Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ikuto Tsukiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:10

« Tsukiyomi, Ikuto »

'xxxxxIdentité.

Ikuto Tsukiyomi URL DE VOTRE ICÔNE

    Âge : 17 ans
    Classe : 1.B
    Lieu de Naissance : Osaka
    Statut : Etudiant

'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : Ikuto est une personne imprévisible, qu'on ne manipule pas très facilement. Il peut passer d'une émotion a une autre en une dixième de seconde. Mais généralement, Ikuto est une personne calme, qui prend son temps et qui déteste se précipiter. Il adore être seul et au calme, il joue de temps en temps du violon.
Au près des autres il ce comporte normalement et n’a jamais eu d’embrouille, quelque personne l’envie d’ailleurs et voudrait bien être comme lui, mais qu'une personne veuille lui ressembler, qu'il/elle essaye car personne n'y arriveras.

Description physique et vestimentaire : Ikuto a de cheveux court, rebelle et bleu, oui ce n'est pas naturelle, hein ^^ on précise ^^ et des yeux de la même couleurs. Question vêtements, Ikuto n'aime pas les choses trop futiles, un t-shirt noir, une veste et un pantalon également noir, cela lui suffit amplement. Il porte cependant un rosaire autour du cou. Son visage montre un air mystérieux, indéchiffrable. Il est agile, souple et rapide. Son corps est finement muscler, car il ne veut pas ressemblé non plus aux personnes qui le sont de trop, il n'aime pas ça, trouvant que cela fait trop négligé, oui non mais pour lui, c'est juste son avis.


Histoire : Ikuto garde au fond de lui son passée, n'aimant pas en parler. Né d'un père disparut et d'une mère malade, Ikuto et sa sœur n'eurent guère de chance pendant leurs enfance, oui notre jeune homme à bien une sœur, qu'il aime plus que tout et donc ils ce protègent un peux les deux. Plus tard Ikuto hérita du violon de son père et en joua de temps en temps, vers leurs dix ans Ikuto et sa sœur furent séparés, mais personne ne sait vraiment la raison, à part Ikuto, mais il ne veut rien dire là-dessus et il sait parfaitement qu’un jour il la retrouvera, comment et dans quel conditions ? Sa il ne le sait pas, mais il espère que ce soit dans de bonne condition, sinon ça irait mal pour la personne qui à toucher à sa sœur.

Avec une part de l’héritage de ses parents, oui parce que sa sœur aussi y à droit, ce qui est tout à fait normal, il va aller s’inscrire dans une école pour faire ses études et bon vous savez très bien ce qu’est une vie de collégien, lycéen etc... Mais Ikuto n'a jamais connus une chose, l'amour, il en entends très souvent parler, soit disant que c'est merveilleux quand on connait cela, mais lui s'en moque un peux, car le but principale de sa venus, c'est de la retrouvée elle. Plus tard il voudrait être musicien, après sa scolarité il entends en ce promenant par des passant qu’il existe un Lycée bien réputé et décide de s’y inscrire, pourquoi me direz-vous ? Pour sa sœur, peut-être qu’il à une chance de la retrouvé là dedans.

Raison de votre arrivée à Shimizu : C'est juste pour de nouveau étudier et retrouver sa sœur, il ne veut que ça et rien d'autre, si peut-être se faire des amis et rencontré des personnes, mais ça c'est une tout autre chose.


'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Matt
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Ikuto Tsukiyomi
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Jeu 15 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:41

Bonjour et bienvenu, Ikuto.
Alors, il te manque facile une ligne à ta description physique ! Et puis n'oublions pas qu'ici c'est un forum RPG non fantastique, alors les cheveux bleus sont une teinture hein :3 (On tolère les yeux bleus sachant que pour un japonais pur souche c'est impossible)
Au niveau de l'histoire... Pourrais-tu la développer un peu plus ? Leur enfance à Ikuto et sa soeur... S'il a connu l'amour, des disputes, tout ça. Pour l'instant c'est vraiment trop flou !
Ah, et aussi, attention aux fautes d'orthographe qui traînent par-ci par-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:33

Merci!

J'ai modifier dans mon histoire et vu mes fautes ^^ j'espère que ça ira, mon histoire je ne veux pas en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:59

Bon eh bien je pense que je ne pourrai pas avoir plus, et tu as tout juste le nombre nécessaire de lignes, alors je te valide !
Fais attention en RP à bien faire les 7 lignes demandées :3
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie Battante ~ { Ikuto }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser