Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Empty
MessageSujet: [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto   [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:25

Edit :

Je voudrais un retour sur le passé pour mon Kinou une bonne décharge de nostalgie . De l'amour , du sexe et de la violence aussi . Donc rien de mieux que ... Son ex !

Petite description , la fiche est à modeler à votre envie tant que les points citer reste


« Kristale , Yume Mashimoto »


'xxxxxIdentité.

[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto URL%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE

    Âge : dans lla vingtaine
    Lieu de Naissance : au japon
    Statut : Civile quand elle et Kin se sont connu après elle a pu devenir prof'

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

Séductrice ; Elle aime plaire. Elle est ultra sensuelle et glamour , elle joue à merveille de ses charmes .
Double jeu ; C'est donc une séductrice qui fait tout pour attirer le regard et ayant pas mal de charme , mais quand on la connais dans le privée ou plutôt quand on est son mec au bout d'un certain temps elle devient elle même un peu bourine et pas mal vulgaire.
Bagarreuse ; elle hésite pas à frapper et quand elle s'énerve elle tape , même une armoire à glace.
Elle est orgueilleuse aussi , et une garce.
Au niveau du comportement en général elle est ock n' roll je dirais


Description physique et vestimentaire :


Elle a de belles formes , elle est plutot grande pour une japonaise . Elle a les yeux bleus ( bon après c'est ou des lentilles ou de la famille ça c'est comme vous souhaitez son historie est libre )au naturelle ses cheveux son bleu mais elle les teints régulièrement ( bleu ou rouge majoritairement )

Son style vestimentaire , extravagant et moulant la majorité du temps . C'est une rockeuse dans l'âme et dans la vie donc c'est fringues son rock . C'est toujours très soigné ceci dit .

Histoire :

Vous êtes totalement libre sur cette partie ci.

Prenez quand même en compte que :

Kin et Kristal se sont rencontrés au travaille . Donc elle doit ou etre , maquilleuse , coiffeuse , photographe , modèle photo , styliste , infographiste ou encore rock star .






Petit expliquatif de leur relation :

Kin et Kristal ce sont rencontré au travail . Ils se sont bien entendu ,Kin la invité à manger chez lui , lui a fait découvrir sa cuisiner et ça a fini au pieu . Puis ils ont gardés contacte et on finit ensemble. Leur relation quand il était encore ensemble était plutôt bizarre un genre "je t'aime moi non plus " ou " si tu me veux je m'en vais quand tu me veux je reviens " un joli chat et la souris . Ils se disputaient assez facilement et leur disputes ont tendance à être drôle et violente XD. Ceci dit y a quand même de joli moment plein de romantisme et de belles scènes de cul >.> .

Ca a cassé à cause d'un énorme mal-entendu. Et ils ne se sont plus revus depuis car Kin a plus voulu entendre parler d'elle .

Donc , le mal - entendu : Kristal a cru que Kin l'avait trompé, ce qui n'était pas du tout le cas . Du coup elle elle l'a véritablement trompé , Kin la surprise ça a fini en grosse bagarre et Kristal a été jetée dehors de l'appart .

Elle revient par orgueille , mais aussi aie une part d'amour la dedans , car au bout de 6 mois séparé Kin lui manque vraiment .



Si quelqu'un est intéresser MP

PS : Kristal est un pseudo/surnom


Dernière édition par Kin C. Takeru Yamato le Jeu 12 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto   [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:42

https://2img.net/r/ihimizer/i/img172304borhl.jpg/

Une image qui pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto   [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:12

Oui ça pourrait même si y a quelque chose qui me chiffone mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto   [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:47

Spoiler:

Voilà les images pour l'ava à modifier comme bon vous semble
J'améliorerai la fiche ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto   [RESERVE] Kristal Yume Mashimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESERVE] Kristal Yume Mashimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESERVE] MEN TORU !
» Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser