AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive les singes. [Pv Kohana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vive les singes. [Pv Kohana]   Jeu 2 Déc - 22:23

- AÏE !
Venant d'essayer de grimper à un arbre, Levon était tombé brutalement sur le sol, la branche ayant cédé avant même qu'il n'eut le temps de se rattraper à une autre. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Bon d'accord, c'était dans ses habitudes de faire le clown, mais il n'y avait personne aux alentours. Or un clown a toujours besoin d'un public derrière lui.
Non, ce qui l'avait poussé à faire cette stupide tentative, c'était tout simplement un ruban rouge accroché non loin du sommet de l'arbre, et qui avait attiré son regard. Un ruban rouge qui appartenait sûrement à un gamin, et qui ne valait sûrement pas la peine qu'on se casse une jambe pour lui. Pourtant Levon était très habile, et quand quelque chose l'intriguait, il ne renonçait pas aussi facilement. Se relevant et vérifiant que tout ses membres étaient en bon état de fonctionnement, il refit une tentative.


~~~~ FLASH-BACK ~~~~

S'étant à peu près bien familiarisé avec le lycée, Levon n'avait plus besoin de passer son temps libre à chercher son chemin à travers le bâtiment. N'ayant pas cours de l'après-midi, il décida cette fois-ci de s'attaquer aux alentours de la ville, qu'il ne connaissait pas très bien. Il se mit donc en route, un sac sur le dos, et partit au hasard des rues de Nagoya.
Il marcha une bonne demi-heure, regardant les maisons s'espacer puis disparaître les unes après les autres. Puis il fut emporté par ses pensées et décida de faire une pause seulement quelques kilomètres plus loin. Jetant un regard autour de lui, il s'aperçut que la route qu'il longeait était maintenant bordée d'arbres; mais pas quelques arbres qui servent généralement de décors, une multitude d'arbres. Une véritable forêt. Ou un bois. Chacun son point de vue, hein.
Etant naturellement attiré par la nature, Levon décida immédiatement de s'aventurer à l'intérieur, au risque de se perdre (ce qui était déjà à moitié fait) et de mettre des heures à retrouver le lycée. Les risques, c'était son truc. Enfin, quand il le voulait bien. Avalant une longue gorgée d'eau, il avança dans l'obscurité.


~~~~ FIN DU FLASH-BACK ~~~~

Perché sur une branche jugée assez solide, Levon maudit son regard si perçant. De là où il était situé, non seulement il ne distinguait plus le ruban, mais il ne distinguait plus non plus le sol. Des feuilles, c'est tout ce qui était à portée de vue. A droite, à gauche, en haut, en bas. Partout.
Prenant son mal en patience, il décida de réfléchir à la meilleure façon de faire. Il n'était pas beaucoup plus avancé quand il entendit soudain du bruit en provenance du bas. Ce qui lui fit soudainement penser qu'il avait laissé son sac en bas de l'arbre, et qu'il avait horreur qu'on touche à ses affaires. Coupant sa respiration, il tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les singes. [Pv Kohana]   Ven 14 Jan - 23:27

9:45

Kohana enfila une veste en feutrine blanche, glissa ses pieds dans des baskets aux couleurs diverses et claqua la porte de son logement. Elle descendit les marches doucement, caressant du bout des doigts le bois de l'escalier, il faisait beau, un temps que l'on rêve en Janvier. La neige avait fondu et le soleil refaisait surface...quoi de plus normal dans ces cas là que de vouloir faire un tour ?
Kohana se faufila au dehors de l'immeuble et réajusta son châle autour de son cou. Il faisait frisquet mais malgré cette petite brise qui soufflait, le temps était idéal.
La jeune femme n'avait ni envie d'aller faire du shopping, ni envie de se promener en ville...rien de tout ca pour une journée aussi belle. Non, elle irait dans le bois. Selon elle, le bois était un endroit parfait pour se promener, autour du lac qui plus est.
Kohana sortie de son sac un mp3, enfourna ses écouteurs dans ses oreilles et appuya sur "Play". Le son vint envahir ses oreilles et son esprit commença a devenir léger et quittait peu à peu le sol. La jeune femme marchait d'un pas léger et calme. Elle n'était pas pressée...elle au contraire, tout son temps.

10:30

Kohana sentait ses pieds marcher sur les bouts de bois et sur les cailloux. Cette sensation lui faisait un bien fou...après un hiver dès plus normal, elle était tout de fois ravie de pouvoir à nouveau profiter du bois sans avoir à mettre quatre paires de chaussettes, deux bonnets et des moufles d'Esquimau. Oh oui, c'était agréable d'être au calme, seule, tranquille entre les arbres, silencieux, rigides et calmes...Cette vue de tranquillité apaisée Kohana, elle aimait cette sérénité qui régnait. la nature...la biodiversité...elle n'était pas écologiste et encore moins amoureuse de la nature mais cette environnement l'apaisait. La rendait plus calme et lui rappelait encore et encore à qu'elle point elle avait eu de la chance d'avoir pu avoir cette opération qui lui a rendu la vue...
La musique tanguait dans ses oreilles et la jeune femme se surprit à chantonner...elle ne cessa pas pour ôtant, jadis on lui disait qu'elle avait une jolie voix, cependant Kohana n'aimait en aucun point chanter et être entendu chanter...cependant depuis quelques temps elle aimait chanter, jouer la comédie....peut être la vue lui avait elle donné d'autres caractéristiques et passion...qui sait ?
Kohana virevoltait doucement sur elle-même sans jamais trébucher ou tomber, ce qui l'impressionnait grandement. Mais, à mon humble avis elle ne fit pas assez attention sur ce coup là. C'est alors que la jeune femme se prit les pieds dans quelque chose et s'écroula de tout son long sur le sol froid.

Kohana mit plusieurs secondes avant de comprendre ce qui se passait. La jeune femme s'aperçut également que son mp3 venait de rendre l'âme...qu'elle triste vision...un si bel appareil réduit en cendre...
Kohana se releva doucement et regarda la cause de sa chute...un sac...d'étudiant...

-Rooh mais c'est pas possible ! Peuvent pas faire gaffe ME*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les singes. [Pv Kohana]   Dim 6 Fév - 23:55

[ HRP : Désolé du retard ! ]

Toujours perché sur sa branche qui était décidément très inconfortable, Levon entendit un bruit de chute. Il se demandait encore ce qui avait bien pu provoquer ce bruit lorsqu'il entendit une voix :

-Rooh mais c'est pas possible ! Peuvent pas faire gaffe ME*** !!

Surpris par le ton de cette voix inconnue, il sursauta. Sauf que sursauter sur la branche d'un arbre instable n'était pas une si bonne idée … Perdant l'équilibre, il tomba et s'étala de tout son long sur le sol, la moitié des feuilles de l'arbre l'ayant suivies.
Après quelques secondes à contempler la terre, il remua doucement et tenta de se relever, vérifiant encore une fois que tous ses membres étaient en bon état de fonctionnement. Un peu sonné mais furieux, il se retourna pour voir le responsable de cette seconde chute.


- Je peux savoir pourquoi vous …

S'interrompant en plein milieu de sa phrase, il contempla la jeune fille se tenant devant lui, et eut soudain honte de s'être ridiculisé devant elle. Se redressant tout en essayant de retirer un maximum de terre de ses habits, il remarqua alors son sac renversé et le mp3 cassé qu'elle tenait dans ses mains. Commençant à comprendre la situation, il se racla la gorge tel un acteur avant d'entrer en scène et lui fit un salut théatrâle :

- Bienvenue à vous, chère Damoiselle. Veuillez pardonner mon impolitesse, mais les arbres recèlent de nos jours de bien curieux secrets. Puis-je savoir ce que fait une si frêle jeune fille dans ces bois aussi sombres ?

Il se redressa, un sourire aux lèvres, attendant une réaction de sa part et préparant déjà sa prochaine réplique, adorant ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive les singes. [Pv Kohana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les singes. [Pv Kohana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: