WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

The Gothic girl is here !!

The Gothic girl is here !! Empty
MessageSujet: The Gothic girl is here !!   The Gothic girl is here !! Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:36

« Nom, prénom »

'xxxxxIdentité.
The Gothic girl is here !! URL%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE

Âge : 18 ans
    Classe : Terminale
    Lieu de Naissance : Pekin
    Statut : (Etudiant, étudiante, prof, personnel, habitant de la ville ?) Étudiante

'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : (7 lignes minimum) Elle est d'une humeur surexcitée.Cette dernière a su faire la part des choses pour avancer dans la vie et s'ouvrir au monde. Étant plus jeune, elle était plutôt timide, refermée sur elle même bien que courageuse. C'était une enfant facile à manipuler, très influençable. Elle a su s'affranchir de son passé.Aujourd'hui non seulement elle est surexcitée mais elle a un côté toujours aussi tendre avec les gens à qui elle tient. Elle aime se détendre de temps à autres en sortant avec ses amis et amies en buvant un bon verre les week-ends et parfois dans la semaine les soirs.

Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimum)
Aoi a de longs cheveux roses lisses qui lui tombent dans le milieu dudos qu'elle n'a quasiment jamais coupés, Parfois elle se fait une queuede cheval d'autres fois elle se fait des couettes. Elle a de beau yeuxverts souvent ouvert bien ouverts, elle est assez fine et assezélastique,elle n'est pas trop grosse , elle a de longues jambescomparée à son petit corps. Malgré elle, elle est assez grande, au-delàde son petit mètre 68, elle fait 45 kilos. Aoi n'est pas très forte,c'est d'ailleurs un de ses gros problèmes. Elle est aussi assez pâle.

Histoire : (10 lignes minimum) Aoi née à Pékin mais appartenant à une famille Japonaise vivait avec son père,sa mère et son chien Mistu en pleine campagne. Elle s'y plaisait beaucoup, là-bas elle pouvait courir après les lapins,cueillirent des fleurs.. Le père de Aoi était fermier et donc elle était en contact permanent avec les animaux. Mais un jour la ferme de son père fut victime d'un incendie, ils perdirent tous se qu'ils avaient :leur ferme,leur maison et à la grande tristesse de Aoi son chien Mitsu. Ils emménagèrent dans une petite maison près de leur ville grâce aux maigres économies qu'ils avaient amasser au fil des années. La mère de Aoi obtenu un travail dans les affaires ,le travail qu'elle avait avant de se marier avec le père de Aoi. Elle travaillera dur pour pouvoir nourrir sa famille tandis que le père de Aoi s'occupait d'elle comme il pouvait. Mais un jour sa mère fût victime d'un terrible accident d'avion qui fit au total quatre-vingts quinze morts aucun survivants(l'avion devait atterrir en Europe pour que la mère de Aoi fasse un échange commerciale).Quelques jours après sont père eut un arrêt cardiaque elle est donc restée seule avec son chien puis un jour elle décida de déménager encore mais dans cette ville que une de ces amie lui avait conseillé et de s'inscrire dans ce lycée pour être sure de faire de bonnes études pour avoir un bon futur c'est-à-dire se trouver un très bon travail bien sur comme le souhaitaient ses parents. Apparemment celui-ci est un lycée de grand niveau donc il faudra que Aoi ai aussi un assez bon niveau pour y arriver. Va-t-elle pouvoir réaliser le rêve de ses parents ainsi que le sien?

Raison de votre arrivée à Shimizu : (Quelques lignes) Les parents de Aoi étaient morts . Il ne restait plus qu'elle et son chien elle a donc déménagé encore une fois et venue dans ce lycée dans le but de faire de bonnes études et un bon avenir.

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 6/7mois
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu partie partenariat d'un du forum Naruto Rpg.
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Sakura Haruno Gothique.
Quel est le code règlement ?Code OK by Aka

Dernière édition par Aoi Hoshi le Ven 15 Oct - 23:47, édité 1 fois

The Gothic girl is here !! Empty
MessageSujet: Re: The Gothic girl is here !!   The Gothic girl is here !! Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:23

Bonsoir, bienvenue sur le forum !
Alors, les descriptions, c'est okay~ (N'oublions pas que les cheveux roses = teinture hein ! Wink ) Quant à l'histoire, elle est légèrement bancale. Déjà, Aoi vient de Pékin. Soit, jusque là tout va bien. Pourquoi elle et son chien (mais j'imagine qu'il en va de même pour les parents) ont un nom japonais ? Vivent-ils en Chine pour le travail ou quelque chose du genre ? Si c'est le cas, il faut le préciser ! Ensuite, hm... S'il vivent donc en Chine, il faudrait qu'Aoi aille au Japon. Et plus précisément à Nagoya. Son déménagement a été conseillé par une de ses amies, certes, mais partir de Pékin à Nagoya c'est un gros voyage. Enfin, là, rien ne sert de changer, l'essentiel est là, mais je me demande juste si l'amie en question est une correspondante japonaise ou si elle est chinoise mais est partie à Shimizu. Mais on s'en fiche xD
Sinon, je voulais dire aussi, attention à la concordance des temps pour tes phrases :3 C'est pas si grave, mais ça peut nuire à la compréhension des phrases (Genre du passé simple et après du futur, et on revient à de l'imparfait...).
En bref, le truc qui me chiffonne le plus est donc l'origine de la famille Hoshi ! Voilààà~

EDIT : Merci d'avoir édité, mais l'idéal aurait été de me le préciser, heureusement que j'ai vérifié l'heure de ton édition ! Je te valide, maintenant, bon jeu~ (Et tu es en 2.B.)

The Gothic girl is here !!
» Candy Girl [Pv Hikaru]
» Rin Kagome ◄◄ girl don't like the simpliciy [100%]