Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 | Bloodthirsty criminal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:39


    karasu
    « sweet dreams »konichi


    « You choke, you moan. »




    .
    .
    » Sweet dreams are made of this...
    Calculateur ▬ Égocentrique ▬ Manipulateur ▬ Impulsif ▬ Intelligent ▬ Entêté ▬ Mystérieux ▬ Réfléchi ▬ Moqueur ▬ Rusé ▬ Hanté ▬ Meurtrier ▬ Profiteur ▬ Violent

    « Résistez et votre âme se rend malade à force de
    languir ce qu’elle s’interdit.
    » Oscar Wilde
      « Plus un mensonge est proche de la vérité, plus il est efficace ; et la vérité elle-même, lorsque l'on peut en faire usage, est le meilleur des mensonges »
      Isaac Asimov

      xxxxxxx» Carte d'identité


        N0M : Konichi.
        PRÉN0M(S) : Karasu.
        SURN0M(S) : /
        ÂGE : Vingt-six ans.
        DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 juillet 1983, il ne sait pas où il est né, n'ayant pas connu ses parents biologiques.
        LIEU DE RÉSIDENCE H0RS DU LYCEE : Dans un minuscule appartement à Nagoya.
        NIVEAU S0CIAL : Il essaye de s'en sortir tant bien que mal...
        NATI0NALITÉ : Ayant été adopté, il n'en a aucune idée...
        MÉTIER : Surveillant à Shimizu.


      .
      .

    I just killed my girlfriend...

    | Bloodthirsty criminal. 274441karasuuu

    » That I'm facing Hell...
    T'as du fric pour m'baiser ? Non ? Alors dégage. J'aime avoir une récompense derrière, même après un plan-cul. Et j'trouve toujours un moyen viscéral pour la récompense. Ouais, il m'arrive de m'taper un inconnu trouvé dans la rue, et donc forcément, il ne me connait et donc ne sait rien sur la récompense. Alors, je me fais vraiment plaisir. Et cette récompense est la violence, évidemment. C'est plus fort que moi en fait. Alors, soit t'as du fric, soit tu m'offres ton corps et ensuite j'te baise.


Dernière édition par Karasu Konichi le Jeu 4 Mar - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

    Karasu B. Rakuen ▬ Jouet sexuel
    Rencontré par hasard, il m'a paru si vulnérable que je l'ai pris sous mon aile, évidemment. Oh, ne croyez pas qu'il m'intéresse beaucoup ce morveux, mais ce petit est MA propriété. J'le baise quand j'veux, et taffer dans le même bahut que lui est très intéressant car je lui écarterai les cuisses beaucoup trop souvent à mon avis. Jt'aime bien, mais jt'aime encore plus quand j'te bats.

    | Bloodthirsty criminal. 250601karasu_icon


    Name.
    U.C



    Name.
    U.C



    Name.
    U.C



    Name.
    U.C




Dernière édition par Karasu Konichi le Mer 3 Mar - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

Heyy ! Mouua je veux bien (:
J'ai un rp sans réponses...si tu veux.

Pour le moment il est libre, mais s'il faut, je le réserve (:
Ici > https://lycee-shimizu.1fr1.net/les-classes-f9/noir-comme-la-nuit-rouge-sang-pv-libre-t7175.htm#159650

A touuute ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:52

OOOOOOOH sa c'est un truc qui m'interesserais ! Bien sur si c'est pas réciproque, c'est un peu.... //BRIQUE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

Plop !

Sayuri : Désolé, mais en ce moment je suis assez débordé niveau RP, donc pour le moment je ne peux pas mais une prochaine fois peut-être (;

Kohana : Évidemment ! Avec moi tout est négatif Razz quel genre de lien voudrais-tu ? Si c'est vraiment un lien ou un RP qui t'intéresse ôO xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:24

Okay, pas grave (:
Une autre foiis ~
Mais ne veux un lien quand même >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:05

Comme tu est occuper pour tes RP, un lien pour l'instant, mais pour plus tard, je veux un RP !!
Comme genre de lien ? Alors la ! Tu me pose un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Bloodthirsty criminal. Empty
MessageSujet: Re: | Bloodthirsty criminal.   | Bloodthirsty criminal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Bloodthirsty criminal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser