Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Empty
MessageSujet: Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]   Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:58

Carther,Nathanael



Identité.

Âge : 16 ans.
Classe : 2.A
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Statut : Etudiant <3

Description du personnage.


Description caractérielle : (Caractérielle ? C'est francais ?)

Nathanael est un jeune homme qui est né dans la haute société Londonniene, et de ce fait, devrait être un peu snobbish. Pourtant il n'en est rien. Très jeune, déjà rebelle, le pourtant peu fin jeune garçon s'opposait déjà au comportement exécrable de ses parents. Seul moyen d'avoir des amis, à ses yeux. Timide, mais affichant tant qu'il peut une expression de joie et d'amusement, Anael est toujours resté un peu gamin, que ce soit dans son attitude ou ses expressions. Nath' est également un bon simulateur, don qu'il ne se prive pas d'employer, en particulier lors de certaines manigances.

Le garçon qu'il est resté, mentalement, a un goût prononcé pour tout ce qui touche à la littérature, nottament l'écriture. En opposition, Nathanael déteste profondément certaines... Choses... Comme par exemple la Technologie, qu'il juge plutôt inutile dans le monde d'aujourd'hui, ou encore les Mathématiques. Car Nathanael est assez poète et est persuadé que le monde n'est pas gouverné par des écrits, mais par des Hommes. Et lui de nous dire que ce n'est pas le savoir, mais la sagesse, qui amène chacun à transformer le monde.

Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimum)

Nathanael n'est pas quelqu'un de terriblement moche, au contraire. Mais on ne peut pas dire qu'il est né merveille. Quoiqu'il en soit.. Yeux bleus, cheveux d'une couleur rouge-rose assez peu commune, qui est d'ailleurs souvent confondue avec une teinture. En fait... C'est une teinture. Mais Anael ne l'assume pas. "Ah, M.Carther, je vous fais un pack teinture ?" est une phrase à ne pas lui dire, surtout. Particularité : Sous son œil droit se trouve un petit tatouage, que ses parents n'ont rien trouvé de mieux à faire que de lui faire tatouer dans son enfance. Allez savoir.
Nathanael s'habille souvent, lorsqu'il n'est pas en uniforme, avec un manteau s'arrêtant à ses genoux, d'une... Cravate, parce qu'il affectionne les cravates, d'un tee-shirt ou d'une chemise uni(e) et d'un jean. J'ai dit souvent, son habitude vestimentaire peut parfois être perturbée par une idée nouvelle, une expérimentation, ou un pari stupide. Surtout des paris stupides.
Nathanael B. Carther est plutôt... Petit, en fait. A 16 ans, il atteint comme il peut 1m68 pour 45 kg. Il aime bien se servir de cet avantage relatif pour se faire discret, d'ailleurs, mais en même temps, il ne peut pas acheter grand-chose sans sortir sa carte d'identité.



Histoire :

le 7 Janvier 1994, Anael vient, à l'heure où j'écris, de fêter ses 16 ans et d'entrer au lycée Shimizu. Mais avant cela ? M. Carther est né dans la haute, comme déjà dit plus haut, à Londres. Ses parents étaient des snobinards de première, et très tôt, de manière à être accepté, il s'opposa à la plupart de leurs faits et gestes. Rien de véritablement tragique ne le marqua, pendant son enfance, à part la mort de son oncle, homme beaucoup moins riche et dédaigneux que ses parents ,et qui l'avait souvent aidé à tenir le coup. Décédé d'un cancer. La vue de son oncle, mort, allongé dans son cercueil marqua Nathanael pour longtemps. La nuit suivante, il déserta sa chambre et sortit subrepticement (Oh le mot !) de la maison de ses parents. La police le rattrapa le lendemain, sur les bords de la Tamise. Quel crétin de zoner là-bas...
Puis, Nathanael réintégra tant bien que mal sa famille, et le jour même de ses dix ans, sa mère accoucha d'un petite soeur. Seule membre de la famille qu'Anael tenait en affection, la petite Zabeth Carther était d'une gentillesse et d'une admiration pour Nath remarquable. Cet élan d'amour qu'on ne lui avait jusqu'alors presque jamais donné lui offrit un espoir. Oui. Il pouvait s'en aller.

Nathanael, dès qu'il le put, obtint l'autorisation de ses parents de partir loin. Le plus loin possible. Mais, habitué au confort de sa maison natale, il préféra le Japon à d'autres pays, plus lointains, mais moins riches. Il intégra un pensionnat, moyen idéal de justifier sa présence sur le territoire nippon, et c'est ainsi que... Bref vous connaissez la suite.


Raison de votre arrivée à Shimizu :

Nathanael, arrivé au Japon, se sentit légèrement désorienté, sans sa petite soeur ni ses parents pour lui indiquer quoique ce soit. Il a débarqué à Nagoya, il est resté là-bas, et dans sa chambre de bonne, le premier lycée prestigieux à sa portée lui sembla le bon, du moment que c'était un pensionnat..




Autres

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Oh, depuis... 1 an, ou 2. Par intervalles.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami qui l'a dit à un ami qui... J'vous fais tout ?
Avez-vous un double compte ? bien... Non.
Personnage de votre avatar ? Euh...
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka

Note au lecteur : Avant je faisais le double de ça... Va falloir me réhabituer ♫


Dernière édition par Nathanael B. Carther le Mer 24 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]   Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Bonsoir et bienvenu au Lycée Shimizu, Nath' !
Alors il y a bien une chose que tu peux changer, et la voici : "cheveux d'une couleur rouge-rose assez peu commune, qui est d'ailleurs souvent confondue avec une teinture."
Ici, c'est un forum RPG non fantastique. En outre, les cheveux rouges-roses naturellements sont impossible à avoir.
NB : Et oui, l'adjectif caractériel qui s'accorde au féminin existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]   Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:50

Bon, j'ai perdu mon gagne-place. Anael va avouer se teindre les tifs ♫
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]   Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:42

C'est bon, je te valide ! =)
Bon jeu à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]   Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un truc pour toi...
» MAIS C'EST QUOI CE TRUC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser