Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raven in the Sky [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

Raven E. Kijima

რ who I am რ
Raven in the Sky [100%] 438614rave
Copyright ©


    Identity ;

    Age ;22 ans
    Lieu de naissance ;Inconnu
    Nationalité ;Japonaise
    Groupe ; Civil: Mademoiselle Kijima est l'heureuse propriétaire du charmant petit magasin Tattoo&Piercing : Express yourself


რ You want to Know Me რ

Caractère ;
x~Noir~x
Comment pourrais-tu comprendre Raven?
Raven est, Raven marche, Raven pense, Raven souffre, Raven se tait, Raven vie dans un rêve, un rêve sombre, un rêve perpétuel...
Silencieuse, l'ombre d'une ombre
Invisible, le reflet de son reflet
Solitaire, la meilleure amie du néant
Enfermée, enchaînée à la vie
Souffrance, aimer souffrir et faire souffrir, une larme pour un sourire, un crie pour un éclat
Lassitude, empêtrée dans sa propre existence
Fuir, toujours espérer qu'on puisse échapper...
Échappatoire, dans son âme et conscience
Conscience des choses et de la matière
Inconsciente de sa propre existence
Exister, la peur s'insinue dans ses entrailles
Une terreur muette
jusqu'à vomir ses tripes
Humaine et inhumaine à la fois,
Paradoxe Paradoxal

Raven

Raven, majestic and terrible,
Takes in her beak your heart
Up to you the skin with her claws
To like Raven it needs to like the suffering
Because Raven can only love in pain

Sombre,discrète, muette, invisible...
Anéantir un souhait à demi formulée
Dépressive à crever
Trop terrifiée à l'idée de n'éprouver que plénitude et bien être si la Mort venait à la frapper.
She's survive

Malgré cela, vivre perpétuellement entre la vie à la mort, suivre le destin, ne pas influencer le cours des choses, se laisser mourir lentement mais sûrement, renier un à un les filaments qui vous maintiennent à la vie

Suicidaire

La souffrance pour expier ses crimes, picotements, douleur sourde, battements de cœur, sang, un peu, qui s'écoule lentement de son bras, qui tâche le sol, tâche qui à elle seule prouve qu'elle existe...
Encore une blessure, nouveaux picotements, nouvelle douleur, accélération,
sang, toujours plus, nouvelle blessure, encore, nouvelle marque sur la peau, bientôt les picotements lui brûlent entièrement l'avant-bras, sang, encore et toujours plus, la preuve de son existence s'agrandit puis....


x~Blanc~x
Un flou, du blanc, plus de douleur, juste du plaisir, juste du bien-être... puis soudain terreur, la Mort tape à sa porte, La faucheuse, jeune femme en blanc qui vient, emplie de douceur la chercher par la main pour lui faire découvrir une nouvelle plénitude, le bonheur de ne plus être attachée à rien, d'être libre... Elle hurle se débat lâche la lame s'abandonne de nouveau à la souffrance physique... Se relève, un peu chancelante, se traîne jusque la boîte à pharmacie et pense ses blessures... c'est la troisième fois ce mois-ci... Besoin d'un remontant, whisky+ E.C.T.A.S.Y
Stone, shootée, droguée, bourrée tout ça en même temps
Rire, la terre tourne, la terre est un grand manège...
Pitoyable, Raven sait, Raven réalise, que son véritable prénom est E.P.A.V.E
Inadaptée sociale, rebut de l'humanité
Raven Flippe, Raven Pleure, Raven Rit, Raven Cris, Raven n'est plus à présent que le reflet de l'ombre de son ombre, immuable, plus invisible encore, plus encrée malgré tout à la réalité que jamais, Raven sait à qu'elle point elle est perdue, perdue dans ses pensée, labyrinthe qui s'étend sur l'infini...


LES CORBEAUX

Seigneur, quand froide est la prairie,
Quand dans les hameaux abattus,
Les longs angelus se sont tus
Sur la nature défleurie,
Faites s’abattre des grands cieux
Les chers corbeaux délicieux.

Armée étrange aux cris sévères,
Les vents froids attaquent vos nids !
Vous, le long des fleuves jaunis,
Sur les routes aux vieux calvaires,
Sur les fossés et sur les trous,
Dispersez-vous, ralliez-vous !

Par milliers, sur les champs de France,
Où dorment les morts d’avant-hier,
Tournoyez, n’est-ce pas, l’hiver,
Pour que chaque passant repense !
Sois donc le crieur du devoir,
O notre funèbre oiseau noir !

Mais, saints du ciel, en haut du chêne,
Mât perdu dans le soir charmé,
Laissez les fauvettes de mai
Pour ceux qu’au fond du bois enchaîne,
Dans l’herbe d’où l’on ne peut fuir,
La défaite sans avenir.
Arthur Rimbaud


S'amuser à détruire les autres dans cette état second, s'amuser à terrifier, à lacérer les autres entre ses griffes, quitte à mordre à mort le cœur de l'être cher...
le Corbeau est un animal qui chasse, qui rode autour des cadavres pour les picorer, animal de malheur, animal peureux, animal charognard, animal majestueux, terrifiant et noir.


Raven vit, un rêve, rêve qui se transforme en réalité

Renfermée? Schizophrène? Folle? Suicidaire? Dépressive? Peureuse? Droguée? Paradoxale? Seule? Passive? Alcoolique?

Dangereuse.

Un peu de tout à la fois

Blanche&Noire



    Plus grande qualité & défaut ;

    Irréaliste&folle... dénuée de qualités; déteste les contactes, quel qu'ils soient, ne parle que très rarement, shootée la journée dépressive la nuit


    Sa plus Grande Peur ; Admettre qu'elle existe

    Tic* ; ///

    Préférences ;


      Sucré ou salé ? ;
      Raven ne sait pas ce qu'elle aime
      Livre ou Film ? ;
      Livre
      A moitié Vide ou A moitié Plein ;
      Vide
      Une citation ? ;


      Raven, majestic and terrible,
      Takes in her beak your heart
      Up to you the skin with her claws
      To like Raven it needs to like the suffering
      Because Raven can only love in pain


Physique et style vestimentaire ;
Black+White=Gray

Grande perche anorexique

Oh Raven! Comme tes cheveux sont noir!



Mais c'est pour mieux te surprendre mon enfant


Noir, comme l'ébène, Noir comme le cœur, Noir comme le néant; Noir comme Raven
Long, comme le calvaire, long comme pour rappeler que la souffrance ne s'arrête jamais, rebelle et Libre, comme pour rappeler qu'il est impossible de la dompter
Raide, comme pour rappeler qu'elle marche constamment sur une corde raide

Infini
Oh Raven comme tes yeux sont perçants!

Mais c'est pour mieux te fixer mon enfant

Perçants, gris et froids comme l'acier, tranchants comme sa lame, les yeux grands ouverts sur sa bêtise et sur celle du monde, rougies par l'alcool et la drogue ingurgitée depuis bien trop longtemps, excès d'eye-liner, de mascara, look E'P'A'V'E par excellence



Lame d'argent

Oh Raven Comme ta bouche est rouge!


Mais c'est pour mieux t'embrasser, pour mieux te faire connaître le goût du sang
Rouge sang, blessure sur les lèvres, terrifiantes, désirables

Poison
Et tes oreilles?

Percées, décorée par des anneaux


futile

Ton cou?


Long et fin, pour que tu puisse y planter tes dents
pâle carotide découverte


Invitation

Et ta tenue Raven? Qu'elle est bizarre!!

C'est pour mieux te surprendre mon enfant!
Des bras dénudés, sauf son avant bras gauche, constamment caché sous d'épais bandages un tatouage sur le bras droit « Midnight Poison » comprends-tu seulement sa signification?
Une longue tunique, noir et déchirée au niveau de la poitrine et de ses côtes, vulgaire à en vomir
En dessous de ses hanches
Un jean simple, fausse converse bleu


Usés

Que tu as de long ongles Raven

C'est pour mieux te lacérer mon enfant


Souffrance

Que tu es grande et fine Raven!

C'est pour mieux me briser mon enfant



Fragile, le corbeau étant ses ailes pour s'envoler mais est enfermé dans une cage, faite de tourment et de rage...

Histoire ;

I Quand la Colombe devient Corbeau


Prelude

I won't stand in your way
Let your hatred grow
And she'll scream and she'll shout
And she'll pray and she had a name
Yeah she had a name

And I won't hold you back
Let your anger rise
And we'll fly and we'll fall and we'll burn
No one will recall, no one will recall

This is the last time I'll abandon you
And this is
The last time I'll forget you
I wish I could

Look to the stars
Let hope burn in your eyes
And we'll love and we'll hate
And we'll die
All to no avail, all to no avail

This is the last time I'll abandon you
And this is
The last time I'll forget you
I wish I could

This is the last time I'll abandon you
And this is
The last time I'll forget you
I wish I could

I wish I could

Muse
Stockholm Syndrome



Une petite fille blonde vivant à Tokyo, L'immense, des parents absent la plupart du temps, une gosse perdue. Rien manger depuis plusieurs jour mais la jeune fille espérait qu'une marraine la fée viendrait la sauver elle espérait, espérait toujours, elle aimait rire, jouer danser, joie de vivre pour se voiler la face... Elle volait pour survivre, pour ses parents, pour elle, Raven avait 8 ans, elle n'était pas encore Raven...

14 ans toutes ses dents, pour la première fois elle c'est taillée les veines, avec un canif chipé dans le manteau de l'homme qui avait voulut l'agresser …

Il l'avait regardé faire, ilc'était approché avait pris le canif avait taillé son bras et l'avait plaqué contre le sien

« Pacte de sang »
Paroles à peine murmurés

"And we'll love and we'll hate
And we'll die"

Puis plus rien, juste une promesse...
La jeune fille ouvrit les yeux quelque temps plus tard, elle était dans un lit, allongée le bras meurtrie bandé, un jeune homme assis sur une chaise l'observait, son bras bandé aussi, elle se redressait apeurée, lui continuait de sourire de l'observer:

« Alors Corbeau on se réveille? »


« Corbeau? »


« Tu es Raven »

« Non je ne suis pas... »


« Je suis Snake »

Pendant qu'il parlait Raven observait, piercing à la langue, piercing a l'oreille, t-shirt déchiré, ainsi qu'un jean dans le même état, mais le plus étrange était l'éclat dans ses yeux, verts, intenses, brillants, terrifiants définitivement attirants.

« SNAAAAAAAAAAKE ! Ramène tes fesses, t'as une cliente »


Raven sursauta un homme d'âge mûr tatoué des pieds à la tête venait d'entrer, le dénommé Snake s'en alla tandis que l'homme s'approchait d'elle, il lui fit un signe de la tête et remplaça le plus jeune qui s'en allait. Il lui attrapa le bras blessé:

« Alors poupée, qu'est-ce qui t'es arrivé hein? »

Flash back: Elle courait vers la maison, elle était en retard, ses parents lui avait dit de revenir plus tôt aujourd'hui, elle avait volée beaucoup d'argent cette fois-ci, ses parents seraient sûrement contents. Elle penetra dans la maison ses parents l'attendaient comme prévue, un homme était là aussi, plus vieux, elle questionna du regard son père qui lui dit:

« 14 ans aujourd'hui heiiiiiiiiiiin , tu vas pouvoir nous aider un peu mieux saleté de gamine, tu vas avec le monsieur, tu fais tout s'qui te d'mande et tu r'viens avec le frique »


La jeune enfant avait acceptée sans rien dire, la jeune enfant avait suivit l'inconnu, la jeune enfant c'était retrouvée dans cette ruelle sombre, la jeune enfant se faisait agresser par l'homme, l'enfant avait peur, se débâtait, l'homme murmurait son prénom et commençait à déchirer le haut de ses vêtements:

« Dove! »

L'enfant en profita pour fouiller les poches de l'inconnu, elle trouva un canif et l'enfonça dans sa cuisse.

« Arrrrgh BITCH I'LL KILL YOUUUUUU
»

Peur, angoisse elle courut le canif dans la main elle s'enfoncait plus profondément encore dans les sombres ruelle, elle savait qu'on l'avait vu, elle avait vu le jeune homme regarder de l'autre coté sans rien faire pour l'aider, elle s'en fichait, elle s'arrêta à bout de souffle, une seule échappatoire, la mort, elle saisit le canif et coupa...

Fin de flash back


***

Elle regarda l'homme celui-ci dit:

« Enfin j'm'en fou hein, Snake a dit qu'il te gardait, qu'il s'occuperait de toi mais j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il te teint les ch'veux en noir et qu'il me fasse faire une nouvelle 'identiter pour toi hein, et le tatouage j'm'y attendais pas non plus... Fin' toute façon c'est lui l'boss hein j'ferme les yeux sur toi poupée parc'que y me dit que t'es l'nouveau membre de la famille hein... »

« Hey Jackal t'arrête jamais de causer toi, client pour toi au fait »

Le jeune homme fit un signe de tête, l'homme se leva et commença à ricaner tandis que le dénommé Snake s'essaya à sa place, la jeune fille regardait ses cheveux, muette de stupeur fixa l'acte de naissance que Jackal lui avait laissé

« Raven E. Kijima … ça n'est pas moi !! La couleur de mes cheveux ce tatouage ça n'est pas moi... JE M'APELLE DOVE VALENTINE.... Mes parents... Mes parents ne sont pas morts... Je ne suis pas Jap»

Un baiser brûlant, elle ne sut que fermer les yeux, les lèvres de l'inconnu lui brulait les sienne, puis bientôt l'incendie débuta dans sa bouche, la langue rusé du serpents empoisonna par ce contacte la fragile colombe... La jeune fille se sentait brûler de partout, puis tout s'arrêta lorsque le jeune
homme se détacha d'elle.

Le serpent vil tentateur damna la colombe


II You're My Drug

« Tu ne peux plus être Dove, Dove ainsi que ses parents sont morts, c'est marqué dans le journal, attends je te le lis si tu veux:

« Drame:
Un pyromane fou aurait mit le feu à une maison !!
Le coupable c'est rendu à la police en avouant les faits qui ce sont déroulés il y'a trois jours, il semblerait que dans un excès de colère il est décidé de faire brûler la maison, la police explique que Mr X était venue réclamer son argent auprès de la famille Valentine, argent qu'ils ne possédaient pas, fou de colère l'homme aurait mis le feu … Blablablabla je te passe les détails
Les Valentine seraient également impliquaient dans plusieurs hold up... Paraîtrait même que leur fille aussi, dingue non? »


La jeune fille tendit la main, tremblante vers le journal, parcourut des yeux l'article, tout était vrai … Sa vie venait d'être réduite à néant... Sa vie? Elle commença à rire de sa stupidité, quand avait-elle commençée à vivre????!

« Alors »

« Je suis Raven, Dove est morte... »


Quatre ans plus tard

Essoufflés, tout les deux leurs corps nus collés l'un à l'autre, Snake caressait le corps de la jeune fille, frémissant quand celle-si commença à lui lacérer le dos; il saisit pourtant ses poignets presque à contre-cœur puis la plaqua contre le lit, commençant à lui mordre le cou à pleine dents, la jeune fille gémit, tentant de libérer les poignets quand soudain elle entendit un gros boum... le lit venait de se casser une nouvelle fois... Jackal entra paniqué

« Bordel c'est le quatrième ce mois-ci soyez moins brute! De toute façon pouvez pas continuer de batifoler les enfants... t'as une cliente Snake... Et t'aura b'soin de tes qualités d'étalon... »


Il sorti en ricanant de la pièce, ils se redressèrent. Snake caressait Raven du bout des lèvres, Raven frémissait, tandis qu'elle enfonçait ses ongles dans sa peau, tentant de le garder près d'elle , elle se faisait aguicheuse, elle ondulait, griffait mordait, Snake devait se concentrait pour ne pas succomber pour ne pas répondre à l'"appel de Raven, même s'il avait l'habitude de ce genre de petit numéros, chaque fois il avait un peu plus de mal à quitter les bras de sa Dame Corbeau, pourtant il le fallait. Le jeune homme regardait la jeune fille une dernière fois puis se détacha d'elle, se leva et alla chercher sa bouteille de whisky dans le fond de la pièce et s'alluma une clope. Raven soupira fortement elle détestait quand il faisait ça, quand il l'a délaissait en plein milieux ... Enfin c'était comme ça, chaque fois le jeune homme lançait à la jeune fille ce regard, le regard qui semblait dire:

"This is the last time I'll abandon you
And this is
The last time I'll forget you"
I wish I could


Raven ricanait intérieurement, elle balança les vêtements de son amant à la figure de celui-ci, il se contenta de soupirer, Raven chercha désespérément dans les poches de son jean, elle sortie ses cachetons, elle en saisit un vert, contempla un instant l'inscription sur le cachet "KISS"... Elle s'apprêtait à l'avaler quand Snake lui saisit le cachet visiblement mécontent:

« Encore avec cette merde Rave'... »


« Faut bien remplacer une drogue par une autre et puis c'est toi qui m'as fait goûter... »


« Tss ... T'es consciente que c'machin pourras jamais me remplacer hein... »

La jeune fille se mit sur ses genoux et enroula ses bras autour de sa nuque

« Jaloux ...? »


Snake siffla entre ses dents, il ne l'avouerait jamais, il agrippa soudain la jeune fille et colla violemment ses lèvres au sienne, intrigué par la brûlure qu'ils ressentaient tout deux lorsqu'ils se touchaient, lorsqu'ils s'embrassaient, ils se consumaient, mais la douleur était plaisir, salvatrice, ils s'auto-détruisaient ensemble, sa langue pénétra la fine barrière qu'opposaient les lèvres de la jeune fille puis celles-ci se mélangeaient, envoutées l'une par l'autre, leurs corps s'embrasaient un peu plus, Raven elle enfonça ses ongles sur ses épaules griffait sauvagement Snake, celui-ci s'allongea sur le corps de sa Dame et tâtonnait de la main sur le lit à la recherche du canif de la jeune fille, il se détacha d'elle et fit glisser la lame froide sur sa poitrine, puis remonta jusque son épaule puis vint s'échouer le long de son bras, il enfonça légèrement la lame dans le bras de la jeune fille lui laissant une longue entaille puis entreprit de lecher la blessure de la langue, celle-ci frémit et s'empara du canif à son tour puis lui entailla le bras et lécha la nouvelle blessure puis leurs lèvres et leurs langues se toucheraient de nouveau, un rituel pour renouveler la promesse qu'ils s'étaient faites le premier jour.

Jackal observait en silence, clope au bec, il ne commentait jamais se contentait d'attendre et d'observer, il savait que Raven était droguée... droguée à Snake, à la douleur , à la souffrance, au plaisir qu'il pouvait lui donner, des mots qu'il pouvait lui susurrer, de son corps tandis que Snake dépendait aussi de Raven, de ses serres, de son corps, de ses paroles, du plaisir et de la douleur. Tout deux dépendait de l'autre, tout deux étaient drogués, aux cris, aux larmes, à l'alcool, au plaisir, charnel ou non, il s'aimaient à s'en détruire... C'était sauvage, c'était fort, c'était malsain, ça n'était même pas beau, c'était passionnée... On ne pouvait pas qualifier leurs relations aussi simplement... En les regardant il se rendaient compte à quels points ils étaient jeunes... Il les laissa batifoler un peu puis dû revenir rappeler à l'ordre le Boss et sa Dame, il frissonnait d'avance... Une Raven sous ectasy, c'était dangereux, ça vous griffait, ça vous hurlait dessus et sa vous câliner, c'était pas beau à voir...


III Mort&Renaissance


Raven et Snake

Snake et Raven

Ils étaient tout les deux, ils dépendaient l'un de l'autre, ils s'aimaient tellement qu'il se détruisait... Mais toute les bonnes choses ont une fin

Raven, Jackal et Snake, des petits malfrats, ils commençaient tout de même à avoir la côte, « Les clients » qui venaient dans leurs boutique qui servaient de couverture, piercing et Tatouages, ils avaient tout trois appris à percer et tatouer, mais des trois Raven s'occupait plus de maintenir leurs couverture après tout on ne faisait pas beaucoup appel à elle.

Snake s'occupait en générale des clientes qui commanditaient le plus souvent un vol ou un rappel à l'ordre, le contrat se finalisait sur un lit la plupart du temps , Jackal lui s'occupait de récolter des infos et était considéré comme les muscles tandis que le cerveau était plutôt Raven, même si elle ne participait pas de manière active.
Ils étaient certes des malfrats mais ils avaient une règle, ne jamais accepter un assassinat, ne jamais tuer quelqu'un...

Pourtant cela arriva... Snake tua...

Raven était stone elle marchait dans la rue, encore en colère après Snake, de l'avoir abandonné une fois de plus, elle ne savait pas trop où elle marchait quand c'est arriver... On l'avait assommer, emmener dans un entrepôt sale. Elle avait été Kidnapper; elle se souvient du moment où Snake débarqua, Jackal à ses cotés, ils étaient venu la sauver! Puis soudain des coup de feu , des cris puis plus rien, Jackal était gravement blessé, ses kidnappeurs gisaient sur le sol... Snake s'approcha et la libera alors qu'elle pensait qu'il allait la prendre dans ses bras, il l'a gifla... Raven regardait Snake, celui-ci était furax, furax et tremblant, toujours choqué d'avoir tué, d'avoir laisser Jackal se blesser.

« Va t'en et ne reviens jamais... »

Raven était abasourdit elle posa une main sur sa joue, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, comme elle ne bougeait pas Snake dis:

« Je ne veux pas de quelqu'un incapable de prendre soin d'elle et qui par son comportement blesse ses coéquipier et les force à enfreindre LA règle... Allez vas-t-en »




This is the last time I'll abandon you
And this is
The last time I'll forget you
I wish I could
Raven se leva titubante, tout cela ne pouvait être vrai,c'était ridicule, il ne pouvait pas partir elle avait besoin de lui il avait besoin d'elle... Elle venait de mourir une deuxième... Pourtant elle ne les revit plus jamais. Elle se jeta corps et âme dans l'alcool et la drogue

Raven était une E-P-A-V- E à présent ...

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Pour tout dire elle est arrivée à Nagoya par hasard, elle dérivait puis elle est arrivée à Nagoya puis elle joua au poker contre une pointure et se retrouva l'heureuse propriétaire de Express Yourself, boutique de piercing et tatouage...

რ Derrière l'écran რ


Prénom ;A
Fille ou Garçon ;Fille
Age ;?
Ancienneté Rp ; ...
Comment avez-vous connu le forum ;DC
Votre présence sur le forum ;
Poste Vacant ? ; Don't Know
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ;
Code règlement ; entre




Dernière édition par Raven E. Kijima le Sam 8 Jan - 9:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Re: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:25

Rebienvenue ! Rolling Eyes Et fini vite ta fiche \o/

Good Luck Beautiful Crown <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Re: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:40

Merci =3 même si pour l'histoire cela risque de trainer en longueur (donc me supprimez pas si je dépasse le délais please D:)!...
Mais je ferais de mon mieux, c'est gentil d'avoir lu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Re: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:54

J'aime trop c'te fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Re: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:18

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *x*

Dernier commentaire : JE VEUX UN SNAKE D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Re: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:40

HANNN JE SUIS FAN !
Fan fan fan ! (ouais y a de l'écho)
Quelle fiche magnifique ! Je ne regrette pas d'avoir attendu un petit peu !
C'est sans hésitation ni même un chichi que je te valide, Raven, of course !
Si tu veux te teindre les cheveux en rouge pour revivre, passe voir Nev' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven in the Sky [100%] Empty
MessageSujet: Re: Raven in the Sky [100%]   Raven in the Sky [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven in the Sky [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser