Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaisoku Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaisoku Riku Empty
MessageSujet: Kaisoku Riku   Kaisoku Riku Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:31

Riku, Kaisoku

'xxxxxIdentité.

Kaisoku Riku 179204e629891949...8fca597-2009e4e
    Âge : 16 ans
    Classe : 2. A
    Lieu de Naissance : Inconnus
    Statut : Etudiant

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :
Kaisoku est plutôt silencieux. Il passe facilement inaperçue aux yeux des autres personnes et il est donc plutôt solitaire. Il est de nature paisible, pacifique, curieuse et débrouillarde. Il apprécie les sucreries, les livres, le sport, les mathématiques ainsi que la nature. Il est flemmard au point que si cela était une discipline olympique il en serait le grand champion. Il est hétérosexuel, il ne cherche pas forcément le grand amour mais ne cracherait pas dessus non plus. Il a une très grande imagination et peux partir dans un grand délire sur un coup de tête mais la plus part du temps il est très calme. En cours il ne regarde plus le dessin qu'il est entrain de faire ou les fenêtres que les exercices notés au tableau. Malgré le faite qu'il soit seul et silencieux c'est un ami sur le quel on peux toujours compté dans la mesure de ses capacités.

Description physique et vestimentaire :
Kaisoku mesure environs 1.75 m de haut et il n'est pas très large d'épaules, il affiche un corps svelte et peu musclé. Ce n'est pas un adepte de la musculation. Il n'est pas très endurant mais plutôt bon sprinter. Ses cheveux toujours en pétards malgré, l'absence de gel. Ils descendent au bas des épaules une fois mouillés. Ils sont naturellement châtain claire mais teint d'un gris bleuté très apprécié auprès de la gente féminine. Ses yeux profond et perçant sont joyeux de manière générale. Ils sont de couleur grise argentée. Il a des mains fines et longues. Sont visage est anguleux et marqué par de fines lèvres. Kaisoku est également agile et souple. Il a un bon équilibre et des pieds de petite taille. Il est capable de nager sur une bonne distance environs 500 m. Il a également une bonne apnée.

Histoire :
Kaisoku est né il y a 16 ans dans une ville inconnue. Il vécu 4 années avec ses parent avant que ces derniers ne se fasse assassiné devant ses yeux. Les coupable aujourd'hui encore inconnus ne voulurent pas laissé de témoin et tirèrent donc sur Kaisoku mais se dernier survécu. Il fut placé en de nombreux orphelinat et familles d'accueil mais jamais il ne réussi à s'intégrer. Il fut donc à de nombreuse reprise envoyé d'un bout à l'autre du pays pour finir il s'installa dans l’appartement de sont responsable légal jusqu'à qu'il entre au lycée collège Shimizu. Durant les ses nombreux transfère il ne se fit que peux d'ami car un jour quelque part et l'autre à l'autre bout du pays. Il se forgea donc une mentalité de solitaire, intelligent et flemmard. Il arrive donc avec cette réputation dans chaque nouvelle ville depuis deux ans. Ainsi il se faisait souvent embêté par les autres élèves mais d'humeur flemmard et pacifiste il se laissait faire les ignorant ce qui attisait leur colères et donc ils voulurent à de nombreuse reprises le roué de coups. C'est ainsi que en s'enfuyant qu'il devint bon sprinter. Il arrive aujourd'hui en ville en espérant y rester le plus long temps possible.

Raison de votre arrivée à Shimizu :
Shimizu est un lycée réputé et pas cher pour sont internat et ses cours cela permet au responsable légal de Kaisoku d'économisé et de permettre à Kaisoku de tester une nouvelle école.


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quelques semaines. Mais ce n'est pas mon premiers forum j'ai déjà pus testé un petit nombre de forum demandant des post avec plus ou moins de lignes minimum.
Comment avez-vous connu le forum ? Par recherche google.
Avez-vous un double compte ? Pas encore et je ne pense pas en prendre un avant quelque temps.
Personnage de votre avatar ? Dark le voleur fantôme de la série D.N.Angel. (Merci du tuyau)
Quel est le code règlement ? Regardez danser le prêtre shintoïste.


Dernière édition par Kaisoku Riku le Ven 17 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaisoku Riku Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Riku   Kaisoku Riku Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:35

Coucou!!

Bienvenue sur le forum alors, pour le personnage de l'avatar il s'agit de "Dark" le voleur fantôme de la série D.N.Angel

Et je me permet de te faire la remarque avant que les modérateurs s'en charge:
"[ses cheveux] sont d'un gris bleuté très apprécié auprès de la gente féminine."

Ici c'est un forum réaliste, donc des cheveux rose, bleu, vert ne peuvent être que des teintures. Tu vois ce que je veux dire? Ton personnage ne peut avoir cette couleur de cheveux naturellement, il faut donc le préciser si c'est un coloration.

Autre chose, je te conseil de repasser ton texte sur word ou bonpatron. Il y a encore pas mal de faute d'accord, de conjugaison et parfois des oublis de mots.

De plus, le lieu de naissance ne peut pas être "étudiant", et d'après ton histoire c'est une ville inconnue...heu...si une ville est inconnue c'est qu'elle n'existe pas. Une incohérence dans l'histoire m'a assez choquée:
- à 16 ans il s'achète un appartement. Son tuteur en dit quoi? Ses parents décédés étaient riches? Un appartement ne s'achète pas comme ça, d'autant qu'à son âge il doit encore vivre avec son tuteur jusqu'à sa majorité.

Le reste serait à développer également.

voilà voilà pour ce que j'avais à dire, si les modérateurs/trices ont quelques choses à rajouter... =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Kaisoku Riku Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Riku   Kaisoku Riku Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:04

Et serait-il possible de changer la couleurs des réponses de la fiche? Parce que si tout est en mauve, j'arrive pas à discerner les réponses des questions. Mais c'est facultatif. c'est peut-être juste moi qui y voit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaisoku Riku Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Riku   Kaisoku Riku Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:49

Dis donc tous les deux, on est pas assez efficace pour vous c'est ça ? d:

Donc, Kaisoku, officiellement... Tu vas commencer par faire ce que Ren et Abby t'ont demandé (je ne peux que plussoyer) et après tu vas t'attaquer à la lecture du réglement. (Je ne te mets pas de lien, hein, c'est trouvable par un enfant de cinq ans, il suffit de lire). Dans ce cher réglement, apôtre du forum, grand chef de tout etc etc tu vas trouver deux trucs particulièrement intéressant (et pas que deux) : déjà l'appellation des classes, Shimizu ne fonctionne pas comme un lycée lambda français et secundo le code du réglement. Il est dissimulé dedans, le but du jeu... C'est de le trouver, have fun !

De plus, pardon hein, on ne se refait pas mais euh... Tu pourrais te relire - pour les fautes oui mais aussi - parce que tes phrases ne veulent rien dire, sont incompréhensibles ou tout du moins franchement mal construites. "durant les ses nombreux transfère il ne se fit que peux d'ami car un jour quelque part l'autre à l'autre bout du pays." Pardon ? Je veux dire je comprends mais j'ai l'impression de traduire du hiéroglyphe, par moment. D'autre part, au final, tu développes plus sa mentalité dans l'histoire qu'autre chose. C'est bien gentil mais ce n'est pas ce qu'on te demande. Comment a réagit Kaisoku après s'être pris une balle ? Que ressent-il pour son tuteur ? Comment réagit-il vis à vis de la mort de ses parents ? Qu'entends-tu par "ne pas s'intégrer" lorsque tu parles de Kaisoku dans l'orphelinat, tout ça ? Il se bat ? (A première vue non mais je ne vois pas d'autres explications à ses renvois consécutifs.)

Ah oui, d'autre part, rassure-moi, ton nom n'est pas Kevin, hein ? Parce que le coup de yeux à tomber oulà oulà oulà toutes les filles craquent c'est... Too much. Ton personnage c'est pas Kaa, hein, fait attention à ça (;

Bon courage, tout ça tout ça et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaisoku Riku Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Riku   Kaisoku Riku Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:20

J'informe que je posterais les dernières modifications de la présentation la semaine prochaine. Merci de m'accorder ce délai. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisoku Riku Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Riku   Kaisoku Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisoku Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Matsuura [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser