AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piste 4: It's getting boring by the sea

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Morrison

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 24
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

MessageSujet: Piste 4: It's getting boring by the sea   Dim 30 Jan - 4:09

(PV.)


Piste 4: It's getting boring by the sea.

Qui aurait cru qu’un vol de sac à main aurait pris des proportions aussi énormes?
Ce matin là était un matin comme les autres. Un violent coup d’oreiller sur le cadran pour le faire taire, un bref regard au petit calendrier qui était posé sur sa table de chevet pour finalement se rendre compte que c’était samedi. Une ou deux heures de sommeil de plus. Abby se tira enfin du lit en pestant contre la levée du jour et les parents matinaux, qui s’activaient déjà dans la maison. À peine eut-elle posé le pied sur le plancher de sa chambre que sa mère cogna à la porte, disant d’un ton jovial :

« Debout, il est 9h du matin, j’ai besoin de toi pour aller chercher un truc pour le petit-déjeuner. »

La blondinette, qui avait tout juste eu le temps de se rendre devant le miroir, arqua un sourcil tout en regardant son reflet. Sa mère était-elle seulement consciente qu’elle venait à peine de se réveiller et que, naturellement, il était hors de question qu’elle sorte sur la rue avec ce look de zombie? Elle s’avait que les vampires étaient à la mode mais de là à sortir dehors avec l’air de quelqu’un qui a encore la trace de l’oreiller dans le visage, peut-être pas.

« Laisse-moi me préparer, Maman. Je descends tout de suite.
- Dépêche-toi!
- Mais oui, mais oui.
»

L’étudiante attendit que les pas s’éloignent de l’autre côté de la porte avant de pousser un soupir de soulagement. Il faudrait un jour qu’elle informe sa mère de ses horaires de sommeil. C’est avec cette pensée qu’elle enfila un jean et un t-shirt au hasard, puis s’attacha les cheveux en une longue queue de cheval qui venait lui narguer le haut du dos. Elle sortit peu après. Inutile de faire attendre ses parents plus longtemps. Déjà, sa mère était plantée dans la cuisine à taper du pied. Après une courte discussion suivit d’un traditionnel « Allez, file! », la voilà dehors avec une liste d’épicerie dans une main et son sac à main dans l’autre. Abby se surprit à penser que les mamans pouvaient faire faire à peu près n’importe quoi à leurs enfants.

Elle n’était pas loin de la superette lorsque, sortant de nulle part, une ombre fondit et l’attrapa par le cou. Surprise, Abby se crispa. Les agresseurs sexuels se promenaient à cette heure du matin, maintenant? La jeune femme blonde commença à se débattre, assénant des coups à son opposant. C’était un réflexe, bien entendu, puisqu’elle n’avait vraiment aucune idée de ce qui lui arrivait. Leur altercation dura quelques minutes, avant que l’homme – car oui, il s’agissait d’un homme – ne la frappe durement au niveau du ventre, la forçant à se plier de douleur. La jeune femme aux cheveux blonds tomba sur le sol, les bras pressés sur l’abdomen, tandis que l’homme profitait de la situation pour subtiliser son sac à main et s’enfuir avec. En le voyant le voleur prendre ses jambes à son cou, Abby se redressa sur ses coudes avant de crier du plus fort qu’elle le pouvait :

« À l’aide! Au feu-- Non c’est pas ça. Au voleur! On m’a pris mon sac! »

Agacée, la blondinette se releva et partit autant que faire se peut à la poursuite de l’imbécile qui lui avait piqué son sac à main. Elle ne remarqua même pas la liste qui, après sa chute, avait glissé de ses doigts et était maintenant par terre, à la merci des bourrasques de vent. Dessus, de simples mots alignés les uns à la suite des autres et un petit message.

Abby, tu dois acheter :
- Du pain
- Du lait
- Des céréales

Fais attention en sortant.
Maman.


Qui aurait cru qu’un simple vol de sac à main prendrait des proportions aussi énormes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Piste 4: It's getting boring by the sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» [bug] Piste cyclable et éclosion
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Un sacré jeu de piste... (PV Philippe d'Artagnan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: