Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°- Empty
MessageSujet: Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°-   Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°- Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50



    Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°- Sanstitre18v
APPOLINE,
c'est le genre de personne que vous n'aimez pas parce qu'elle ne vous adresse aucun regard, toujours à la recherche de tranquillité. Et pourtant, elle voudrait, elle aimerait avoir des relations, plus ou moins sérieuses. C'est tout ou rien, quand elle fait quelque chose, c'est jusqu'au bout, sinon elle ne le commence même pas. Elle aime sans concession, et aime aimer.
Ce qui ne l'empêche absolument pas d'être chiante comme la pluie.
...
Mais il paraît qu'elle est mignonne.



a




  • Je n'accepte aucun RP hentaï ou autre.
  • Dans l'idée, je ne fais pas collection de liens. Je préfère en avoir peu, mais qu'ils soient intéressants, et surtout, qu'il débouchent sur des RP.
  • Coups d'un ou deux soirs, hommes et femmes, oubliez.
  • Pas de lien de famille.
  • Vous êtes dans le genre timide à souhait, boulet au possible et naïf (ve) ? Laissez moi rire avant de refuser votre offre.
  • Lien d'ennemi possible mais bon scénario obligatoire.
  • Si vous me demandez un lien, ayez au moins une idée de départ. Comme vous le constatez, je n'ai pas de liens prédéfinis, parce que je préfère faire au cas par cas. Je ne recherche rien en particulier, mais accepte tout tant que c'est crédible et intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°- Empty
MessageSujet: Re: Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°-   Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°- Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:54


Les
Messieurs



____________________________________________________________________________________



Les
Mademoiselles

Revenir en haut Aller en bas
 
Appoline. -°-Ce n'est pas suffisant d'être sois même.-°-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appoline A. Valentine [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser