Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -= Keih Hibika =-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:33

« Hibika, Keih »

'xxxxxIdentité.

-= Keih Hibika =- URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge : 19 ans.
    Classe : 3 - B
    Lieu de Naissance : Kyoto au Kapon :p
    Statut : Etudiant
     

'xxxxxDescription du personnage.


  Description caractérielle :  De nature calme et quelque peu solitaire, Keih fait partie de ces personnes qui parlent peu mais observent tout. Il scrute ce qui l'entoure avec attention...Par ailleurs ce n'est pas non plus un adolescent dénué de paroles, loin de là. Il sait s'adapter, se faire des amis et s'intègre facilement aux côtés des gens. Ceci ne lui demande juste qu'un simple effort.

Le jeune homme est très tête en l'air, ce qui peut parfois l'amener à des situations grotesques mais réellement drôle. Etant souvent dans «  les nuages » il va de soit qu'une de ses activitées préférés est de s'allonger dans l'herbe pour ainsi voir et apprécier le ciel bleu azure, couplé à l'incroyable sensation que procure le souffle léger du vent sur son corps.
Mise à part ça, il ne parle que de lui que lorsque il a des problèmes et se confie alors aisément à qui saura l'écouter. Keih considère les petits soucis de la vie comme des épreuves et il tente, tant bien que mal, de les prendre avec le sourire. Sourire qu'il affiche souvent d'ailleurs, ce qui peut paraitre troublant au 1er abord.

  Description physique et vestimentaire :  Keih se dit être « dans la normalité ». Mais évidemment, le terme normalité varie dans la tête de chacun, je vais donc tenter d'être précis.
La teinte beige claire qu'arbore sa peau s'accouple parfaitement avec son visage de forme légèrement ovale. Son nez n'est ni encombrant, ni minuscule. Ses yeux fins et observateur se voient être englouti par un bleu foncé qui s'agence assez bien avec la couleur de ses cheveux quelque peu bleuté. Sa coiffure laisse d'ailleurs à désirer...enfaite pour être exact il ne se coiffe pas. La longueur de sa tignasse est tout de même raisonnable, du moins pour lui, car ses cheveux s'arrêtent au niveau de sa nuque et débordent sur son front.
Sinon plus globalement, le jeune homme mesure 1,76 m pour un poids d'environs 60kg. Il n'est pas maigre, son allure est seulement svelte même si quelque peu fluette.
Au niveau vestimentaire son style reste classique mais efficace. Jean's et petites chemises, voilà qui passe toujours bien. Cependant il garde son coté discrétion car la plus part des couleurs dominantes affichées par ses vêtements sont, le noir, le blanc et le gris. N'allez pas croire qu'il broie du noir constamment, loin de là Wink Autour de son cou se balade une chaîne en argent qui compte beaucoup à ses yeux et pour rien au monde il ne souhaiterais la perdre.



  Histoire : 

La vie de Keih n'a rien de véritablement surprenante. Mais malgré tout, sans être palpitante elle a le mérite de retenir un minimum l'attention.
Tout débuta il y a déjà 19 ans de ça...

-------------

- Allez-y, encore un dernier effort ! Souffla le toubib dans l'oreille de sa patiente.
Quelques instants plus tard c'était chose faite, un petit garçon venait de voir le jour. Et c'est dans les cris de joies et de bonne humeur qu'il fut accueilli dans les bras épuisés de Nadoka, sa mère.
- Tu t'appelleras...Keih...mon garçon, susura t-elle avant de s'évanouir et d'embrasser la noirceur de l'inconscient pour un certain temps.
-------------

Cinq ans s'écoulèrent depuis les derniers évènements. Durant ces années passées, le jeune Keih apprit à marcher, écrire et pratiquement à lire. Comme tout bambins qui se respectaient, il débordait d'une énergie inépuisable et il passait le plus clair de son temps à galoper partout. Finalement il se faisait toujours gronder par sa mère et de façon inexorable...il recommençait les mêmes bêtises.
Nadoka tentait tant bien que mal de l'éduquer de façon assez stricte, elle lui inculquait des savoirs simples et élémentaires. Le remerciement, le respect d'autrui en autres...Cependant un problème majeur régnait sur cette petite famille...Keih n'avait pas de père, dû moins plus maintenant. Étant un homme d'affaire très préoccupé par son métiers, M.Hibika ne donnait aucunes nouvelles, pas un bonjour, rien. Il était peut être même décédé...Toute les hypothèses se voyaient permises pour un cas comme celui-ci. Le petit garçon , lui, ne pouvait pas encore réaliser l'ampleur du problème, même si, tôt ou tard la vérité lui exploserait au visage. Le jeune garçon s'en sortait
-------------
Un certains nombre d'années passèrent, dorénavant, Keih avait 11 ans et il commençait à mordre dans la vie à pleine dents. Parlons de l'école par exemple. Le jeune garçon s'en sortait plutôt bien, même si un manque de travail personnel rabaissait sa moyenne générale. Malgré tout sa mère s'en contentait amplement. Il fallait dire qu'en parallèle, il aidait Nadoka pour pratiquement toute les tâches ménagères. Ce qui, forcément, poussait à l'épuisement très rapidement.
Mise à part ce léger bémol, on pouvait dire que globalement Keih s'en sortait très bien.

-------------
Huit ans plus tard, au jour d'aujourd'hui.
Tout en préparant son sac l'adolescent réfléchissait activement à la suite des évènements. En effet, après une bonne nuit de sommeil il partirait en tram pour atteindre son nouveau lycée. Keih avait franchement hâte d'y être.

N'oublie pas ta brosse à dent ! Hurla sa mère au loin.
Cette intervention eut pour effet de sortir le jeune homme de ses pensées.
Oui, oui ! T'inquiète pas...soupira t-il en fermant les yeux.

L'internat l'attendait à bras ouvert...Et il le savait déjà, cette école allait changer sa vie à jamais...

  Raison de votre arrivée à Shimizu :

Si Keih débarque à Shimizu c'est bien parce que sa mère le lui a ordonnée. Au début contre cette idée, il finit tout de même par accepter ce changement pour continuer ses études et ainsi obtenir un boulot raisonnable par la suite. Encore devait-il se donner les moyens d'y arriver.

'xxxxxAutre.


  Depuis combien de temps faites-vous du RP ?

En gros 2 ans avec des grosses coupures et là, je reprend juste.

  Comment avez-vous connu le forum ? Il y a de cela quelques mois déjà je m'étais inscris dessus après une découverte hasardeuse.
  Avez-vous un double compte ? Mon 1er compte a du être supprimer. De toute façon j'ai le même nom.
  Personnage de votre avatar ? Aucune idée^^
  Quel est le code règlement ? Code OK by Aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: Re: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:50

Bonsoir, re-bienvenu parmi nous !
Alors alors... Deux bémols. Premièrement, il te manque un avatar. Forcément, je ne peux pas valider quelqu'un qui n'a pas d'avatar, et encore faut-il qu'il corresponde à la description que tu as fait de ton personnage dans ta fiche !
Deuxièmement, de Kyôto à Nagoya, il me semble qu'il faille prendre le train, voire le Shinkansen. Je doute fortement que les trams existent au Japon, ou alors ils sont dans la ville et ne passent pas de l'une à l'autre. M'enfin ce n'est qu'un détail !
J'attends que tu mettes ton avatar pour te valider dans les normes x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: Re: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:15

Tu as raison sur les tram ! J'ai pas fait attention à vrai dire... Pour ce qui est de l'avatar je me trouve devant un petit soucis technique...Il est minuscule Sad Pourtant la taille d'origine est de 170 x 300, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: Re: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:09

Pour l'avatar, je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part.

Il s'agit d'une oeuvre originale, faite par "lasaro" sur deviant'art. Voici un lien vers la page deviant'art

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=lasaro#/dxn830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: Re: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:08

En fait quand tu héberges ton avatar sur Imageshack par exemple et que tu copies/colles le lien hypertexte, ne le mets pas dans la première case dans ton profil, mais dans la troisième "URL à partir d'un autre site", et là tu l'auras au bon format !
Sinon je te valide à présent, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: Re: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:30

Et voilà j'ai réglé le soucis de l'avatar, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Keih Hibika =- Empty
MessageSujet: Re: -= Keih Hibika =-   -= Keih Hibika =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Keih Hibika =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser