Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Revan Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Revan Kurosaki Empty
MessageSujet: Revan Kurosaki   Revan Kurosaki Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:09

« Kurosaki Revan »


Identité.

Revan Kurosaki Revan_av-d9bfee9d66

Age : 18 ans
Classe : 2.B
Lieu de naissance : Kamakura
Statut : Étudiant



Description
du personnage.

Description caractérielle :

Revan est un jeune homme qu'on pourrait qualifier de froid et de distant. De nature solitaire et indépendante, il déteste plus que tout devoir compter sur les autres. Malgré cela, Revan reste calme la plupart du temps jusqu'à ce que son seuil de patience atteigne son paroxysme et là... Revan devient "black". Lorsqu'il est énervé, il est ennemi avec tout le monde, c'est-à-dire que son subconscient prend le dessus et qu'il ne se contrôle plus. Après s'être calmé, Revan se demande souvent quelle mouche la piqué, afin de justifier son comportement il a tendance à s'enfermer et à rester seul durant un certain moment histoire de faire le point. Dans cet état, il est particulièrement méchant et cruel, la souffrance des gens ne lui fait plus rien et il se moque de tout. Heureusement, ceci arrive que très rarement et il fait tout son possible pour se contrôler.

Le jeune homme est malheureusement très lunatique, il peut passer d'une humeur joyeuse à une humeur massacrante ou mélancolique pour n'importe quelle raison. Il déteste le sentimentalisme et les gens en général, à cause de cela, Revan n'a pas énormément d'amis, il n'aime pas les gens et ces derniers lui rendent. Même si Rev' n'aime pas les individus, il n'est pas pour autant antisocial, il peut fréquenter des personnes, parler, rigoler mais, il ne s'attachera jamais (La plupart du temps, ce sont des camarades de classe qu'il ne voit pas en dehors du lycée).

Revan pense que les amis ne servent qu'à être utilisé, que l'amitié n'est qu'une illusion pour couvrir les besoins affectifs des personnes. Au bout du compte, Revan a appris qu'il ne pouvait compter que sur lui et que le monde était pourri. Même s'il n'a pas toujours été comme ça, Revan s'est fait suffisamment trahir et blesser pour changer son point de vue sur le monde, depuis il s'est créé une carapace qui durcissait de jour en jour.

Si par un heureux hasard, Revan venait à s'attacher à quelqu'un, c'est que cette personne en voudrait vraiment la peine et si c'était le cas, il ferait certainement tout pour elle. Ce jeune-homme a tout de même quelques proches (Son père et sa meilleure amie) qu'il adore plus que tout et qu'il connait depuis des années. Même si il les adores, Revan le fait rarement voir.. ou ça manière. Le jeune garçon n'aime pas parler de ses sentiments et il déteste que des gens qu'il ne connait pas ou peu connaissent ne serait-ce qu'un morceau de sa vie.

Revan est de nature autodidacte, il n'aime pas se faire aider et préfère tout faire soit-même, il adore apprendre et augmenter sa culture générale même si cela l'handicape parfois étant donné qu'à force il croit tout connaitre. Il déteste avoir tort et défendra toujours sa position. Il éprouve un profond respect pour les gens courageux, les personnes méchantes l'amusent tandis que les "candides" l'exaspèrent. Pour lui une personne trop gentille, est une personne trop conne qui vit encore au pays des "bisounours" et à qui la vie a toujours tout donné.

Il respecte aussi les personnes parlant plusieurs langues et ayant une grande culture musicale. Pour finir, Revan est un personnage froid, parfois sadique et méchant de nature je-m'en-foutiste et lunatique. Il ne s'intéresse qu'à ce qui tourne autour de lui et se moque du reste.

Il ne vit que pour lui et est très bien comme il est car, ne vous détrompez pas ! Revan est très bien dans sa peau et il est plus que heureux. Il ne souffrira plus jamais à cause des gens et ça fait son bonheur.

Description physique et vestimentaire :

Physique:
Revan est un grand jeune-homme avoisinant les 1m80. Il a d'assez grandes mains aux ongles rongés ainsi que de grands pieds. Il n'est pas gros, il est même plutôt maigre mais, il s'adonne parfois aux abdominaux car le ventre est la partie du corps qu'il préfère. Relativement musclée sur cette partie du corps, le contraste avec son torse est évident étant donné qu'il est assez plat.

S
es bras ne sont pas très musclés, il les avais un peu musclés juste avant de se faire son tatouage sur le bras gauche. Malgré cela, Revan a de larges épaules, il a le dos légèrement courbé dû à une scoliose.

Revan a de longues jambes ainsi que des mollets musclés. Pour ce qui est de son visage, il est assez petit, il a le menton un petit peu en pointe ce qui coordonne parfaitement avec son visage. Il a les yeux marron très clairs ce qui donne un genre unique et angélique. Ses cheveux sont marrons avec des légers reflets pourpres et violets, avec un style décoiffé mi-long ainsi que de grandes mèches de cheveux à l'avant de son crâne.

Il déteste avoir des poils sur son visage c'est pourquoi il se rase presque tous les jours avec ardeur, il s'est même épilé les sourcils afin qu'ils soient plus fins. Revan est assez coquet et il ne supporte pas la saleté. Il aime sentir bon et être présentable.

Vestimentaire:
Revan aime changer de vêtement assez souvent il n'a pas de style particulier mais il aime s'habiller selon son humeur. Parfois il s'habille de façon classe, c'est dire:
Chemise blanche avec cravate noire avec un gilet à capuche blanc suivi d'un pantalon noir et de petites chaussures noires ou blanches.

Il aime mettre des lacets différents sur ses chaussures. Revan apprécie aussi s'habiller à la façon Punk/rock occidentale avec des slims, des chaussures/baskets assez classe avec toujours un gilet et des T-shirts avec des images colorés dessus. Il aime les chemises à carreaux et les jeans. Il porte parfois des T-shirt à manches courtes. Revan porte parfois une écharpes en tissus et il met très souvent un bonnet. (il en a une bonne dizaine). Il ne supporte pas les shorts et les pantacourts.

Parfois il ne met qu'un simple T-shirt afin d'afficher fièrement le tatouage qu'il a sur l'épaule ainsi que celui qu'il a sur l'avant bras (Celui sur l'épaule représente une note de musique dans une croix et celui sur son bras et un tatouage fantaisie qui apparait dans un jeux-vidéos).

Il porte plusieurs accessoires comme des ceintures à pyramides ou à ronds, il a une bagues à chaque doigts sur la main droite et une à la main gauche, Revan porte une dizaine de bracelets noirs ainsi qu'une gourmette en argent que son amie lui a acheté pour son anniversaire. Il aime aussi les colliers, il en a deux ainsi qu'une chaine en argent où un médiator de basse est suspendu au bout. Il a un piercing sur le cartilage de l'oreille.

Histoire :

Revan Kurosaki est un Franco-Japonais, sa mère est française tandis que son père est Japonais. Il est né à Kamakura, une petite ville portière à 50km au sud de Tokyo. A l'âge de 7 ans, sa mère ayant marre de la vie nipponne abandonna Revan et son père afin de retourner vivre en France. Ce départ est entouré de mystère et le père de Revan, Saru n'a plus jamais parlé de sa femme à son fils. Le petit-garçon n'avait jamais compris le départ de sa mère, mais avec le temps, il commença à l'oublier ainsi que de la haïr. Il fut donc élevé seul par son père, qui avait déjà coupé les ponts avec sa famille à son mariage. Étant toujours seuls, ils s'habituèrent à cette vie et Revan grandit sans l'amour maternel.

Son père fut toujours là pour lui et réciproquement Revan l'aidait dans les moments les plus durs. Saru n'était pas du tout un homme dépressif, il est toujours joyeux (même trop pour Revan), un peu bête parfois et d'ôter d'un sens de l'humour que Revan qualifie de "ridicule". Etant bel homme, Saru profite de la vie et se prend encore pour un adolescent (Il drague tout ce qui bouge, ramène des filles à la maison au grand malheur de Revan qui doit subir ses ébats, fait des conneries pas possible ou la plupart du temps c'est son fils qui doit le tirer de là... ou pire, parfois il l'entraîne dans ses bêtises). Bref, le père de Revan est bel et bien un gamin.. même si parfois (je dis bien PARFOIS) il sait être sérieux et sait prendre les situations en mains.

Le comportement actuel de Revan n'a rien à voir avec son éducation, Saru Kurosaki a toujours enseigné à son fils des valeurs propres ainsi que la distinction entre le bien et le mal. Le père de famille tenait une auberge pas loin de la mer jusqu'à ce qu'elle fut détruite par un accident. Revan avait 15 ans à ce moment-là et fort heureusement, il n'eut pas de blessés. L'auberge fut sauvée en partie. Étant donné que les deux hommes ne vivaient pas dans l'auberge (Ils vivaient en centre-ville afin que Revan soit plus près de son collège), leurs biens matériels furent sauvés.

Le père de Revan commençait à s'inquiéter du changement progressif de son fils. Lui qui était si sociable et qui était entouré d'amis se retrouvait de plus en plus seul et son père avait des doutes quant à son bonheur. Revan eut une conversation un soir avec son père où il lui expliqua qu'il était la cible de brimades et de bizutages à cause de sa trop grande gentillesse et de son côté "candide", il fut trahit par tout ceux qu'il croyait être des amis et se renferma peu à peu. Ce fut une période difficile ou Saru ne sut pas trop quoi faire, il vit son fils malheureux et il décida donc de partir de Kamakura afin de "changer de vie". Même si son père savait très bien que Revan ne lui avait pas dit toute la vérité... en bon père il décida de ne pas fouiner dans les affaires de son fils et que si ce dernier ne lui en parlait pas, c'était son droit.

Cette décision ne fit ni chaud ni froid à Revan, après quelques semaines de paperasse, Revan et son père partirent vers le sud, à Nagoya. Saru acheta une vieille maison à deux étages et la transforma en restaurant (Revan était contre cette idée étant donné les compétences assez limités de son père en cuisine..) Il fut encore plus désemparé quant au nom du restaurant de son père: "A la femme qui ne revient pas".

Outre cette idée stupide, Revan apprécié particulièrement la ville, il se scolarisa dans le lycée du coin ou son changement radical continua. A son lycée, il rencontra une jeune fille du nom de Risa qui était la fille la plus populaire du bahut. Pour une raison inconnue et au fil des mois, les deux lycéens se lièrent d'amitiés (Risa habitant à quelques pâtés de maison de Revan, ils firent toujours la route ensemble). Risa était très belle et très maligne, elle ne se vantait jamais de son physique et avaient de nombreux points communs avec Revan (surtout sur la façon de penser). C'est ce qui les lias d'amitiés. Malgré cela, elle était pour le moins chiante mais Revan trouvait ça terriblement mignon. Ils s'entendaient comme personne, ils savaient tout de l'un et de l'autre et ils furent bientôt inséparables.

Revan avait maintenant son caractère propre, le caractère qu'il a de nos jours, il ne s'attacha plus à personne et ses seuls proches étaient Risa et son père. Il redevint heureux même si son père trouvait dommage que son fils pensait de cette manière, mais ça l'importait peu.. le principal, c'était que son fils soit heureux.

Mais ça ne dura pas longtemps, alors qu'il pénétra dans sa salle de classe, il vit Risa se faire embêter par trois yankees de sa classe, alors qu'un de ces derniers tenta d'embrasser Risa, elle lui donna une gifle et l'élève lui rendit. Revan perdit le contrôle de soit et blessa grièvement un des élèves. Devant le directeur, il lui expliqua que ces "merdes" (c'est ce qu'il a dit...) avaient emmerdé (c'est ce qu'il dit aussi...) Risa et qu'il l'avait juste défendue. Revan fut renvoyé immédiatement juste après avoir passé ses examens de première année de lycée.

Son père prit le parti de son fils et lui remonta le moral, il eut vent par des clients qu'un lycée assez "cool" était dans le coin. Il décida donc d'y inscrire son fils, ce dernier ne s'y opposa pas, ce qu'il l'embêtait.. c'est qu'il verrait moins Risa mais il n'avait pas le choix. Sous les encouragements de son père et de son amie. Revan prit donc le chemin vers ce nouveau lycée et l'aventure commença.

Raison de votre arrivée à Shimizu :

La raison est très simple, Revan étant viré de son ancien lycée, il n'eut pas d'autre choix que d'aller à Shimizu étant donné que c'était le seul bahut qui pouvait l'accueillir (Les dossiers scolaires font parfois mal).

Autre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2-3 ans si je me souviens bien
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie qui m'a filé le lien
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Shinn Asuka de Mobile Suit Gundam Seed Destiny
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka

Ps: Je tiens à m'excuser pour mon histoire assez "courte" mais je préfère résumer l'histoire dans ma présentation. L'histoire de Revan est plus détaillé au fur et à mesure de ses RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revan Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Revan Kurosaki   Revan Kurosaki Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:48

Bienvenu sur le forum Revan (l'inverse d'une dénommée Raven x) ça promet !), et bonsoir :3
Alors je n'ai rien à redire sauf peut-être les reflets de ses cheveux. Bon j'suis pas à ça près, mais sache bien que naturellement les reflets violets, hein, ça n'existe pas. Donc soit c'est un effet d'optique de ce coquin de soleil, soit c'est une teinture/balayage/que sais-je encore...
A part ça, tout est bon, ce fut un réel plaisir de lire ta fiche et je ne l'ai pas trouvée courte :3 Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revan Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Revan Kurosaki   Revan Kurosaki Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:56

Ouais pas faux, disons juste que c'était pour rajouter quelques lignes de description car sur l'image il y avait quelques reflets de cette couleur. Enfin soit, merci pour le compliment et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revan Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Revan Kurosaki   Revan Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:15

J'avais dit que je m'occupais de la fiche Aka mais bon, c'est pas grave, mais après ne te plaint pas que je fous rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revan Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Revan Kurosaki   Revan Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:28

Désolé, j'avais oublié... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Revan Kurosaki   Revan Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser