Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuuki Mac Mordha [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yuuki Mac Mordha [terminée] Empty
MessageSujet: Yuuki Mac Mordha [terminée]   Yuuki Mac Mordha [terminée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

Yuuki Mac Mordha
who I am

Yuuki Mac Mordha [terminée] Avatar10



Identity :

Age 20 ans
Lieu de naissance Cork (Irlande)
Nationalité Irlando-Japonaise
Groupe Professeur

You want to Know Me



Caractère ;
Yuuki est quelqu’un qui à traversé pas mal d’épreuves, elle considèrera toujours cela comme ‘‘pas si grave’’ ou ‘‘pas grand chose’’. C’est du à son caractère et sûrement à son prénom : on dit que les mots ont un pouvoir, peut-être Yuuki était-elle destinée au courage ? En tout cas, elle est douée d’une très grande force de caractère, elle a confiance en elle. Quoi qu’il arrive, elle fait face, c’est l’enseignement de son grand père : « Chaque obstacle tu franchiras ». Elle est capable de tout pour protéger ceux qu’elle aime ou ceux dont elle à la responsabilité. Elle n’a pas encore faillit à une seule de ses promesses et ne ment jamais, presque jamais. Elle pense que si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, toutes doivent être entendues. Yuuki réagis souvent de façon trop brutale : elle gueule ou donne des pains, mais elle est des plus loyale. Son sens de l’honneur est immense, en fait, il est l’une des ses priorités : Liberté-Honneur-Droiture. Yuuki est une très très très grande gourmande, elle mange gâteaux après gâteaux, heureusement qu’elle est sportive, sinon il y a longtemps que sa balance ne supporterai plus sont poids. Elle est spontanée et extravertie, elle peux parler à tout le monde sans timidité ni complèxes, mais rarement d’elle. Cependant ce n'est une bavarde. Yuuki croit dur comme fer aux esprits et autres fantôme, elle vis dans un temple et cultive cette passion effrayante.


Plus grande qualité & défaut ;
Très grande force morale. / Gourmande et curieuse.
Sa plus Grande Peur ;
Se faire posséder par une entité malveillante.
Tic* ;
Faire un Graaaand sourire bien flippant en dévoilant toutes ses dents, fixer les gens sans raison -apparente, sortir des phrases étranges et complètement hors contexte.

Préférences ;

Sucré ou salé ? ; Sucré ! Gâteau, biscuits et autres bonbons.
Livre ou Film ? ; Les deux ; les livres du temple, les films du cinéma.
A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié vide.
Une citation ? ; « Rien de grand ne se fait sans chimères. »


Physique et style vestimentaire ;
Hum, se décrire, voyons, miroir que dis-tu ? Je suis, plutôt grande, surtout par rapport aux japonaises. Je tiens ça de ma moitié irlandaise : je mesure 1 mètre 78 pour 57 kilogrammes. Ce qui fait de moi quelqu’un d’assez mince, c’est du aux sports que je pratique, des sports traditionnels japonais. Mes cheveux sont blancs, et je vous l’assure, ce n’est pas une teinture, c’est absolument naturel. Mes cheveux ont perdu leur couleur quand j’avais onze ans : choc psychologique, avant ils étaient noirs, comme ma mère. Ils me tombent, euh, jusqu’aux reins. Quand aux yeux : vairons. Naturel aussi, violet pour le droit, noir pour le gauche, c’est assez déstabilisant. Ça, c’est comme mon père. Sans vouloir me lancer des tournesols, je suis assez jolie. Je ne maquille que mes yeux, j’ai 10 boucles d’oreilles, et aucun piercing. Mes canines sont légèrement plus longues que mes incisives mes rien à voir avec un vampire évidemment. (Même si je suis convaincue qu’ils existent, n’est-ce pas Grand-père ?) J’ai le teint un peu mate, m’enfin c’est léger, disons que ça doit correspondre à la peau tannée des vikings d’antan, ils sont passé par l’Irlande après tout. Non ?J’ai un tatouage à chaque poignet, mais ça ne se voie quasiment pas. Ce sont juste trois points infimes disposés en triangle. J’ai une cicatrice assez voyant par contre, sur le flan gauche, d’une dizaine de centimètres environ à la verticale. Accident de kendo.
Question vêtements, ce sera rapide : Kimono l’hiver, Yukata l’été ! Eh oui, la vie dans un temple ça marque, à moins que ce soit à cause de mon grand-père ? Toujours est-il que je ne m’habille qu’ainsi, sauf exceptions exceptionnelles, et quand je fais l’exception, c’est du punk. M’enfin, c’est vraiment rare.

Histoire ;
Mon histoire hein ? Eh bien, je suis orpheline depuis mes 8 ans. Mais je vous vois venir : ne vous imaginez rien de tragique. Je suis née le 6 Juin 1990 à Cork, en Irlande. Mes parents s’étaient rencontrés lors d’une conférence. Il était un soldat, et elle, la secrétaire d’un marchand d’arme. Ils se sont tout de suite plût paraît-il même s’ils ne sont jamais mariés. Ma mère, Yui Hozumi, était japonaise, mais je ne l’ai pas connue car elle est morte en couche. De ce fait je n’ai pas connue la tristesse de la perdre. Mon père, Edward Mac Mordha, était irlandais, et c’est lui qui m’a donné mon prénom, Yuuki. C’est un prénom de garçon je sais, mais je l’aime bien, et puis ça signifie courage.
Durant toute mon enfance, j’ai enchainé les déménagements. Lorsque mon père a été promu officier, on s’est mis à bouger tout le temps. Tous les 2 ans exactement. J’ai ainsi vécu mes deux premières années en Irlande, puis en France, ensuite en Allemagne et enfin en Espagne. Mon père me parlait en anglais et en japonais. Ainsi vous devez vous en douter, je suis polyglotte : Je connais l’anglais, le japonais, le français, l’allemand et l’espagnol. On se doute bien de la raison qui m’a décidée à être professeur de langue non ?
A mes huit ans, mon père est mort, même pas dans l’exercice de ses fonctions, non, assassiné par un pochtron au détour d’une ruelle. Il à été fait Colonel à titre posthume. Là non plus ce n’est pas si triste vous savez, je le voyais pas si souvent à cause de son travail. Toujours est-il qu’on ne laisse pas une gamine de huit ans toute seule. J’ai donc été placée une semaine à l’orphelinat, un séjour très court en effet, mais c’est normal, c’était juste le temps de me trouver un parent quelque part. J’ai finalement été envoyée chez mon grand père, grand prêtre d’un temple non loin de Nagoya, c’est lui qui a fait mon éducation jusqu'à mes seize ans, puis je suis allée au lycée, et apparemment, il m’en avait trop appris, j’ai du sauter deux classes.
En effet, mon grand-père est quelqu’un des très cultivé, et il me disait souvent ‘‘L’enseignement ne fait pas tout, l’étudiant est celui qui porte toute la gloire’’, je crois que c’était sa façon de dire que j’étais une bonne élève. Il m’a instruit de tout ce que l’ont apprend à l’école, et de bien plus, j’ai assimilé les traditions, l’histoire, les bonnes mœurs, les arts, les croyances… Il m’a aussi appris l’arc, Aïkido et le kendo, et si vous voulez connaître mon niveau, essayez donc de m’agresser un peu, ça risque d’être fort amusant... La vie dans un temple apporte une formation plus que complète ! C’est de lui que je tiens ma passion pour le paranormal, les esprits, les fantômes tout ça.
En fait, s’il m’a parlé de toutes ces choses c’était parce qu’a mes onze ans, j’ai vécu un truck assez horrible, et surtout vraiment bizarre : un homme et une femme se sont suicidés devant moi en s’égorgeant mutuellement, comme possédés. Suite à ça, j’ai subit une dépigmentation des cheveux et j’ai cessé de parler, c’est encore une fois mon grand-père qui m’a sauvée du mutisme, en m’expliquant tous les travers de la nature humaine, les vices, les mythologies, les religieux, les superstitions.
Bref ! Trêve de dramatique, arrivée à l’université de langues, j’ai passé un cursus scolaire des plus normaux, j’ai fait mon stage de professeur dans un collège, j’ai écrit une bonne thèse et j’ai eu mon diplôme. Le papier en poche, j’ai cherché à me faire engager comme professeur, mais personne ne voulait d’un éducateur si jeune. Ça ne faisait pas ‘‘sérieux’’ il paraît. On ne voulait pas prendre de ‘‘risques’’ par rapport à la différence d’âge minime entre les élèves et l’enseignant ‘‘on ne sait pas ce qu’il pourrait arriver’’.
Un peu désespérée, je suis retournée vivre quelque temps chez mon grand-père, tout en cherchant un lycée qui voudrait bien d’un professeur de vingt ans. Et c’est lui qui a trouvé : Le lycée Shimizu à Nagoya, je m’y suis présentée, le seul poste de langue qui était vacant était celui de professeur d'espagnol, et j’ai donc était engagée en tant que tel.


Raison de votre arrivée à Shimizu ; (Quelques lignes)
Premièrement, parce que mon grand-père est un génie !
Deuxièmement, parce que le poste était vacant.
Troisièmement parce qu’ils ont bien voulu de moi.
Quatrièmement, parce que le lycée n’est pas très loin de chez moi.
Cinquièmement, parce qu’il a excellente réputation.


Derrière l'écran

Prénom ; Searsha.
Fille ou Garçon ; Femelle.
Age ; 17 Révolutions de la Terre autour du Soleil.
Ancienneté Rp ; Grande ancienneté mais faible expérience.
Comment avez-vous connu le forum ; Elymus.
Votre présence sur le forum ; Régulière.
Poste Vacant ? ; Non
Double Compte ? ; Non
Avatar ; Déviantart.
Code règlement ;


Dernière édition par Yuuki Mac Mordha le Lun 4 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuuki Mac Mordha [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Mac Mordha [terminée]   Yuuki Mac Mordha [terminée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:36

Bonsoiiir et bienvenue à toi, Yuuki, la courageuse !
Je n'ai plus rien à dire au sujet de ta fiche, c'est parfait~
Je te valide sans hésiter, et je te souhaite de t'amuser avec les étudiants qui récoltent tout le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Mac Mordha [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfff et m*rde [Pv Yuuki]
» Yuuki Himura^^
» Yuuki Okami
» Passage [PV Yuuki Himura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser