Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lya Aylen [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:31

Hello, I'm Lya Aylen

→ Âge : 18ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Santorin
→ Statut : Lycéenne



Caractère

Depuis toute petite, Lya a su s’affirmer. Elle était là, présente et le faisait bien savoir. Pas d’une manière désinvolte ou égocentrique. Mais disons qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle exprime son avis d’une façon univoque, dit ‘non’ lorsqu’elle en a envie, sans se préoccuper forcément si ça fait plaisir à l’autre ou pas. Cependant, lorsqu’elle ne connait pas quelqu’un, elle peut se montrer réservée au premier abord. Mais ce comportement s’en va bien vite une fois qu’elle connait bien la personne avec qui elle est.
Elle apparaît souvent comme une jeune femme naïve, mais elle est cependant bien consciente de tous ses faits et gestes. Elle est la plupart du temps joyeuse, ne se prenant pas la tête pour un rien. Toujours optimiste, elle voit le verre à moitié plein et non à moitié vide. Elle ne connait pas le mot « regretter » ; pour elle, chaque erreur que n’importe qui pourrait regretter, elle la prend comme une chance, une opportunité d’avancer et d’apprendre dans la vie.
Elle ne cherche pas forcément à savoir si telle ou telle chose qu’elle fait est bien ou pas. Si elle est correcte ou non. Si elle en a envie, elle le fait, sans se poser de question. Pour elle, l’amour, l’amitié et n’importe quelle autre forme de relation est essentielle dans la vie. Elle ne peut vivre seule. Elle a besoin de compagnie, elle a besoin de parler, d’avoir quelqu’un à qui raconter ce qu’elle a envie de dire.
Elle a peur de la solitude, du noir et de certains insectes. Elle rêve à de grands horizons, et a des projets plein de la tête. Sans projet, impossible d’avancer, impossible de savoir où l’on va, vers quoi on se dirige.


Physique

La jeune femme ressemble beaucoup à ses parents. Elle possède le même visage que son père, de forme ovale, aux traits fins. Ses yeux ne sont pas bridés. Ils sont grands et d’un beau marron. Ses sourcils sont fins, bien dessinés. Sa peau est aussi blanche que celle de son père, contrairement à sa mère qui est plutôt mate, à avoir sa vie dans un pays ensoleillé. Cependant, elle a prit la douceur de celle de sa mère, qu’elle prend d’ailleurs le soin d’hydrater chaque jour. Ses cheveux, ont eux-aussi, été hérités de sa maman. Une longue chevelure noire, lui descendant dans le dos, et le long des épaules, avec une frange au dessus de ses yeux. Il lui arrive, de temps en temps de les attacher, soit avec un élastique, soit avec une pince, ou alors, en cours, lorsqu’ils la gêne, avec un crayon. Mais, en général, elle les laisse libre. De plus, tout comme sa mère, elle n’est pas très grande et plutôt mince.
Niveau vestimentaire, Lya n’est pas trop difficile. Enfin, disons que ça dépend de ses humeurs… Lorsqu’elle est plutôt d’humeur morose ou en colère, elle aura tendance à mettre des jeans. Mais lorsqu’elle est de bonne humeur, ou qu’elle est contente, il lui arrivera alors facilement de se faire plus féminine, et de mettre une robe, ou une jupe.
Elle ne se maquille que très rarement, sauf lorsqu’elle est de sortie.


Histoire

Avant de raconter l’histoire de Lya, débutons par expliquer la rencontre et l’histoire de ses parents, car sinon vous pourriez être perdus. Son père, Peter, est d’origine américaine. Il a 21 ans lorsqu’il décide d’aller un an en Grèce, à Santorin plus précisément, pour améliorer son curriculum vitae. C’est là-bas qu’il rencontra Tessa, alors âgée de 20 ans, dont il tomba très vite amoureux. Son voyage sensé duré qu’un an se retrouva finalement prolongé de plusieurs années après qu’il l’eut demandé en mariage. C’est deux ans après cette rencontre qu’ils eurent la merveilleuse surprise de voir le petit ventre de Tessa commencer à s’arrondir.
Huit mois et deux semaines après, une jolie petite fille était née, qu’ils prénommèrent Lya. Ils habitaient toujours Santorin, mais plus pour très longtemps. Peter et Tessa avaient tous les prit la décision de déménager dans un autre pays. Oui, mais lequel ? Le choix avait été vite trouvé. Ayant tous les deux pris des cours de japonais un an auparavant, leur décision avait été le Japon.
Ils déménagèrent donc, tous les trois, deux mois après la naissance de Lya, et partirent vivre à Nagoya, commencer une nouvelle vie, si on peut dire. Lya est une petite fille plutôt obéissante en général, curieuse tout, essayant toujours d’en apprendre un peu plus. Elle était avide de découverte, dans tous les domaines. Elle avait apprit à parler le grec, en plus du japonais, et l’anglais aussi. Bien qu’elle avait toujours eu plus de mal avec l’anglais qu’avec le grec… Plus elle grandissait, et plus elle s’affirmait. Déjà petite, elle ne se laissait rarement marcher les pieds et était toujours franche et honnête.
Les années passèrent à une vitesse épouvantable… Il était déjà temps que Lya entre au lycée. Mais, après avoir fait sa première année dans un premier lycée qui ne lui avait pas du tout plu, elle s’apprêtait à rentrer au lycée Shimizu pour sa deuxième année…

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Oùlà… Longtemps xD Je ne compte même plus ^^’
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Désolé, je ne sais pas… Je l’ai pris il y a longtemps sur Avatar manga il me semble
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.

Je tiens à juste à préciser qu'en ce moment j'ai un peu de mal à rp =/ Donc je trouve mes rps médiocres ^^' désolé



Dernière édition par Lya Aylen le Ven 4 Fév - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:43

Bienvenue à toi ^^

Et ne t'en fais pas pour tes RPs, tu auras le loisir de t'améliorer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:19

Bienvenue *w*
& bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:36

Merci !!

Fiche finie !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:28

Alors, alors, comme je te l'ai dit, je ne suis pas très difficile xD

Et ta fiche est très bien ! Je n'ai rien à redire là-dessus, donc je valide ! Bon jeu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:51

Merci beaucoup !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya Aylen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Aylen [Terminée]   Lya Aylen [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Aylen [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser