Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeda Nyoko [Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:56

Hello, I'm Nyoko Maeda

→ Âge : 18
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Kyoto
→ Statut : Lycéenne



Caractère

Je rêve... et redécore le monde avec mon imagination débordante à chaque instant, et m'émerveille de nouveau. Je souris toujours malgré tout, quoi qu'il arrive... Ce qui me rend encore plus douce que ce que je ne le suis. La douceur est facteur de moi même, tel que mes rêves, alors je passe mon temps dehors à changer le monde dans ma tête, analyser la moindre chose, et observer chaque individu qui passe, et l'empli de douceur dans son esprit. L'intérêt que je porte en l'être humain et ses réaction m'est intéressante. J'analyse tout, et de ce fait, je comprends d'avantage les gens, sauf moi même. Si tout m'est facile à cerner, je reste un mystère pour moi-même!
Je suis très calme et attentionnée. J'écoute tout ce qu'on me dit et réponds toujours avec beaucoup de déconcentration, mais cela reste dans ma tête...


Physique

En fait, elle n'est pas très grande, et pas très grosse non plus... Elle mesure 168cm pour 49kg, mais le vit bien.
Nyoko a de longs cheveux teints, assortis à de grands yeux d'un violet pétillant. Ses cheveux sont toujours attachés d'un chignon, laissant libre deux mèches sur les côtés, puis sa franche longue jusqu'en haut de ses yeux.
Elle ne porte que des robes par habitude et puis, elle trouve cela plus agréable et pratique afin de pouvoir bouger comme bon lui semble. Elle évite donc aussi les talons et se contente de ses sandales noires vernis et ses chaussettes hautes qui lui couvrent les jambes du vent, mais aussi ses blessures de guerre lorsqu'elle s'évade sans trop regarder où elle met les pieds.


Histoire

Je suis née dans une famille plutôt aisée, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mes parents et pour cause je ne les voyaient jamais !
Sans doute trop occupé à travailler, pour s'en mettre encore plus dans les poches, oubliant presque qu'ils avaient donné vie à quelqu'un et qu'ils devaient s'en occuper !
Mais leurs absences ne pouvaient pas me choquer, c'était presque naturel pour moi, comment envier quelque chose qu'on à jamais connu ?
Je me suis donc forgée seule et a simplement appris à observer en silence, sans jamais beaucoup parler, épiant les comportements humains des gens qui passaient dans la demeure familiale et observant le monde extérieur.
Une personne s'occupait de moi, une femme nerveuse et toujours à courir partout comme une hystérique, saori. Chargée d'utiliser l'argent qui m'est destinée pour essayer de rattraper tout ce que les parents laissaient de côté, acheter a manger, des vêtements, payer des études, des cadeaux pour noël et mon anniversaire…
Elle ne se débrouillait pas trop mal mais ce poste était plutôt stressant.
Je grandis dans cette atmosphère de stress et d'absence, puis arriva l'âge où je n'avais plus droit aux cours particuliers, à domicile avec Iri, une femme aussi horrible qu'insupportable, passant son temps à dormir pendant que j'étudiais…
On me fit intégrer plusieurs institutions huppées, mais mon comportement avait tendance à agacer trop de monde, ce qui se finissait toujours en transferts !
La bonne avait beau essayer de comprendre pourquoi j'inspirait autant de peur aux autres sans y parvenir.
Elle prit une après-midi pour aller m'espionner en cours…
Je restais muette simplement mais comme tous les nouveaux les autres venaient me parler, me questionner et moi… Restais constamment muette, simplement parce que j'étais perdue dans mes pensées !
Comprenant donc que de banale institution comme celle-ci n'était pas ma place, elle prit son courage à deux mains et alla voir mes parents, leur expliquant que leur fille avait besoin de quitter la maison et d'entrer dans un endroit où elle pourrait tout recommencer à zéro, loin de tout, et peut-être enfin trouver une façon de vivre…
Mes parents m'envoyèrent donc où avait conseillé la Nounou, le lycée Shimizu en me faisant promettre de fournir des efforts de comportement malgré moi.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'en ai fait pendant un an, puis j'ai arrêté deux ans. Maintenant, je reprends
→ Comment avez-vous connu le forum ? Via google, sous "forum rpg"
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? aucune idée...
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.


Dernière édition par Nyoko Maeda le Mer 19 Jan - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:57

Bonsoir, bienvenue au Lycée Shimizu !

Alors, deux trois choses :3
Les cheveux sont teints, hein, une couleur naturelle ainsi ne peut exister. Il paraît que les yeux puissent être dans quelques cas rares violets donc ça je laisse passer, mais je précise juste ! Tout est bien, il ne manque d'aucune information, par contre je te donnerai le conseil de faire attention à tes phrases qui, parfois, ont une proposition subordonnée mais sans principale, et du coup ça fait bizarre à la lecture :3 Ce n'est pas incompréhensible mais on a l'impression que la phrase n'est pas terminée !
Sinon, il faut éditer le nom du lycée qui est mauvais. Et pourquoi le choix s'est-il spécialement porté sur Nagoya et pas un autre endroit comme Tôkyô, ou Ôsaka, Kôbe ? :3

Ce sera tout~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:16

Merci!

C'est vrai que je n'ai pas formulé la teinture, désolée!
Pour mes phrases, je sais que j'ai un soucis là dessus, mais je pense avoir tout corrigé aussi. Merci de me le dire, je ferais attention pour la suite...
Lycée aussi c'est fait! (l'habitude, pardon! xD)
Par contre pour le choix de destination, je sèche... C'est obligatoire? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:24

Non ce n'est pas un mal, c'est juste logique de préciser je trouve.
Enfin c'est bon, j'espère que tu progresseras dans tes tournures de phrase et que tu t'amuseras tout de même parmi nous ^^
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:16

encore une fois BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:17

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:41

Bienvenue à Toi !!!
Au plaisir de RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeda Nyoko [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Nyoko [Terminé!]   Maeda Nyoko [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Nyoko [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Maeda =D [FINI]
» Daisuke Maeda - Rock Star le Jour, Violeur la nuit. [ Finit]
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser