Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Eikichi Tomoya prof de musique

Eikichi Tomoya prof de musique Empty
MessageSujet: Eikichi Tomoya prof de musique   Eikichi Tomoya prof de musique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:41

« Tomoya Eikichi »

'xxxxxIdentité.

Eikichi Tomoya prof de musique URL DE VOTRE ICÔNE

Âge : 24 ans
    Classe : aucune
    Lieu de Naissance : Okaido
    Statut : Professeur de musique rock

'xxxxxDescription
du personnage.

Description caractérielle : Eikichi est une personne de confiance, on peut lui dire quelque chose, cela rentre dans une oreille et reste gravé dans son cerveau si c'est censé être un secret. Il est aussi proche de ses élèves avec lesquels il entretient des contact hors heures de cours pour leurs donner des rattrapages ou leurs expliquer certaines chose
qu'il n'aurait pas vraiment compris pendant son cours. Il est gentil quand il veut,sinon il est en général froid. Eikichi ne craque pas pour ses élèves, mais mettra toute ses forces pour les aider du mieux qu'il le peut. Eikichi est aussi un petit pervers, mais bien qu'il ne craque pas pour ses élève, il aimerais bien en avoir une sous la main pour les faire des choses pas catholique, je ne fais pas de dessin pour dire qu'il se contredit un peu et oui nous verrons bien quel partie l'emporte celle de ne pas toucher a ses élève, ou l'autre.

Description physique et vestimentaire : Eikichi est un jeune homme charismatique aussi bien quand il etait dans un groupe de musique êndant ses études que quand on le voit dans la rue, ou derrière son bureau de prof de musique. Ce jeune homme est grand beau et a tout pour plaire aux filles. Pour ne pas dire ce jeune homme quand il était encore dans son groupe et que celui ci montais sur scène ne criant que son nom. Son corps est musclé comme il se doit, sa peau blanche, ses yeux hypnotisant, ses lèvres douces d'après ses conquêtes passés. Eikichi bien qu'il ne soit plus dans le monde du spectacle, mais de l'enseignement sait rester beau, il entretient son corps en faisant de la musculation, des petits footing. Il s'habille en général de noir, mais on peut le voir porter d'autre couleurs dans les ton sombre. Notre ami porte souvent des chemise et quelques fois des tee shirt, sinon pour le reste c'est un jean et des baskets.

Histoire : Eikichi est un jeune homme de vingt quatre ans, sa jeunesse se passa normalement, c'est a sa vingtième année que lui vient alors son rêve devenir enseignant. Dans sa jeunesse il faisait parti d'un groupe de musique qui se fit connaitre puis comme tout groupe ils se séparèrent, c'est la que lui vient la reconversion de prof de musique, vu qu'il s'y connait autant en faire profiter les jeunes, il partit donc en quête de faire des études pour être prof. Après des études acharnés durant presque dix ans il parvint enfin a avoir son diplôme le reconnaissant comme tel. Sortir enseignant a 22 ans était une chose qu'il avait toujours espéré et qui fut enfin réalisé tout comme son rêve d'enseigner une matière qui lui tient a coeur, la musique rock, si si y a un spécialité rock dans le concours, y a bien du classique, jazz alors pourquoi pas rock ^^. Il enseigna cette matière pendant un an dans un autre établissement qu'ici. Cette année passa vite et il fut alors transféré pour la nouvelle année au Lycée Shimizu ou il est fin prêt a tenir son rôle au sérieux. Bref pour ne pas dire qu'il a été transféré ici depuis son ancien établissement, il avait fait du bon boulot et on lui offrit la promotion d'enseigner dans un lycée mieux côté que son ancien, bien sur il n'avait pas refuser cette jolie petit promotion.

Raison de votre arrivée à Shimizu : Tout simple depuis qu'il a bien travailler dans son ancien établissement on l'as muté ici dans un lycée beaucoup mieux pour qu'il continue son travail d'enseignant.

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? je sais plus presque 2 ans je crois
Comment avez-vous connu le forum ? une amie
Avez-vous un double compte ? nop
Personnage de votre avatar ? je connais pas ^^'
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka

Dernière édition par Eikichi Tomoya le Jeu 11 Mar - 22:35, édité 1 fois

Eikichi Tomoya prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Tomoya prof de musique   Eikichi Tomoya prof de musique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:24

Bonsoir et bienvenu au Lycée Shimizu !
Alors ta fiche est très bien mais il y a un problème, et force est de constater que tu n'as pas été voir la Liste des Emplois. On accepte jusqu'à deux professeurs par discipline, et on en a déjà deux dans la Musique. Cela dit, tu pourrais enseigner dans une branche précise de la musique.
Voilà, il faut juste remédier à ça !

Eikichi Tomoya prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Tomoya prof de musique   Eikichi Tomoya prof de musique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

Ok alors prof de musique mais spécialité guitare, basse enfin instrument a cordes ça passe ?

Eikichi Tomoya prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Tomoya prof de musique   Eikichi Tomoya prof de musique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:33

Professeur de musique rock'n'roll ça te convient ? Pour résumer =)
Si ça te correspond, alors édite ta fiche pour le préciser s'il te plaît.

Eikichi Tomoya prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Tomoya prof de musique   Eikichi Tomoya prof de musique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:34

ok je fais de suite et c'est éditer

Eikichi Tomoya prof de musique Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Tomoya prof de musique   Eikichi Tomoya prof de musique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

C'est bon, je te valide. Et aussi, fais attention à ces petites fautes d'orthographes qui se baladent par ci, par là ^^
Bon jeu et amuse-toi bien !

Eikichi Tomoya prof de musique
» Entrainement (premier reponse Eikichi maeda,libre )