Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mayami Mihwak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:48

« Mayami Mihwak »

'xxxxxIdentité.

Mayami Mihwak URL DE VOTRE ICÔNE

    Âge : 18ans.
    Classe : 1.B (redoublant).
    Lieu de Naissance : Okinawa.
    Statut : Etudiant.



'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : Mihwak est un garçon des plus simples. Pour faire simple, il est une personne enjouée en permanence. Evidement on peut déduire qu'il sourie tout le temps et dans n'importe quelle circonstance. Au cours de sa vie, il a apprit qu'être rancunier ne lui servirait à rien, mise à part à l'empêcher d'avancer et de grandir. Les personnes rancunières sont généralement des personnes immatures et égoistes, qui ne souhaitent que le malheur des autres pour leur simple bonheur. Mihwak n'est pas comme ça. D'ailleurs, il est même assez spécial pour ça. Jamais il n'a eut de rancoeur pour quelqu'un. Il pensait en avoir, mais en fait non. Même pour les personnes l'ayant blessé par le passé, il ne ressent rien à leur égard. Trop gentil ou naif ? Qui sait ?! On peut juste comprendre en écoutant Mihwak qu'être pessimiste, triste, de se plaindre de sa vie, que critiquer les autres sans les connaître, ne nous sert à rien. la vie est belle, même si les gens ont eut un passé difficile, il ne faut pas s'arrêter à ça et chercher la pitié des autres en leur racontant des faits passés. ça ne changera pas le passé. Sinon je pense qu'il est préférable de préciser que Mihwak n'est pas tellement pudique, il est bien dans sa tête et son corps. Aussi, il aime chanter, que se soit en publique ou tout seul. Mise à part sa bonne humeur, Mihwak est une personne un peu renfermée. En effet, il a une impression permanente, et ce depuis qu'il est tout petit, qu'il lui manque quelque chose à sa vie, que quelqu'un manque dans son entourage, comme s'il y avait un lien, mais rien au bout. (Mihwak à un jumeau dont il a été séparé peu de temps après sa naissance. D'ailleurs son jumeau va devrait s'inscrire d'ici peu de temps sur le forum Mayami Mihwak Icon_biggrin). Mais il l'est beaucoup moins que par le passé. En effet, après son accident, il s'était renfermé sur lui même, vivant dans sa bulle, ne laissant personne l'approcher à part sa famille. Bien évidement après, quand il se sentit prêt, il alla consulter un spy pour parler, se libérer, et cela lui avait fait le plus grand bien.

Description physique et vestimentaire : Sans tenir compte de sa manière de s'habiller, Mihwak a déjà un look quelque peu spécial. Commençons par le haut. Etant japonais, Miwak est d'origine brun. Mais n'aimant pas tellement les couleurs sombres, Mihwak se décolore les cheveux dans un blond proche du platine, et renouvèle tous les 2 mois (au maximum) les décolorations, afin de garder cette couleur de cheveux. Il lui arrive souvent aussi, de se colorer les cheveux en bleu. Ses oreilles sont de taille normale, avec le haut légèrement pointu (un peu comme les elfes xD). Mais mieux vaut éviter de lui parler de ses oreilles, il complexe dessus. Pour ce qui en est de ses yeux, Mihwak à les yeux vairons. Sa couleur de yeux d'origine était marron. Mais depuis son accident ou il fut frappé avec une barre en fer dans la tête, tout particulièrement l'oeil gauche, ce dernier changea de couleur de devint bleu. D'ailleurs, on peut aussi remarquer une cicatrice sur sa paupière et une autre légèrement moins visible sous son oeil. Son oeil droit, quant à lui, est toujours marron foncé. Mihwak a une grande bouche et des lèvres fines. Sinon, pour ce qui est du reste de ton corps, Mihwak est grand et fin. Il mesure pas loin d'1.85 mètre, et pèse entre 65 et 70 kilos. Il n'est pas très musclé, à vrai dire il ne veut pas être trop musclé. Pour ceux qui s'interesseraient à sa pointure, Mihwak porte des chaussures, taille 48. Oui, il a de grands pieds xD. Pour finir sur sa physionomie, Mihwak a plusieures cicatrices sur le corps. Il en a autour de son oeil gauche, deux sur le ventre, une au cou et deux dans le dos. Par chance, il n'a rien ni sur les bras, ni sur les jambes. Aussi, Mihwak a un tatouage sur la clavicule gauche, un dragon. Mais jamais il ne le montre, au point même que même sa famille ne connait pas l'existence de ce tatouage. Pour ce qui en est maintenant de sa manière de se vêtir, Mihwak n'a pas tellement de style. Simplement qu'il n'aime pas les couleurs sombres. On le verra que très rarement habillé avec des vêtements noirs. Même ses caleçons et ses chaussures ne sont pas noir(e)s. Sinon il aime bien porter des chemises blanches, légèrement entrouvertes, avec un slim, ou un jean. Mais on le verra très souvent habillé en short, tongs (ou vans) et débardeur. Quoi de plus simple ?! Evidement.. en hiver il se couvre plus que ça, je vous rassure. Oh ! J'ai oublié de préciser. Mihwak fait parti de ces rares hommes qui n'aiment pas les poils. Donc, simplement pour ajouter que Mihwak s'épile ! Enfin.. pas les jambes quand même, il reste tout de même un homme... mais juste sous les bras, ce qui est déjà suffisant.

Histoire :

- "Papa, elle est ou ma maman ?"

- "Ta mère ? Surement en train de faire les trottoirs, comme elle avait l'habitude de faire."

- "Faire les trottoirs ?"

- " Hiro ! Tu te rend compte de se que tu raconte à ton fils ?!"

- " Il doit bien connaître la vérité sur sa mère après tout."

- "Mais il n'a que 6ans ! Il y a de choses à ne pas dire devant un enfant !"

- "Tu as raison... Mihwak, écoutes moi bien mon grand. Ta maman, celle qui t'a mise au Monde, tu l'oublies. Jamais tu ne la verras. C'est une très vilaine dame. Je ne veux pas que tu cherches à la voir, jamais. Elle.... elle te ferait du mal, oui c'est ça, elle te ferait très très très mal."

- "Hiro... ne lui dit pas ça, il va avoir peur après. Et puis s'il veut rencontrer sa mère un jour, il a le droit."

- "Sakura, ma chérie. Tu sais que je t'aime et que je tiens à toi, mais c'est MON fils. C'est à moi de décider ce qui est bon pour lui ou non, et ma décision est la même que quand elle est partie avec.. enfin tu sais qui. Je ne veux pas qu'elle le monte contre moi en l'embobinant avec de belles paroles. Alors respectes mon choix, s'il te plait."

- "D'accord. Mihwak ?.."

- "oui ?"

- "Tu peux m'appeler Maman si tu le veux ! ça ne me dérangerait absolument pas, et puis nous faisons parti de la même famille aussi !"

- "Pourtant tu n'es pas ma maman."

- "Mihwak, tu sais, les femmes que l'on appelle "maman" ne sont pas forcément celles qui nous mettent au monde. Elles sont celles qui nous élèvent tout en nous donnant énormément d'amour !"

- "Sakura est toujours gentille avec moi. Elle sourie et rigole beaucoup. Et puis... elle est très jolie et fait de bons gateaux ! Moi, quand je serais grand et que Papa sera mort, et bah je me marierais avec Sakura !"

- *rie*

- ".... Merci Mihwak. C'est... très gentil de ta part de vouloir t'occuper de Sakura, mais.. Je compte mourir trèèèès trèèès vieux."

- "Quand ton papa sera mort, je voudrais bien me marier avec toi =)"

- "Non mais Sakura, ne lui donne pas d'idées non plus ! En plus cela passerait presque pour de l'inceste ! Tu sais comment sont les enfants à cette âge, c'est des phrases qu'ils retiennent toute leur vie ça !"

- "C'est quoi de inceste ?"

- "C'est rien mon chéri, allez, au dodo maintenant. Il commence à être tard, et un petit garçon doit être au lit à cette heure-ci pour ne pas rater le marchand de sable !"

- "oui ! Bonne nuit Papa."

- "Bonne nuit Mih'."

Peu de temps après sa naissance, les parents de Mihwak s'étaient séparés. La raison pour laquelle les parents du garçon ne se battaient pas pour sa garde, était qu'en fait, Mihwak avait un frère jumeau. Pour les parents, ça avait été simple. Des bébés qui sont jumeaux, qui se ressemblent tous les deux comme deux gouttes d'eau, c'est du pareil au même, ils sont identiques. Alors autant en prendre un au hazard. Je sais, ce n'est pas un comportement à prendre comme exemple, mais certaines personnes sont comme ça, et les parents de Mihwak l'étaient aussi. Pendant les trois premières années de sa vie, Mihwak et son père vécurent seuls tous les deux dans un grand studio. Puis, Hiro, le père de Mihwak, rencontra Sakura. Ils s'étaient rencontrés par hazard dans un supermarché, enfin, grâce en quelques sortes à Mihwak. En effet, un jour, pendant que Hiro regardait des fruits et légumes, le jeune garçon profita de l'inattention de son père pour s'éclipser, ou du moins descendre du cadi pour aller dans un rayon remplit de bonbons. Mais, Mihwak n'avait pas réussi à aller dans ce rayon. Il y avait bien trop de monde, et la foule l'emporta dans des rayons plus éloignés. Ne retrouvant plus son père, Mihwak était paniqué. Tant d'adultes, de visages inconnus qui passaient leur chemin sans faire attention à lui, c'était un moment difficile. Entre temps, Hiro avait remarqué la disparition de son fils et avait commencé à le rechercher. Evidement, il était facile de deviner qu'Hiro était paniqué à l'idée d'avoir perdu son fils, et qu'il était très agité. La première fois que Mihwak rencontra Sakura, c'était dans un rayon de livres. Elle portait des lunettes, un tailleur et ses cheveux étaient attachés. Elle semblait bien sérieuse. C'était elle qui avait remarqué Mihwak. Au départ, elle n'y prêtait pas vraiment attention, pensant que ses parents l'auraient puni pour je ne sais quelle bêtise. Puis, voyant l'absence de parents, elle commença à regarder tout autour, voir si quelqu'un ne le recherchait pas, mais non. Enfin, elle s'était approchée du garçon, puis agenouillée face à lui. Elle s'était mise à sa hauteur pour en quelque sorte le rassurer, et lui souriait. Cela avait calmé directement Mihwak qui lui souria à son tour, laissant apparaitre ses petites dents. Elle lui avait adressé quelques mots pour le rassurer et lui demander ou était son père. Puis, s'était redressée, et avait prit Mihwak par la main pour partir à la recherche de son père. Peu de temps après, Mihwak retrouva son père, qui ne put s'empêcher de pleurer. Et c'est ainsi que Sakura et Hiro firent connaissance.
Suite à ce petit évênement, la vie reprit son cours, à la différence qu'à présent Sakura faisait partie de la famille. Mihwak eut une enfance des plus banales. Il apprit à lire, à écrire, à compter, diviser, soustraire et ainsi de suite, à l'école. C'était un bon élève, très bien intégré parmi les autres, qui s'entendait avec tout le monde, sans jamais avoir eut le moindre petit problème. Et il en fut de même pour le collège. Tout c'était très bien passé. Mihwak faisait même parti des trois premiers élèves de son âge. Il venait même d'apprendre que dans quelques mois il ne serait plus fils unique, il serait grand frère. Mais ce bonheur trop parfait ne dura pas. Un accident vint chambouler la vie de Mihwak.


- "Mihwak, MIHWAK ! Tu m'entends ? Réponds moi, je t'en supplie !"

- "Calmez vous Monsieur.."

- "Que je me calme ?! Avez vous vu dans quel état est mon fils ?"

- "S'il vous plait Monsieur, vous énervez ne changera rien. Votre fils va passer au bloc d'ici quelques minutes."

- "Viens Hiro... le mieux c'est d'attendre."

- "Mais... il va s'en sortir, n'est-ce-pas ?! Répondez moi, je vous en conjure.."

- "Son état est critique, mais il devrait s'en sortir. Vous devriez rentrer chez vous, vous reposez."

- "Me reposer ? Comment je pourrais me reposer alors que mon fils a été poignardé à plusieurs endroits ?! Il n'a que 14ans ! Merde, 14ans ! Qui peut-être aussi monstrueux pour faire ça à un gosse ?!"

- "Viens t'asseoir Hiro. Laissons les médecins le soigner, puis nous verrons ça après.."

Quelques jours plus tard

- "Décidement, tu te remets vite sur toi mon bonhomme ! C'est plutôt bon signe. J'espère qu'il en sera de même pour ton oeil."

- "..."

- "Tu ne dis rien Mihwak ? C'est plutôt une bonne nouvelle ! Encore heureux que tes organes n'aient pas été touché quand... enfin tu m'as compris.."

- "..."

- "Mihwak ?"

- "Madame, Monsieur, je pense que vous devriez laisser votre fils. Il a encore besoin de beaucoup de repos et il n'est sorti qu'avant hier du bloc. D'ailleurs j'aimerais vous parler en privé." *sort de la chambre, suivi d'Hiro et Sakura*.

- "Oui Docteur ? Que se passe-t-il ? J'espère qu'il n'y a pas de complications !"

- "Non, je vous rassure, votre fils s'en sort vraiment bien. Mais j'aimerais vous recommander quelques spychologues afin de l'aider. Certaines personnes après une agression se renferment sur elles-mêmes et deviennent très agressives. Votre fils à subit une épreuve vraiment difficile, et je pense qu'il en aurait besoin."

- "Mon fils va très bien ! Il est juste un petit peu bouleversé, comme tout le monde. Il devrait bientôt s'en remettre."

- "Je suis désolé si vous l'avez mal prit, mais je tenais quand même à vous le préciser."

- "Hiro, il a peut être raison après tout. Mihwak n'a que 14ans. Déjà que l'adolescence est une épreuve difficile, alors après ce qu'il vient de se passer..."

- "... Bon d'accord... Nous verrons en temps venu. Pour le moment Mihwak a surtout besoin de se reposer."

Après avoir céder à Sakura, Hiro se résigna à l'écouter. Hiro était un homme plutôt tétu qui refusait de savoir que son fils pourrait aller mal. Si c'était le cas, il serait totalement impuissant et ne pourrait pas l'aider, chose qu'il refusait. Deux mois et demi après son hospitalisation, Mihwak pouvait enfin rentrer chez lui. Mais ses habitudes ne changèrent pas de celles qu'il avait prise à l'hopital. Il restait enfermé dans sa chambre, les volets fermés. Mihwak avait peur de ressortir dehors, peur de retourner en cours affronter les remarques des autres. Sakura et Hiro faisait tout leur possible pour l'aider, mais rien. Mihwak parlait à peine, restait enfermé. La seule fois ou il sorti, c'était pour retourner à l'hopital, pour enlevé son bandage à l'oeil. A la surprise de tout le monde, Mihwak n'avait plus les yeux marrons, mais vairons. Son oeil droit était toujours marron, tandis que le gauche était devenu bleu. Hiro voyant ça paniqua pensant que Mihwak développait une maladie ou autre, mais il fut directement calmé par le médecin qui lui expliqua qu'après une blessure à l'oeil, ce dernier pouvait changer de couleur, se qui était arrivé à Mihwak. Voyant cela, le garçon se renferma d'autant plus sur lui même. Déjà une longue absence, et maintenant deux yeux différents. Les jeunes, ceux qu'il concidéré comme ses amis le regarderaient surement différement maintenant, et le trouverait surement bizarre. Mihwak ne voulait pas ça. il voulait remonter le temps et ne pas prendre le racourci qu'il avait emprunté pour aller plus vite en cours. Si seulement il n'avait pas éteint son réveil quand il sonnait, pour se rendormir, si seulement, il avait préparé son sac la veille pour éviter de le faire en catastrophe le matin, si seulement il avait prit le même chemin qu'à son habitude ! Jamais il n'aurait rencontré ces raquêteurs, qui, devant son refus de céder, n'ont pas hésité à le poignarder, espérant peut-être le tuer. Manque de pot, ils ne visèrent auccun points vitaux, mais laissèrent plusieurs cicatrices sur le corps de l'adolescent, et une blessure qui ne guérirait surement jamais au coeur. Les mois passèrent et la situation ne faisait qu'empirer. Les thérapie ne faisaient rien à Mihwak, ne le soulageaient pas. Parler ne lui servait à rien. Même en prenant des médicaments pour dormir, Mihwak rêvait chaque nuit de son agression. Il était complètement hanté. Il redoutait plus que tout la nuit. C'était une séance de torture. Hiro se sentait complètement impuissant devant la détresse de son fils. Sa seule et véritable peur était que Mihwak ne guérisse pas, qu'il continue de se torturer l'esprit toute sa vie.

- "Je m'inquiète de plus en plus pour Mihwak.. Il mange encore moins qu'avant."

- "Oui, il a déjà perdu beaucoup de poids, c'est vrai. Mais on a essayé de le forcer à manger, mais sans grands succès... Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus comment l'aider. Si seulement nous avions un moyen de l'aider à aller mieux."

- "... Je sais ! Enfin elle est absurde, mais elle peut marcher !"

- "C'est quoi ?"

- "On devrait lui faire rencontrer des gens qui ont déjà eut des agressions. Ils pourront l'aider eux, puisqu'ils auront vecu une situation semblable, et ils pourront l'aider à aller mieux !"

- "... Tu es la meilleure ma chérie ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?! Ralala ! Qu'est-ce-que je ferais sans toi ?! Bon c'est pas tout, je vais travailler."

- "Fais bien attention, ils ont prévu de grosses averses. Prend les chemins les plus sécurisés !"

- "Et toi fais attention à vous trois ! Enfin, je ne m'inquiètes pas pour toi et le bébé"


[les thérapies la naissance]
[la prise de conscience]

Raison de votre arrivée à Shimizu : (Quelques lignes)


'xxxxxAutre.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? cela fait environs 3 ou 4ans. Mais cela faisait 1an que je n'avais pas fait de rp. j'ai voulu reprendre, mais je tombais toujours sur de mauvais forum.
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien en fait j'ai demandé à Lullaby Kuroi / Haru Ogawa de me donner un forum sympa ou je pourrais m'inscrire. Sur l'ancien forum ou j'étais, la plupart des gens se sont fermés aux nouveaux, et je n'aime pas ça. Rester entre "anciens membres" ne m'interesse pas. Aussi, elle m'avait proposé un autre forum, ou j'avais déjà esseyé de m'inscrire, mais les admins abusaient de leurs pouvoirs et l'un des admins me faisait de la corruption (d'ailleurs je l'avais signalé, mais personne n'a bougé son cul, donc bon.. j'ai préféré partir) (d'ailleurs.. j'avais fait une superbe fiche de présentation et donc bah.. ils ont du la supprimer... T.T)
Avez-vous un double compte ? Nop.
Personnage de votre avatar ? Je l'ai trouvé sur Deviantart.
Quel est le code règlement ? Regardez danser le prêtre shintoïste.


Dernière édition par Mihwak Mayami le Sam 8 Mai - 3:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Re: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

Bien, on attend la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Re: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:10

Huuuuuan ma chouchou :3
Bienvenue sur le forum /o/
J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Re: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:52

Clémentine.... x'3 !
Ne fais pas gaffe à mes bêtises, hein... Mon prénom (IRL) ressemble juste à celui là XD...
Bienvenue, au fait ^^

Luciole > Ton ava est superbe ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Re: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:15

Merci beaucoup =)
(j'ai changé mon personnage. En fait celui que je viens de choisir m'inspire plus).
Je fais ma fiche (et c'est sur cette fois ci) mardi (car là j'ai 2 bouquins à lire pour mardi, plus un énorme controle type bac en français.)
Je m'excuse du retard que je prend, en espérant qu'il soit accepté et que je ne sois pas suprimée.
Vanessa --> IRL, c'est mon prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Re: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:00

La fiche est-elle bien terminée cette fois ? Il faut le préciser dans le titre ou dans un post, parce que nous ne pouvons pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayami Mihwak Empty
MessageSujet: Re: Mayami Mihwak   Mayami Mihwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayami Mihwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser