Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gilith Deroka [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:48

Gilith Deroka a écrit:
« Deroka, Gilith »

'xxxxxIdentité.

Gilith Deroka [Terminé] URL%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE

    Âge :17
    Classe :1.B
    Lieu de Naissance :France (Americano-Japonais)
    Statut : Etudiant


'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :
Gilith est complètement perdus, il découvre tout au tout il lui est impossible de ne pas s'émerveille a chaque fois qu'il découvre quelque chose de plus c'est quelqu'un de très empathique ce qui fait de lui quelqu'un de très gentils mais surtout de naturel et spontané. Gilith est quelqu'un de très Gaie par sa nature. Il juge que sa vie n'a que peut d'importance et que celle des autres est très précieuse il s'attache très vite au personne même si sa lui arrive de ne plus se souvenir d'eux après de ce fait Gilith est quelqu'un de sur protecteur il n'hésiteras pas a mettre sa vie en danger pour quelqu'un d'autre par contre il déteste qu'on ai pitié de lui ou qu'on porte une quelconque attention particulière envers lui
son handicap fait aussi de lui un très bon confident.
Gilith est quelqu'un de très Optimiste et parfois trop et de plus comme il ne se souvient de plus aucune situation grave il ne peut que difficilement ce mettre a la place des autres.
Dernier petit détail Gilith est alcoolique malgré son jeune age de plus il prend des médicaments ce qui fait souvent mauvais ménage ce qui rend sa santé assez fragile.
(7 lignes minimum)

Description physique et vestimentaire :Gilith est quelqu'un d'assez parfait un peut comme si on l'avait sortie d'un Yaoi ou d'un autre mangas sentimental il est grand plus d' 1M85 et il est bien partie pour faire un bon 2M a a la fin de sa maturité ce qui bien sur lui pose quelque problème mais ce ne le dérange pas beaucoup . Il a une belle peau Blanche rosée qui pourrait sortir tout droit de bébés écorchés que ça n'étonnerait personne. Gilith a aussi très peut de pilosité et sa pilosité faciale n'apparaitras pas avant longtemps ce qu'il fait qu'il a des sourcils très fins sans avoir a les épiler le seul défaut c'est que ces sourcils sont un peut obliques ce qui lui donne l'effet d'être très en colère a chaque fois qu'il fronce un tant sois peu les sourcils. Son nez est assez petit et aquilin avec des petite narines Il a des yeux très perçants de plus sont regards est accentué par ses sourcils qui vous donnent l'impression qu'ils vois a travers vous ils sont coloré d'un iris très bleu mais ces yeux percant et sévère disparait miraculeusement a chaque fois que Gilith souris surtout lorsqu'il arbore son grand sourire d'enfants qui pourrait le faire pardonner n'importe quoi a n'importe qui. Au niveau de la musculature son corps est en balance parfaite entre trop musclé et pas assez musclé ce qui ne fait pas ressortir ses muscle mais il a des belle tablette de Chocolat ainsi que des épaules carré comme il le faut, Des jambes élancé et assez musclé pour faire du 92 centimètre en détente sèche et 1M15 en détente normal Gilith adore le Basket et sa famille a fait en sorte qu'il ne se ridiculise pas quand il en joue c'est la raison de ses jambes.
Gilith s'habille le plus souvent avec une chemise noir ou blanche de grandes marques assortie d'un jean bleu ce qui est assez banale, Il porte des chaussure de skater noir de marque "Vans" qui le font prendre quelques centimètres de plus. Gilith porte un anneau en argent sur un de ses doigts et un collier représentant une espèce de croix a bord arrondie et une moitié est brulé ainsi que des gants souvent en cuirs



Histoire :Gilith est né en France le 14 janvier 1994 dans la salle aménagé du manoir que sa famille possédait. Son père un puissant entrepreneur immobilier sa mère juste issue d'une famille issue de la noblesse japonaise qui avait réalisé tout ses rêves stéréotypé se mariait avec un bel étranger, comblait son mari et s'installer en France en effets sous l'insistance de son épouse le père avait décidé de s'installer en France et puis pourquoi pas après l'Amérique et le Japon . Avant lui ses parents avaient donné vie a deux autres personnes des frères jumeaux et tandis que lui avait récupéré la plupart des traits de son père les deux autres ressemblait a leur mère. Gilith vécus dans ce cadre idyllique pendant toute sa jeunesse apprenant le français, l'anglais et le japonais dans des écoles privées, il était le petit joyaux de sa famille. Il s'adaptait parfaitement tout le monde l'aimait se faire des amis ne lui posait aucun problème son père voyait déjà en lui un leader et bien plus apte a récupéré son entreprise que ses frères. Malgré tout cela il y avait bien une chose sur quoi tout le monde s'accordait a dire que les frères se ressemblaient c'était sur la musique, leurs parents en étaient fous de sortes que leurs enfants jouer tous d'un instrument l'un des jumeaux jouait du saxophone tandis que l'autre jouer du violon et Gilith du piano. C'est lors de ses 15 ans que ses parents comme ils avaient fait pour ses deux autres frères lui paya une professeur particulière de piano, malgré son jeune age 17 ans elle faisait déjà office de génie dans le milieu. Ce fut dés le premier coup d'œil qu'il en tomba amoureux. Malheureusement tout ne se passait pas très bien en Amérique surtout a cause de la crise économique mais voyant bien ce qu'il ce passait entre les deux et c'était un peut prémédité de leur part ce ne fut que le père qui fut en permanent déplacement entre l'Amérique et la France.

L'année qui suivis lors d'une réunion de famille où tout le monde était présent ils s'amusèrent beaucoup l'année avait était superbe Gilith était en 3 ème ses deux frère avait eu leur diplôme et géré magnifiquement bien les petites entreprises que leur père leurs avait laissé. Les bénéfices de l'entreprise monté en flèche pourtant c'est pendant ce soir la que la fatalité frappa comme si le taux de bonheur de la famille avait franchis une limite. Un feu ce déclara très rapidement brulant tout le manoir . Gilith fut pris au pris au piège dans une pièce avec sa petite amie malheureusement une planche de bois tomba sur elle. La fille ne pouvait plus bougé elle appela a l'aide mais Gilith eu trop peur, les flammes s'approchaient trop vite, il sortit par la fenêtre la laissant. Il courut dans les bois mais dans la panique il trébucha roula a terre sur la pente sur laquelle le manoir était construit et finis sa course par ce cogner a un arbre et perdis connaissance.


« AAAAAAAAAAH! »
Gilith venait de se réveiller il ne savait même pas pourquoi il criait mais il le faisait. Il était dans une salle blanche apparemment celle d'un hôpital après une vingtaine de seconde il s'arrêta la pièce était éclaire par un faible halo de lumière provenant de la fenêtre. Gilith décida de ce lever pour approcher la fenêtre après avoir fait quelque pas le jeune homme stationna quelques instant a regarder son visage au miroir et a le toucher. Il remarqua sur sa main droite une trace de brulure, son regard ce floua un malaise le saisit et il tomba a terre en essayant de se rattraper au lavabo. Au loin il entendait des bruit de course Gilith crut apercevoir une jeune infirmière au pas de la porte et entendus.
« Mr Shaw vous devez rester couché! »
Gilith souffla.
« Alors c'est comme ça que je m'appelle Mr Shaw »
Et c'est avec un petit rictus qu'il s'effondra a terre.

Gilith ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et vit un médecin et la même infirmière parlait
« Je vois il est donc amnésique »
« Vous pensez que c'est définitif docteur? »
« Je ne sais pas en tout cas c'est psychologique, rien n'indique un cas d'amnésie sur la radio. En tout cas il ne faut surtout pas le presser sinon il risque de retomber dans le coma »

Après ça Gilith passa ses journées a l'hôpital en compagnie de la jeune infirmière qui c'était pris affection pour lui étonnant n'est-ce pas... Cependant un jour elle ramena un petit piano a moitié brulé Gilith entra dans une rage folle et le lança par la fenêtre et essaya même en vain de se couper la main droite avec un des couteau qui accompagné ses repas mais après quelques sédatifs il s'endormit et lorsqu'il se réveilla il paraissait comme avant même si tout le monde savait que quelque chose avait changé en lui. Son esprit ayant pris l'habitude d'oublier tous ce qui était douloureux devenait totalement déréglé et oublier tout et n'importe quoi. Gilith n'arrivait pas a se débarrasser d'un malaise omniprésent il se sentait toujours malade jusqu'à ce qu'il rencontre un vielle homme qui lui fit gouter a l'alcool jamais de ce qu'il se souvenait il c'était sentit aussi bien. Ce fut le commencement de la descente aux enfers et des trous de mémoire habituel ce mêla ceux des cuites jusqu'à a en oublier des jours entiers sa relation avec l'infirmière c'était totalement détérioré .Puis un jour sa famille japonaise était là au pas de sa porte et lui expliquèrent qu'il était prié de les suivre que maintenant il ne s'appellerait plus « Gilith Shaw » mais « Gilith Deroka » il avait était officiellement ou plus ou moins adopté par sa famille japonaise.

Quelques mois plus tard lors d'une soirée après une dure semaine de réprimande de la part de sa famille et un bon taux d'alcool dans le sang qu'il répondit lorsqu'on lui demanda comment il faisait pour avoir une si belle peau.

« Je sais pas vous avez qu'a demandé aux infirmière qui me tripotaient pendant que ma soit disant famille ce tournait les pouces »

Après avoir dit ça il tenta en vain de sortir de la pièce car au bout de 5M il s'effondra a terre et lorsqu'il se réveilla le lendemain matin toutes ses affaires personnels avait disparut de sa chambre et des hommes l'attendaient pour le conduire ici.


Raison de votre arrivée à Shimizu : Gilith a était récupéré par sa famille japonaise. Mais ils ont compris quelque temps plus tard qu'il était a présent inutile donc ne pouvant pas tout simplement le jeté a la rue ils l'ont déposé ici

'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? du rp pensionnat 5 ans les autres depuis tout petit
Comment avez-vous connu le forum ? par partenariat hum je sais pas trop qui le pensionnat rpg je coirs xD
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Aucune idée
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


Dernière édition par Gilith Deroka le Sam 24 Juil - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:26

Bonjour, bienvenu au Lycée Shimizu :3
Ta fiche n'est pas terminée, là ? Enfin je demande avant de la lire totalement bien entendu.
Sinon, bon courage pour la terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:48

Bonjour bonjour ^^

Si si elle est finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:58

Très bien alors j'ai attentivement lu ta fiche et il y a quelques trucs qui me chiffonnent.
Tout d'abord, un métis américano-japonais qui fait plus de 2 mètres... Comment dire c'est peu commun. Surtout pour un métis qui a des racines japonaises. Mais bon, limite, hein, ce n'est pas ça le plus gros problème.
Dans ton histoire tu dis que Gilith est né en France. Pourrais-tu préciser un peu les conditions ? Pourquoi est-il né là et non pas au Japon ou en Amérique du Nord ? Comment ça se fait qu'ils vivaient en France à ce moment-là ? Son enfance, l'a-t-il vécue en France aussi ? Et donc comment il s'est retrouvé dans sa famille Japonaise, et, de fil en aiguille, dans le Lycée Shimizu, voilà le plus gros du travail finalement.
Sinon, il faut faire attention aux longues phrases sans ponctuation, parfois elles ne veulent plus rien dire ^^
C'est tout ce que j'avais à dire, il faut un peu remanier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

Ok, tu veux que je développe mon histoire pas de problème ^^.

Sorry pour la ponctuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:27

Dis-moi quand cela est fait, parce que je ne penserai pas à vérifier tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

Voila j'en ai profité pour le mettre a 17 ans je voulais mettre 16 mais comme il est né en début d'année, il a déjà 17 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:21

C'est nettement mieux, mais je te conseille vivement de te mettre à la ponctuation pour les phrases, hein Wink
J'ai dû souvent m'y reprendre à plusieurs fois pour lire des phrases de cinq lignes sans virgules et à force ça fatigue ! Mais du reste c'est parfait, et beaucoup plus compréhensible, alors je te valide !
Bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilith Deroka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gilith Deroka [Terminé]   Gilith Deroka [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilith Deroka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser