Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]   Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:41

« Maelys F. Fuji »

Identité.



Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] _maely11

    Âge : 20 ans.
    Classe : Aucune.
    Lieu de Naissance : États-Unis.
    Statut : Habitante de la ville.



Description du personnage.


Description caractérielle : Maelys est probablement la fille la plus gentille que vous pourriez rencontrer. C'est un vrai ange! Elle ne sais pas dire non, ni faire des repproches au gens et ne se fâche jamais. En effet, même ses propre parents l'ont presque jamais vu fâchée. Elle à tout d'un âme délicat et serein, elle ne parrâit jamais nerveuse ni agassée. Elle adore aider les gens et les faire sourire. Elle se dévoue à tout ses êtres cher, juste pour son plaisir personelle. Pourtant, même si Maelys semble sage, dès que la nuit tombe elle devient très dévergondée. Mais bien sûre, elle reste toujours aussi gentille, elle devient simplement plus sur le "party". Elle adore s'amuser, boire et danser. Dans la ville où elle vivait avec ses parents, tout le monde la reconnaissait dans la bar tellement elle y était souvent. C'est probablement son caractère angélique et chaleureux qui attirent les gens vers elle. Justement, elle à toujours un magnifique sourire aux lèvres, est très sociable et parle au gens avec beaucoup de politesse. Côté amour Maelys est très fidèle, c'est d'ailleurs une valeur très importante pour elle. Mais étant célibataire, elle prend toute les libertés qui lui sont permises. Pourtant, même si personne ne le remarque, Maelys à un énorme défaut, elle est légèrement bébé gâtée. En effet, ayant toujours été riche et enfant unique, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle a un peu de difficulté à se rendre compte que dans la vie d'adulte ce n'est pas tout à fait pareil. Maelys cache aussi un autre défaut, celui d'être légèrement menteuse. Bref, le caractère d'un ange dévergondé!

Description physique et vestimentaire :
On ne peut se le cacher, Maelys est une femme extrêmement jolie. Elle mesure environ un mètre soixante quatre et pèse dans les alentours de 52 kilos. Maelys est donc dans son poid santé et bénéficie de formes très généreuses. Sa très longue chevelure est d'une violet lilas, teindu bien sûre, retombant joliment dans son dos, étant généralement détachés. Elle possède aussi un atout très important, ses yeux sont tellement beaux et profonds, qu'elle peut faire craquer n'importe qu'elle homme d'un regard. C'est d'ailleurs son premier outil de drague. Ils sont de couleurs bleu-violet naturellement, ce qu'on voit que très rarement. De façon générale, Maelys est toujours maquillée et bien peigner, elle fait très attention à son allure. Ce qui ne fait pas d'elle une superficielle. Au contraire, lorsqu'on apprend à la connaitre, on se rend compte à quel point elle est un ange. Question vestimentaire, Maelys s'habille plutôt bien! Elle porte souvent des chemise ajustés ou des t-shirts, eux aussi très ajustés, toujours avec un décolleté. Elle porte aussi des jeans troués où des jupe courte, toujours en jeans usé. Sinon, son visage est toujours illuminé d'un doux sourire angélique. Quand les gens la croisent, ils sont souvent porter à lui adresser un sourire, ou un bonjour.
Je crois que c'est tout. (:


Histoire :
Maelys vit le jour dans une grande hôpital très réputée aux États-Unis. Sa mère était américaine mais son père était japonais. Ayant déménagé aux États-Unis pour une question d'affaires, il rencontra Sarah, la future mère de sa fille. Ce fut le grand amour dès la première rencontre, c'est pourquoi son père décida de la ramener au Japon avec sa fille naissante qu'ils nommèrent Maelys. Son père continua dans les affaires et devint le PDG d'une assez grosse compagnie dautobus. Sarah elle était mannequin pour un magasine de mode.

Maelys grandit dans un environnment très normal, elle ne vécu rien de très grand dans sa jeunesse. À l'école, elle a toujours eu pleins d'amis, pleins d'amoureux, et tout. Bref elle était une des plus "populaire". Mais cette popularité ne plaisait pas tant que ça à Maelys, c'était seulement parce qu'elle était super jolie et qu'elle était certainement une des plus gentille de son niveau. En effet, Maelys à toujours été reconnue comme un ange, personne ne l'a jamais vu fâchée, comme mentionné plus haut dans son caractère.

Comme tout le monde s'en doutait dans son entourage, elle suivit l'exemple de sa mère. Elle étudia en mode et en photographie, puis finalement devint mannequin sans trop d'effort. Évidemment s amère l'aida énormément à se faire connaître, en plus de son physique exeptionel.

Raison de votre arrivée à Shimizu : Aujourd'hui, Maelys arrive dans la ville de nagoya parce qu'elle s'est fait offrir un emploi de mannequin pour un magasine assez reconnu internationalement. Ses parents vivent seulement à quelques heures en voiture de Nagoya.


Autre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plusieurs années.
Comment avez-vous connu le forum ? DC Asashi Nia.
Avez-vous un double compte ? Oui.
Personnage de votre avatar ? Félicia dessinée par une artiste de Deviantart : WarrenLouw.
Quel est le code règlement ? Regardez danser le prêtre shintoïste! (:



Dernière édition par Maelys F. Fuji le Dim 25 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]   Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:49

Ce qui me dérange dans ta fiche, c'est que tu présentes Maelys comme un personnage totalement PARFAIT qui n'a aucun défauts, qui est magnifique, riche, angélique, etc... Je ne vais pas te refuser pour cela mais juste te demander de marquer un peu plus de défauts en rp. Aussi, tu fais un second compte juste après ta réinscription, ce que je trouve assez bizarre... Mais bon, c'est pas banni, donc je vais rien dire.

Ta fiche est vraiment simple, mais agréable et rapide à lire. On voit clairement que tu t'es pas foulée, mais cette légèreté est plutôt agréable au final. Je te valide donc assez rapidement, mais avant, je vais te demander EN EFFET de remettre le code, on ne (ou plutôt je ne) fait pas d'exceptions aux doubles comptes. Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]   Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:49

Oh, pas de problème je vais essayer de lui trouver des défauts! Et je remet le code de suite! ^^

EDIT : Voilà j'ai rajouter le code et j'ai rajouter deux défaut à la gente demoiselle ( C'est vers la fin du paragraphe de la description caractérielle ).
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]   Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:14

Ok, jvais te valider sous Belo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]   Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys F. Fuji [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Shizuo Fuji Hanazawa !
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser