Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maximilien J. Winmester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maximilien J. Winmester Empty
MessageSujet: Maximilien J. Winmester   Maximilien J. Winmester Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:00

« Winmester, Maximilien Jacob »

'xxxxxIdentité.

Maximilien J. Winmester URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge : 19 ans
    Classe : Lycéens 3.B
    Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
    Statut : Étudiant

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle : (7 lignes minimum)

Le jeune Maximilien Jacob Winmester n'a, en apparence, rien d'anormal. On pourrais le croiser comme ça et penser que cet étudiant n'est, justement, qu'un étudiant. C'est en lui serrant la main, en prenant un café avec lui ou même en trainant dans le lycée avec lui qu'on découvre qui il est. Maximilien est quelqu'un d'assez extraverti. Il a quelques bons amis mais a surtout pas mal de copain pour passer une bonne soirée. Il fais beaucoup de rencontre par Internet et surtout par forum Rpg, activité où il excelle. Le soir, il adore manger une pizza en jouant aux jeux vidéos mais, quelques fois, il sors boire un verre dans un bar ou une discothèque. En temps normal, c'est un p'tit gars sympa qui aime rire avec ses amis.. D'un autre côté, il possède un côté plus sombre, plus triste, plus sérieux. Maximilien n'est pas schizophrène, ou si peu. Quand il s'y met, c'est un beau salopiaud, un mec incapable de vous lâcher. Si vous le cherchez, il irais jusqu'à vous tuer. Il aime tout de même rendre des services aux autres, mais ne pensez pas lui faire faire la sale besogne gratis, il est assez cher.. Dans son ancien lycée, on l'appelait "Le Détective"..

Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimum)

Maximilien Jacob Winmester est un jeune homme qui sait s'habiller. Il porte souvent un costume noir et une cravate, ce qui lui confère un sérieux inégalé. Quand il n'est pas au lycée, il porte un sweat a capuche qu'il couple avec un jean noir du plus bel effet. Il chausse la plus part du temps des lunettes fines et légères. En parlant de ses yeux, il porte quelques fois des lentilles bleus pour paraitre plus beau. Il a des yeux couleurs noisettes et des cheveux noirs. Il a un petit nez fin et des joues légèrement creuses. De visage et de corps, il n'est pas gros. C'est un garçon dans la moyenne qui aime manger une bonne pizza quand il en a envi. Son physique assez simple est assez efficace auprès de la gente féminine et quelques fois masculine. Ces derniers sont, toutefois, assez mal accueillis auprès du jeune homme.. En tout cas, Maximilien Winmester reste quelqu'un d'assez cool, autant intellectuellement que physiquement.

Histoire : (10 lignes minimum)

Nous sommes le 18 Septembre 1991 et il est 18h30. Nous sommes dans une clinique bondée de Tokyo. Un jeune homme regarda sa fiancée accoucher. Il s'appelle Akira Winmester et sa fiancée Lucie Williams. Akira était le fils d'un "commissaire" americain et sa mère était une working girl japonaise, d'où son nom americain et son prénom asiatique. L'enfant qui naitra ce jour s'appellera Maximilien Jacob Winmester. Pendant plus de 15 ans, Maximilien vécu une enfance normal entouré de ses 2 parents. Mais un jour, au détours d'une rue bondé pendant les vacances d'été, pendant un voyage a Heikenberry au Texas, il vit quelque chose de terrible. Dans une rue sombre et déserte, un homme tenant un téléphone portable filmait un autre homme, allongé par terre.. Maximilien s'approcha et vit l'impensable. Ce jeune homme filmait un cadavre. L'homme tourna la tête dans sa direction et Maximilien se mit a courir. Courir ? Pourquoi ? Il ne savait pas. Il devait fuir ce fou, cet homme qui filmait la mort.. Depuis ce jour, Maximilien enquête, cherche, mais ne trouve rien. Il cherche a savoir qui était le mort et qui était le cameraman.. Mais il ne trouve rien. Les petits journaux de la petite ville ne parlais pas de tout cela.. La vidéo tomba un jour dans sa boite mail, par le biais d'une chaine.. Cette expérience, bien que brève, fut traumatisante pour lui. L'odeur, la vision du sang et le sourire sadique de cette homme.. Maximilien était terrifié a l'idée qu'une telle personne puisse exister.. Il tenta d'oublier.. Mais toute les nuits, son visage hantait son esprit.. Entre 2 séance chez le psy(chopathe) du quartier, Maximilien se fit une petite réputation de détective dans son petit lycée de Tokyo. Un jour, il reçu une lettre d'un lycée se nommant Shimizu.

Raison de votre arrivée à Shimizu : (Quelques lignes)

Il y a 1 mois, Maximilien a gagné une bourse pour Shimizu. Alors il a quitté sa ville natale pour venir ici dans l'espoir d'oublier et de vivre enfin une vie (presque) normale. Aujourd'hui, il arrive au lycée. Il ne sait ni où dormir, ni où aller. Il regarde les gens passer, assis sur un banc.. A quelle heure pars le train pour Tokyo déjà ? Il y a 15 min ?

'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2-3 ans on va dire.
Comment avez-vous connu le forum ? Hem.. A la base c'est google..
Avez-vous un double compte ? J'ai eu un autre compte, l'ami Akira Lekalis.
Personnage de votre avatar ? J'ignore complètement qui il est. -_-"
Quel est le code règlement ? "Plop" by Jude.


Dernière édition par Maximilien Winmester le Dim 17 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximilien J. Winmester Empty
MessageSujet: Re: Maximilien J. Winmester   Maximilien J. Winmester Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:04

Salut ! Outre ton - très bel - avatar et une fiche plus que correcte, je vais devoir te demander deux ou trois précisions.

La première concerne son père que tu nommes "Akira Winmester" - est-il métis ou bien ? (Je suis désolée, je pinaille, mais la question m'a titillée à la lecture de la fiche) D'autre part, tu pourrais tout aussi bien rendre son père totalement occidental. Au vu de la configuration de l'histoire ça ne change pas grand chose. (Je crois.)

Ma deuxième remarque concerne la fin de ton histoire. On ne comprend pas bien la transition entre la fin de l'histoire/le début de l'explication concernant son arrivée à Shimizu. Y a une sorte de vide, d'ellipse assez dérangeante : comment a-t-il vécu ensuite etc, s'est-il adapté à Shimizu, juste des petits détails comme ça pour étoffer la fiche et faciliter la compréhension du personnage (Parce que là dans l'immédiat ça fait très "Traumatisme posé là et faites en ce que vous en voulez).

En espérant ne pas t'avoir démotivé, bonne modification et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximilien J. Winmester Empty
MessageSujet: Re: Maximilien J. Winmester   Maximilien J. Winmester Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

Tu ne m'a pas du tout démotivé, je savais que la fin était bâclé. Pour le "Akira Winmester", c'est une petite référence a Akira Lekalis, mon ancien personnage sur Shimizu ^-^ On va aller modifier tout ça..

*Edité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximilien J. Winmester Empty
MessageSujet: Re: Maximilien J. Winmester   Maximilien J. Winmester Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:15

Merci beaucoup de ta rapidité et de ta motivation ! (Oh oui je me souviens de toi, bon retour alors !)

Eh bien tu es validé, bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien J. Winmester Empty
MessageSujet: Re: Maximilien J. Winmester   Maximilien J. Winmester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien J. Winmester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser