Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm A Poppy ! [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm A Poppy ! [100%] Empty
MessageSujet: I'm A Poppy ! [100%]   I'm A Poppy ! [100%] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:52

« Kono Poppy »
I'm A Poppy ! [100%] YTJhMDY*YTYyODQ2

I'm A Poppy ! [100%] Get-tracksI'm A Poppy ! [100%] Make-own
Music Playlist at MixPod.com
'xxxxxIdentité.

I'm A Poppy ! [100%] B718xd

    Âge : 16 ans
    Classe : 2.A au Chûgakkô
    Lieu de Naissance : Acapulco, Mexique
    Statut : Etudiante et Fleuriste
'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle :

Dans le langage des fleurs, le coquelicot incarne l'ardeur fragile

Quand Poppy est triste, Poppy pleure.

Poppy est une personne comme tout le monde. Ca lui arrive d’être triste, de pleurer, de chouiner. Et bien entendu, il lui arrive de déprimer, de voir la vie en noir, mais sa personnalité joyeuse et active reprends toujours le dessus rapidement!

Quand Poppy est heureuse, Poppy sourit.

Poppy est gentille, serviable, et surtout adorable à cause de ses petites mimiques enfantines qu’elle n’a pas perdu. Pourtant, même si Poppy a des allures de gamines, elle arrive tout de même à allier études et travail. En effet, elle est fleuriste. Le nom de la boutique? A Fleur De Peau.

Quand Poppy est énervée, Poppy crie
.

Poppy a déjà poussé des gueulantes. Elle peut s’énerver, mais elle évite. Elle n’aime pas s’énerver et ne le fais que rarement. Ceci ne lui sert à rien. Elle a un tempérament plutôt calme de toute manière. Mais bon, il ne faut pas chercher la petite bête.

Quand Poppy est amusée, Poppy rigole.


Poppy croque la vie à pleine dent et profite de chaque instant de sa vie. Calme et réservée, elle n’est pas du genre à boire, ou fumer comme certains de ces camarades ou clients. Poppy préfère rester tranquille, à lire, ou encore à s’occuper de fleurs, comme à son habitude. Elle se sent moins seule en présence de ces petites merveilles qui l’a font sourire toute la journée.

Q
uand Poppy est gênée, Poppy rougit.

Poppy a de nombreux amis même si elle est très timide. Elle rougit pour un rien, bégaie, a des tics, etc… Elle est peut être un peu trop niaise, mais elle est comme ça, et tout le monde l’aime pour ce côté mignon de sa personnalité. Naïve, enfantine, et timide… Pauvre Poppy n’est-ce-pas?


Poppy reste Poppy.
Poppy
est Poppy.

Description physique et vestimentaire :

« Poppy: n. m., nom anglais donné au coquelicot, espèce de petit pavot à fleur rouge à l'apparence fragile qui croît dans les champs. »

Quand Poppy touche sa peau, elle la trouve toute douce. Ce voile clair qui la recouvre est soyeux, satiné, voluptueux et ne fais qu'accentuer le côté frêle et doux de Poppy. Sa chevelure blonde et longue tombe sur ses petits yeux en amande bleus turquoises cristallins qui s'amusent quelques fois à virer au gris pâle. Son regard vitreux et doux se marie parfaitement avec le reste de son petit visage d‘un ovale parfait: un petit nez droit, tout chou, des joues qui rosissent facilement avec la gêne, et de fines lèvres rouges harmonieuses. Quand au reste de son corps, il est svelte et petit. Poppy mesure en effet 1m63 pour 47 kg.

Son aspect fragile n’est pas aidé par sa manière de se vêtir. Poppy s’habille un peu comme elle le souhaite, selon ses envies. Elle aime les vêtement clairs comme colorés, mais préfère des habits modérés, passe-partout pour ne pas trop attirer l’intention sur elle. Elle porte souvent une fleur sur elle, en pin’s ou dans ses cheveux. D'ailleurs elle porte toujours son collier fétiche en argent qui représente la tête d' un coquelicot rouge en fleur.



Poppy est comme un coquelicot.
Poppy est un coquelicot.


Histoire :
LES LILAS

Je rêve et je me réveille
Dans une odeur de lilas
De quel côté du sommeil
T'ai-je ici laissé ou là

Je dormais dans ta mémoire
Et tu m'oubliais tout bas
Ou c'était l'inverse histoire
Étais-je où tu n'étais pas

Je me rendors pour t'atteindre
Au pays que tu songeas
Rien n'y fait que fuir et feindre
Toi tu l'as quitté déjà

Dans la vie ou dans le songe
Tout a cet étrange éclat
Du parfum qui se prolonge
Et d'un chant qui s'envola

O claire nuit jour obscur
Mon absente entre mes bras
Et rien d'autre en moi ne dure
Que ce que tu murmuras


A
ragon (1897-1982)


Pétale I -

Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs !

Poppy en est le parfait exemple! En effet, la petite blonde est née dans un champ rare de coquelicots à Acapulco au Mexique. Oui, les coquelicots ne poussent pas énormément dans ce pays chaud, mais ils existent! Très peu, certes, mais ils sont présents! Comme les bébés abandonnés dans ces champs d’ailleurs... Retrouvée par le couple de fermier dont les terres appartenaient, notre chère petite blonde au regard azur fut emmenée à l’Orphelinat du coin par chance. Dès qu’on appris d’où elle venait, on lui donna comme prénom Poppy, pour référer à son lieu de naissance insolite, un champ de coquelicot mexicain. Pourquoi pas un mot espagnol me direz-vous? Simple, en anglais ça rendait mieux et puis, l’influence des Etats-Unis, blablabla. Enfin, pour plus de détails, appelez son Orphelinat hein! Bref. C’est dans cette bâtisse que Poppy a commencé sa petite vie. C’est ici qu’elle a commencé à fleurir.

Pendant 24 mois, elle grandit à l’Orphelinat et y appris à faire ses premiers pas. Le petit bébé qu’elle était n’avait toujours pas de famille. Tout le monde la trouvait « bizarre ». Après tout, les Mexicains étaient mat de peau, avec des yeux et cheveux foncés. Poppy était blonde, pâle aux yeux bleus turquoises. Vous voyez la différence hein? Personne ne voulait trop d’elle. Pourtant, le petit bout d’fleur qu’elle était ne désirait que de l’affection! Et puis un jour, à force de désirer inconsciemment cette chose, l’affection arriva et câlina de ses petits bras Poppy. Un homme et une femme, non Mexicains mais Japonais venus en vacances, entrèrent dans l’Orphelinat et tombèrent amoureux du petit bébé blond blottit dans son berceau de bois. Oui, invraisemblable hein? Comme le fait qu’un bébé soit retrouvé dans un champ de coquelicot au Mexique! Bref… Après quelques formalités et un dur acharnement, Poppy eu enfin le bonheur de connaître la chaleur d’un foyer, et surtout d’une famille.

Poppy quitta le Mexique, sa terre « natale » pour se rendre au Japon, près de Kyoto, là où résidaient les Kono, sa nouvelle famille. C’était ici que tout allait commencer…

Adieu Acapulco!
Bonjour Kyoto!

Pétale II -

Et ils vécurent heureux… Ou pas.

Poppy vivait avec les Kono, une gentille petite famille Japonaise à Kyoto désormais. Celle-ci était composée de 3 membres. Elle, Kohaku la mère et Shinji le père. Tout allait bien dans cette petite famille. Poppy était chouchoutée, aimée, et surtout, acceptée. Oui, certains membres de la famille n’acceptaient pas la petite blonde… Famille conservatrice oblige hein… Bref! Les Kono vivaient à l’écart des autres pour pouvoir savourer la vie et profiter de chaque instant. Poppy grandit et au cours des années, elle oublia son véritable lieu de naissance et le début de sa petite vie - en même temps, elle était trop jeune pour se rappeler de ça -. Poppy avait maintenant 8 ans. La famille vivait toujours à Kyoto et surtout seule…. Mais plus pour longtemps. La famille allait s’agrandir! En effet, Kohaku, la mère adoptive de Poppy attendait un petit garçon. Il était prévu pour bientôt et toute la famille se réjouissait de ce nouvel arrivant! Poppy rêvait d’avoir un petit frère ou une petite sœur avec lequel jouer et s’amuser! Alors c’était avec le sourire qu’elle croisait les doigts tous les soirs pour que son vœu s’exauce, jusqu’à ce fameux jour où le petit bout d’chou décida enfin de sortir du ventre de sa chère maman! Poppy était malade ce jour là et était restée à la maison avec sa nourrice, à contrecœur. Et… heureusement d’ailleurs. Poppy, avec sa petite grippe, ne s’attendait pas à la nouvelle qu’on allait lui annoncer quelques heures après le départ de ses parents… Alors que Kohaku - qui perdait les eaux - et Shinji - qui conduisait la voiture - se hâtaient tard la nuit en direction de l’hôpital… Un camion dérapa sur la route verglacée - oui, nous étions en hiver - et percuta de plein fouet la voiture. Morts sur le coup, Kohaku, Shinji, et le petit. Cette nouvelle fut terrible pour la petite blonde qui se retrouvait de nouveau seule. La fleur qu’elle était venait de faner. Elle avait perdu sa famille.

Poppy garde ce souvenir en mémoire jusqu’à aujourd’hui et parler de ses parents est impossible pour elle. Elle s’est enfermée dans une sorte de petite bulle, restant alors la gamine qu’elle a toujours été et qui ne put s’épanouir correctement.

Pétale III -

Qui voudrait d’un coquelicot fané?

A la mort de ses parents, Poppy se retrouva rapidement seule. Ici, à Kyoto, elle n’avait que « son » oncle et « sa » tante. Et ceux-ci n’appréciaient pas forcément la jeune fille. La gamine qui n’avait alors que 8 ans n’eut pas le choix et dut aller vivre chez eux. Elle était encore sous le choc de la mort de ses parents mais elle devait s’y faire. Il y avait une fin à tout… même si dans ce cas, Poppy aurait préféré que la fin soit moins proche. Bref, la petite blonde partit donc vivre chez son oncle sous les ordres du testament de ses parents: « Les parents les plus proches de Poppy doivent s‘occuper d‘elle jusqu‘à ses 16 ans. » A partir de cet âge, elle serait déclarée apte à vivre et s’épanouir. Quelle blague n’est-ce-pas? 16 ans… M’enfin. Poppy déménagea de chez elle à l’appartement de son oncle, Ryûda, le frère de Shinji, son père décédé. Elle ne s’attendait pas à recevoir un accueil si… méchant et froid. Elle savait qu’elle n’était pas très aimée, mais pourquoi? Elle était pourtant comme tout le monde! Était-ce ses yeux? Ses cheveux? Elle? Poppy était tourmentée. Elle se remettait sans cesse en question et faisant tout son possible du haut de sa dizaine d’année pour être aimée de ses nouveaux géniteurs. Elle faisait toutes les tâches ménagères en rentrant de l’école, aidait lorsqu’elle le pouvait, etc… en vain. Sa marâtre de tante ne faisait que se servir d’elle et n’hésitait pas à la punir pour la moindre erreur faite malencontreusement. Pauvre Poppy hein? Fallait dire… Ryûda et sa femme, Haruhi, n’étaient pas très fiers d’ être devenus les « parents » de Poppy. Ils avaient honte et ne voulaient qu’une seule et unique chose: que la petite fille au regard azur ai ses 16 ans pour pouvoir la chasser de chez eux.

Au cours des années, Poppy grandit et s’affairaient toujours aux tâches ménagères et ingrates que lui donnait sa tante. Comme elle grandissait, sa tante lui donnait encore plus de travail et la punissait encore plus violement lorsque celui était mal fait. Mais… Vint alors le jour de l’anniversaire de Poppy. Moins de 8 ans s’étaient écoulés, et le jour où elle devait enfin avoir ses 16 ans arriva. Étrangement, tout le monde était festif. Poppy pensait naïvement que c’était parce qu’elle avait franchit une sorte de cap, qu’elle était maintenant « grande » mais en réalité, la famille était joyeuse car aujourd’hui, Ryûda et Haruhi pouvaient enfin virer Poppy de chez eux. Ce qu’ils s’empressèrent de faire quelques jours plus tard d‘ailleurs. La jeune blonde était fichue à la porte. Un choc pour Poppy, certes, mais elle s’en doutait. En grandissant, elle avait un peu plus compris les choses. Enfin bref. Elle était de nouveau seule me diriez-vous? Et bien, détrompez-vous.

Un air de déjà vu? Peut-être. Poppy décida de quitter Kyoto pour se rendre à Nagoya.

Adieu Kyoto!
Bonjour Mamie Gâteau!


Pétale IV -

Un nouveau départ pour une nouvelle vie!

A la suite de son ’expulsion’, Poppy a déménagé à Nagoya, une ville beaucoup moins bruyante que Kyoto et surtout loin de sa « famille ». Pourquoi Nagoya allez-vous dire? Et bien, en réalité, dans cette nouvelle ville résidait le seul et unique membre de la famille qui ai accepté la petite blonde - mis à part ses parents -. Il s’agissait de Mamie Gâteau. La Grand-Mère âgée de 60 ans s’était exilée exprès du reste de la famille conservatrice suite à la mort de son mari. Et celle-ci étant toujours en voyage ou occupée à sa petite boutique de fleurs, elle n’avait appris le décès des parents de Poppy que 5 ans après environ. Quand elle apprit que Poppy habitait chez son oncle, elle décida de la prendre sous son aile à ses 16 ans même si, il fallait l’avouer, elle n’avait pas vu la jeune fille depuis 9 ou 10 ans. Mamie Gâteau avait déjà vu Poppy du vivant de ses parents et la petite blonde en avait gardé un excellent souvenir d’ailleurs. Mamie Gâteau… D’où vient ce surnom à votre avis? Enfin bref. La Grand-Mère envoya une lettre à Poppy pour son anniversaire ( ses 16 ans ) avec un aller pour Nagoya et cette explication:

« Ma très chère Poppy, je suppose que tu ne te souviens plus de moi, ta Mamie Gâteau? Presque 10 ans se sont écoulés sans t’avoir vu. Tu dois être devenu une jolie fleur depuis… Même sans la présence de tes parents… Toutes mes condoléances, en retard, ma petite… Lorsque j’ai appris la nouvelle tu étais déjà chez ton oncle… je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été là pour toi lorsqu’il le fallait. C’est pourquoi, maintenant que tu as 16 ans et que tu n’es plus sous la surveillance juridique , je te propose de venir habiter chez moi, à Nagoya. Bien sûr, si tu aimes toujours les fleurs, tu pourras m’aider à tenir ma boutique de fleurs. J’espère avoir de tes nouvelles et vite te revoir. Je t’embrasse. »

Poppy partit donc pour Nagoya, quand elle fut virée de chez son oncle, apeurée, oui, mais tellement heureuse de pouvoir à nouveau vivre sa vie sans soucis quelconque et s’épanouir librement. La rencontre avec Mamie gâteau était comme magique. Poppy s’installa avec elle et désormais, elle l’aide à s’occuper de la boutique de fleurs A FLEUR DE PEAU. Bien entendu, elle n’a toujours pas fini ses études et, ayant quitté Kyoto, elle du s’inscrire à un nouveau lycée pour pouvoir continuer sa vie d’étudiante. Mamie Gâteau lui conseilla le Lycée Shimizu, un lycée réputé dans tout Nagoya. Poppy s’y inscrit donc.

Désormais, Poppy vivait avec Mamie Gâteau à Nagoya. Elle allait au Lycée Shimizu mais aidait aussi la Grand-Mère à sa boutique de fleurs. Enfin… Leur boutique de fleurs à présent.


Raison de votre arrivée à Shimizu :

Poppy l'a expliqué dans son histoire!

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Presque 10 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis son début!
Avez-vous un double compte ? Peut-être!
Personnage de votre avatar ? Personnage d‘Einlee sur DeviantArt.
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm A Poppy ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm A Poppy ! [100%]   I'm A Poppy ! [100%] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

Pfiouuu j'ai enfin tout lu ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, Poppy ! ^w^
Une jolie petite fleur, miam ! 8D (Nev', sors de ce corps !)
Alors je te valide, en espérant que tu saches gérer avec classe les cours et le petit boulot à la boutique de fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm A Poppy ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm A Poppy ! [100%]   I'm A Poppy ! [100%] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:53

Merci beaucoup ! ♥
Et c'est avec grand plaisir que Poppy accueillerai Aka ou Nev' à la boutique :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm A Poppy ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm A Poppy ! [100%]   I'm A Poppy ! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm A Poppy ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser