Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La RuBrique à Yaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La RuBrique à Yaya Empty
MessageSujet: La RuBrique à Yaya   La RuBrique à Yaya Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:30

Valà valà acceuillons comme il se doit Melle Ayame Chihiro, jeune, drôle, charmante, intelligente, jolie et séduisante, elle vous charmera notre Yaya

Voilà un petit Topo, de cette Rubrique, par Yaya elle même:

Ayame Chihiro a écrit:
" Vous voulez avoir un avis clair et précis sur un sujet quelconque?
Il y a quelque chose qui vous énerve (et qui risque de m'énerver aussi)
et vous avez envie de vous marrer en lisant quelqu'un se plaindre sur le
sujet? Alors vous êtes au bon endroit. Dans ma rubrique, je critique
tout, je donne mon opinion, je dis ce que je pense, le tout dans la
bonne humeur et l'humour. Bienvenue dans ma rubrique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La RuBrique à Yaya Empty
MessageSujet: Re: La RuBrique à Yaya   La RuBrique à Yaya Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:48

Salut Mes Fripouilles!
(Heh, j'me sens puissante, avec ma rubrique juste pour moi!)
Un petit mot pour vous expliquer comment je vais récupérer les sujets qui vous trottent dans la tête et dont vous voudriez avoir une critique.

En fait, le principe est tout simple. Il s'agit de la merveilleuse invention qu'est le mp! Vous n'avez qu'à m'envoyer un petit message privé avec le titre "La RuBrique à Yaya // Proposition."

Ça peut être à propos de n'importe quel sujet. Peu importe le problème, le fait, la nouvelle, l'œuvre d'art, la musique, j'essaierai du mieux que je peux de m'informer et de vous donner mon opinion. Par contre, il y a quelques petits détails que je dois régler d'emblée avec vous.

1) Les sujets proposés doivent être accessibles à tous.

( Le chat de la tante de votre voisine, personnellement, je m'en fous, et je sais que je ne suis pas la seule. )
2) Les sujets proposés ne doivent pas porter à un jugement raciste, homophobe ou quoi que ce soit d'autre.
( Et puis d'abord, moi j'aime tous les gens. )
3) Les sujets proposés doivent être...intéressants?
( Faire une critique sur le nombre Pi, sincèrement, ce n'est pas trop mon truc, en fait. )

Il viendra un moment où, s'il y a trop de sujets en même temps, je devrai faire un choix et prendre ceux qui m'accrochent le plus. Ne m'en voulez donc pas si jamais je ne prends pas un de vos sujets. Ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas!

Voilà! Vous savez tout, maintenant! Au plaisir de recevoir vos mps!

Mlle. Yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
La RuBrique à Yaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser