Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maxence Orpheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:08


Maxence Orpheus Icon1fu Maxence Orpheus Icon2wj Maxence Orpheus Icon4d Maxence Orpheus Icon3d
• Identity ;

    Nom & Prénom • Maxence Orpheus
    Surnoms • Maxou, Maximonstre
    Age • 19 ans
    Date de naissance • 20 Janvier
    Orientation Sexuelle • Bisexuel
• Personality ;

    Certains diront que je suis moche, que je n'ai aucune imagination et que je ne sais pas m'amuser. D'autres diront que je suis barbant, que je suis méchant avec les gens et que je n'ai aucune créativité. Mais ceux qui me connaissent savent que je suis réaliste, terre à terre et très protecteur. Mais d’abord et avant tout, je suis Maxence Orpheus. Je suis moi et, peu importe ce que les gens en pensent, je ne changerai ma personnalité pour rien au monde.

    Je suis sérieux, efficace, persévérant, côté travail, je suis l’employé idéal. Justement, je travaille à la pâtisserie Phantasia et je m’y plais comme vous ne pouvez pas savoir. Plus tard, je voudrais travailler en cuisine. Devenir chef ou alors traiteur. J’aime beaucoup la nourriture et je crois que je serais quand même doué dans le milieu…

    Je suis calme, souriant, attachant, en groupe, je ne suis pas celui qui parle le plus fort mais je suis quand même une bonne compagnie. J’aime beaucoup connaitre les gens et je suis très ouvert. J’ai un peu tendance à poser des jugements sur l’apparence mais tout ça, c’est dans ma tête et, généralement, je ne m’arrête pas à la première impression, donc, pas de soucis.

    Je suis tourmenté, incertain, indécis, je ne supporte pas d’être seul trop longtemps. Je me mets à me tracasser avec tout, avec rien, et surtout, je me mets à repenser à ma vie d’avant. À ma mère, aux contes de fée, à mes échecs sociaux, les seuls moments où je tiens à être seul, c’est quand je suis aux toilettes, quand je dors, ou alors quand je fais de la musique. Si je ne deviens pas traiteur, je veux devenir auteur/compositeur/interprète au piano ou au violoncelle. Vous en pensez quoi?

    Certains diront que je n’ai pas d’ambition, que je m’amuse à rabaisser les idées des autres et que je brise tout espoir. D’autres diront que je vais finir ma vie seul, aigri, avec pour seuls amis qu’une ribambelle de chats. Mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu’un de mauvais, seulement quelqu’un de réaliste qui attend qu’on vienne lui parler, qu’on comprenne qui il est réellement…

• Wanted ;

    Ce que je recherche? Oh... c'est un peu difficile à dire, vite comme ça. Je qualifierais cette fiche comme "sur mesure" car, comme je ne suis pas capable de faire de catégories qui pourraient regrouper tout le monde, je préfère créer des liens au fur et à mesure, vous comprenez? Comme chacun est différent, je préfère faire quelque chose de différent pour chacun, Voilà...




Ce petit html tout beau est de Dday. C'qu'elle est gentille, cette fille, je n'en reviens pas >w<
Par contre, les images sont soigneusement "patentées" comme on dit par moi avec Photoshop!


Dernière édition par Maxence Orpheus le Dim 11 Juil - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:23

♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Chancec
Chance Findlater
« You're weird, you know? »
Ah. Sur lui, il y en aurait beaucoup à dire. Je ne le considère pas tout à fait comme mon ami. Pas qu'il vaut moins ou quoi que ce soit mais il est tellement étrange que je ne peux pas juste le classer entant qu'ami, comme ça, sans rien ajouter d'autre. Ce gars croit que je suis sa muse! Vous imaginez, moi, le mec qui est censé n'avoir aucune imagination et qui est souvent très sceptique quant à l'art visuel de la renaissance, mais surtout qui n'y connait absolument rien en arts plastiques, je suis censé être une muse?! non mais? trouvez le lien. N'empêche, je le trouve quand même sympathique et ça me rassure presque de le voir pousser la porte de la pâtisserie...


♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Nevaehy
Nevaeh E. Skyless
« Everything you can do I can do better! »
Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche. C'est le prof que j'ai le plus de misère à supporter. Pas qu'il est méchant (bah ouais, il est quand même un peu méchant) mais que je me sens toujours obligé d'argumenter avec lui. Comme si sa manière d'enseigner m'écorchait, me dérangeait. Je trouve toujours quelque chose à ajouter. Et parfois, c'est assez drôle de nous voir nous engueuler en plein cours. Mais je ne peux pas dire que le je déteste complètement puisqu'il met quand même un peu d'action dans ma morne vie. Même que je prends plaisir à ces débats anglophones...


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Uriko
Uriko Koyama
« You again? It's the third time this week! »
Uriko est le client que je vois le plus souvent à la pâtisserie. Je crois que le sucre, pour lui, c'est addictif. Il ne peut pas s'en passer. Si bien que, pour lui, je suis considéré comme "Le gentil vendeur de gâteaux" plus que comme une personne avec un nom (Maxence, en passant, Ma-xence.) mais je ne m'en plains pas trop puisqu'il rapporte quand même un joli petit montant à la pâtisserie. Mis à part l'argent qu'il nous apporte, je me plais à croire qu'il pourrait suivre mes traces. J'aimerais lui apprendre à cuisiner et je le fais de temps en temps, quand le patron n'est pas là. Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Seul point négatif, je trouve qu'à son âge, il devrait agir moins en gamin...Mais malgré ce trait de caractère, je le trouve bien sympathique quand même!


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Rink
Rin Kagamine
« You act in a really bitchy way... »
Cette fille, je ne sais pas ce qu'elle a mais je la trouve snobe. Comme si elle ne pouvait jamais se contenter de ce qu'elle a déjà et qu'il fallait absolument qu'elle soit à la mode et sur son 31 tout le temps. Une vraie fille, quoi. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi elle ressent le besoin d'aimer tout ces trucs dernier cri. Mais ça ne l'empêche pas d'être très gentille. Le seul problème, c'est qu'elle a toujours l'air larguée lorsqu'on parle de sport. Il faudrait qu'elle apprenne à aimer les petites choses de la vie et à être....un peu moins matérialiste...Malgré tout, j'admire sa persévérance et sa capacité à surmonter les épreuves.


♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Shinzo
Shinzo Genkin
« Money rules the world, you say? »
Je DÉTESTE la manière qu'il a de noter les gens avec des budgets. Ça me purge, ça m'énerve, ça m'enrage! Comme si l'argent était la priorité dans la vie! C'est comme si ce mec mettait tout de côté, l'amitié, la famille, l'étude, simplement pour avoir de l'argent. S'il pouvait vendre sa mère pour avoir encore plus d'argent, je suis certaine qu'il le ferait. Il n'est pas nécessairement méchant avec moi mais, en même temps, c'est moi qui me retiens pour ne pas lui hurler en pleine face. Premièrement parce que ce n'est pas dans mon caractère mais aussi parce que je le trouve tellement ridicule qu'il ne mérite pas que je m'énerve pour lui. Qu'il fasse ce qu'il veut, au fond. tant qu'il ne vient pas m'énerver avec son histoire de valeur monétaire fictive car il va passer dans ma liste noire.


♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Poppym
Poppy Kono
« I'll never let you down, sister »
Ce n'est pas réellement ma soeur, puisqu'on est loin de venir de la même famille, d'avoir le même physique et le même caractère. Même son nom est très différent du miens. Pourtant, il y a un je-ne-sais-quoi chez elle qui ne me garde pas loin. Si on reste dans la métaphore de la fleur, je me sens un peu comme le jardinier (ouais le vieux jardinier à barbe) qui veut que sa petite fleur s'épanouisse au mieux d'elle-même et qui lui tient compagnie en lui parlant et en lui chantant des chansons. Vous voyez un peu le genre. Je la considère comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. C'est un peu cliché, j'en convient, et pourtant, c'est la vie et c'est comme ça qu'elle a décidé de nous unir, Poppy et moi.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Judical
Judicaël Bates
« Uhm...Sorry to ask that now but, w-who are you? »
Je ne sais rien de ce gars. Rien du tout. Ah sauf peut-être son nom...et un autre truc. Mais c'est tellement...Pas troublant, juste étrange que je sache ça avant de savoir tout le reste. Ce mec a une relation avec un adulte! Je les ai surpris dans la classe du prof alors que j'avais une question super importante à lui poser! Vous devez comprendre que, sur le coup, ça m'a un peu troublé. Mais maintenant, il faut avouer que j'en profite un peu... Judicaël a tellement peur que je parle qu'il se plie en quatre pour que je tienne ma langue. Et ça peut aller de "Je vais recopier tes notes de cours à ta place" à "Je vais passer chercher ton uniforme chez le nettoyeur". N'importe quoi, je vous dit... N'iiimporte quoi.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Kohana
Kohana Misato
« You're blind uh? Awww too bad...You'll never see how I'm sexy! »
Cette fille, je dois avouer qu'au début, j'éprouvais de la pitié pour elle. Le fait qu'elle soit aveugle me mettait...mal à l'aise. Elle aussi doit s'être brûlée en regardant le soleil trop longtemps. Pourtant, je m'y suis habitué. Je comprends ce qu'elle vit, en quelque sorte. Et j'éprouve ce besoin de la faire rire, de dire des âneries et des bêtises pour la faire sourire. Tout ça parce que, étrangement, je ne supporte pas de voir les gens comme elle triste. C'est comme si ça rajoutait une deuxième couche de pitié et ça...Non merci, je peux m'en passer. Je pense qu'elle aussi comprend un peu ce que je vis. J'aime beaucoup partager avec elle mes théories sur l'aura et l'énergie dégagée par une personne... Pourtant, comme ses yeux invalides n'expriment rien, je trouve difficile de connaître ses sentiments et ça me fait me sentir un peu idiot devant elle.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Freddyc
Frederica Jane
« Awww maaan! You're talking too much! »
Je ne la connais pas beaucoup. Mais il parait que c'est la meilleure amie de Rin. C'est drôle mais ce simple fait m'en dit beaucoup sur sa personnalité. Je trouve qu'elle parle beaucoup pour ne rien dire. Pourtant, je ne vois pas la nécessité de m'énerver contre elle. D'autres lui feront remarquer un jour ou l'autre. Je n'ai pas vraiment d'affinités avec cette fille mais j'arrive tout de même à la supporter. Par contre ,une chose que j'apprécie beaucoup chez elle, c'est sa franchise et le fait qu'elle n'ait pas du tout peur des mots. Malgré qu'il y a des fois où elle devrait tenir sa langue...M'enfin. Elle est très intéressante et c'est plutôt plaisant de discuter avec elle!


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Renrp
Ren Okazaki
« I am not gay! I'm a bisexual. Not the same AT ALL.»
Non, je ne possède pas de moto. Et alors? Ça ne fait pas de moi une lavette pour autant! Si j'en sais autant sur la mécanique, c'est que je suis un jeune homme normalement constitué et que j'ai besoin d'en apprendre un peu sur les voitures, et tout. Pas que je suis un fan incontesté des courses de motocyclettes et d'autres bidules à moteurs et à deux roues! Non mais franchement. Cet homme et moi avons deux personnalités complètements à l'opposé l'une de l'autre. Lui impulsif, moi calme. Lui amateur de sensations fortes, moi pas du tout. Me tuer en moto, ce n'est pas la manière dont je veux mourir. Non merci! Pourtant, je sens que nos personnalités différentes font quelque peu entrave entre nous. Pas que je ne le trouve pas gentil ou quoi que ce soit, mais que j'ai l'impression que, parce que je ne fais pas de parachute ou de deltaplane ou de moto ou... Enfin. Parce que je ne fais pas de sports un peu extrême, j'ai l'impression de baisser un peu dans son estime...C'est des idées que je me fais ou....?


♥ ♥ ♥ ♥ ♥Maxence Orpheus Cassis
Cassis Calloway
« S-stop it! I don't like girls THAT much! »
C'est mon amie, oui mais là, il y a des limites! Elle s'est mise dans la tête l'idée de me "guérir" puisque j'ai eu le malheur de lui expliquer que je ressentais un certain malaise à me trouver à proximité des filles. Non pas parce que j'ai une certaine attirance pour les garçons mais à cause de mes expériences passées qui ont laissé des marques. Mais j'ai pas envie qu'elle se fasse du sang d'encre avec ça, à la fin! Je suis très capable de gérer mes histoires de coeur tout seul! C'est une fille plutôt gentille, n'empêche. Elle est un peu gamine et elle devrait vieillir un peu mais, dans son cas, ça fait partie intégrale de son caractère et c'est ce qui fait que Cassis est vraiment Cassis. C'est intéressant, avec elle, puisqu'on a tous les deux des trucs à nous apprendre. Elle avec sa "cure de désintox" et moi, j'essaie de lui apprendre à être un peu moins naïve. Dans le fond, c'est du donnant-donnant.


Dernière édition par Maxence Orpheus le Sam 15 Mai - 16:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:38

J'y suis déjà mais...
Je dévierge ta fiche! AHAHAHA! >D
Ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Han Rin veut un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:54

d'accord ^^ tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:13

MAXENCE ! JE VEUX UN LIEN *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:32

Moi vouloir ein klein lien please ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:52

Je kiff mon lien Merci ~
je t'ajoute dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:34


    Pouêt !
    Freddy veut un lien. N'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

Oki Freddy Wink je t'arrange ça...comme ton perso est l'amie de Rin, je vais trouver quelque chose en lien ^^

Kohana, je te fais ça aussi, faut juste que je trouve des idées xD


Dernière édition par Maxence Orpheus le Mer 12 Mai - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:16

Je veux bien un lien avec toi, et pourquoi pas un RP avec toi pour peaufiner ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:32

Moi aussi je veux un lien s'il te plaît TxT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

J'adore mon lien OwO
Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Maxence Orpheus   Maxence Orpheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Orpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser