Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Empty
MessageSujet: ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ   ~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17










About the Koyama


Vous etes sur le point de decouvrir une famille pas comme les autres.
Une fois que vous entrez dans le territoire des Koyama, que vous soyez amis, ennemis ou même des innocents qui n’ont rien demandés, vous vous exposez au risque d’être frappé par un syndrome Koyamesque.
Peur, Folie, Envie de meurtre, crainte, Honte, Envie de fuir, voila les sentiments qui seront susceptible de vous emparer. (Oula, c’est que c’est bien exagérer tout ca…)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Présentation des membres ~

~ ( Ryuu Koyama ) ~

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Boxryuu

-Age : 22 ans

-Métier : Professeur de Philosophie

-Hobby : Se poser des questions sur la nature existentielle de ce monde (Que c’est profond…)

-Aime : Son frère, la technologie, son frère, étudier (Sérieux Oo ), son frère, les gens bien disciplinés, l’ordre et enfin, son frère (Hein ? Déjà dit ?).

-Aime pas : Tous ce qui s’approche trop de son frère, tous ce que son frère n’aime pas, les élèves turbulents, ses colocataires, les aubergines (Ah…).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(。・x・)つUriko Koyama (。・x・)つ

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Boxuriko

-Age : 17 ans

-Métier : Casse pied – Super héros le temps de recréation

-Hobby : Trouver de nouvelles personnes avec qui jouer et les épuiser jusqu'à ce que mort s’ensuive (Ou suicide, a vous de voir)

-Aime : Les bonbons, les glaces, les gâteaux, son frère, son chien, jouer, collectionner les peluches, les choses mignonnes, détruire inconsciemment la journée des gens (Oh…).

-Aime pas : Les carottes, l’eau, ce qui fait peur, les fantômes, les poulets (Sauf dans son assiette… Allez savoir pourquoi…) le désinfectant pour bobo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouaf Koyama

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Boxmenchi

-Age : 1 an et demi

-Métier : Chien de garde et de compagnie

-Hobby : S’entrainer aux techniques de chien ninja et regarder la télévision (Si si je vous jure.)

-Aime : Ses maitres, manger, se promener, les caresses, la télévision, la musique, les armes (Hein ? Oo)

-Aime pas : Ses faux maitres (Colocataires), la nourriture en gelée et en boulette pour chien (Oui, il lui faut des trucs sains quand même…), les chats, les choses qui font peur, les tempêtes.


Note : Faites vos demandes de lien ! sachant que je prefererai qu'un lien entraine un Rp m'enfin bon x3


Dernière édition par Ryuu Koyama le Lun 8 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ   ~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

Ryuu Koyama


Mon trésor, Mon protégé, Ma propriété.

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Boxuriko
Mon frère, la raison de ma venu ici, celui qui me tient le plus a cœur, je ne le connais que depuis peu mais chacune de ses actions me fait rire, me donne envie de préserver son innocence, il est le rayon de soleil de ma vie. Je suis fier de pouvoir me proclamer son frère. Les liens du sang n’importe pas sur l’affectivité que l’on peut avoir.

Comme… une Famille ? (1 place restante)
Ils sont arrivés comme ca, d’un coup, je partage ma vie quotidienne avec eux, ils mettent l’ambiance dans la maison, malgré moi. La raison pour laquelle je les ai acceptés avec moi fut pour faire plaisir a celui qui me tient le plus a cœur. Même si au début je ne les aimais vraiment pas… Au final on peut dire que sans eux, la vie serait bien monotone…. Aurais-je fini par les apprécier ? Je ne sais pas…

Spoiler:

Amis, Collègues et Connaissances (Places restante)
Au final ca revient un peu au même, je les apprécie bien, on sort, on se promène, on boit, on parle de tout et de rien, ils constituent ma vie sociale, m’aide a ne pas me sentir seul. Je ne suis pas insociable, il est normal que j’en ai….. non ? Des collègues du lycée, des amis de mes divers lieux de travails et même des élèves avec qui faire des heures supplémentaires ne me gênerait pas tant que ca.

Foutez-moi la paix et je vous Ignorerai. (3 Places restantes)
Je ne les aime pas, sans doute qu’eux non plus. Si ils me cherchent ils vont me trouver, tant qu’ils ne se mêlent pas de mes affaires je les ignorerais, même en cours si il s’agit d’un élève. Si ils cherchent des noises a mon frère, je ne leur donnerai aucune pitié.

Une Ame Sœur (1 Place restante)
Cette personne… La trouverai-je un jour ? Je ne sais pas… je ne sais même pas si je suis intéressé par elle… Une personne qui pourrait être plus importante que mon frère pourrait elle exister ? Laissons les événements décider des choses…

Il m’écoute, il me Comprend, mon Compagnon… Un Ami précieux. (1 Place restante)
Cette personne, c’est un ami, ce que les autres lycéens appelleraient « meilleur ami » surement. Quand j’ai des migraines, je suis épuise physiquement et mentalement, cette personne accepte de me tenir compagnie le soir histoire de boire un et deux verres. Par la il comprend très bien que j’ai besoin de me plaindre de tout et de lui dire tout ce qui me tracasse, je vide mon esprit en lui. J’en ferai autant pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~

Uriko Koyama

Ensemble nous formons une super Famille ! (1 Place restante)
Je les aimes, on fait tout plein de jeu ensemble, parfois on est grondé mais c’est pas grave, parce qu’on est soudé ! Et pis et pis tous les jours on mange ensemble, on vit sous le même toit, on partage les chambres, la salle de bain, on parle ensemble et on va même a l’école ensemble ! On est donc une famille hein ? =3

Spoiler:

Amitié a sens Unique ? Pas pour longtemps !
Je les aimes bien, je ne les connais pas tres bien mais ils veulent bien jouer avec moi ! Mais on dirait que je suis le seul a m’amuser, faut que je fasse encore plus d’effort pour qu’ils se décident a vraiment s’amuser alors ! ♪ Si ce n’est que de ma part, je ferai en sorte qu’ils finissent par ceder au jeu. Ah ? Mais attend t’en vas paaas !

Mon Compagnon de jeu Préféré ! (。・x・)つ (1 Place restante)
J’aime beaucoup jouer avec lui, lorsqu’on est ensemble mon inspiration et bah elle grandi tout d’un couuup ! Ensemble on élabore tout pleiiiiin de jeu. (Elaboration de plan machiavélique…). Par contre après, sans qu’on le fasse vraiment exprès et bah y a tout plein de bazar autour de nous… On se fait un peu grondé mais on pense déjà au prochain jeu qu’on fera hé hé ♪

Onii ssaaan ! Je t’ai trouvé ! (3 Places restantes)
Ryuu ni-chan je l’aime beaucoup ! Mais moi ne veut pleiiiin d’autre grand frère et grande sœur aussi ! Ce sont mes préférés et je les aimes beaucoup n’aussi ! On joue a tout plein de jeu et ils s’occupent de moi ! (Parfois contre leur volonté). Des fois on dirait que je les gênes…… Naaaan n’est pas possible hé hé ! On joue au jeu de la chasse aux frères ! (Je me demande a quoi ressemblera le tableau de chasse…)

Spoiler:

Meilleur ami ? Vraiment ? (1 Place restante)
Lui n’est mon meilleur ami ! Je l’aime touuuut pleiin n’aussi ! Je passe tellement de temps avec lui qu’a force et bien que je ne lui prête pas une attention si particulière que ca ! Mais on est toujours ensemble, presque comme une famille ! Il s’occupe de moi quand je fais des bêtises et il me fait la morale aussi… Même si j’aime pas vraiment quand il est comme ca parce que c’est moins drôle. En plus quand je veux jouer il n’accepte pas toujours du premier coup… (La vraie personne, le vrai « onii-san » qu’il recherche est peut être plus proche de lui qu’il ne le pense…)

~~~~~~~~~~~~~~

Ouaf Koyama


N’est mes maitres ! Woof ! Je fais le beau !
Ne sont mes maitres a moi ne les aimes beaucoup ! Ils me nourissent, me chérissent, me loge, me promene. Ils font tout pour que je m’épanouisse, ne leur serai royal, tant que j’aurais mes croquettes du soir bien sur

Spoiler:

Mes faux maitres… Grr….
Eux j’ai pas compris du tout… Ils sont arrivés comme ca, n’ai pensé qu’ils seraient zentils mais non… A peine que je m’approche d’eux, fait le beau et bah qu’eux ils m’ignorent et me donnent des coups de pied, et bah moi j’appelle la société de protection des animaux ! En attendant qu’ils arrivent je me défend en les mordant. Je suis le premier a avoir marqué mon territoire èwé

Spoiler:

Les Donneurs de pâtés. (5 Places restantes)
Ceux la, ils sont vraiment gentils, je ne les connais pas très bien mais ils m’offrent quand même a manger ! Ils me nourrissent, ont l’air de m’apprécier. Mon maitre m’a toujours dis, si quelqu’un est gentil avec toi, soit gentil avec lui. Et bah alors c’est ce que je fais, je remue la queue et je fais le gentil.

La chienne de ma vie.
Je ne la trouverai sans doute jamais =3

Les nonos potentiel. (3 Places restantes)
Comme un nonos, j’en fais de la chair a patée avec mes dents avant de les trainer par terre et de les enterrer au fond du jardin. Sauf que vous valez pas un nonos puisque contrairement a lui, c’est pas demain la veille que je risque de vous deterrez woof !

Les trucs qui servent a rien. (Places restantes)
Ils me donnent pas a manger... Ils ne me detestent pas pour autant... Ils sont la, ils font présence, il donne desfois des marques d'affections, desfois non... En tout cas moi en attendant j'ai faim, ils sont gentils mais il est ou mon nonos ?


Dernière édition par Ryuu Koyama le Mar 9 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ   ~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:17

Uri !!!!! moi je veux en famille pour Uri è_é tu te souviens de ton docteur qui peux soigné tous tes bobos XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ   ~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:32

Han, mais pour etre dans la partie famille, il faut etre dans le quotidien de tous les membres Koyama c'est a dire Uriko ET Ryuu éè (Ouaf pas obligatoire vu que c'est un chien... x3 )

Pardon, alors a moins que tu ne Rp régulièrement avec tous les deux ca va pas le faire éè
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ   ~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:44

Donc :

Pour Uri se sera Onii-san comme te l'avais dis

Pour Ryuu je pensais Ami précieux, mais je pense que dois aussi faire un Rp pour cela XD

Pour le Chien oO rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ   ~~ Welcome into our Family ~~  (。・x・)つ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Welcome into our Family ~~ (。・x・)つ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser