AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)

AuteurMessage
Uriko Koyama

Masculin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Mar 16 Fév - 23:57

Bon ben, je vais me repeter alors ^^'

Mais je tiens a dire que je trouve le nouveau design super, j'aime beaucoup.

Juste que je trouve qu'il ne fait pas assez.... Shimizu. Shimizu bah c'est un lycée normal... Ou presque avec beaucoup d'activité de remue ménage !
Personnellement, je trouve que ce design fait trop... sombre, triste, et j'ai l'impression de voir du sang partout x) Couleurs morbides (Mais c'est tres beau je le repete) sauf que ca fait pas assez... Shimi x)

Pour un debut de printemps (Bientot, ca pourrait éviter de creer un design par moi) bah j'aurais ptetre vu quelque chose de plus vert avec des fleurs de cerisier ou chais pas moi x)

Apres si c'est pour un event. Je ne sais pas de quoi il peut s'agir ou quoi que ce soit, juste quelque chose qui fasse plus l'impression peut etre d'un lycée ?
Pour finir apres, juste une suggestionc omme ca hein ? Bah, pourquoi pas un truc avec le contexte actuel. Genre, un truc avec un theme sur le journal par exemple. Ou facon Gossip girl x)

Bon, voila. Ce n'est qu'un avis perso hein ? M'ecoutez pas, j'explique juste mon point de vue. Je trouve le travail fourni remarquable, rapide, efficace et très beau en plus. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 0:35

MAJ, nouveau thème printemps !
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona

Féminin Nombre de messages : 240
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père

Feuille de personnage
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 0:46

Juste MAGNIFIQUE !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 1:45

Ça penche plus (dans mon cas du moins) entre deux opinions:

1. Sakuras....printemps...ok logique.
2. TROP DE FLEURS ! >.<

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 2:13

Je n'aurai qu'une chose à dire ; pourrais-je rencontrer la demoiselle/mannequin de notre bannière? Elle est au lycée? Nan parce qu'avec sa paire de....

Sympa trés sympa le nouveau design! J'aime beaucoup Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 13:28

Beuh... Pas tappé hein? °° Bon !

Le Design en lui même est très bien fait ( bonnes idées en accord pour le thème du printemps ) mais quelque chose me chagrine. Juste un petit rappel: nous sommes dans un Lycée non? Alors, pourquoi un tel design? °° Certes, il est très beau, peut-être un peu froid pour le printemps - couleur froide oblige hein - mais je le trouve inadapté. Oui, oui, j'ai bien vu à gauche la sorte de bâtisse qui rappelle le Lycée, mais je ne trouve pas qu'on rappelle suffisamment le fait que ce forum est - à la base - un RPG "scolaire" .

Je suis désolée, mais je dis ce que je pense. Que cela plaise, ou non.
J'aurais la conscience tranquille comme ça xD

Ryuu Koyama

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 14:35

Personnellement j'adore la couleur, le design bien clair, ca fait printemps.

Le design a des penchants aux couleurs froides que je trouve cependant aller avec le thème puisqu'au lieu du printemps vert, régulier ca fait surtout penser aux couleurs de la fleurs : Violette et lavandes couplés au roses qui fait type fleurs de cerisier.

Apres comme l'a dit Kiwi, il faudrait ne pas oublier le contexte et d'émettre en évidence le style lycée =3

Perso j'adore ^^ Car j'aime les designs lumineux, et puis cette lumière change du rouge sang, ca montre début du printemps avec ouverture sur l'été, les jours lumineux. Quelque chose comme ca =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 15:22

Oui, pour le thème du lycée il sera un peu plus explicite dans le prochain design qui sera en rapport avec l'event. Et puis, je n'allais pas vraiment mettre un lycée alors que je voulais plus faire ressortir la "joie" du printemps, vu que, je pense que tous quand on est en cours et qu'on regarde dehors le beau temps, on n'est pas vraiment joyeux x3

Sinon merci, j'suis vraiment contente que ça plaise (Je pense surtout à Ryuu qui en avait à redire sur le premier design x3)

Donc wala pour tous vous répondre ! 0:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Ven 16 Avr - 21:00

Et puis, n'oubliez pas, mes choupinous, qu'on vous a proposé de nous donner des images qui pourraient être susceptibles de plaire à tout le monde. Les images assez grandes pour faire un header, pas trop moches et qui peuvent représenter le monde du lycée, ça ne court pas les rues x) De plus, avant ce thème-là, Alice en avait déjà fait deux autres qui finalement auraient récolté peut-être plus de critiques ! J'espère juste que le prochain plaira, et que l'event aussi d'ailleurs ♥ (Cela dit, c'est moi qui dois l'écrire et je reconnais que c'est foutrement dur d'écrire un event.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   Dim 25 Avr - 16:00

A peu près même avis que tout le monde.
Mais ça reste un très beau design dans son genre.
Un event...Miam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)   

LBDDD (Le bureau des plaintes du Design)
Page 1 sur 1