Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Akeno Shiraki

MessageSujet: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:25

Hello, I'm Akeno Shiraki

→ Âge : 16 ans
→ Classe : 2. A
→ Lieu de naissance : Wakayama
→ Statut : étudiant

Caractère

Akeno est de nature trop généreux et trop indulgent avec les autres, c'est d'ailleurs pour ça que certaines personnes n'hésite pas à ce servir de lui à de bonnes ou à de mauvaises fins. Il est capable de pardonner à n'importe qui, mais ne supporte pas que l'on touche à une personne qui lui est chère. Il est aussi très tête en l'air et maladroit. Il cherche souvent à se faire de bons amis qui le respecte et l'accepte comme il est. Il est souvent défaitiste et pessimiste, un peu timide sur les bords mais surtout attentionné. Il utilise des phrase le plus souvent trop soutenu, c'est pour cela qu'il n'est jamais pris au sérieux et donc jamais écouté. Il est aussi très fainéant et remet tout au lendemain, ce qui explique ses notes peu élevée.

Physique

Akeno a les cheveux et les yeux noirs, ses cheveux son en bataille car il n'aime pas se coiffer. Il a le teint très pâle car il n'aime pas s'exposer au soleil. Il garde un air taciturne, qui laisse à penser qu'il n'a pas le sens de l'humour, ce qui est totalement faux. Il s'habille souvent de noir pour passer inaperçus et porte un bonnet quand il fait froid. Lorsqu'il se déplace, il regarde le sol car il ne veut pas affronter les personnes en face. Il n'est pas très musclé mais dispose d'une bonne force. Il mesure 1m80 et pèse 60 Kg. Il est très fainéant et n'aime pas aller se coucher avant minuit ce qui explique sont air fatigué. Il est souvent interrogatif et n'aime pas être devisagé par les gens. Il deteste par dessus tout le froid qui rend son teint rouge et l'irrite. C'est pour cette raison qu'il reste entouré d'une large écharpe grise qui couvre sa bouche.

Histoire

Akeno est issu d'une famille aisé, sa mère Miku Shiraki ne lui prêtait pas la moindre attention et que dire de cet homme nommé Setsuna Shiraki, qui ne connaissait rien de lui et qui prétendait être son père. C'est pour cela que Akeno est toujours renfermé sur lui même. Lui et sa "famille" vivait paisiblement dans la petite contré de Wakayama, petite ville isolée au sud du Japon. Jusqu'au jour ou Ses deux parents décédèrent à la suite d'un accident de voiture lors d'un trajet sous la pluie losqu'il avait 12 ans. Suite à cet évènement Akeno n'a pas éprouver la moindre tristesse quel qu'elle soit étant donner que son amour vis à vis d'eux était totalement nul. N'ayant aucunes ressources, il à été placé à l'orphelinat de Kien Kleang jusqu'a ses 16 ans ou on l'a inscrit dans ce lycée ou il compte passer une bonne partie de sa vie.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 mois et demi.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par le moteur de recherche google
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Euh... je n'en ai aucune idée.
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.

Dernière édition par Akeno Shiraki le Lun 29 Nov - 21:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:44

Bonsoiiiiir.

Bienvenue sur le forum, Akeno. Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, hormis que je la trouve un peu « froide », mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça x) Fais bien attention aux quelques fautes, tout de même, et je voudrai te demander d'étoffer un petit peu ta fiche. Je sais que c'est marqué "sept lignes" dans le formulaire mais cela va bientôt changer étant donné le modèle de fiche, donc une ou deux petites lignes de plus seraient le bienvenue, si ça ne te dérange pas.

Voilà voilà ! Bonne chaaaance.

Dernière édition par Absolute A. Adams le Dim 5 Déc - 3:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

Merci Very Happy

Donc pas de problème je rajouterait ces deux petites lignes.
Tu trouve ma fiche un peu.. froide ? J'en suis désolé je ne suis pas très doué pour ce genre de chose x)
Bref je vais aussi corriger les fautes d'orthographes.

MessageSujet: Re: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:23

Oui. Enfin froide. Je. T__T (Allô, 36 15 j'arrive pas à dire ce que je pense ?) Je veux dire par là que je trouve ton point de vue un peu trop neutre, mais c'est un avis personnel et je comprends que ça puisse ne pas être facile :3

Bref, préviens-moi quand c'est fait !

MessageSujet: Re: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:15

Un point de vue un peu neutre... je vois Very Happy
Hum bref je pense avoir fini, je n'ai pas encore repérer toutes les fautes d'orthographes mais je promet de toutes les exterminer Twisted Evil

MessageSujet: Re: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:17

Bien bien bien, je pense que tout est ok ! ♥
    Je valiiiide, bienvenue au lycée Shimizu !

MessageSujet: Re: Akeno Shiraki   Akeno Shiraki Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:15

Merci Very Happy