Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sadako Akayume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sadako Akayume Empty
MessageSujet: Sadako Akayume   Sadako Akayume Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:22

Sadako Akayume

რ who I am რ
Sadako Akayume Wtf10
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 17 ans.
    Lieu de naissance ; Dans un petit village de nom inconnu.
    Nationalité ; Japonaise.
    Groupe ; Etudiant - Etudiante - Professeur - Personnelle - Civil.



რ You want to Know Me რ

Caractère ; Pour commencer; Sadako est une jeune fille de 17 ans. Fille brillante,elle travaille dans les matières qui lui plaise et obtient des résultats moyens dans les matières où elle ne travaille pas, par contre pour les matières qu'elle aime énormément elle est une véritable championne comme par exemple:Le dessin. Gastronomiquement, Sadako a une préférence pour les fraises, les cerises, les glaces et les crêpes.Pour ce qu'elle n'aime pas du côté gastronomique nous citerons le seul aliment qu'elle trouve immangeable : Les carottes.Notre jeune lycéenne est aussi une grosse dormeuse, une marmotte quoi! Elle hait le fait d'être réveillée alors faites attention! Sadako n'aime pas beaucoup de choses comme par exemple les gens qui répandent les rumeurs, et ceux qui parlent dans son dos ou bien encore la gente masculine enfin pas qu'elle les hait, simplement qu'elle ne désire pas avoir un homme comme concubin. Elle aime beaucoup la musique et chaque fois qu'elle en écoute, c'est comme si elle s'enfermait dans son petit monde rien qu'à elle et où personne ne peut entrer un peu comme une évasion, un second monde Beaucoup de gens ne l'apprécie pas, à cause de son franc parler. En effet, Sadako est loin d'être une fille qui se laisse marcher sur les pieds et elle nous le montre chaque fois qu'une personne essaie de l'ennuyer. Chacun de ses mots sont alors glacials et tranchant afin de blesser le plus possible moralement son adversaire. Akayume est une personne très renfermée lorsqu'on ne la connait pas, elle est d'ailleurs assez froide envers les inconnus(es)et a donc énormément de mal à se faire des amis(es). En d'autres thermes, pour pouvoir prétendre être son ami(e) il vous faudra persévérer pour briser sa coquille et vous attirer ses bonnes grâces.Beaucoup d'élève pense donc que Sadako est une personne solitaire possédant un cœur de glace ce qui est absolument faux. Pour ce qui est de l'amour, vous l'aurez deviné, Sadako est homosexuelle, elle se sent bien plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes et ce n'est pas fautes d'avoir donné des chances à certains garçons.

    Plus grande qualité & défaut ; Sa plus grande qualité? Et bien, Sadako est quelqu'un de très tendre avec les personnes qu'elle apprécie ,elle les considère comme des petits trésors. Son plus grand défaut est sa grande paresse qui fait qu'elle n'a que des notes moyennes en cours alors qu'elle serai capable de bien plus d'après ses professeurs.Comme la majorité des élèves, elle a tendance à choisir les matières qui lui plaisent pour travailler.

    Sa plus Grande Peur ; Sa plus grande peur est d'être la victime de reproches fondé. Elle ne supporte pas les reproches et a envie de pleurer chaque fois qu'on lui en fait. Cette peur est suivie de très près par la peur de l'abandon.

    Tic* ; Elle à la facheuse manie de se rongé les ongles lorsqu'elle stress.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Sucré mais majoritairement Salé
      Livre ou Film ? ; Les deux
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié vide
      Une citation ? ;What the fuck?



Physique et style vestimentaire ; Sadako est une jeune lycéenne qui a des cheveux plutôt court, effilés, soyeux,et d'une couleur marron foncés. Elle possède des yeux marrons qui on une forme dite: 'en amande'. Elle a un petit nez dont la courbe est délicate. Ses lèvres sont claires, discrètes, presque de la même couleur que sa peau. Quant à son visage en général, il est fin et en pointe. Sadako a les épaules plus carrées qu'une fille japonaise mais tout aussi étroites. Notre jeune fille est plutôt mince et possède quelques très légers abdominaux.. Elle a des jambes plutôt longues et légères tout aussi claires de peau que le reste de son corps et qui finissent par des pieds tout aussi fin.Ce sont ses jambes qui lui donne sa taille actuelle. En effet, Sadako est plutôt grande pour une fille de son âge, surtout pour une japonaise puisqu'elle mesure 1m70. Pour en venir à son style, elle s'habille avec des habits plutôt classe et sobre et ne porte jamais de couleur trop flashy ou trop voyante. Un style qui est à vrai dire, très masculin, elle reste aussi très discrète à sa façon. Notre jeune fille s'habille souvent d'une chemise claire munie d'un pull-over sombre le tout couvert d'une veste longue jusqu'au genoux. Pour ce qui est du bas, elle arbore un pantalon sombre voir noir et pour ses pieds, vous l'aurez comprit des chaussures noires. Elle ne met pas de bijoux ou du moins que quand cela est utile: par exemple si on lui offre et que cette personne est chère à ses yeux.

Histoire ;Lors d’une douce nuit d’hiver, dans un hôpital d'un petit village Sadako naquit. Son père et sa mère étaient très fière d'avoir eu une aussi belle petite fille et pendant son séjour à la maternité tous les membres de sa famille et les infirmières s’extasiaient devant le poupon à la peau si soyeuse. Elle était le second enfant de la famille, en effet les Akayume avait déjà un fils de trois ans sont ainé. Ce dernier était ébahi de voir un être si petit, il jura à ses parents qu’il protégerai sa petite sœur jusqu’à la fin des temps. Promesse qu’il ne tint pas car avec les années le petit garçon attentif et doux se transforma en un enfant turbulent et agressif. Cinq années après la naissance de la petite fille un nouvel enfant vint combler les parents Akayume: une seconde petite fille. Ainsi la famille était comblée. Les enfants grandissaient comme tous les autres. Ils ne manquaient de rien, le père était un homme très respecté et avait de quoi nourrir convenablement sa chère famille..
Sadako était une enfant douce et attentionnée avec sa petite sœur et était toujours souriante et pleine de vie. Très tôt elle montra des dons pour le dessin. Son frère qui la jalousait s’arrangeait toujours pour la faire souffrir mentalement et physiquement. Chaque fois il se faisait réprimander par son père. Mais un jour la vie de la jeune fille fut bouleversée, Sadako avait alors 10ans. Alors qu’elle rentrait de l’école avec sa mère et sa petite sœur, une voiture leur rentra dedans. Sa mère y perdit la vie et sa petite sœur se retrouva hospitalisée des mois durant. Sadako quand à elle n’eut que quelques égratignures.
La petite fille se sentait coupable de n’avoir rien pu faire. Tous les jours après l’école elle allait voir sa chère petite sœur à l’hôpital. L’enfant était dans un coma profond. Les médecins dirent un jour au père qu’il y avait peu de chance pour qu’elle se réveille et que si il n’y avait pas d’amélioration la petite serait débranchée en fin de semaine. Sadako courut dans la chambre de sa sœur et la supplia de se réveiller. Coup de chance ou destin ? La petite ouvrit les yeux et murmura le prénom de sa sœur. Les médecins furent surprit d’un tel réveil.Cependant la petite garderais des séquelles: Elle ne pourrait plus marcher. Depuis ce jour sa sœur s’occupe d'elle sans relâche. Mais elle n’était plus aussi souriante.
Les année passèrent et elle rencontra une fille. Au début elle était assez perdues dans ses sentiments si nouveaux pour elle.Elle était bien amoureuse et durant 2 années elle oublia ses soucis. La vie lui souriait un peu, la vie lui avait offert un véritable amour. Mais rien ne dure en ce monde. Sa dulcinée fut envoyée dans un pensionnat en Angleterre. Au début elles s’écrivaient, puis les lettres se firent rares. Et enfin plus rien. Son père, depuis la mort de sa chère femme et l’infirmité de sa petite fille, faisait vivre un calvaire à sa fille ainée. Ainsi le frère était devenu le favoris et la fille la bonne à tout faire. Un jour elle se rebella contre son géniteur et le menaça de le dénoncer aux services sociaux pour abus d’autorité. Son père se contenta de rire. Quelques jour plus tard en rentrant elle découvrit des valise à la porte. Sa petite sœur pleurait silencieusement. Elle comprit vite que les valise étaient pour elle. Son père se débarrassait de Sadako. Ainsi elle atterrit dans cet établissement, le cœur froid et lourd

Raison de votre arrivée à Shimizu : Son père la déclarant fautive de la mort de son épouse et de l'incapacité à marcher de sa jeune fille, il l'a envoyée à Shimizu après qu'elle l'ai menacer de le dénoncer au services sociaux pour 'Abus d'Autorité.".


რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Je suis la seule et unique Aya :0 #SBAF#
Fille ou Garçon ; *vérifie* Filleuh ~
Age ; 15 ans
Ancienneté Rp ; 3ans et quelques mois
Comment avez-vous connu le forum ;Par une amie.
Votre présence sur le forum ;.Présente assez souvent tant que j'ai des réponses aux sujets
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar ; Ai Nanasaki
Code règlement ;



Dernière édition par Sadako Akayume le Dim 31 Jan - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadako Akayume Empty
MessageSujet: Re: Sadako Akayume   Sadako Akayume Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Bienvenue mademoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadako Akayume Empty
MessageSujet: Re: Sadako Akayume   Sadako Akayume Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:11

Voilà, j'ai enfin lu !
Ca m'apprendra à faire trois mille trucs en même temps ;__;
Ahem... Bonsoir et bienvenue à toi Sadako (THE RING ! *w* Non ? é__è) au Lycée Shimizu !
Akayume, le rêve rouge, hein ? 8D On va bien s'entendre ! *sort*
Je valide ta fiche, en te souhaitant un bon amusement parmi nous =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sadako Akayume Empty
MessageSujet: Re: Sadako Akayume   Sadako Akayume Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:13

Arigatô Gozaimasu <3 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadako Akayume Empty
MessageSujet: Re: Sadako Akayume   Sadako Akayume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadako Akayume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser