Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sheryl McGarden ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheryl McGarden ~ Empty
MessageSujet: Sheryl McGarden ~   Sheryl McGarden ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:19


Prénom & Nom




რ who I am რ


Sheryl McGarden ~ 5f4e1b451725f56626938f9cf1695c6c20100211163200
Copyright
©


    Identity
    ;


    Age
    ;
    17 ans
    Lieu de
    naissance ;
    Japon

    Nationalité ;
    Anglaise,Ecossaise

    Groupe ;
    Etudiante





You want to Know Me რ



Caractère ;
( 7 lignes minimum )
Musicienne solitaire toujours en quête de nouvelles choses, Sheryl est une jeune fille qui peut être agréable et douce ou bien agressive et énervante. Elle aime beaucoup la nature et la défend comme si elle défendait son enfant. Saine d'esprit, elle sait en qui et quoi elle peut croire. Même si elle est sûre d'elle, elle est très timide et n'ose pas l'avouer et le montrer. Elle est naïve, mais elle se rend bien vite compte de tout ce qu'on fait derrière son dos. Observatrice, elle découvre des choses bien avant les autres. Sheryl a encore une âme de gamine idiote et, lorsqu'elle se lâche, ça donne quelques choses d'assez...étrange. Malgré tous ses traits de caractère, elle a un comportement de cheftaine prête à tout pour ce faire obéir, toujours sans trop se faire voir. Amicale et sociable, les coups de gueule, elle les évite un maximum, car pour le peu d'amis qu'elle a, elle ne veut pas se faire d'ennemis ! Elle est tournée vers la famille et adore ses week-end passés au chaud avec ses parents et ses grands parents. Elle est aussi chanceuse,Bien sur , elle n'est pas totalement insociable, bien au contraire , elle est une jeune fille douce et sucrée, agréable de compagnie.


    Plus grande qualité & défaut ;

    Sheryl aime beaucoup les plats cuisinés par des gourmets, mais elle n'aime pas lorsqu'ils sont trop élaborés. Elle déteste les bananes plus que tout, que ce soit le fruit ou l'humaine... La jeune fille adore ce qui est naturel et déteste les pollueurs sans cervelle qui ne pensent qu'a eu. Elle aime avoir raison et déteste trop se faire voir. Le papillon est son animal préféré. Le sucre, cette douce poudre blanche qui compose en partie la plupart des mets favoris de Sheryl, est presque une drogue pour elle. Sans sa dose de sucre... Elle crise. C'est de même pour le ketchup , qu'elle mange a la petit cuillère. Elle est dingue des allumettes et des briquets ( pyromanes en puissances... ) et garde constamment un zippo sur elle.Elle apprécie la lecture ,la photographie ,et le dessin , les gens honnêtes , quand il neige ( c'est tout blanc ! ) , quand il vente , quand il fait froid... On sait , c'est des situations météorologique...Étranges , généralement , les gens aiment quand il fait beau nan ? Elle hait la pluie ( la pluie, ca mouille ). Elle aime les LONGUES randonnées, pour les plaisirs de la nature. Elle aime tester les choses nouvelles ( et étranges ) comme le riz au malabar , ou du vernis a la mangue...( hum hum).Elle adore la musique et écoute de tout les genres de music,elle aime aussi joué de la guitare, Elle a peur de tous ce qui est en rapport avec les hôpitaux et est nerveuse lorsque la discussion porte sur la mort.


    Sa plus Grande Peur ;
    Son pére


    Tic* ;
    Elle aime beaucoup jouer de la guitar,quand elle rentre des cours elle s'y met directement.


    Préférences ;


      Sucré ou salé ? ;
      Sucré

      Livre ou Film ? ;
      Livre

      A moitié Vide ou A moitié Plein ;
      Plein

      Une citation ? ; Non





Physique et style vestimentaire ;
( 7 lignes minimum )
Elle n'as pas vraiment du style vestimentaire. Cela varie tout le temps, selon mes humeurs en faits. Il peut aller de la pure japonaise, tout ce qui est donc mini-jupe chaussette qui monte jusqu'à je ne sais où, à la tenue façon skatteur. Du tout et du n'importe en gros. Mais attention, ce n'est pas parce que mon style vestimentaire varie tout le temps que je m'habille mal, non, loin de là. De une, je veille à ce que mes vêtements soient toujours de bonne qualité et de deux : je trouve toujours le moyen de les assortir ! Mais j'avoue qu'en ce moment je suis plus branchée sur le style japonnais. Me voilà donc habillée en Pyjama et de grandes manche qui descendent jusqu'à on ne sait où. Bien sûr, Elle ne peut rien vous garantir sur mon style vestimentaire de la semaine prochaine !


Histoire ;
( 10 lignes minimum )
Sheryl était née le 22 avril 1993, dehors un vent frais parcourait les horizons. C'était bien une journée assez frisquet. Le soleil venait de se coucher, quand un jeune femme âgée de 23 ans était allongée dans un lit d'hôpital, enfin prête à accoucher. Il y a eu quelques complications durant l'accouchement, le bébé naissance avait faillit mourir. Le cordon ombilical lui avait entouré la gorge. Mais, par chance elle survit à ceci. Les nouveaux parents fut soulagés. Le choix du nom fut assez rapide, son père ayant toujours aimer le nom Sheryl, l'appela ainsi. Sheryl était née d'un père avocat. Il travailla dans un grand cabinet, bien réputé. Il avait tout pour réussir. Tandis, que sa mère,elle, avait un salaire de misère. Elle travaillait que dans une garderie qui n'était pas très prestigieux. La petite fille avait un grand frère âgée de 3 ans plus vieux qu'elle. La famille McGarden étaient installés dans une luxueuse petite maison que le père avait acheté à la naissance de leur fils. Leur mère et leur père aux jeunes enfants étaient de très bon parents. Ils donnèrent une bonne éducation à leurs enfants. Quand,Sheryl avait 5 ans, leurs parents ne s'entendaient plus. Chaque jours que Sheryl revenait de l'école avec son grand frère, ils entendaient leurs parents se disputer. Bien évidement, ça devait se produire, les deux adultes se laissèrent. La mère partit, laissant les enfants à son ex mari. Elle alla donc s'installer ailleurs, sans donner de nouvelle à personne, s'effaçant de la petite famille McGarden Les deux jeunes enfants aimaient leur mère, sont départ les bouleversa. Mais la vie continue... Elle se passa assez bien, même si la mère n'était plus là. Sheryl avait, maintenant, 12 ans. Elle avait des amis à l'école, son frère et elle avait une super belle complicité. Son frère, lui, avait 15 ans. Il était le modèle de sa petite sœur. Sheryl adorait son frère. Ses deux là, se disait tout. Même qu'un soir, il lui avait avouer qu'il sortait avec un garçon. Son frère était homosexuelle,Sheryl était contente pour lui parce qu'il était heureux avec son copain. Elle n'avait rien contre les homosexuelles. Cette relation que son frère vivait resta caché à leur père pendant un an. Quand la vérité fut déclarée à celui-ci, il explosa de colère. Son père était un homophobe. Sheryl assista à la scène que son père gueula. Elle se rappelle encore tout ce qu'il avait dit: \" Tu ne peut pas être gay. C'est impossible, pas toi ! Tu n'as pas le droit. Quitte l'autre sur le champ, ou sinon part de ma maison. Je ne veux plus rien savoir de toi si tu es gay. Tu ne l'es pas, tu es hétéro et c'est comme ça ! \" Sheryl en revenait pas,c'était la première fois qu'elle voyait son père autant en colère que ça. Mais, il n'avait pas le droit de ce fâché pour ça. Elle était sous le choc de voir son père aussi, méchant que ça, aussi cruel envers son propre fils juste parce qu'il est homosexuelle. Le lendemain matin,quand la jeune fille se réveilla elle ne trouva pas son grand frère. Elle l'avait chercher partout, aucun signe de lui. Même ses affaires avait disparu. Il avait bien et bel quitter la maison sans rien dire. Ceci fut une énorme douleur pour la jeune fille qui avait 14 ans dans ce temps là.Sheryl en voulu tellement à son père. Elle resta quand même avec lui, ne pouvant pas quitter la maison. La jeune fille avait maintenant 17 ans, elle se croyait hétérosexuelle, mais le contraire lui fut prouvé.Sheryl tomba amoureuse d'une de ses meilleures amies. Elle stressait à cette idée. Elle venait découvrir qu'elle était bi'. Puis, un moment donnée, elle alla avoue à son amie qu'elle l'aimait plus qu'une simple amie. Mais la peur de Sheryl surgit. Son amie refusa disant qu'elle n'était pas bi' ni homo, alors. Quelques personnes de l'école l'avait entendu faire sa déclaration et en un rien de temps, TOUTE l'école le savaient. Ainsi, que quelques personnes s'amusait à rire d'elle. À présent, la petite fille de un mètre soixante deux, nommée Sheryl en avait marre de tout ça, devant cacher qu'elle était bisexuelle à son père et faire rire d'elle par quelques personnes de son école. Elle décida donc de quitter la maison prenant l'argent de son père pour vivre et aller autre part ainsi elle partit dans le Japon pour ce refaire une nouvelle vie.



Raison de votre arrivée à Shimizu ;
(Quelques lignes)
La raison pour laquel je suis venu à Shimizu c'est pour que mon personnage refasse une nouvelle vie à zéro dans un bon coin ou elle sera plus alaise ou elle pourra faire une vie seine





რ Derrière l'écran რ



Prénom ;
Sofia
Fille ou
Garçon ;
Fille
Age
;
16 ans
Ancienneté Rp
;
(Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg ^^ )
1 ans
Comment avez-vous connu le forum ;

j'y était avant
Votre présence sur le forum ;
8/10

Poste Vacant ? ;
Oui [ _ ] // Non [ x ]

Double Compte ? ;
Oui [ _ ] // Non [ x ]

Avatar ;
Euuh ^^'
Code
règlement ;
entre




Dernière édition par Sheryl McGarden le Dim 14 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheryl McGarden ~ Empty
MessageSujet: Re: Sheryl McGarden ~   Sheryl McGarden ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Sheryl !
Alors, ton avatar est trop grand pour commencer.
Et dans ta description physique, tu as commencé avec "elle" et tu as fini avec "je" ? C'est un peu perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheryl McGarden ~ Empty
MessageSujet: Re: Sheryl McGarden ~   Sheryl McGarden ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:54

Voilà j'ai tout changé =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheryl McGarden ~ Empty
MessageSujet: Re: Sheryl McGarden ~   Sheryl McGarden ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Parfait je te valide ^^
Bon jeu et amuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryl McGarden ~ Empty
MessageSujet: Re: Sheryl McGarden ~   Sheryl McGarden ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryl McGarden ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser