Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phone game [PV Brittany]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Phone game [PV Brittany] Empty
MessageSujet: Phone game [PV Brittany]   Phone game [PV Brittany] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:31

La journée était radieuse, une légère brise rafraichissante soufflait sur la ville de Nagoya. Un jeune homme arpentait les rues de la ville, regardant de droite à gauche à la recherche de quelque chose, les passants ne firent pas attention à lui ils se contentèrent de retourner à leurs occupations pour batifoler devant moult magasins inutiles. Le vent dans les cheveux, Revan commençait à désespérer... alors qu'il regardait une élégante jeune fille inerte devant un immense panneau vitrée, il reconnut un plan. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, un plan de la ville ! L'orientation ce n'était pas son fort...
Risa connaissait bien la ville, elle aurait pu l'aider mais cette dernière avait cours. Même avec un plan, Rev' était toujours perdu...Pour comprendre pourquoi Revan est dans cette situation en plein milieu de Nagoya, retournons un peu en arrière =>

- Quoi ?
- Bah c'est évident non ? maintenant que t'as une copine et qu'on est dans une grande ville, ça te sera utile !
- Ma copine ? répondit doucement Revan alors qu'une veine gonflait sur son front

Dans un quartier modeste de Nagoya se trouve un petit restaurant au nom bizarre "A la femme qui ne revient pas"... D'après Revan, le nom est aussi débile que son propriétaire.. Saru Kurosaki, le père de de ce dernier.
Il est actuellement 12:07pm, le restaurant est plein (Enfin.. il y a 2 ivrognes au bar et un vieux qui galère à bouffer ses ramens).
Au milieu du restaurant sur une table basse, un homme qui semble être le propriétaire tâte une grosse bosse sur le coin de sa tête que son fils vient de lui affligé. A côté de ce jeune homme se tient une jolie demoiselle du nom de Risa qui rigole d'un rire étouffé.

- Bon ok, c'est pas ta copine...
*chuchotte* mais quand même ! tu devrais te bouger le cul ! t'as vu les seins qu'elle a. Continua Saru en chuchotant à l'oreille de son fils.
- Tu veux mourir ?
- Je dis ça je dis rien... EHHH Risa !
- Oui Mr Kurosaki ?
- Puisque mon fils est trop lâche pour te demander de sortir avec, est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? je suis encore bel homme pour mon âge Héhéhé...
A peine eut-il le temps de finir son rire pervers que Revan attrapa une table et la claqua sur la tête de son père. K.O
- Tu y a été un peu fort là...
- Non justement.. pas assez
- Bon que m'offre tu à manger ? J'ai faim ! et je reprend bientôt les cours...
- Bah euh...
- HAHA tu demande à mon fils de te faire à manger ! La bonne blague.. *chuchotte* il est nul en cuisine !
- Je t'ai entendu... et t'es encore plus nul que moi.. Pis merde tu devrais être KO là ! t'es immortel ou quoi ?
- On dirait...
- HAHA JE SUIS LE DIEU DE LA CUISINE !
- Ca promet...
Saru décampa vers ses cuisines afin de préparer un met succulent pour sa belle-fille l'amie de son fils.
- Il m'exaspère avec ses "HAHA"
- Tu le dis souvent aussi.. ça doit être de famille.
- Tss.. n'importe quoi !
- Vous avez beaucoup de points commun j'y pense, le "HAHA", votre physique, votre humour.
- Je n'ai pas le même humour que ce débile... Et dit moi, pourquoi tu n'as pas mangé au lycée aujourd'hui ?
- Et bien c'est parce que ton père et moi on devait te parler de quelque chose... il avait commencé mais tu la frappé..
- Il avait qu'a pas dire que t'étais ma copine
- Avoue que t'aimerais.. Uhm... ne serais-ce que me toucher.. hein ? coquin...
dit Risa avec une voix assez sexy.
- C'est pas parce que t'es magnifique que tu peux m'acheter avec ce genre de chose, ça marche pas avec moi..
- Je vois ça... d'habitude ça marche pourtant

GROS BLANC

Revan remarquait seulement maintenant que les deux ivrognes aux bar était simplement venu pour mater Risa, Rev' leur jeta un regard noir et ces dernier se retournèrent afin de continuer leur verre. Quant au vieux.. il est là tout les midis.. il s'appelle Mr Fuji..

- Euh.. comment ça d'habitude ça marche ?
- Bah ouais.. une fois j'étais en panne d'argent... donc je me suis fait passé pour enceinte avec un gars qui avait couché avec moi... comme ça il m'a donné plein d'argent pour l'avortement HAHA
- Et t'étais vraiment enceinte ?
- Bien sur que non ! Mais je me suis fait 100 000 yens.
- La vache... bien joué
- CHAUD DEVANT
- "Il y a personne devant.. crétin" pensa Revan.
- Et voilà ! ramens au porc. dit Saru avant de donner le bol à Risa.
- Et moi je pu ?
- T'avais qu'à pas me frapper fils indigne !
- *mange*... Si tu veux je te donne ma part.. je vous ai trouvé un autre point commun.. vous êtes nuls en cuisine !
- Je t'emmerde...
- Revan ! On dit pas "je t'emmerde" à une jeune fille... En passant, je t'emmerde aussi Risa
- HAHA !
- Tu vois tu dis "HAHA" aussi toi.. et ça fait la deuxième fois
- N'importe quoi !
- Si, tu l'a dit quand tu parlais que t'étais enceinte et q...
- QUEWAAAAAAAAAAAAAAAAAA coupa Saru tandis que Revan et Risa firent un bon en arrière
Revan enfoiré ! tu veux pas sortir avec mais par contre tu la fous enceinte ! *chuchote* bien joué mon fils !

- Mais non Mr Kurosaki ! Je m'étais fait passé passé pour enceinte pour.. *chuchote*
- Ah oui ! je vois je vois..
- DE QUOI TU VOIS ?
- Au fait mon fils, Risa et moi avons beaucoup discuté (3mins...) et on a décidé qu'il serait bon pour toi d'avoir un téléphone portable.
- C'est quoi cette idée à la con ?
- Mais Revounet, ça te sera utile ! je pourrais te joindre quand je veux et je pourrais t'envoyer plein de mails !
- REVOUNET MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
- Ta gueule toi..
- Même ton père en a un !
- Depuis quand ?
- Tsss, sache que je suis un Japonais moderne moi ! Saru Kurosaki ! Attention les yeux... TADAAAAAAAAAAM !
- .....
- .....
- Quoi ?
- C'est un Talkie-Walkie...?
- Et ben quoi ça marche ! *tête d'ahuri* Regardez ! Allo ! Allooooooooooo...

Gros blanc + Une mouche qui passe

Uhm.. pas de réseau.
- Rolalalalala.... Lamentable...
- Allez ! dit ouiii Rev' !
- C'est moi qui paye !
- Uhm.. dans ce cas.
- ... Profiteur !
- Premièrement tu m'a proposé.. et ensuite deuxièmement, j'ai du sang français que veux-tu.
- Très bien, voici ma Carte bleu.. enculé
- Bof... c'est pour Risa surtout
- Ohh mon amour !
- M'appelle pas comme ça !
- Qu'est ce que j'aimerais que tu m'appele comme ça Risa !
- Éloigne toi de lui Risa, je te ramène au lycée...

Après avoir ramené au lycée son amie, Revan fait route vers le centre-ville pour aller s'acheter un portable mais.. il se perd en chemin et nous revoilà à notre histoire.

- Bon.. je suis complètement perdu, pas le choix il faut que je demande mon chemin..

Revan scrutait l'horizon a la recherche d'une jolie fille car, quitte à demander autant qu'elle soit jolie.

- "Tiens.. elle m'a pas l'air Japonaise elle... je vais demander à elle" Mademoiselle s.v.p !

Revan passa à travers la foule et se retrouva nez à nez avec l'inconnu qu'il avait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phone game [PV Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Phone game [PV Brittany]   Phone game [PV Brittany] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:38

Les rayons du soleil éclairaient la ville de Nagoya dans toute sa splendeur. Le printemps était déjà là mais on sentait venir l'été par la chaleur de la journée. Heureusement, les douces brises printanières venaient donner un peu de fraîcheur aux habitants. C'est dans cette atmosphère que Brittany se promenait, parcourant seule les rues remplies de monde.

Cet après-midi là, elle portait une robe retenue par de fines bretelles. Celle-ci était composée de voiles à partir de la taille dans un dégradés de blanc, faisant ressortir ses yeux améthyte et sa peau de pêche. Ses longs cheveux châtains, habituellement attachés, étaient relâchés et tombaient dans une cascade de boucles dans son dos. Pour une fois, elle portait des hauts talons et non pas des compensées. Niveau accessoire, n'oublions pas le sac à main, ainsi que les bijoux. Ceux-ci se composaient d'un collier, d'une paire de boucles d'oreilles et d'un bracelet. On pouvait dire que la jeune demoiselle s'était préparée avec soin. En effet, elle venait tout juste de sortir du "Moonlight", le restaurant le plus connu et le plus coûteux de la ville. Ses parents l'y avaient convoquée pour une sorte de rendez-vous familiale qui la chamboula plus qu'autre chose.

FLASH BACK

- Papa, Maman!
- Ma chérie, comment vas-tu?
- Bien merci! Et vous?
- Très bien mon ange.
- Je t'ai commendé ton plat préféré ma chérie.
- Peut-être faudrait-il...
- Nous parlerons après le dîné, s'il te plait.

Ainsi, le repas se passa assez bien, mais ce n'était que le début. Ils discutèrent de tout et de rien, mais surtout de la vie de Brittany au pensionnat. Et comme toujours, ils ne citèrent en rien de leur passé en Angleterre, sachant que ce sujet était encore fragile pour leur fille. D'ailleurs, celle-ci était contente de passer du temps avec ses parents, ce qui se faisait de plus en plus rarement, se montrant de plus en plus distant de leur enfant. C'était à peine s'ils lui téléphonaient. Ils lui disaient toujours que c'était à cause de leur travail et elle ne disait rien, sachant très bien qu'ils lui cachaient également quelque chose. Et aujourd'hui, elle allait en découvrir la raison.

Toute bonne chose à une fin et rapidement, les assiettes se vidèrent et finirent par disparaître de la table, ne laissant plus que du café et une glace. Alors que Brittany savourait son dessert, son père reposa sa tasse et dit :

Mon ange, ta mère et moi ne t'avons pas convoqué ici sans raison

Lentement, Brittany reposa sa cuillère et leva ses yeux vers son père. Celui-ci s'éclarci la gorge, signe qu'il allait commencé un long discour.

- Tu sais que nous t'aimons plus que tout, ma chérie. Nous sommes vraiment désolé d'avoir été distant pendant un certain temps. Tu sais, les affaires ne marchent pas très bien en ce moment pour ta mère et... Enfin...
- Et...?
- Ce que ton père essaie de dire c'est qu'il vaut mieux pour moi de retourner en Angleterre...
- Quoi?! Mais... Maman, tu ne peux pas nous abandonnés ici! Je veux dire... Bon, il est vrai que moi, je suis au pensionnat...Mais et... Papa! Tu ne dis rien?!
- Ton père est d'accord avec moi ma chérie. Je pourrais y reprendre mon travail de mannequin en plus de confectionner des vêtements. Tu sais à quel point c'est important pour moi.
- Je...Je comprends, excuse-moi maman.
- Mon ange, tu sais bien que jamais ta mère ne t'abandonnera... Moi non plus d'ailleurs...
- Que veux-tu dire?
- Je... Ta mère n'est pas la seule à retourner là-bas...Je pars aussi.
- Vous...Vous...
- La compagnie anglaise ne marche pas fort en ce moment. En temps que PDG, je dois m'y rendre pour régler les problèmes.
- Non... Non... Je... Je veux venir avec vous!
- Tu ne peux pas ma chérie. Tu sais pourquoi, n'est-ce-pas? Nous ne voulons pas te voir souffrir à cause de ce garçon. Il a réussi à t'oublier juste un mois après ton départ, et avec elle! Les voir ensemble te détruira. Alors ton père et moi avons préféré que tu restes ici.
- Je ne veux pas! S'il-vous-plait, emmenez-moi avec vous!
- Nous ne pouvons pas mon ange, je suis désolé.

Et c'est en pleur que Brittany quitta ses parents. Elle savait que s'ils partaient, ce ne serait pour ne revenir que longtemps plus tard. Un an? voir 2? Elle se sentait déjà seule mais maintenant, elle avait l'impression d'avoir été abandonnée. La belle n'était ici que depuis 2 mois et ils reparaient déjà en Angleterre! Si elle l'avait sû, elle ne serait jamais venue et IL ne l'aurait pas trahit avec celle qui était sencée être sa meilleure amie.

Lentement, ses larmes séchèrent pour ne laisser que ses yeux gonflés et rouges. Brittany se dirigea par la suite vers un café, histoire d'aller rafraîchir son visage dans les toilettes. Une fois à nouveau dans la rue, ses yeux étaient presques revenus à la normale. Il fallait s'y résoudre, ses parents faisaient ça pour son bien. Et puis, elle savait que jamais, ils ne l'oublieraient. Et c'est dans cette pensée qu'un petit sourire vint éclairer son visage. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un l'appeller. Une voix masculine. Brittany se retourna alors et se retrouva nez à nez avec un jeune homme. L'anglo-nippone reprit immédiatement son masque souriant et demanda :

Oui, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phone game [PV Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Phone game [PV Brittany]   Phone game [PV Brittany] Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:55

Revan n'était pas dupe, les sourires forcés.. il connaissait, il pensa tout d'abord qu'il dérangé.. mais s'aperçut après que les yeux de cette dernière était mouillés, cernés et ses narines étaient légèrement irritées. Revan avait toujours eu un sens de l'analyse spectaculaire il lui fallut que quelques secondes afin de conclure que cette jolie demoiselle venait de pleurer.
Qu'allait t'il faire ? Il détestait ça voir les gens pleuré... et cette fille avait l'air d'être tout bonnement trop gentille. Les apparences sont trompeuses mais bon... Il faut dire que cette fille dégageait quelque chose d'angélique et son visage n'était pas celui d'une japonaise, du moins pas tout à fait.
Qu'allait faire Revan ? il avait envie de barrer... mais bon trop tard il l'avait interpellé... il était peu être limite anti-social.. mais il n'était pas irrespectueux envers les jeunes filles. Mais bon qu'allait t-il faire ? demander si ça allait ou bien.. demander son chemin ?

- Désolé de vous déranger mais voilà.. je suis nouveau dans la ville et je me suis égaré, le plan ne m'avance guère et je commence à désespérer.

Revan avait cette manie de parler en langage soutenu la 1ère fois. Il restait là posé devant cette jeune fille en attendant une réponse. A peine avait-t'elle le temps de répondre qu'il s'empressa d'ajouter.

- Je vois à votre visage que vous n'êtes pas japonaise, peut être ête (HRP: Désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot) vous une touriste et que vous êtes égaré aussi HAHA. Revan rajoutait souvent de l'humour afin de combler son gène.. parler aux inconnus c'est pas son truc.

La foule devenait grande et Revan fut bousculé plusieurs fois, il faut dire qu'ils étaient en plein milieu du passage. Il fut de nouveau bousculé il ne put s'empêché de prononcer une insulte française: "Connard" le type se retourna et le dévisagea.

- Qu'est-ce que tu m'a dit là ? Le mec était assez costaud, surement un Yankee, vu sa tenue il était lycéen, il avait seulement la cravate mal attaché mais ça se laissait deviné.
- J'ai dit '"connard", excuse toi la prochaine fois que tu pousse imbécile.
- Sale étrangé ! tu m'insulte avec le langage de ton sale pays car t'as peur des représailles !
- Fine déduction espèce de babouin, aller barre toi.
- Il suffit de voir ta gueule et celle de ta copine pour voir que vous êtes pas japonais, retournez dans votre pays sales merdes.

Qu'il insulte Revan passait encore, mais qu'il insulte une jeune fille qui n'avait rien à faire dans l'histoire.. ça c'est une autre histoire. Sans perdre de temps, Revan lui assena une droite et ce dernier tomba par terre. Ca y est.. Black Revan était là... Il savait même pas pourquoi il venait de s'énervé.. pour cette jeune fille ? Tsss, il faut pas croire, il en a absolument rien à faire et il ne se mettrait pas dans cette situation pour une étrangère. Si il s'était énervé sur lui, c'était simplement parce qu'il avait les nerfs à vifs depuis qu'il s'était égaré et qu'il recherché juste une bonne opportunité afin de se "relaxer". Du moins c'est ce qu'il pensait pour se justifier lui même, mais parfois, le subconscient prend le dessus.

- Restons pas là

Revan prit la jeune fille par la main et se mit à courir. Non il n'avait pas peur, mais il ne voulait pas que ça ait des répercutions sur elle, c'est vrai que Revan est méchant mais il ne l'ai pas au point de laissé une jeune fille triste se faire rossé pour ses actes, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il emmena la fille avec lui. Après avoir couru quelques minutes, il reprit son souffle et s'adressa à la jeune fille.

- C'est bon, il s'en prendra pas à toi, aller à plus.

Au final Revan avait abordé cette jeune fille pour demandé son chemin, et pour finir, il la laissa là et continua à errer à travers les rues. Après avoir fait quelques pas, il s'interrogea. Il aborde une fille, frappe un gars, emmène la fille, la laisse en plan à l'autre bout du quartier et trace ensuite sa route... Faut pas poussé, ça se faisait pas et Revan le savait, il y avait des limites à ne pas dépasser. Il fit donc demi tour et repris la fille par la main. Pourquoi faisait-il cela ? simplement car il culpabilisé et il détestait ça !

- Fait chier... aller vient je t'emmène boire une truc

Ni une ni deux, Revan emmena la jeune fille dans un café non loin de là.. d'ailleurs quand on y pense, elle n'eut même pas le temps de dire un mot depuis le début. Pourquoi cette invitation ? Bah il ne le sait même pas... et puis vu le nombre de question que Revan se pose depuis sa rencontre avec la jeune fille, le fait que les gens ne soient pas son truc s'est renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phone game [PV Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Phone game [PV Brittany]   Phone game [PV Brittany] Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:39

Le jeune homme semblait quelque peu gêné. Pourtant, Brittany ne voyait pas pourquoi il devrait l'être. Après tout, elle n'allait rien lui faire. Ce n'était pas son genre d'envoyer ballader les gens, et encore moins les inconnus qui semblaient être perdu. Elle savait ce que ça faisait d'être nouveau dans une grande ville peuplée de monde. Elle-même s'était retrouvée totalement désorientée le premier mois. Il lui arrivait encore de s'égarer dans les rues de Nagoya. Heureusement, elle pouvait toujours demander un taxis ou tout simplement appeller son chauffeur pour la reconduire au lieu désiré. Ainsi, la demoiselle compatissait et ferait de son mieux pour aider le garçon.

Et avant même que Brittany ne réponde, il lui dit qu'il pensait qu'elle était une touriste, ce qui n'était pas vraiment le cas. En effet, la belle, même si avait plus une tête européenne que japonaise, était étudiante dans ce pays. Mais ça, il ne pouvait pas le deviner. D'ailleurs, lui non plus n'avait pas l'air 100% Japonais. Certes, il avait des yeux bridés en amande mais possédait également des traits européens. Sans doute était-il à moitié japonais, comme elle? Sûrement. Seulement, elle ne parvenait à deviner la seconde origine du garçon.

Soudain, alors que Brittany allait lui répondre, il lança quelque chose dans une langue inconnu au garçon qui venait de le bousculer. Ca, ce n'était sûrement pas de l'anglais, sinon elle en aurait compris la signification. Peut-être était-ce allemand? Non, ils avaient un accent totalement différent. Ou un espagnol? Ou un français? Ayant fréquenter des gens d'un peu partout dans le monde, elle devinait qu'il devait venir d'un de ses deux pays. Lequel? Elle hésitait.

Tout se passa très vite. Les insultes fusèrent alors. Mais quand l'autre homme leur demanda de rentrer dans leur pays de "merde", Brittany devint écarlate. Non mais pour qui il se prenait?! Elle n'allait pas se laisser insulter comme ça! Et alors qu'elle allait rétorquer quelque chose, un coup de poing partit et alla se frapper sur celui qui venait de les insulter. Et avant qu'elle ne s'en rende compte, la jeune fille était en train de se laisser entraîner plus loin dans la rue par le jeune homme.

Quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent enfin et Brittany pût reprendre son souffle. Et sans demander son reste, le jeune homme partit, laissant la demoiselle seule, quelque peu désorientée par tout ce qui venait de se passer. Mais finalement, il revint et lui prit la main pour la seconde fois et l'entraîna dans un café non loin. A peine furent-ils assis que Brittany éclata d'un rire joyeux qui sembla balayer toute sa tristesse. Décidément cette journée n'était peut-être pas si râtée que ça. En tout cas, tout ce cinéma l'avait plus amusé qu'autre chose.

Essayant de reprendre son calme, l'anglo-nippone s'excusa :

Désolé...Je...Ca m'a échappé. Mais ne le prenez surtout pas mal, je ne me moque pas du tout de vous, loin de là! Grâce à vous, on peut dire que cette aventure a complètement refait ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phone game [PV Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Phone game [PV Brittany]   Phone game [PV Brittany] Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:18

Revan regardait la jeune fille rire, au moins, il ne l'avait pas traumatisé. Alors qu'il regardait scrupuleusement la carte sans dire un mot, la jeune fille qui s'était alors assise en face de lui se mit à lui parler. Revan ne le prit pas mal, il lui en fallait beaucoup plus, du moins... la jeune fille n'avait pas besoin de s'excuser. Le choix de Revan se porta finalement sur un simple jus d'orange, il attendit tout de même que son invité fasse son choix avant de commander.

Il soupira assez bruyament tout en regardant passer les gens par la fenêtre, il remarqua deux jeunes filles habilées un peu n'importe comment, c'était assez flashy et très coloré, elles attiraient vraiment l'attention dans la rue. Après s'être perdu dans ses pensées, le jeune homme prit la parole afin que la fille qui se tenait devant lui ne soit pas embarrasé. Il faut dire que le silence pèse parfois, du moins, ça dépend des personnes.

- Je me présente, Revan Kurosaki. Enchanté. Dit le jeune homme tout en courbant la tête.
Désolé si je te parrait froid et distant, ce n'est pas volontaire. En plus de cela, je crois que je te dois des excuses quant à l'histoire auquel je t'ai embarqué.

Revan souria timidement tout en massant ses jambes, il détournait le regard quand celui ci croisait celui de la jeune fille. C'était malheureusement inévitable, il ajouta alors:

- Dit moi tu m'as dit tout à l'heure que j'avais refait ta journée, pourquoi as-tu dit celà ? Je t'ai plus ou moins entrainé dans une drôle d'histoire. Enfin bref, c'est passé maintenant. Tout ce que je peux t'offrir c'est un verre pour me faire pardonner, je ne suis pas très riche.

Revan rigola machinalement après sa dernière réplique, il n'ajouta plus rien, il attendait que la jeune femme réponde, qu'elle se présente et qu'elle lui demande enfin pourquoi il l'avait abordé... A moins que cette dernière ne soit pas curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phone game [PV Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Phone game [PV Brittany]   Phone game [PV Brittany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phone game [PV Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Aya Sakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser