Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ]   Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46

Hello, I'm Yui Mithako


Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] 101206074620493902

→ Âge : 16 ans
→ Classe : Aucune envie de le savoir... Mais bon normalement je suis en 2.A.
→ Lieu de naissance : Je suis née dans une petite compagne , mais je ne me souviens tout simplement pas de son nom pour plusieurs raisons. La première est simple, j'ai vécue dans cette petite campagne jusqu'à l'âge de cinq ans puis nous avons dus déménager et la deuxième raison est que je n'ai aucune envie de m'en souvenir. Voici donc pour mon lieu de naissance.
→ Statut :C' est logique mais bon , je suis une simple collégienne comme tant d'autres, enfin peut être pas tout à fait comme les autres...



Caractère

Dix lignes minimum ♥

=) Jovial Gentille Naïve mais Solitaire / è_é Renfermée Froide Solitaire Méfiante

Le caractère de cette chère Yui change selon son humeur et son humeur elle-même dépend de plusieurs autre choses. En résumé si elle est de bonne humeur elle sera Jovial, Gentille et un peu Naïve mais si au contraire elle est de mauvaise humeur elle sera plutôt Renfermée et Froide mais cela n'enlèvera en rien sa Gentillesse naturel. Elle est le genre de personne qui, après avoir vécue des moments difficile , après avoir «  exploré » tout les mauvais côté de leurs personnalités, décident (grâce pour la plupart à leur proches) décident de remontée la pente . Bien sur les expériences douloureuses de leurs vies ne les quittent pas, mais leurs forge le caractère, les rends plus fort et ainsi ils peuvent au moins essayer de vivre leurs vies en pensant plus à ces bon côté qu'a ces mauvais. Revenons donc à son caractère , ce dernier est plutôt .. compliqué comme dit plus haut cela dépend de son humeur, approfondissons ce sujet.
Si Yui est de bonne humeur elle sera gentille avec les autres les aidera si ils en ont besoin et essayera de les comprendre, elle sera aussi jovial car de bonne humeur , elle rira et profitera du moment présent au maximum. Enfin elle sera quand même un peu naïve (vestige de son ancien caractère) car il faut avouer que Yui croit beaucoup de choses , beaucoup trop.
A l'inverse si elle est de mauvaises humeur elle sera : Renfermée sur elle-même elle ne parlera que très peu au autres et
s'énervera rapidement, elle pourrai aussi être méchante et froide mais surtout méfiante. J'ai oubliée de dire qu'elle est de nature solitaire , elle préfère s'isoler pour réfléchir, lire , écrire ou bien dessiner plutôt que de passer des heures à discutailler avec ces amis. Parlons à présents de ces gouts ; je serais brève ce qu'elle aime : les animaux, la lecture, l'écriture, le dessin , apprendre de nouvelles choses et observer le coucher du soleil ou de merveilleux paysage végétales.
Ce qu'elle n'aime pas : les gens hypocrites, les personnes à qui on ne peut pas faire confiance et certains fruits et légumes.



Physique

Dix lignes minimum ♥


Yui à un physique sans particularité : elle est plutôt grande de taille elle mesure un mètre soixante-neuf
exactement, elle a de longues jambes fines qu'elle aime mettre en valeurs avec des jupes assez courtes, des leggings ou bien des collants. Comme ces couleurs préférées sont le blanc, le noir et le vert ont trouvera dans sa garde-robes ces mêmes couleurs sur pratiquement tout ces vêtements. Son style vestimentaires est comme tout les autres banales, mais elle aiment y mettre sa petite touche personnel, si on regarde bien ces chaussures elles sont pleines d'écritures rouge et blanche, ont voit des pins sur la plupart de ses vêtements et d'autres petits accessoires originales. Elle a une belle chevelure lisse, de couleur marron foncé et mi-longs, Yui les attache toujours mais essaye de varier quand même : queue de cheval , tresses, couettes sur les côtés... Ses yeux sont plutôt grand ce qui v a bien avec son visage , la couleur de ces yeux est magnifique : a l'ombre il sont noisette et au soleil c'est un mélange de marron très clairs et de vert foncé. Yui a un visage long et fin avec une petite teinte de rose sur les joues, son nez est petit et un légèrement pointu ,enfin, ces lèvres sont fine et d'un rose pale ainsi on distingue certain signe spécifique à la jeune fille ce qui n'est pas plus mal.


Histoire

Quinze lignes minimum ♥

Yui est née dans un petit village juste à côté de la campagne , ses parents avaient à l'époque une maison de campagne , son père était « un homme des champs » plus précisément et plus simplement il était fermier , il avait donc quelques animaux tels que des vaches ou des chèvres, ce qui plaisait particulièrement à Yui , elle avait grandie au milieu de ces animaux , alors elle développa un grand amour pour eux. La vie à la campagne n'était pas si dure qu'elle n'y paressait , surtout pour la petite fille car elle passait tout son temps avec ses parents, les animaux de la ferme, ou à cueillir toute sorte de chose ce qui était très utile pour l'anniversaire de sa maman. Après cinq belles années passer à la campagne un drame se produisit : la ferme pris accidentellement feu (même aujourd'hui on ne sait pas comment s'est proclamée l'incendie) bref ils durent déménager, c'était donc l'occasion de changer d'air.

Les parents de Yui décidèrent de venir habiter en ville plus précisément à Nagoya, la ville ou vivais anciennement la mère de la jeune fille. Il fallut du temps pour que Yui s'habitue au bruits des voitures et toutes les autres choses de la ville mais finalement elle s'y fit. Sa mère trouva un emploi dans les affaires étrangères (ce pour quoi elle avait étudier avant d'épouser le père de Yui), tout se passait bien seulement un second drame dans la vie de se produisit, lors d'un des voyages d'affaires de sa mère elle fut victime d'un accident qui fit en tout quatre-vingt dix morts.

Quand Yui l'appris elle mis plus d'un an et demi pour s'en remettre, sa mère était morte alors qu'elle n'avait que douze ans, une histoire tragique. Elle ne pue évidement pas s'en remettre complétement mais elle sortie de sa déprime et à présents elle essayais de s'accrocher dans la vie et surtout dans ces études, pour rendre fière son père et peut être sa mère décédée.. A l'âge de quatorze ans son père se remaria et oublia complétement l'existence de sa propre fille, pour se consacrer entièrement à sa « nouvelle femme », Yui due donc se débrouiller seule ce qui développa une nouvelle qualités chez elle. Un jour ne pouvant plus supporter cette situation elle fugua , elle fut retrouver par un policier quand elle errait dans la rue avec un air effrayer et perdue. Elle fut ramener au poste de police , on prévenu son père pour qu'il puisse venir la chercher , mais malheureusement pour la jeune fille son père ne vint jamais c'est alors que l'on chercha un membre de sa famille qui habitait non loin d'ici, la seule personne que l'ont trouva était sa grand-mère maternelle , une femme très gentille et généreuse mais avec une maigre retraite. Ainsi Yui alla vivre quelque temps chez elle mais quand sa grand-mère ne pue plus subvenir à leurs besoin elle demanda à sa petite-fille si elle avait un endroit ou aller , Yui répondit que pour l'instant non mais qu'elle essayerais de trouver un logement pour ne plus « dérangée » la vielle femme. Un jour elle vue une revue parlant du Lycée Shimizu, c'était une chance car en plus d'être juste à côté de son actuel maison ce lycée avait des dortoirs donc une possibilité de ne plus dérangée sa grand-mère. Elle sauta sur l'occasion en parla à sa grand-mère et ainsi s'inscrit au Lycée Shimizu ..


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Et bien c'est mon premier forum de RP mais j'écrit depuis 1 an
→ Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un top site
→ Avez-vous un double compte ? Nan !
→ Personnage de votre avatar ? Je ne sais pas si c'est un perso' de manga ou un inventée si quelqu'un le sais sa m'intérrese
→ Quel est le code règlement ? J'aimerais Manger Un Ornithorynque Rose


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ]   Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:31

.............................. Bienvenue !
Bon eh. Déjà. Ce serait sympathique que tu corriges tes fautes. Notamment celles sur le féminin/masculin et - les pires - celles de conjugaisons. Ensuite, le texte de ta fiche était normalement à mettre dans les cadres à la place des inscriptions "dix lignes mini" etc. Bref, ce n'est pas très grave.

En attendant, sur ton histoire, outre le fait que fermier, au Japon, c'est assez... Comment dire. Amusant, je me dois de relever une chose : certes, elle va à Shimizu, et compte devenir interne. Sauf que. L'internat est payant, tout comme en France. Donc si elle n'a pas de sous... C'est. Compliqué. Tu comprends ?

Bon courage pour les modifications (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ]   Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:49

Tu es toujours vivante, Yui ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ]   Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Mithako Est dans la Place !! [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Okazaki entre en place! (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser