Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:14

23h30.

Akane était assise sur la chaise de bar. Après avoir enchaîné les coupes (gin, pink lady, blue moon et encore d'autres), elle n'était plus en état de marcher correctement sur ses 10 cms de talons aiguilles. Pourquoi avait-elle décidé de boire comme ça ? Peut-être comme ça ? Pour "le fun" ? Pour noyer une éventuelle peur de la solitude cachée ? N'était-ce pas désespérant qu'une femme soit déjà en état d'ébriété à cette heure là? Bon cela n'arrivait pas souvent dans l'année alors il fallait bien se lâcher de temps en temps, non ?

Après avoir sorti un billet de sa mini jupe noire mi sado avec son cuir, mi classe avec son côté brillant et lisse, la nouvelle du personnel du Shimizu se dirigea vers la sortie après avoir parlé sur le chemin avec deux ou plantes, ainsi qu'au poteau de décoration. Elle n'était pas encore saoule mais n'était plus non plus "très fraîche" ... Elle sortit de l'établissement afin de rentrer chez elle. Akane ne rêvait que de rentrer dans son lit après avoir avalé une boîte entière de Doliprane pour éviter la gueule de bois du lendemain. Par où passer dans ces cas là ?

*Hum ... Les ruelles de la résidence, puis devant les petits magasins et enfin ... *

Akane s'arrêta, tint le poteau près d'elle et elle rigola toute seule, plantée au milieu de la route.

"Putain Akane, t'es pas foutue réfléchir vu ton état ! Allez on va bien voir et je finirai bien par arriver un jour ! "


Elle continua sa route jusqu'au moment où elle arriva dans une ruelle peu éclairée mais elle décida de s'engager dans cet étroit passage malgré tout. C'est alors qu'une personne arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:46

Un dernier coup de rouge à lèvres, une dernière vérification de la tenue : un corps enlacé dans un corset en cuir enrubané, un collier en chaîne retombant sur la poitrine réhaussée, des bas avec bord en dentelle et une paire de chaussures noires vernies style fétishiste. Sachiko s'était faite belle, non pas pour aller au bal, mais pour aller à son rendez-vous nocturne. Presque tous les soirs depuis son arrivée, elle avait pris l'habitude de se rendre dans cette boîte SM à presque une demie-heure de chez elle. La jeune femme y allait pour se défouler, mais aussi pour trouver un flirt d'une nuit qu'elle pourrait emporter, ou même consommer sur place. Un peu par hasard, ses yeux se posèrent sur la pendule de la salle de bain.

"11h30... je suis un peu en retard !"

Sans plus tarder, Sachiko enfila un long manteau noir afin de cacher de la vue de tous. Non pas qu'elle avait honte, loin de là, mais elle ne voulait pas choquer l'opinion publique et rester discrète. Elle descendit les marches quatre à quatre, passa la porte d'entrée faiblement éclairée, puis s'élança à grandes enjambées dans les rues sombres de la ville. La vie d'à côté était illuminée par toutes ces lumières colorées produites par les néons et autres projecteurs. Les ruelles qu'empruntait notre professeur n'étaient pas très bien éclairées et peu de personnes y circulaient, que ce soit de jour ou de nuit. Déjà, les cris et les rires des bars s'éloignaient au fur et à mesure que Sachiko s'enfonçait dans les ruelles. La boîte n'étaient plus qu'à quelques rues d'ici, mais elle n'entendait pas encore cette musique qui l'ennivrait. A la place, elle entendit des pas : le délicieux choc des talons aiguilles sur le sol. Une jeune femme se trouvait non loin d'ici, et d'après la fréquence de ses pas, elle devait avoir bien bu ! Sachiko s'arrêta, prit le temps d'allumer une cigarette et décida de l'attendre. Elle sortit du coin de la rue pour faire face à la brebie égarée qui la fixa un instant. La louve s'adossa au mur, tira une bouffée de cigarette, et porta son attention sur l'inconnue.

"Alors... on a bien commencé sa soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:28

Il était vrai qu'Akane n'arrivait plus trop à marcher sans aller un peu plus à droite ou à gauche d'habitude. A vrai dire, si quelqu'un l'avait mise au défi de mettre son bras sous sa jambe pour toucher le bout de son nez, elle ne l'aurait pas réussi mais il fallait bien faire la différence : la jeune femme était juste un peu "joyeuse" et non saoule ! Elle était bien consciente d'où elle était, où elle allait egt ce qu'elle faisait. Elle ne savait juste pas quoi foutre à cette heure là quand on vient d'arriver la veille seulement ! Akane avait juste envie d'un moment de folie, de quoi s'éclater, se lâcher et le lendemain redevenir l'image de la gentille surveillante un peu pulpeuse mais pas "libérée" et un tantinet libertine comme son envie de ce soir !

La femme éméchée était encore dans la ruelle lorsqu'une personne se présenta face à elle : manteau noir pour une pointe de mystère, clope au bec pour une image de rebelle dans ce contexte ? Adossée au mur, elle avait une position de dominante et Akane, étant moins maîtresse d'elle même, dominée. L'éméchée eut soudain une pulsion voyant l'inconnue et en entendant sa voix.

"Alors... on a bien commencé sa soirée ?"

Akane, écoutant son corps se trémousser et s'émoustiller sous sa jupe en cuir, elle s'approcha de la jeune femme et lui ôta la cigarette de la bouche. Elle l'écrasa avec son talon aiguille. Elle lui caressa ensuite le visage et commença à lui déboutonner son manteau ... Elle plaça ensuite la main de la jeune femme sur son haut moulant afin de lui faire toucher sa poitrine. Passant son visage dans le coup de la louve, Akane murmura quelques mots seulement à la jeune femme ...

"Je l'ai bien commencé mais je suis assez consciente pour savoir ce que je fais ... Ca te dirait qu'on continue la soirée ensemble à faire des petittes cochonneries dans cette ruelle obscure ? J'ai envie de me lâcher et m'amuser ... "

Akane sentait ses tétons pointer et son corps être envahi par une envie sexuelle ... Allait-elle rester longtemps dominée ou serait-elle la dominante ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:29

*Bah ma clope !*

Un peu abasourdie par ce geste, Sachiko resta bouche bée tandis que la belle inconnue écrasa la cigarette avec son talon. Mais rien qu'à voir cette scène, la jeune femme s'imagina à la place de cette clope écrasée. Elle avait même l'impression que ces talons lui parcouraient le dos en laissant de jolies traces rouges sur leur passage.
Apparemment, sa nouvelle proie n'avait pas froid aux yeux, et semblait être dehors rien que pour ça : passer un moment avec une personne, se foutre de la descence et de se laisser aller par ses pulsions primaires. Cela ne pouvait que plaire à Sachiko qui souria lorsque la demoiselle toucha son visage et déboutonna son manteau, laissant entrevoir ses habits de nuit endiablée. Elle n'hésita pas à lui saisir la main afin de la poser sur ses attributs féminins. Une jolie poitrine, bien rebondie, mais pas aussi imposante que celle du professeur d'éducation sexuelle. La belle inconnue lui sussura quelques mots à l'oreille.


"Je l'ai bien commencé mais je suis assez consciente pour savoir ce que je fais ... Ca te dirait qu'on continue la soirée ensemble à faire des petites cochonneries dans cette ruelle obscure ? J'ai envie de me lâcher et m'amuser ... "

*Comment veut-elle que je continue ma soirée si je ne l'ai pas encore commencée... elle sera au mieux une mise en bouche !*

Sachiko lâcha un petit ricannement tout en passant une main sur la nuque de sa victime d'un soir. Elle la massait un peu fort et la pinçait presque.

"Hum... pourquoi pas ?! Le principal c'est que tu sois consciente de tes actes, c'est tout ce qui m'importe !"

La jeune femme prit les deux poignets de sa compagne d'un soir et pivota sur elle pour la plaquer contre le mur, les bras au-dessus de sa tête. Elle la métrisait parfaitement d'une main, et en profita pour fouiller dans sa poche de manteau afin d'en sortir un briquet.

"Tu sais, je n'ai pas trop apprécié ce que tu as fait. C'est vraiment très... très... très mal."

A ces mots, elle alluma le briquet et commença à l'approcher du visage du petit agneau qu'elle allait dévorer. Sachiko mordillait doucement le lobe d'oreille de la jeune femme tout en laissant la flamme du briquet sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:37

Akane aimait assez le fait d'être dominée pour une fois ... Elle était plutôt de nature à dominer, à être la maîtresse du jeu, celle qui chasse ... Sans répit ... Celle qui décide ... Celle qui griffe ... Celle qui décide si le jeu va continuer ou pas ... Là ce n'était pas le cas ... Que faire ? La sombre inconnue prit alors les mains d'Akane en faisant en sorte de la maîtriser, prisonnière comme une simple proie face à une mente religieuse ...

"Tu sais, je n'ai pas trop apprécié ce que tu as fait. C'est vraiment très... très... très mal."

A ces mots, il y eut la petite scène du briquet ... Akane n'aimait cette pratique et avait plutôt tendance à l'inciter à prendre le dessus pour ne pas se sentir comme un pauvre petit agneau allant être dévoré par le vilain méchant loup ... Elle baissa alors très légèrement le visage afin de souffler sur la flamme du briquet. Une petite fumée se dégagea entre les deux femmes pulpeuses et Akane profita de cet instant de répit afin de lever sa jambe droite afin d'entourer celles de l'inconnue. Elle colla alors son corps au sien et particulièrement leur sexe ... Elle offrit alors son cou comme une offrande à un vampire ... Son souffle était maintenant plus rapide ...

" Allez, mange moi ... Si tu veux, je peux même descendre un peu plus bas pour faire quelques bêtises si ça t’intéresse ... "

Elle dit ces quelques mots avec une voix incroyablement sexy ... Akane savait très bien que ces rues étaient très peu fréquentées mais faire des cochonneries avec une inconnue dans un endroit public l'excitait ... Elle avait envie de dominer ... Quoi que ??? Elle trouvait qu'avoir les mains contrôlées par la jeune femme était très bien aussi... Que faire ? Attendre de voir la suite peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:42

[HRP= alors voilà, comme convenue je viens m'intégrer dans le RP =)]

21h45,

Kohana était face à sa penderie, il fallait qu'elle choisisse...AU SEIGNEUR pourquoi ne l'avait-il pas doté de deux corps pour pouvoir enfiler ces deux tenues sans devoir choisir !! Elle restait alors là, en peignoir, les cheveux dégoulinant sur son dos...
La jeune femme opta pour la robe courte en cuir moulant. Le cuir frottant entre ses doigts tandis qu'elle enfila la robe avec douceur. Auparavant elle avait pris soin de mettre des dessous plus ou moins provoquant.
Kohana enfila une paire d'escarpins à reflet bleu foncé.
La jeune femme se dirigea vers la salle de bain, poussa la porte et se retrouva devant un grand miroir éclairé par de petits lampions disposés tout autour. L'ancienne aveugle saisit sa trousse de maquillage et commença à se maquiller. Elle saisit son fer à boucler et entrepris de boucler ses cheveux blonds.

22h30,

CLAP, CLAP, faisaient les talons de Kohana sur les trottoirs éclairés par les enseignes des magasins encore ouverts. La jeune femme avançait d'un pas léger et tranquille. Elle n'était ni pressé ni lasse, elle prenait simplement son temps pour arriver à la fameuse boite de nuit qu'une de ses amis lui avait proposé quelques jours plutôt.
Quelques rues et ruelles passées, Kohana entrevu l'enseigne de la discothèque. Elle pressa alors légèrement le pas, le son des enceintes parvenaient déjà à ses oreilles ce qui la faisait trépigner d'impatience. Pouvoir se déhancher et se lâcher auprès de gens qu'elle ne connaissait pas et avec qui elle ne discutera probablement jamais.
Le videur examina de loin la jeune femme et la laissa rentrer sans rien demander, ce qui interloqua Kohana, bien qu'elle ne dit rien.
La musique était lamentablement trop forte et la pièce était très limité mais il y avait une ambiance assez peu ordinaire, un mélange d'alcool, de drogue et de sexe...sa apporter quelque d'excitant.
Kohana avança sur la piste et commença à danser, se déhancher et tout oublier autour, il ne restait plus que la musique qui faisait bouger ses membres...

23h35,

Kohana sortie de la boite de nuit, ses pieds lui faisait mal, elle hésitait à ôter ses escarpins pour les prendre à la main et rentrer pied nus...ce qu'elle finit par faire, c'était un tel soulagement de ne plus avoir à porter ses chaussures.
Certes elle n'avait presque rien bu, mais elle sentait tout de même ses joues se réchauffer et son humeur s'améliorer grandement, elle avait envie de chanter, de danser à nouveau, seulement elle était sortie et elle ne voulait pas y retourner, si c'était pour encore pour se faire tripoter par un jeune puceau couvert d'acné que le videur n'avait pas vu entrer...non merci ! Elle méritait vingt mille fois mieux !
Kohana marchait alors silencieusement, en titubant très très légèrement de gauche à droite. Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite dans son appartement...encore toute seule avec sa télé et son canapé et peut être un vieux plats réchauffé sur la table basse.

Kohana prit à droite pour entrer dans une petite ruelle...seul bémol, elle tomba sur une scène assez interloquante, deux femmes étaient collés l'une à l'autre dans une position dès plus...comment dire ? euh...sexy ne serait pas le bon mot....mais un combiné de glauque et de sexe..voilà un mélange des deux ! L'une avait une poitrine assez importante, ce qui attira tout de suite Kohana. Bien qu'elle n'ai en aucun cas aucune parcelle qu'elle que ce soit de tendance lesbienne en elle...ce spectacle commençait à la chatouiller là où il ne faut pas que sa chatouille...et par on ne sait qu'elle raison, elle avait comme une petite envie de faire partie de se spectacle.
Alors, inconsciemment elle avança doucement, prenant la peine de se racler la gorge lorsqu'elle arriva à mis hateur dès deux femmes.
Et là, elle reconnut son ancienne prof d'éducation sexuel...sa alors, pourquoi cela ne la choqué pas de la voir ici ? Ainsi ?
Et pourtant sa ne lui faisait pas passer l'excitation qu'elle commençait à ressentir, bien contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]   Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue + rue = moment délicieux ... [PV Sachiko Satô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Sato.
» Outside of the World [Sato S.]
» Rencontre ....[Pv Sato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser