagines un concours ?

Natsu sourit après ce qu'il avait dit, mais Nyoko changea de sujet pour lui demander s'il croyait au paranormal, aux fantômes ou même aux esprits. Natsu se posait sans cesse un tas de questions là-dessus, il avait vu beaucoup de choses à la télé, mais il n'avait rien vue de ses propres yeux et il croyait en certaines hypothèses, mais pas toutes à ce sujet. Il réfléchit un instant, tout en regardant Nyoko regarder de tous les côtés et il lui répondit.

- Je crois aux paranormal, ces choses inexpliquées partout dans le monde, il y a des mystères qu'on ne peut résoudre et dans ce domaine, il y a beaucoup d'interrogation, moi je me pose pleins de question à ce sujet. En ce qui concerne les esprits et les fantômes, je crois aux esprits, l'âme d'un être humain qui resterait enchaîner à ce monde et en ce qui concerne les fantômes... pourquoi pas, si les esprits existent, les fantômes existent aussi, même si les deux semble très proche l'un de l'autre.

Nyoko avait réussi à réveiller la curiosité de Natsu, un tas de vielles questions à ce sujet resurgit et il s'interrogeait. Il aurait aimé savoir ou au moins avoir un aperçu de la solution, mais il ne savait pas grand-chose et n'avait jamais été témoin de phénomènes paranormaux.

- Et toi, est-ce que tu y crois ?

Natsu leva les yeux au ciel, il y avait une autre chose à laquelle il croyait et en regardant les étoiles il dit à Nyoko.

- Est-ce que tu crois à une autre vie dans l'espace ? Une planète habitée, qu'ils nous ressemblent ou non d'ailleurs et qu'ils soient amicales ou pas.

Ce sujet rejoignait un peu le paranormal, encore une chose inexpliquée que Natsu avait dans la tête, mais il y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:37

- Je crois aux paranormal, ces choses inexpliquées partout dans le monde, il y a des mystères qu'on ne peut résoudre et dans ce domaine, il y a beaucoup d'interrogation, moi je me pose pleins de question à ce sujet. En ce qui concerne les esprits et les fantômes, je crois aux esprits, l'âme d'un être humain qui resterait enchaîner à ce monde et en ce qui concerne les fantômes... pourquoi pas, si les esprits existent, les fantômes existent aussi, même si les deux semble très proche l'un de l'autre.

Nyoko écoutait sagement son nouvel ami qui visiblement prenait plaisir et curiosité à lui répondre. Pour elle, il n'y avait aucun doutes, toutes ces choses existent belle et bien !

- Et toi, est-ce que tu y crois ?

- Oui ! Je sais qu'ils existent, je les ais vus ! Une nuit, une lumière blanche est venue traverser ma chambre. Elle s'est arrêtée devant mon lit et s'est figé pendant cinq bonne secondes. Au premier bruit, elle s'est enfuie par la fenêtre. Ma nourisse dit que c'est quelqu'un que j'ai connu qui a voulu me montrer qu'elle veillait sur moi. Mais je ne l'ai jamais revue depuis...

Et soudainement, il lui parla d'un autre phénomène dont elle ne doutait pas non plus.

- Est-ce que tu crois à une autre vie dans l'espace ? Une planète habitée, qu'ils nous ressemblent ou non d'ailleurs et qu'ils soient amicales ou pas.

Nyoko sourit et acquiesça de la tête. Pour elle, les planètes habitées était une logique. Pourquoi les humains pouvaient vivre ici et non pas d'autres espèces sur d'autre planètes, conçues pour y vivre ? Mais elle ne savait pas y mettre un visage, tant elle les imaginaient totalement différents des humains vivant sur terre.

- Je ne pense pas qu'il nous ressemble... Mais je suis sûre qu'il sont là. Et ils sont peut-être plus avancés technologiquement, et dans leur modes de vie que nous. Je suis sûre qu'on en aurait beaucoup à apprendre ! Et toi, est-ce que tu y crois ?

Nyoko fixait le ciel en imaginant le visage de quelqu'un pouvant vivre sur Saturne... Pour finit par sourire en s'imaginant la même scène sur une autre planète avec ses propres habitants.

- Ça se trouve, ils nous regardent en ce moment... Ou peut-être qu'ils se posent les mêmes questions que nous à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:32

Natsu n'était pas surpris lorsque Nyoko lui dit qu'elle croyait au paranormal et à une vie extraterrestre, une jeune fille avec autant d'imagination ne pouvais pas ignorer ça et Natsu souriait, il n'était pas le seul à croire a toutes ces choses. Il n'en avait jamais eu la preuve, mais il croyait aux esprits et aux fantômes ou toutes autres choses s'en rapprochant.

- Je n'ai jamais eu de preuves de leur existence... mais j'y crois, après tout, qu'est ce qui se passe après la mort ? Certains peuples parlent de réincarnation, en animal par exemple ou qu'il y a d'autres vies et pourquoi pas un paradis et un enfer ? Avec certain qui resterait sur terre, entre deux mondes pour des raisons diverses... Mais personne n'est encore revenu pour en parler et encore, il pourrait être pris pour un illuminé.

Il affichait un grand sourire sur sa dernière phrase, après ça le sujet bascula sur la vie sur d'autres planètes. Il croyait fermement à une autre vie dans l'espace, avec le grand nombre de planète inconnue, il était impossible que les humains soient les seuls sur terre.

- Oui, j'y crois, je suis persuadé qu'il existe d'autres vies sur certaines planètes, d'ailleurs il serait impossible de croire le contraire avec certitude, il y a tellement de choses inconnues dans l'espace, que je crois qu'il y a forcement quelqu'un d'autres quelque part et pourquoi pas des gens qui nous ressemble ? Après tout, il y a peut être d'autres humains ailleurs...

Il ne pouvait que les imaginer, mais il aimait imaginer que certains pouvaient ressembler aux humains, alors que d'autres pas du tout. Etait-il plus avancer que nous ? Moins ? Amis ou ennemis ? Tant de questions que Natsu se posait, mais il revenait vite à la réalité, tous ne pensait pas comme lui et il savait de quoi était capable l'humanité envers ceux qui semblent différents. Il tenta de chasser ces idées de la tête.

- Imagine, il y a peut-être deux étudiants sur une lointaine planète qui se trouvent sur un toit d'école et qui nous imagine à ce moment précis... Tu penses qu'ils nous voient bleus avec des antennes, six bras, quatre jambes et au moins une douzaine d'yeux ?

Il se mit à rire en imaginant sa création et il trouvait ça encore plus amusant s'il rencontrait un jour, une chose aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:03

- Oui, j'y crois, je suis persuadé qu'il existe d'autres vies sur certaines planètes, d'ailleurs il serait impossible de croire le contraire avec certitude, il y a tellement de choses inconnues dans l'espace, que je crois qu'il y a forcement quelqu'un d'autres quelque part et pourquoi pas des gens qui nous ressemble ? Après tout, il y a peut être d'autres humains ailleurs...

Pour Nyoko, il avait tout à fait raison ! Elle en était tellement persuadée que aucune idée ne lui passait ailleurs. Mais le fait d'y avoir des humains ailleurs que sur Terre, elle n'y avait encore jamais songé... C'est possible après tout ! Pourquoi ici et pas ailleurs aussi ?
Nyoko haussa les épaules en se répondant elle même à ses questions dans sa tête, mais la voix de Natsu perça à nouvzeau sa curiosité.

- Imagine, il y a peut-être deux étudiants sur une lointaine planète qui se trouvent sur un toit d'école et qui nous imagine à ce moment précis... Tu penses qu'ils nous voient bleus avec des antennes, six bras, quatre jambes et au moins une douzaine d'yeux ?

Puis il rit. La jeune fille fit de gros yeux et se recroquevilla légèrement à l'idée d'être observée, encore une fois, mais sans s'en être apperçu. Elle fixait le ciel et se demandait comment est-ce que ces gens la regardaient ? Mais bon, pourquoi serait-il méchant...
Nyoko sourit se releva, et tira la révérence, comme si elle s'adressait à l'empereur Hakihito.

- Tennoo heika... Hajimemashite. Watashi no namae wa Nyoko desu. Kochira koso. Douzo yoroshiku onegaishimasu.

Elle se redressa poliment et sursauta en voyant son ami la regarder.

- Peut-être qu'ils comprennent... Le japonais...

Puis se rassied. Elle se mit à méditer soudainement.

- Et pourquoi on ne parle pas tous la même langue ?! C'est vrai quoi, regardes... si un jour je décide d'aller vivre au Québec, dans quelle langue vais-je leur parler ? Ils ne parlent pas japonais labas ! Ce serait tellement plus simple d'avoir une même langue pour tous. tu crois pas ?

Elle pensa soudainement à son chauffeur, un juif allemand agé de la seconde guerre mondiale, réfugié ici pour ne pas se faire attraper par les nazis. Et il est encore là... Au cas où Hitler déciderait peut-être de diriger les troupes allemandes de sa tombe. Et puis il fallait au moins aller à l'autre extrémité du monde pour pouvoir échapper à ces gens, on ne sait jamais si l'un deux s'appercoit que Gunther Sturm manquait à l'appel dans la liste des condamnés déjà exterminés ! Nyoko n'avait jamais vraiment comprend l'utilité d'aller aussi loin alors qu'à l'époque, plein de pays plus proche que le Japon ne craignaient rien, et puis étant fils de libraires, il était loin d'être connu au pays. Elle trouvait cela très extrêmiste, éxagéré... Mais c'était son choix et puis bon, elle l'amait bien ce gunther !

- Et puis, y'en a qui sont très laides... L'Allemand c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:51

Natsu regarda Nyoko se lever et semblait s'adresser aux extraterrestres qui pouvait éventuellement l'observer, il trouvait ça amusant, mais il ne voyait pas ça comme ça, il ne pensait pas être observé par d'autres, il imaginait juste d'autres mondes penser à l'humanité.

- Tu sais, ils ont peut-être leur propre langue ? Après tout pourquoi pas, leur évolution doit être différente de la nôtre, alors leur langue aussi.

Nyoko se posait des questions existentielles, mais Natsu était assez d'accord avec elle. Pourquoi tout le monde ne parle pas la même langue, dans un sens se serait beaucoup plus simple, mais maintenant que c'est comme ça, rien ne changeras et il faut faire avec et c'est tout. Natsu avait la solution, apprendre plusieurs langues ou les plus importantes, comme il comptait voyager il était obligé et ça même si l'idée de prendre encore des cours après sa scolarité ne l'enthousiasmait pas beaucoup.

- Tu as raisons, ils auraient dû faire une langue pour tout le monde, les choses seraient plus simples pour ceux qui veulent voyager, mais je crois que maintenant ce n'est plus la peine d'espérer ça, les choses ne changeront pas, sauf si on fait du dessin une langue ! S'exprimer en dessinant, chacun avec son petit calepin ce serait amusant non ?

Natsu souriait, l'idée était assez bonne, mais c'était quelque chose d'irréalisable et il le savait très bien, mais l'espace d'un instant il trouvait ça bien, au moins tout le monde peut comprendre. Il fit extirper de ses pensées parce que Nyoko avait dit, l'allemand n'était pas l'une des plus belles langues c'est vrai et il n'aimait pas non plus. Son père, dirigeant d'une grande entreprise parlait plusieurs langues et Natsu l'avait plusieurs fois surpris en pleine conversation avec l'étranger et ce n'est pas pour autant qu'il ait tenté d'apprendre d'autres langues.

- C'est vrai que l'allemand n'est pas une langue très jolie, ça me fait penser que j'ai souvent surpris mon père dans des conversations au téléphone et il parlait régulièrement des langues étrangères et presque à chaque fois l'anglais.

Natsu n'avait pas forcement envie d'apprendre plus de choses ou plus de langues, déjà qu'il a du mal à suivre les cours, alors s'il devait s'attarder là-dessus, alors il se disait qu'il apprendrait sur le tas et qu'une fois sur place il improviserait pour comprendre les autres.

- Je trouve le monde fascinant à découvrir, mais les gens le complique énormément, que ce soit avec leurs langues ou autres choses, néanmoins ça ne change pas mes plans et je compte voyager, j'apprendrais les langues sur place, j'apprendrais des phrases de base et le reste viendras tout seul.

Natsu commençait déjà à penser à cette vie future qui l'attendait, il espérait bien y arriver un jour. Il ne disait plus un mot et se perdit dans ses pensées, s'imaginant aux quatre coins monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

Natsu commençait à commenter son histoire de "la même langue pour tous" et proposait la solution du dessin. Nyoko tira la grimace. Non pas qu'elle n'aimait pas dessiner mais elle était sûre d'être incomprise en adoptant cette démarche : Elle était bien trop distraite pour un dessin entier et ne savait pas non plus dessiner.

- Tu as raisons, ils auraient dû faire une langue pour tout le monde, les choses seraient plus simples pour ceux qui veulent voyager, mais je crois que maintenant ce n'est plus la peine d'espérer ça, les choses ne changeront pas, sauf si on fait du dessin une langue ! S'exprimer en dessinant, chacun avec son petit calepin ce serait amusant non ?

- Non... Lire dans les pensées des autres dans sa propre langue serait amusant !

Nyoko s'imaginait quelqu'un dans sa tête, pouvant lire ses pensées. Deviendrait-il fou ? Serait-il moqueur, amusé ou la prendrait-il au sérieux ? Elle s'en fichait royalement... En fait, elle aimerait juste savoir comment fonctionne le cerveau de certaines personnes qui lui paraissaient louches, tordues ou intéressants.
La jeune fille se tourna soudainement vers Natsu et le fixait. A quoi pouvait-il penser lui aussi finalement ? Sans rien ajouter, elle le fixait, captant la moitié de sa conversation. Tous les mots perdirent leur sens pour elle, puis s'engouffra dans ses rêveries une fois de plus.
Il parlait de langues et voyages, ca elle le savait, mais quel en était but ? Là, elle avait vraiment décroché, elle s'était déconnectée et cherchait ces minimes indices sur le visage de Natsu qui lui donnerait des indices sur ce qu'il avait régulièrement dans la tête.

- A quoi tu penses ... ?

Elle le fixait toujours, comme une pauvre fille perturbée qui aurait vu du paranormal toute la journée. Nyoko posa son index sur le front de Natsu et se rassied à genoux face à lui.

- Qu'est-ce qu'il y a là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:05

Natsu s'interrogeait après ce qu'avait dit Nyoko, lire dans les pensées des autres était pour lui quelque chose de cool, savoir a quoi les gens pensent, il avait vu beaucoup de films et certain traitait sur ce sujet et il avait même vue certaine personne qui lisait dans les pensées, mais là il n'y croyait pas vraiment, pour lui ce n'était que du fantastique ou alors, ce n'était pas pour tout de suite. Nyoko le fixait comme si d'un coup il était devenu un extraterrestre, mais il ne fut pas choqué par la question, elle lui demandait à quoi il pensait puis elle posa son doigt sur le front de Natsu et lui demandait ce qu'il pouvait bien y avoir la-dedans. Natsu lui-même ignorait ce qui se trouvait réellement dans sa tête, il réfléchit, le va les yeux au ciel quelques instants puis la regarda sérieusement.

- La-dedans... la-dedans il y a du chocolat, de la vanille aussi et un tas de sucrerie, des gâteaux qui font la taille d'immeuble et de fées en caramel qui danse !

Il éclata de rire, il imaginais la scène et il aimerait vraiment y être, un paradis pour lui.

- Plus sérieusement, je ne sais pas moi-même ce qu'il y a dans ma tête, c'est comme... un labyrinthe, c'est grand, plein de choses et tu te perd facilement. Je plaint ceux qui voudront pénétrer mon cerveaux, je pense à tellement de choses et j'en imagine encore plus, des choses banales et certaines pensées sont tellement folle ou irréalisable que même moi je ne les comprends pas toujours. Mais si je devais vraiment te répondre, je dirais que la-dedans il y a la liberté...

Il affichait un grand sourire, la liberté était la bonne définition, il pensait et imaginait ce qu'il voulait, c'était son monde à lui et grâce à cela il était libre quand il le voulait, il pouvait s'évader. A son tour il se posait des questions, Nyoko a quoi elle pense ? C'était une fille très différente des autres personnes que Natsu avait connu et ses pensées devaient êtres intéressantes.

-Et toi, à quoi tu pense ? Il y a quoi la dedans ?


Avec un grand sourire il pointa son doigt sur son front pour faire comme elle, puis il l'enleva et il attendait la réponse avec impatience, tel un jeune enfant qui attend son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

- La-dedans... la-dedans il y a du chocolat, de la vanille aussi et un tas de sucrerie, des gâteaux qui font la taille d'immeuble et de fées en caramel qui danse !

Nyoko leva les yeux aux ciel en souriant. Elle imaginait grandement bien ce monde là... Soudain, ses nuages se transformaient en barbe à papa et le grillage du toit était devenu des gaufres, puis le sol des carrés de chocolat. Natsu lui, était devenu un lutin en pain d'épice. La jeune fille sourit de ses bêtises en se léchant les lèvres de gourmandise.
Son ami se remit à bavarder et Nyoko décrocha de son monde de sucrerie.

- Plus sérieusement, je ne sais pas moi-même ce qu'il y a dans ma tête, c'est comme... un labyrinthe, c'est grand, plein de choses et tu te perd facilement. Je plaint ceux qui voudront pénétrer mon cerveaux, je pense à tellement de choses et j'en imagine encore plus, des choses banales et certaines pensées sont tellement folle ou irréalisable que même moi je ne les comprends pas toujours. Mais si je devais vraiment te répondre, je dirais que la-dedans il y a la liberté... Et toi, à quoi tu pense ? Il y a quoi la dedans ?

Avec un grand sourire il pointa son doigt sur son front pour faire comme elle, puis il l'enleva aussitôt. Elle haussa les épaules et baissa la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? C'est le fouillis là dedans, c'est hanté de sa propre adaptation de la vie. C'est ... la vie qu'elle souhaite.

- Je pense à imaginer ce que tu dis, voir dans ta tête. C'est étonnant... Selon moi. Là dedans il y a le rêve, la liberté, la sécurité et moi. Rêve est une étoile ! Elle me montre toujours le monde comme je le veux, elle m'aide beaucoup ! Liberté est un chat. Je ne le vois que très peu mais il m'apporte toujours même en étant absent. Sécurité est un nounours ! Il m'accompagne partout et me juge pas, lui ! C'est mon plus grand ami...

Nyoko sourit.

- T'imagines si on mélange nos deux cerveaux ? Moi, j'en veux pas ... Me perdre dans un grand labyrinthe de papillons avec un nounours en peluche, traversant et rencontrant de tas de choses dont la présence est interrogeante, je pleure moi à la fin !

Elle rit puis se rassied a sa place initiale, entre les jambes de Natsu, la tête sur son épaule et couverte de sa veste.

- Tu n'as toujours pas froid ? Je ne veux pas que tu sois malade par ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can speak or die... [Pv: Natsu ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser