Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appoline A. Valentine [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:31

« Valentine, Appoline Andrews »

'xxxxxIdentité.

Appoline A. Valentine [100%] Sanstitre19r
    Âge : 18 ans
    Classe : 3.B [ Saut de classe]
    Lieu de Naissance : France, Bordeaux.
    Statut : Etudiante. [ Malheureusement je vais devoir me taper l'espèce de Rose horriblement "fille"]

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle : Appoline Andrews n'est pas très facile a comprendre, du moins, à la première approche. Elle vous semblera sûre d'elle, vous penserez qu'elle se fiche de vous, qu'elle ne vous porte aucun intérêt. Vous imaginerez qu'elle n'est pas aussi sociable que le laisse paraître son apparence. Mais c'est faux. En partie. Ce que vous voyez, c'est ce qu'elle vous laisse voir, ce qu'elle vous fait voir. En réalité, si elle vous parle, elle vous trouve intéressant. Si elle est distante c'est qu'elle veut que vous vous accrochiez à elle, si elle est sûre d'elle, c'est pour que vous lui fassiez confiance. En fait, elle se déteste, elle ne se contrôle pas. Mais elle vous déteste vous aussi. Pourquoi ? Vous la jugez, vous les jugez, vous jugez les gens sur leur apparence, choisissant qui vous fréquenterez parce qu'il a « l'air sympathique ». Si l'on vous présente quelqu'un de distant, vous ne voudrez pas le connaître. C'est ainsi qu'elle vous choisit, elle vous teste. Appoline aime contrôler ce qui se passe, elle aime savoir, tout savoir, de vous, de lui, d'elle, d'eux, mais surtout de vous qui êtes là, à parler, à l'écouter. Elle vous trouvera formidable, mais elle n'est pas naïve pour autant. Elle sait ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire. Elle veut réussir tout ce qu'elle entreprant et baisse les bras rarement, si ce n'est jamais. Au fond, elle aimerait éclater, laisser paraître ses sentiments qu'elle vous cache a tous. Elle aimerait avoir l'air sociable comme ces filles aussi bêtes que le créateur de leur toute nouvelle robe, elle aimerait vous avoir, vous, pour elle toute seule. Elle est rancunière et pardonne très difficilement si bien qu'elle a souvent plus d'ennemis que d'amis. Parce qu'on ne la supporte pas, on ne la comprend pas. Lorsqu'elle vous aura, elle ne vous laissera pas partir, comme ils l'ont déjà fait. Elle craque rarement si bien que lorsqu'il lui arrive de craquer, c'est pour un moment. Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les hypocrites, ceux qui parlent dans votre dos, elle n'aime pas non plus ceux qui la sous-estime. Parce qu'elle vaut mieux, elle vaut mieux que tous ces préjugés que vous continuez à faire vivre.

Description physique et vestimentaire :
Appoline est d'une taille moyenne, pour une française. Son petit un mètre soixante deux lui suffit amplement, ainsi que ses petits 45 kilos. Elle est maigre, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en est malade. Robuste, elle ne tombe pas malade aussi facilement que ces pimbêches hissées sur leurs talons. Si Appoline était dans un dictionnaire, on lui donnerait la signification de simple. Elle n'essaie pas de se démarquer, justement, c'est l'inverse. Plus elle est banale, plus elle a l'air banale plutôt, mieux elle se porte. Appo', comme elle aime qu'on l'appelle, opte le plus souvent pour des couleurs neutres, faciles a oublier. Sa garde robe est simple, tout comme elle. Jamais vous ne la verrez en talons, les chaussures plates lui vont parfaitement. Sa couleur de cheveux, bien qu'elle soit naturelle, est, elle aussi, très banale. Étant brune, sa chevelure ondulé ne se remarque pas très facilement dans la foule. Ses yeux vert, presque bleu, sont souvent relevés d'un trait d'eye-liner et d'un peu de mascara, elle veut rester féminine, prouver qu'une femme n'est pas forcément un camion volé. Oui, elle a mauvais caractère, mais ce n'est pas ici qu'on en parle. Si l'on ne la connaissait pas, l'on pourrait dire que Appoline est ce qu'il y a de plus normal, qu'elle a l'air un peu dépassée par le temps qui passe, un peu trop fragile pour sa génération. Mais vous n'y êtes pas. Pas du tout. Elle vous laissera le croire, elle vous laissera croire qu'elle est trop petite, trop jeune, trop frêle pour vivre seule, comme une « grande », elle est trop réservée pour vous dire la vérité. Non elle ne ment pas, elle ne dit pas la vérité, elle ne vous la dit pas a vous, c'est tout.

Histoire : Appoline, comme son premier prénom l'indique, française. Appoline lui vient de sa mère, décédée le jour de sa naissance. Appo' est donc née en septembre à la maternité de Bordeaux, entouré de sa mère, sa vraie. Pourquoi sa vraie ? Parce que celle ci avait 16 ans lorsqu'elle accoucha, elle préféra donc, porter son enfant et l'abandonner ensuite puis, elle mourut. Tous cela Appoline le sait, elle le sait même très bien, elle l'a toujours su. Elle vécu dans un orphelinat sept ans de sa vie. Comme tous les enfants de son age, elle apprit les couleurs, les formes, quelques lettres, les animaux...tous ce qu'un enfant de sept ans doit savoir pour entrer en CP. C'est donc à l'age de sept ans qu'elle fut adoptée par une famille franco-anglaise résidant plus loin, près de l'océan, Arcachon. Ville réputée pour ses huîtres et ses cabanes tchanqués, pour Appo' cette ville mérité une autre réputation. Elle sent le poisson, l'huître, l'océan et pullulent d'adolescents plus hautains les un que les autres. Elle n'a jamais aimé Arcachon, sauf peut-être en hiver, lorsqu'aucun touriste ne vient devant chez vous pour prendre le bassin en photo. Ce sont les responsables de la nurserie qui choisirent son deuxième prénom, Andrews. Pourquoi Andrews ? Aucune idée, elle sait juste que Anna, celle qui lui choisit un prénom, son premier prénom était australienne. Appoline, comme dit plus haut, lui vint de sa mère biologique. Monsieur et Madame Valentine[ quel drôle de nom dites mois] l'inscrirent donc à l'école. Appoline eut une scolarité tout a fait normal, mis a part un saut de classe,le CE2. Elle arriva donc au collège un an plus tôt que les ami(e)s qu'elle s'était faites. En ce temps là, elle était encore « normale ». C'est au lycée que cela se gâta. Des rumeurs, beaucoup de rumeurs. Des coups, beaucoup de coups. Ils furent excluent et elle fut exclut elle aussi, d'une certaine manière. Mise a l'écart par les autres élèves de son lycée. Elle essaya de revenir, en vain. Elle n'était plus des leurs. Cette foutue rumeur, tellement stupide, idiote mais tellement dure. Comme le disait cette rumeur, oui elle avait été adopté, oui elle avait été dans un orphelinat jusqu'à l'age de sept ans, mais non. Non. Non elle n'avait subit aucun attouchement, non elle n'avait pas changé de famille d'accueil. Non. Elle les aimait ses parents, aussi factices qu'ils soient, ils restaient ses parents. Aucun lien de sang ne les liés, c'était plus fort, bien plus fort. Grace a ses parents, elle était bilingue et elle partait souvent en voyage, en Angleterre, en Amérique. De plus, elle avait appris le japonais dès son entrée au collège. C'est donc naturellement qu'elle en vint au fait qu'elle devait partir là bas, quitter cette ville maudite, quitter la France qui l'avait abandonné et la fuir. Elle n'eut des amis qu'en primaire et en maternelle, bien sur, elle les avait oublié et ils l'avaient oublié. Elle ne leur en voulait pas, c'était naturel, elle leur en voulait a eux, foutus Lycéens. Ses parents lui prirent un appartement au Japon, quelque chose d'assez petits pour qu'elle ne s'y sente pas trop seule. Ils l'inscrirent dans le lycée le plus proche. Et la voilà partie.


Raison de votre arrivée à Shimizu : Envie de changer d'air, d'être sois même et de refaire sa vie.

'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps.
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais.
Avez-vous un double compte ? Elle est morte (?)
Personnage de votre avatar ? Deviantart m'aime.
Quel est le code règlement ? "Regardez danser le prêtre Shintoïste.".
Exemple de Rp:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Je m'occupe de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:30

Hum ?
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:47

C'est juste pour prévenir les autres admins, je fais pas ça tout de suite, j'suis occupée, désolée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:24

Je comprends.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:24

Voilà, j'ai eu le temps de la lire, et pour tout te dire j'ai énormément aimé. T'as réussi à faire d'un personnage plutôt simple et pas très dramatique un personnage touchant et très intéressant, qu'il me tarde de "rencontrer" en lisant tes rps. Je sais pas si c'est voulu, mais dans ta fiche, j'ai trouvé une sorte d'aura "mystérieuse" : on ne sait pas grand chose sur la persotte et on veut en savoir plus, et ça, c'est vraiment génial. C'est un truc qui me plaît.

En plus, franchement, niveau écriture, rien à dire, je trouve ça parfait.

Niveau construction des parties de la fiche aussi, j'avais quelques appréhensions au début, mais à chaque fois, mes appréhensions se calmaient, car tu mettais les choses qu'il fallait.
Décidément, j'ai l'habitude de m'attaquer aux fiches contenant des beaux pavés, et à chaque fois, j'en ressors ravie -_-

C'est donc avec plaisir que je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appoline A. Valentine [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appoline A. Valentine [100%]   Appoline A. Valentine [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appoline A. Valentine [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser