Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Perdu(e)
Sort avec:

MessageSujet: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:09

« Kagamine, Len »

'xxxxxIdentité.

Len Kagamine URL%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE

Âge : 18 ans
    Classe : 2.B
    Lieu de Naissance : Kyoto
    Statut : Lycéen

'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : Comment que je dois me décrire ? En fait c'est assez simple, je suis gentil, d'accord mais je peux très bien aussi avoir un sale caractère envers ceux que je n'aime pas du tout, mais en générale ces personnes je les évites pour ne pas avoir de problème et comme ça tout va bien.
J'aime les personnes qui m'entoures et je fais tout pour que ceux qui m'entourent soient heureux. Je peux tenir une bonne discutions et je ne suis pas timide, il y à par moment je parle un peux de trop en fait et cela pourrait dérangé des personnes, mais si je parle de trop il faudrait que vous me le disiez comme ça pas de problème. Que dire ensuite, ben juste une petit chose, apprend à me connaitre et peut être que tu en sauras un peux plus.

Description physique et vestimentaire : En fait je suis blod, eh oui je ne le cache pas, pourquoi cacher une chose pareille, ce serait ridicule, je suis comme je suis et puis c'est tout, tu dois m'accepter comme je suis, je ne vais pas changé pour tes beaux yeux.
J'ai des cheveux court, oui court parce que je les attaches en une petit queue derrière un peux dérivé sur le coter, si je les laisses pendre, je vais ressemblé à une fille et je ne veux pas trop de ça, mis à part ça ils sont un peux en bataille, j'en prend soin mais c'est comme ça. Mes yeux sont bleu très clair tirant parfois vers le turquoise, mais j'aime mes yeux, ça va bien avec ma couleurs de cheveux. J'ai une petite bouche et très fine ainsi que des lèvres assez petites et pulpeuses.
Je m'habille souvent avec un tee-shirt à manche courte qui est de couleur noir et blanc avec un peux de jaunes par ci et par là, c'est pareille pour le bas.

Histoire : J'ai toujours vécu simplement et dans le bonheur qu'une famille peut avoir, on étaient deux enfant, ma sœur et moi. Mais en fait c'est assez étrange car on ne ce fréquentait pas tellement, on étaient ensembles dans la maison mais sans plus, j'étais de mon coter, assez solitaire et ne cherchant pas de compagnie du tout, mais cela changea au collège, je m'intégrais un peux mieux dans des groupes et surtout le groupe des filles, j'étais très populaire chez elles, va savoir pourquoi, moi-même je ne savais pas de trop, mais cela ne me gênais pas. Une fois le collège finis, ma sœur et moi prirent une direction bien différentes, moi je voulais devenir chanteur et jouer d'un instrument, ben oui pourquoi pas.
On m'inscrit dans divers endroits et quand ce fut finis je m'inscris dans un lycée (Je ne détail pas plus mon histoire, c'est mon choix, je veux garder du suspens).

Raison de votre arrivée à Shimizu :
(C'est moi-même qui suis venus et je veux encore connaitre d'avantage de monde et pourquoi pas me faire des amis et trouver peut être une personne à aimer, ce serait peut être bien.

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 5 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Len Kagamine
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka

MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

Bonsoir et bienvenu sur le forum, Len !
Alors, je n'ai rien à dire, tout me semble bon, mais attention à la ponctuation ! Parfois tes phrases font genre 5 lignes sans aucun point. Il y a peut être des virgules mais si on la prononçait tout haut, cela ferait haché (:
Mais je n'ai aucun autre commentaire alors je te valide, bon jeu !

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Perdu(e)
Sort avec:

MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:18

Merci !

Merci, je vais essayé de m'amélioré là-dessus ^^

MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitime