AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Full moon [pv:Cassis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Full moon [pv:Cassis]   Ven 4 Fév - 6:20

Au ciel étoilé nuit de doute, n’est-ce pas la mélancolie qui fou nos nuits en l’aire ? Sans doute… mais elle est aussi sujet à nombreuse source d’inspiration. Quoi qu’il en soit la nuit était pleine et la lune aussi. Il faisait frai dehors, même trop. Grand nombre des habitants de la ville étaient niché tranquillement chez eux mais pas notre psychologue. Comment fermer l’œil quand on n’a pas le moral à ça ?

Il était psychologue certes, mais son cas est toujours plus difficile à réglé que celui des autres. C’est bien connu. Quoi qu’il en soit le jeune homme vagabondait ici et là dans les alentours le regard pratiquement vide. Le chemin qu’il empruntait, il s’en foutait un peu, l’essentiel était de passé le temps pour oublier… Oublier quoi ? Allez savoir…

Sa route de brique fut bien vite remplacée par une route de terre, il se dirigeait vers le bois de la ville, l’ambiance faisait clairement flipper mais comme dit plus haut, Soka s’en foutait royalement. Sa marche se faisait le regard fixé vers le sol et l’aire anéanti. Ca faisait un bout de temps qu’il ressentait un lacement à tout ce qu’il vivait mais cette nuit fut la nuit de trop et la goute qui faisait débordé le vase si je puis dire. Soka n’était pas surs de revoir le lendemain se levé si vous voulez des précisions a tout cela.

-…

Sa route s’arrêta au lac de la foret, le lac brillait par le reflet de la lune. Vue le temps qu’il faisait, elle devait être bien froide l’eau… Nemura soupira un coup avant de se posé sur l’herbe elle aussi humide et froide. La lune était pleine, il ne pouvait s'empêché de la fixer, il était comme hypnotisé par celle-ci. La lune s’imposait comme les souvenirs de Soka qui défilaient et re défilaient devant lui sans arrêt.

-Quand est-ce que ça va s'arrêté ?


Il n’avait pas le moral notre psychologue, c’était un fait.
L’endroit semblait être désert et c’était tant mieux. Il ne voulait pas être dérangé par une sorte de junkie ou racaille qui viendrait perturbé sa mélancolie qui était devenu pour lui une compagne fidèle et omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Full moon [pv:Cassis]   Dim 6 Fév - 5:01

Cassis regardait le monde défiler sous sa fenêtre d'un oeil morne. Le monde l'ennuyait, les autres l'ennuyait, pourtant elle restait là, à observer ces gens et ce grand théâtre qu'était le monde parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire, que les observer et rire d'eux, de l'univers tout entier, c'était nettement plus drôle... Enfin... Au début.
Mais de toute façon que pourrait-elle bien faire?Sortir? Se mêler aux autres et devenir à son tour l'une des actrices de ce grand théâtre? Pourquoi faire? Les grand rôle avaient déjà été distribués, elle n'avait qu'un rôle de figurante triste et solitaire qui restera sans doute anonyme aux yeux des autres acteurs du grand théâtre de la vie...
Avant elle aimait le monde, les autres, rien ne l'ennuyait tout était amusant... Elle vivait dans un monde imaginaire pleins de fées et de monstres, où même aller au lycée était une grande aventure. Cassis rit en y repensant... Quelle était stupide! Même dans son monde imaginaire elle était seule... On riait d'elle, on la dévisageait, la montrait du doigt, elle était devenue la tête de turc de la plupart de ses camarades... Chaque fois qu'elle était seule elle y repensait, à ces visages hilares, à ses gens qui avaient profité de sa naïveté... Plus elle y repensait plus sa colère grandissait pour se transformer en haine...
La jeune fille passa une main dans ses cheveux puis alla vers sa bibliothèque et sortit un livre « L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde » puis file s'assoir dans son fauteuil. Elle caressa la tranche du bout des doigts et rit doucement... On aurait pu considérer qu'elle était la Hyde de l'ancienne Cassis … à la différence qu'elle était consciente qu'elle et l'ancienne ne formait qu'une seule et même personne... Elle n'était pas une seconde personnalité, elle était consciente de son évolution. En fait... Il s'agissait plus d'une prise de décision que d'évolution, après tout elle avait décidé de ne plus s'inhiber, elle c'était bercée de douces illusions sucrées mais lorsqu'elle se confronta au monde extérieur tout c' était brisé...
La jeune fille soupira … Voilà qu'elle était dans une sorte de Spleen Baudelairien... Il fallait sortir et chasser toutes ses sombres idées de sa tête et cela le plus rapidement possible. Elle enfila ses bottes, prit son manteau et attrapa son sac avant de sortir en toute hâte. Elle n'aimait pas la foule alors elle marchait d'un pas rapide, elle savait où elle allait, au bois, enfin surtout près du lac. Elle se faufilait entre les badauds qui s'agglutinaient près de la fontaine dans le centre, traversa quelques ruelles adjacentes et sortie de la ville, elle pouvait apercevoir la cime des arbres les plus hauts puis sourit, une fois que le silence s'installa autour d'elle... Seul le vent lui murmurait à l'oreille tandis qu'elle marchait d'un pas moins rapide. Elle regardait autour d'elle, tentant de se rappeler le chemin pour se rendre au lac, de nuit ce n'était pas facile mais avec une lampe torche elle y arriverait plus facilement. Elle marcha quelques bonne minutes puis s'arrêta, elle s'engouffra sur une petit pente et vit enfin apparaître le lac...
L'eau était sombre et la surface était lisse, la lune et les étoiles se reflétaient à la surface, comme s'il était un grand miroir... Elle sourit puis s'approcha un peu plus du bord, elle déposa son sac et sa lampe torche sur le sol puis commença à se déshabiller lentement. Elle avait conscience qu'elle était en hiver et que l'eau devait être glacée mais peu lui importait, elle rangea soigneusement ses vêtements dans son sac et entra doucement dans l'eau... Elle n'était pas très chaude mais beaucoup moins froide que ce à quoi elle s'attendait, cependant elle restait froide et dû prendre son courage à deux mains pour s'y jeter entièrement. Une fois cela fait elle claqua des dents et se força à nager pour s'habituer à la température de l'eau, elle nagea jusqu'à l'astre lumineux et s'allongea quelques instants...
Elle flottait à la surface, les yeux fermés, ne dérivant pas beaucoup grâce à la faible force du courant puis elle laissait ses pensées vagabonder allégrement et ses sentiments négatifs se rendormir, oubliant ses traquas et autres soucis.
Puis elle se redressa soudainement, il lui semblait avoir entendu des pas, le bruit d'une semelle qui se frottait à l'herbe humide. Elle nagea rapidement vers sa lampe, resté allumée à cette fin et attrapa la grande serviette qu'elle avait prise, elle s'y enroula espérant se sécher rapidement pour décamper en vitesse, elle espérait ne pas s'être exhiber assez longtemps à la lumière de la lune et que l'intrus ou l'intruse n'avait pas entraperçu son corps...
Dans ses divagations elle ne remarqua pas tout de suite que sa lampe c'était éteinte, mais lorsqu'elle eu fini elle paniqua... De ce côté de la rive on y voyait presque rien... Elle tâtonna à la recherche de sa lampe et commença à l'agiter nerveusement puis elle abandonna et chercha son sac. Puis commença à se mordre nerveusement la lèvre inférieur en constatant qu'elle avait oublié son téléphone... La seule chose qui aurait pu l'éclairer... L'obscurité semblait décidé à l'engloutir toute cru.
À cette idée, Cassis semblait horrifié, elle n'avait jamais réellement aimé le noir! Elle aurait pu nager jusqu'à l'autre rive, plus éclairée par la lune mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner son sac... Puis elle se rappela qu'elle n'était pas seule! Elle commença à crier:

« Il y a quelqu'un?? Aidez-moi, il fait tout noir!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Full moon [pv:Cassis]   Dim 6 Fév - 5:47

Soka n’avait pas vraiment prêté attention aux bruits qui l’entouraient puisque celui-ci semblait être totalement plongé dans ses pensées. Il faisait vraiment frisquet, un peu trop pour la simple chemise noir du psychologue. Nemura avait les yeux fermé et s’était donc perdu dans ses propres lamentation jusqu'à ce qu’une drôle de voix viennent perturber sa déprime…

- Il y a quelqu'un ?? Aidez-moi, il fait tout noir !!!

Le jeune garçon cru d’abord à l’agression et se leva aussi tôt pour scruté les environs avec un aire paniqué, ou était elle ? Même la lune n’éclaircissait pas assez le bois pour y voir clairement quoi que se soit. Au bout de quelques tours à 360 degrés, Soka se décida enfin à poussé un cri pour qu’il puisse se faire entendre.

- Qui est là ? Tout va bien ? Vous êtes ou ?

Tant de question à posé pour une situation qui ne lui offrait peut être pas assez de temps pour en entendre la réponse. Si ça se trouve, la détentrice de ce s.o.s se était blessée ou pires encore ! La ville n’était vraiment pas connu pour être spécialement surs et encore moins à une heure aussi tardive et dans un bois qui plus est. Soka ne prit pas le temps d’attendre une éternité pour entendre une réponse et commença à marché en espérant apercevoir la propriétaire de cet appel en fin de parcours…

- Si ça se trouve, ce ne sont que des gosses qui s’amusent…

C’est bien vrai, il n’avait pas encore eu de réponse, ce n’était probablement pas grand-chose.

- Quoi que…

Et oui ! « Quoi que… », la victime avait peut être été bâillonné pour ne pas qu’elle appelle à l’aide pendant que l’agresseur la viole sans scrupule ! Soka en eu des sueurs froide rien qu’en y pensant mais hélas… Il n’eut pas le temps d’y réfléchir bien longtemps et ce pour la simple et bonne raison qu’il avait buté contre quelques chose, ce quelques chose avait entrainé sa chute…

- Aie aie aie…

Le jeune psychologue était sur la cause de sa chute…Visiblement cette chose était humide et douce à la fois… cette curieuse chose tremblait aussi et semblait ne pas apprécié la collision…C’était une personne !?!

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?


Notons que le jeune homme sentait une certaine respirations chaude soufflait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Full moon [pv:Cassis]   Dim 6 Fév - 6:43

La jeune fille tendit l'oreille en entendant une réponse à son appel au secours, elle fut soulagée un temps puis sa raison refit rapidement surface, lui signalant au passage que la voix appartenait sans nul doute à un homme et qu'elle était toujours indécemment enroulée dans une serviette. Elle plaqua sa main devant sa bouche et bloqua son cris qui aurait dû lui servir à signaler à l'autre sa position puis abandonna toute peur pour commencer à chercher ses vêtements dans son sac frénétiquement... Elle était très pudique et elle mourrait sans doute de honte si qui que ce soit la voyait en tenue d'Eve! Dans ces moment là, Cassis ne réfléchissait plus à ce stade, non, le fait qu'elle soit toujours dans le noir et qu'il ne pouvait absolument pas la voir, à moins qu'il soit nyctalope après-tout c' était possible, ni qu'elle était encore humide et que ses vêtements risquaient de l'être à leurs tours ne lui effleurait absolument pas l'esprit, pour l'instant elle s'agitait dans tout les sens en essayant stupidement de retrouver l'endroit de l'envers. Elle sortit tout d'abord son soutient-gorge et commença à l'orienter stupidement dans tout les recoins comme si elle essayait de capter quelque chose. En réalité elle essayait de capter un petit rayon de lumière, enfin quelque chose qui pourrait lui permettre de savoir comment le mettre à l'endroit... N'ayant pas de résultat elle s'accroupit et marcha aveuglement la main tendu devant pour retrouver son sac... Visiblement s'éloigner de lui n'était pas la meilleur idée qu'elle eu jamais eu... Elle fini par le retrouver, elle en pleura presque de soulagement puis remis son soutient-gorge qu'elle troqua contre sa robe. Elle tendit les bras pour la démêler de la boule qu'elle était devenu et l'agita puis elle la ramena contre elle puis commença à chercher après l'étiquette sur le colle... Elle la trouva puis voulu l'enfiler mais lorsqu'elle sentit le tissus lui coller à la peau elle l'enleva rapidement, se rappelant qu'elle venait de se baigner dans le lac...
Elle se tapota le front et la re-déposa dans son sac et se leva pour se frictionner rapidement, tandis qu'elle entendait la voix masculine se rapprocher. Elle pu d'ailleurs entendre presque distinctement la voix qui semblait pourtant ne parler que pour lui-même. Elle paniqua puis réussi à se convaincre que c'était sans-doute parce que le lac était silencieux. Elle continuait de se frictionner un peu plus rapidement lorsqu'elle entendit un « Quoi que... » décidément trop proche...

« N'avancez plus je suis ju... »

Elle ne pu terminer sa phrase et tomba lourdement sur le dos, la voix masculine, enfin son propriétaire venait de la percuter, elle jura, puis lorsqu'elle entendit trois petits mots sortir de sa bouche, elle rit intérieurement « Aie???? »  Hey oh! mais qui est-ce qui venait de se faire percuter et qui avait amortit la chute de monsieur hein??? Ces hommes alors, que des chochottes! C'est elle qui devrait avoir mal! Elle pinça les lèvres puis le jeune homme rouvrit la bouche... Elle ne prêta cette fois-ci pas réellement d'intention au sens mais plutôt au souffle qui venait chatouiller ses oreilles. Elle frémit puis commença à bouger lentement sa main pour attraper la lanière de son sac, son cerveau réfléchissait à tout allure, un homme allongé sur une femme presque nue... La suite était prévisible à ses yeux et elle était prête à défendre sa vertu coûte que coûte...
Ses doigts tâtonnaient toujours sur le sol puis ils finir par effleurer le tissus de sa robe, elle l'agrippa et la ramena pour la plaquer contre le visage de l'inconnu.

« Trop proche!! »


Elle le poussa et se dégagea pour mettre un peu en retrait et c'est à ce moment que sa lampe torche décida de se rallumer, éclairant ainsi l'inconnu... Son cerveau se remit en état de marche et elle se rendit compte qu'elle connaissait l'inconnu. Elle tendit l'index vers lui et s'écria:

« Le gars de la retenue!! »

Sa lampe s'éteignit quelques secondes plus tard... Cassis n'en avait que faire pour le moment et s'approcha de lui, soulagé. »

« Dieu merci vous n'êtes pas quelqu'un de bizarre... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Full moon [pv:Cassis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Full moon [pv:Cassis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL ? Full moon my worst nighmare... after you
» Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit. || Songe Fugace ♠
» Full Moon Effects [Livre II - Terminé]
» The Full Moon |With Jordan Simmons|
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: