Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande un peu spéciale xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Invité
avatar



Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:23

Bonjour,

Je suis l'admin de sos-rpg.4rumer.com et rangeant actuellement mon forum et la section partenaires, je poste ici pour vous proposer un petit quelque chose Wink.

Vu que mon forum subit actuellement une maintenance et que je range le tout; j'aimerais que vous remplissiez un petit formulaire. Il sera posté dans la zone "Partenaires acceptés", en plus de votre logo sur notre page html, et servira non seulement de fiche de présentation, mais aussi de topic où vous pourrez poster des news et prévenir d'éventuels changements (logos, liens ...). Je ne demande rien en échange, c'est juste pour ranger xD [Mais si vous souhaitez une fiche de ma part en retour, je peux la fournir aussi ^^]

Le formulaire en question (ne faites pas attention aux div, elles ne marcheront que sur mon forum xD). A vous de voir si vous souhaitez le remplir ou pas Wink.

Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div>
[center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN468*60 PIXELS[/img][/url]
 
Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div> Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)

<div id="form">Nos statistiques ?</div> Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...

<div id="form">Autre chose à savoir</div>

Je surveille le sujet dans tous les cas Wink.
Merci beaucoup,

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:05

J'ai bien posté dans le forum en question pour accéder à la demande (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande un peu spéciale xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - EDITION SPECIALE - 10/01/2010
» Demande de logement
» Demande de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES :: PARTENARIATS :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser