Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkan I.Orlovich

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Darkan I.Orlovich Empty
MessageSujet: Darkan I.Orlovich   Darkan I.Orlovich Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:00

Drakan Ivan Orlovich

რ who I am რ
Darkan I.Orlovich 1263762769-fdfdfdfd
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 19 ans
    Lieu de naissance ; Saint Petersburg
    Nationalité ; Russe
    Groupe ; ( Etudiant - Etudiante - Professeur - Personnelle - Civil ) Etudiant 3-B



რ You want to Know Me რ


Caractère ; ( 7 lignes minimum )

Me décrire n’est pas une chose aisée je crois, mais je vais faire en sorte de réussir. Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez facile d’accès, malgré les apparences. Je ne suis ni trop gentil, ni trop méchant, je me situe juste au milieu, non pas que je sais agir exactement comme il faut, ça serait beaucoup trop prétentieux de ma part de dire ça. Disons que mes mauvais actes, sont égaux à mes beaux gestes. Je peux aussi bien cracher la tronche d’un type que je hais, que me jeter dans une rivière pour sauver une fille de la noyade * rire * si elle est vraiment joli j’appelle pas les pompiers, je fais les premiers soins moins même.

Vous l’aurez aussi compris, je ne suis pas du genre chaste et prude, ma grande gueule me sert à attirer les filles, j’en suis fier d’ailleurs, je ne promet pas Monts et Merveilles, je ne suis pas un fabulateur, mais j’avoue être relativement dragueur. J’aime plaire, est-ce un mal ? J’en doute, beaucoup font des choses bien pire que moi… sans doute est-ce un peu lâche de raisonner ainsi non ? Mais c’est ma manière de penser, pour me pardonner mes écarts. Parce que oui, je m’en veux lorsque je brise un couple par exemple… oui c’est arrivé.

La encore, il faut comprendre que je suis relativement volage, je ne crois pas au grand Amour, je sais qu’un jour, je serais marié, avec une femme que j’aimerai, mais ça ne sera pas ce Conte de Fées qu’on nous décrit dans les bouquins. Je suis terre à terre en fait. Un jour, je serai peut être amoureux; avant ça, je compte bien profiter un peu. Oh je vous arrête tout de suite par contre, l’acte charnel n’est pas ce que je cherche principalement, j’aime juste jouer à séduire, le sexe, c’est une autre paire de manche, j’en parlerai après, il faut bien passer sur tout mes traits psychologique après tout. Pour en revenir à ce que je disais, je privilegie le jeu de séduction au reste, en bon Dom Juan que je suis capable d’être.

Mais attention, je ne suis pas QUE un Dom Juan, je suis aussi quelqu’un qui a de belles études dans son palmarès, je ne vais pas vous inventer le remède contre le cancer tout de suite, mais j’ai passé ma jeunesse entre bouquin et milieux criminel… ah oui, et ça, ne craignez rien, mon père est un trafiquant, moi, je suis un type banale correcte et qui aime avoir des amis, et non les tuer, mon père est une ordure, que je hais qui plus est.

Mes amis, je les garde précieusement, comme des trésors qu’il ne faut pas perdre, fidèle en amitier, je suis près à tout pour défendre mes proches, sans doutes même à la pire des âneries. Le malheur de mes potes me rend moi aussi malheureux, alors, je tente bien souvent de remonter le moral de ces derniers. J’ai un humour assez gras, et pas à la hauteur de tout le monde il parait. Enfin bref.

Je vais vous parlez des filles, non pas de mon rôle de séducteur du dimanche, ou de faux romantique, mais de mon comportement vis-à-vis d’elles. Même si j’avoue jouer avec ces dames, je n’en reste pas moins quelqu’un de très respectueux, d’après moi, pas d’homme sans Femme, pas de vie sans Femme. On peut être un séducteur sans pour autant être machiste. Et pourtant, on me collera systématique une pancarte du genre sur la tête, parce que je suis libertin sur les bords, parce que je suis volage, parce que je profite de la vie, parce que, tout simplement, je suis moi.

Enfin, je crois qu’il est utile de parler de mes quelques zones d’ombres. Les gens que je n’aime pas le sentent d’emblée, je peux me montrer gentil avec certain, mais des fois, c’est trop, alors je deviens aussi cassant et cynique que possible, manipulateur, joueur, provoquant et agressif même. Mais c’est relativement rare. Sans compter que pour que je haïsse quelqu’un, il faut qu’il me fasse un sacré coup bas.

    Plus grande qualité & défaut ; Je suis, je crois, très éloquent. En contrepartie, mon principale défaut doit être mon excès de confiance en moi… oui, je suis prétentieux.

    Sa plus Grande Peur ; Ce que je crains ? La mort comme beaucoup

    Tic* ; J’aime les clins d’œil que je distribue à la pelle… et il m’arrive souvent de pointer les gens avec mes deux index

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; et les deux c’est pas possible ? Bon ben, je dirais sucrée alors
      Livre ou Film ? ; Film, ça prend moins de temps
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; moitié plein
      Une citation ? ;



Physique et style vestimentaire ; ( 7 lignes minimum )

Moi, je me trouve plutôt grand, tout le monde me trouve plutôt grand d’ailleurs, et effet, je flirte avec le mètre quatre vingt cinq, pour un poids d’environ quatre vingt kilo. Je ne suis pas du genre petit sans muscle, j’ai fais beaucoup de sport vous savez, du jujitsu depuis que j’ai douze ans… et avant, c’était simplement du judo, rien de plus. N’allez pas me comparer à une armoire à glace, ça serait totalement faux.

Sinon, j’ai les cheveux lisses, et long, d’une couleur noir de jais. Ses cheveux viennent parfois courir devant mes yeux en amandes, au iris aussi foncées que le son mes mèches ailes de corbeau. Mon visage quant à lui est un harmonieux mélange, celui de traits robuste des pays de l’Est, des pommettes bien marqué et une mâchoire large, ainsi que la finesse de la jeunesse, qui rend mes traits plus léger, et plus agréable à regarder. Ma peau, quant à elle, n’est pas très coloré, j’entend par là qu’elle est relativement pale, et cireuse, ce qui, pourtant, n’est pas dépourvu de charme. Mes lèvres, relativement fines gardent aussi constamment un sourire, provocant, charmeur, ou juste avenant.

Coté vestimentaire, je me vêt de noir, chemise, pantalon, mais bien souvent, ces vêtements sont assez chers, mon père, bien que gangster, a su me léguer un sacré pactole, que je suis seul à pouvoir utiliser, au gré de mes envies, les fringues en font partie… Quoiqu’il en soit, on peut me comparer à ses Vampires de Transylvanie. Oh j’oubliais une chose importante, j’ai un accent des pays de l’est, corrigé un petit peu, ce qui parfait encore d’avantage mes allures de buveurs de sang. Je n’en suis pas un bien entendu, mais je ne cherche pas à m’éloigner de la ressemblance, elle me va si bien…

Histoire ; ( 10 lignes minimum )

Mon histoire est pas ce qu’il y a de plus glorieux. Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que mon père se nomme Vassily Piotr Ivan Orlovich, ça ne vous dit probablement rien, mais en Russie ce nom était connu. Quant au reste du monde, il était surnommait « L’as » pour son addiction aux jeux de cartes en tout genre. Il n’était autre qu’un gros trafiquant d’arme. Ma mère, je ne l’ai jamais connu, elle est morte deux jours après ma naissance, mort naturel qu’on m’a dit, à voir le milieu dans lequel je trainais, je dirais que c’est d’une overdose qu’elle est morte… pourquoi je suis si détaché quand j’en parle ? Parce que j’ai tiré un trait sur cette vie.

Enfin bref, jusqu’à l’age de huit ans, j’étais un gosse comme les autres, mon père, à cette époque, ne faisait que du deal dans la rue, alors, rien de très remarquable. Mais voila, il a fallut qu’il monte dans la hiérarchie du crime, et bientôt, on devait déménager tout les deux mois, difficile de se faire des amis hein ? J’avais, pour résumer une vie de nomade, pas très agréable, sans attaches, et sans amis, on ne fait pas grand-chose. Je me contentais de suivre aveuglement mon paternel sans savoir ce qu‘il faisait réellement de sa vie… moi à la police et au voleur, j’étais le Gendarme, et jamais le fuyard…

De mes huit ans, à mes douze ans, j’ai subi ce climat vraiment malsain, la dernière année, j’ai compris qui était exactement mon père, et j’ai choisis de me faire la malle. Sauf que j’avais mal prévu mon coup, je suis Russe, je parle le Russe, l’Anglais, et le Français mes cours de Lettre ne m‘étaient pas d‘une grande utilité et pour cause… nous étions au japon. Mais jeune et con que j’étais, j’ai fuis, dans les rues de Tokyo sans savoir ou aller.

En me suivant, mon père s’est fait renverser par une voiture, je suis resté avec lui, arrivés à l’hôpital, les autorités nous attendaient déjà, interpol tout ça, j’peux vous dire que j’ai eu vraiment peur. Dans le doute, ils m’ont placés dans une famille d’accueil, le temps que mon père soit jugé, au Japon, les tribunaux sont pleins, il fallait donc attendre dix mois avant qu’il ne passe devant le juge. Durant ses dix mois, je n’ai pas vu sa tronche, je me suis contenté de vivre comme un petit japonnais, avec cette famille d’accueil qui se comportait avec moi comme si j’étais un vrai fils, je savais alors vraiment ce qu’était une famille, et non un simple père débauché et malfrat. Durant ces mois, je n’avais qu’une idée en tête, apprendre le japonnais, certes, c’était encore hésitant comme langage, mais je savais parler la langue plus ou moins.

Le jour du procès arriva alors, mon père tint un discourt qui eu du mal à passer chez moi « J’ai fais ça pour mon fils » disait-il. Moi je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait, alors me sentir responsable de ses magouilles, non merci. On m’a demandé ce que je comptais faire ensuite, mon père allait être enfermé ici, au japon, c’était sa peine, perpet’. Alors, j’avais le choix, rentrer en Russie retrouver de la famille, qui baignait dans le même milieu criminel, ou rester dans la famille d’accueil.

L’option numéro deux me sembla meilleure, aussi, jusqu’à mes quinze ans je vivais comme n’importe quel ado japonnais, mon vint toutefois à mourir en prison, triste, je ne peux le nier, j’ai pleurer aussi, cette ordure était mon père quand même. Mais la peine est vite passée, plus vite que ce que j’aurais pu penser. Les notaires maintenant, pourquoi y en avait autant ? Parce qu’avec toute ses magouilles, mon vieux avait ouvert des boites, avait des parts en bourse, et une chaine d’usine… et à quinze j’étais parmi les gérants des parts, imaginez les choses…

Enfin bon, j’ai choisis un type sur une liste de CV pour qu’il fasse les actions à ma place, moi j’me contente maintenant de claquer mon fric… c’est le mien, mon argent. Oh cet argent n’est pas venu à bout de mon humanité, je suis toujours le petit Russe, qui cherche à s’intégrer au japon, mais disons qu’avec de l’argent, et en trois ans, j’ai fais de sacrés pas en avant, je me suis payé des cours privés, et j’ai pas mal de connaissances maintenant, j’suis pas Einstein quand même… je traine avec des bourges aussi, ils sont pas marrant les bourges je trouves… trop imbus d’eux même, et pour que moi je critique, il faut y aller hein ? J'suis spécialiste en prétention normalement

Quoiqu’il en soit, je me suis même décidé à changer ma vie un peu, ma famille d’accueil dans tout ça ? Elle a été grassement remercié, et je vais chez eux presque tout les dimanches, quant à moi et bien, je compte aller rejoindre une école japonnaise, plus pour me faire un cercle social qu’autre chose…



Raison de votre arrivée à Shimizu ; (Quelques lignes)
Parfaire mes connaissances, me faire des amis, et parce que j’ai pas trouvé d’autre école… j’ai pas trop cherché aussi…

რ Derrière l'écran რ

Prénom ; Damien
Fille ou Garçon ; un Damien ça peut pas être une fille…
Age ; 19
Ancienneté Rp ; (Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg ^^ ) Alors là… quelques temps déjà c’est sûr, mais le temps ne fait pas tout pas vrai ?
Comment avez-vous connu le forum ; J’ai un autre compte, Shin, qui fut crée principalement pour jouer avec quelqu’un qui ne joue plus ici…
Votre présence sur le forum ; Très souvent
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ ] // Non [ _ ]
Avatar ; image trouvée sur le net, pas de personnalité connue je crois, mais si vous savez de qui il s’agit…
Code règlement ; ( Pensez à aller voir du coté du règlement de l'intrigue également !!)




Dernière édition par Drakan I.Orlovich le Lun 18 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkan I.Orlovich Empty
MessageSujet: Re: Darkan I.Orlovich   Darkan I.Orlovich Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:05

Bonsoir, Darkan !
Alors j'ai bien lu ta fiche mais il manque un bout de phrase je crois dans ton histoire...
"trop imbus d’eux même, et pour que moi je..." Et ?
Il n'y a pas de suite ! T__T
Sinon tout le reste est OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkan I.Orlovich Empty
MessageSujet: Re: Darkan I.Orlovich   Darkan I.Orlovich Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:10

Voila, corrigé, pour pas grand chose en plus ^^'

Désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkan I.Orlovich Empty
MessageSujet: Re: Darkan I.Orlovich   Darkan I.Orlovich Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:13

C'est bon =)
Oui oui, je me doutais que ça ne serait pas grand chose de plus mais voilà quoi !
Tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkan I.Orlovich Empty
MessageSujet: Re: Darkan I.Orlovich   Darkan I.Orlovich Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:40

Merci Aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkan I.Orlovich Empty
MessageSujet: Re: Darkan I.Orlovich   Darkan I.Orlovich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkan I.Orlovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser