Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anh Minh Ninh. - Here. [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anh Minh Ninh. - Here. [End] Empty
MessageSujet: Anh Minh Ninh. - Here. [End]   Anh Minh Ninh. - Here. [End] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:49

Anh Minh Ninh

რ who I am რ
Anh Minh Ninh. - Here. [End] N1ezk3
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 16 ans
    Lieu de naissance ; Hanoï - Viet Nam
    Nationalité ; Vietnamienne.
    Groupe ; Étudiant en 2.A.


რ You want to Know Me რ

Caractère ;
    Anh Minh Ninh genre c’est hyper long et remarquable, le type qui le porte a intérêt à être comme ça. Ben ou pas, hein, mes cocos. Anh Minh c’est genre le type au fond de la classe qu’a des bonnes notes mais pas trop et qu’ouvre parfois pas la bouche de la journée. Tu lui dis bonjour, ben il hoche de la tête, parfois il sourit, mais pas trop parce que sinon, tu risquerais d’engager la conversation et il va se retrouver con. Anh Minh c’est le type duquel tu ris au début et puis que t’oublies quatre minutes après parce que d’façon, il te regarde avec un désintérêt profond. Même pas du mépris, ça risquerait d’attirer l’attention et ça il aime pas trop. Pourtant il pourrait t’en coller une sans problème, bah ouais. Il aime pas trop, pourtant, la violence, mais si on le pousse à bout, il craque. Et ouais. C’pas un ange non plus, hein. Il rêve pas le soir, le gamin. En fait, c’est tout le temps noir dans sa tête. Pourtant il a beaucoup d’imagination. Il dessine bien. Il se démerde bien dans pas mal de trucs. Mais il pousse pas trop. Bah ouais, toujours cette histoire d’attention. Vade retro, le Monde, ne le touchez pas. Surtout pas. Il aime bien le contact humain, celui qu’on vole ou qu’on arrache. Il aime pas donner, il aime bien qu’on le force à céder. Sinon c’est baisser la tête. Et ça, jamais, oh non, jamais.


    Plus grande qualité & défaut ; Il est taciturne mais clairvoyant.

    Sa plus Grande Peur ; Se tuer en avalant une cacahuète. Les arachides en général.

    Tic* ; Il fume. Tout le temps. Des Pocky.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Le sucré/salé.
      Livre ou Film ? ; Les adaptations de livres en film.
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; Inexistant. L'alcoolisme, c'est mal.
      Une citation ? ; "..." & "Je vous emmerde, je rentre à ma maison."


Physique et style vestimentaire ;
    Mes yeux, mes yeux, au fond des tiens, comme un ruisseau qui serpenterait dans les sous-bois. C’est le bleu des yeux et les bleus à l’âme. Anh Minh hait la couleur. Plus que tout. Parce qu’il y en a trop, chez lui. Pour qu’il soit. C’est désespérant. Du coup, il est blond comme les blés, il a les yeux bleus, et il emmerde le monde parce qu’on lui rit au nez lorsqu’il dit être vietnamien. Mise à part ça, bah rien en fait. J’veux dire, regardez-le, quoi, vous voulez dire quoi ? Un grain de beauté au coin de l’œil gauche, un type un peu fin, une dégaine gauche, un poil titubant. Trop petit pour un corps trop grand. Alors qu’il est maigre. Alors qu’un autre étoufferait dans son corps de moustique/mante religieuse. Alors entre ses doigts trop fragiles, il serre fort des pocky. Et il les allume et il s’en crame le bout des doigts. Il a pas des beaux ongles, il est même pas beau en fait. C’est juste un type un peu bizarre, un peu étrange, un peu banal. Il mériterait qu’on l’ignore, d’façon. Mais vous êtes trop bornés pour vous en rendre compte. Et puis genre vous vous intéressez à ses fringues alors qu’il se sape comme un type daltonien. On a du gout ou on en a pas. Et lui il en a pas. Alors bouffez une pomme et regardez. Ca suffira.


Histoire ;
    Coucou ! Moi c’est Anh Minh. Ninh Anh Minh. Je suis le fils de la famille royale du Viet Nam et je vous domine tous parce que je suis le plus beau, le plus riche et le plus intelligent d’entre vous tous ! De toute façon, vous êtes tous sous mon emprise parce que plus tard, moi, je serai empereur et vous l’aurez tous dans le baba.

    Vous y avez cru… ? Mon dieu.

    Anh Minh est le descendant des colons de l’Indochine. Enfin pas de tous les colons, hein, soyons clair. On ne nait pas tous dans une grande partouze mondiale. Donc, je disais. Anh Minh est le descendant d’une famille de colon resté en Indochine tant bien que mal. Les années passant, le sang européen s’est dilué dans des apports asiatiques et c’est en cela que la génétique peut jouer de sales tours ; Ninh Anh Minh, vietnamien de cœur, blond aux yeux bleus. Mais bridés. Du coup ça passe pas trop lorsqu’il atterrit au milieu de jeunes de son âge, ouais. Les enfants c’est cruel et les enfants ça comprend pas. Malheureusement. Alors Anh Minh finit toujours sur le banc des « étrangers » depuis qu’il est petit. C’est triste d’être étranger en son propre pays. C’est triste de n’être reconnu qu’en tant qu’ « être de nulle part ». Triste au possible. Du coup, faudrait voir à être logique, le bout de chou est fort tristoun’. Ca a duré jusqu’à ses dix ans, ça. Au moins. Après il a fait semblant de s’en foutre.

    Et tout est dans le « faire semblant ».

    Et donc, comme je disais, Anh Minh c’t’un vietnamien de nulle part parce que ses ancêtres ont eu la foutue idée d’aller vivre dans des colonies et d’y rester – summum de la stupidité, je vous l’accorde. Bref. Donc le gamin ben il a grandit, c’est assez inéluctable, malheureusement, et un jour il en a eu ras-le-bol au possible et il a collé un pain en plein dans les dents du type qui lui cherchait des noises. Bah le type il a du se payer un dentier, quand Anh Ninh eut fini. Des années de fureur rentrée, ça fait pas du bien, quand on te la colle dans les dents, c’est moi qui vous le dit. Du coup maintenant c’était « Ninh Anh Minh, le type violent qui s’est fait renvoyé, ‘savez ? » Ouais, on savait, et c’était pas mal la galère de n’être rien et violent à la fois. Du coup il a plus rien fait. Il a dit beaucoup, il a mis les bouchées double pour triompher et il a réussi à obtenir une bourse pour le japon avec la bénédiction des parents parce que de toute façon, il était plus doué en japonais qu’en maths et que ça donnait l’occasion de faire quelque chose de ce bon à rien de fiston violent.

    Et puis le lycée faisait des menus sans arachides. Le must.
    Moi, je vous dis, la vie, ça tient à pas grand-chose.


Raison de votre arrivée à Shimizu ; C'est le seul lycée de la région où on a accepté de lui faire un menu spécial "sans arachides" matin, midi, et soir, alors qu'il n'est même pas allergique.


რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Luce.
Fille ou Garçon ; Fille
Age ; 16 ans.
Ancienneté Rp ; 3 ans. Mais j'ai fait une longue pause.
Comment avez-vous connu le forum ; Je cherchais un lycée rpg sur Forumactif et voilà.
Votre présence sur le forum ; Régulière.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ x ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ x ]
Avatar ; Deviantart.
Code règlement ;




Dernière édition par Ninh Anh Minh le Mer 30 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anh Minh Ninh. - Here. [End] Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh Ninh. - Here. [End]   Anh Minh Ninh. - Here. [End] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:56

Bienvenue !!
J'adore ta citation by cartman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anh Minh Ninh. - Here. [End] Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh Ninh. - Here. [End]   Anh Minh Ninh. - Here. [End] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:22

Merci =)
Ma fiche est finie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anh Minh Ninh. - Here. [End] Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh Ninh. - Here. [End]   Anh Minh Ninh. - Here. [End] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:35

Bienvenu à toi, Anh Minh (:
Ta fiche est très belle, claire, précise, j'adore *w*
Tout cela a du mérite, je te valide sans même t'embêter (nan, nan, j'suis pas over grave déçu !)~
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anh Minh Ninh. - Here. [End] Empty
MessageSujet: Re: Anh Minh Ninh. - Here. [End]   Anh Minh Ninh. - Here. [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anh Minh Ninh. - Here. [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser