Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tatsu Hanabi[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tatsu Hanabi[Terminé] Empty
MessageSujet: Tatsu Hanabi[Terminé]   Tatsu Hanabi[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:24

« Hanabi, Tatsu »


Identité.

Tatsu Hanabi[Terminé] URL%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE

    Âge : 16 ans
    Classe : 2.A
    Lieu de Naissance : Fukuoka(Japon)
    Statut : Étudiant


Description
du personnage.



Description caractérielle : Tatsu est quelqu'un de très joyeux. Il aime bouger, faire la fête avec des amis et rire à gorge déployer. Le jeune homme vie sa vie, comme il l'entend, le plus possible à son rythme. Mais, Tatsu peut se révéler être un merveilleux poète. Sous ses airs de "personne tous le temps heureuse" se cache une personnalité mélancolique ou très romantique. L'adolescent aime les fleurs, particulièrement celles du cerisiers, qu'il trouve magnifiquement mystérieuse. Le jeune homme déteste se réveiller le matin et dès qu'il y a un conflit, il tente de l'éviter, ou de l'arranger. Côté musique, Hanabi aime la pop ou le rock, et la plupart des variétés japonaises. C'est un grand fan de Ayumi Hamasaki, de Utada Hikaru ou de Ai Otsuka ou encore SKE48. Tatsu adore les plats japonais comme les sushis, le oden ou les takoyaki, vous ne le verrez jamais manger de la mayonaise, il en a une profonde aversion. Son niveau scolaire est moyen, il comprend plutôt bien ce qu'on lui demande, mais est vraiment une cruche en math. Il préfère les langues, beaucoup plus aisées pour lui. C'est aussi un grand sportif, surtout en vélo et en danse. Pour finir, Tatsu est très maladroit et a une peur énorme du froid.

Description physique et vestimentaire : Tatsu Hanabi a des cheveux bruns, un visage plutôt long et une grande bouche. Avec ces yeux et sa coupe de cheveux, on pourrait lui apercevoir un profil de coq. Le garçon est grand n'a pas beaucoup de muscle. Son corps ne ressemble quand même pas à un sac d'os, mais l'adolescent est pourtant maigre. Ses mains sont fines, longues et très douce. Son style vestimentaire est : simple et couleur. Il aime le bleu, le orange, le vert mais par contre déteste le jaune. L'adolescent porte souvent des T-shirts avec un gilet et un short avec des motifs parfois un peu spéciaux puis des chaussures qui ressemble un peu à des chausson. En hiver, à ce moment-là, il porte pull sur pull, des gants et un merveilleux bonnet à oreilles de lapin bleu. Vous l'aurez compris, Tatsu porte énormément de chose sur lui car il craint le froid. Il n'en a rien à faire si tel pull ou tel T-shirt n'est pas dans ses couleurs préférés, tant que c'est pas jaune, tout va bien.

Histoire : Hanabi-kun est né au Japon à Fukuoka, au même endroit que la star de J-Pop; Ayumi Hamasaki. Fils unique, il a un père suisse et une mère japonaise, et habitait l'île de Shikoku au sud du pays du soleil levant. Hanabi-kun n'ait jamais allé à l'école publique. C'est son père professeur dans l'université de Tokyo, qui assura son éducation. Le petit enfant se révéla être dans la moyenne dans toutes les branches, excepté en math ou son cerveau ne voulait pas aller plus loin que mille. Malgré qu'il ne soit pas scolarisé dans une école publique, Tatsu recevait d'énorme moquerie. Car tout le monde le connaissait dans son quartier. Soit c'était "Le gamin incapable d'aller à l'école" ou alors "le pauvre inculte". Pourtant, jamais une de ces paroles ne vinrent aux oreilles des parents du garçon. Jusqu'au jour où, à l'âge de 14 ans, des adolescents plus âgés le tabassèrent brutalement. Il voulut se défendre, mais tout ce qu'il réussit à faire c'est se faire cogner encore plus. Puis soudain, ils disparurent, laissant Hanabi-kun sur le sol, crachant du sang et en vraiment mal en point. Quand il rentra chez lui, les parents de Tatsu l'emmenèrent à l'hôpitale. 2 semaine plus tard il en sortait sans trop de dégâts et avec une énorme chance. Aussitôt, les responsables légaux du garçon se disputèrent. Pendant une année, toute les conversations à la maison ressemblait à: "Tu ne sais pas t'occuper de ton enfant", "Tu ne sais pas le protèger" ou "Arrête de croire que je peux tout faire"... Tatsu, terroriser, en ayant par-dessus la tête, décida de fuguer. Ce n'eut effet que de renflouer le flot de dispute entre ses parents. Pour finir, ils se divorcèrent. Même si il ne le montre pas, Hanabi-kun en a énormément souffert. Sa mère, repris son nom de jeune fille, et Tatsu fit de même. C'est pour ça qu'il a un nom japonais et un père suisse. Comme l'adolescent avait l'âge d'aller en pension, Tatsu se retrouva envoyé au lycée Shimizu.
Personnage de votre avatar ?
Shinichiro dans True Tears.(Manga que je recommande pour les sentimentaux ou philosphique.)

Autre.



Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Depuis un certain temps. 2 à 3 ans je
dirais. Le seul problème, c'est que je n'ai pas encore trouver de RPG
qui me convienne bien, et dont on doit pas attendre 3 mois pour avoir
UNE réponse à son post.
Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant un RP. J'ai
marqué "RPG forum lycée" et je suis tombé sur celui-là.
Avez-vous un double compte ?
A quoi ça sert? xD Non enfin.. Si je fais un double-compte, ca sera le
jour où je serai vraiment plus qu'accroc au rp. Mais pour l'instant un
compte me suffit amplement. (Vous imaginez, deux histoire à gérer en
même temps..? Moi qu'ai déjà de la peine à manger correcte
Je ne l'ai pas encore fait. Je vais faire moi-même un avatar dans le style manga. Il faudra attendre un peu. Et puis ça dépendra si d'un coup je trouve un avatar qui me plait...
Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka


Dernière édition par Tatsu Hanabi le Mar 20 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Hanabi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Hanabi[Terminé]   Tatsu Hanabi[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

Bonsoir Tatsu, bienvenu parmi nous !
Tout dans ta fiche est bon à être validé, sauf une petite chose qui me chiffonne !
Si Tatsu a un père suisse, alors pourquoi son nom de famille est-il japonais ? Il ne faudrait remanier que ça. Ou il faut changer son nom de famille, ou alors simplement inverser les origines des parents !
Une fois ceci corrigé, je pourrais te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Hanabi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Hanabi[Terminé]   Tatsu Hanabi[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:03

Oups! >< Voilà ce qui arrive quand mes idées ne sont pas d'accord avec mon cerveau. C'est arranger! Tatsu a tout simplement repris le nom de jeune fille de sa mère aux divorces de ses parents.
En espérant n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographe, et que c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Hanabi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Hanabi[Terminé]   Tatsu Hanabi[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:14

C'est parfait, je te valide !
Pas de problème, ce ne sont pas encore des fautes monstrueuses, et tu peux toujours t'améliorer après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsu Hanabi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Hanabi[Terminé]   Tatsu Hanabi[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu Hanabi[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser