AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Nakigara
Tronçonneur professionnel.
avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 28
Localisation : Somewhere.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: /

MessageSujet: Contexte.   Sam 26 Déc - 21:47



Bienvenue à tous au Lycée Shimizu !

Plus d'un an après sa création, les étudiants sont toujours au rendez-vous dans le Lycée le plus réputé de Nagoya. Un lycée tout ce qu'il y a de plus normal, là où les vampires ou tout autre créatures fantastiques n'existent pas, et qui pourtant attire toujours les regards. Certains ont été diplômés et sont devenus des adultes, d'autres poursuivent leur scolarité pour le moins particulière. Grâce à l'initiative de trois anciens étudiants, le Lycée Shimizu doit son attrait au peu de phrases que contient son règlement. Comme dans tous les lycées, un uniforme est de rigueur, jupette pour filles et cravate pour les garçons. Chacun peut néanmoins construire sa scolarité en choisissant dans quels clubs il entre et à quels cours il assiste. Les élèves du Lycée Shimizu ont un âge compris entre 16 et 19 ans. La partie Lycée/高校 (Kôkô), répartit ses élèves en trois années. La première, la seconde, et la troisième. Suite à quoi les élèves pourront devenir étudiants à l'Université annexe au lycée. L'établissement a de plus misé sur la diversité des lieux pour occasionner plus de rencontres entre les élèves et leur permettre de socialiser mieux qu'à l'ordinaire. Le personnel ainsi que les professeurs sont parfaitement formés pour favoriser la vie étudiante. Pourtant, ceux-ci s'engagent à donner leur cours de manière exemplaire sanctionner les récalcitrants Un campus et un internat son disponibles sur place pour accueillir les élèves et étudiants souhaitant demeurer en ville. Quant au personnel, aux professeurs et tout habitant de la ville, il est possible de réclamer un appartement, studio, maison, etc...

Seulement, le Lycée Shimizu a pris du caractère depuis sa création. Tant de choses ont changé... Autorisant aux élèves beaucoup de choses, ceux-ci se sont pris en main. Et maintenant, beaucoup d'entre eux doivent affronter une force, qui fait pourtant le succès de l'établissement.

清水学園の新聞/Shimizu Gakuen no Shinbun

Le Journal du Lycée a ouvert ses portes, et obtient un succès au delà des espérances. L'équipe ayant été fondée par un professeur faisant un Brother-Complex et deux élèves plus déjantés l'un que l'autre, la nouvelle distraction des élèves et du personnel s'en voit explosive. Tout le monde se l'arrache et se fend la poire à des moments incongrus (En cours, en salle des profs avec son petit café, aux toilettes, à l'infirmerie à soigner un blessé...) pour le plus grand bonheur des créateurs de ce journal.
Seulement voilà ; beaucoup de lecteurs prennent bien trop au pied de la lettre ce qui est écrit dans ces pages. Les actualités ainsi que les annonces ont beau être limpides et claires, il va de soit que dès la page des interviews, les lecteurs perdent la tête. Alors, les lecteurs s'identifient sans honte aucune aux personnes interviewées et se nourrissent tout particulièrement des rumeurs lancées par le Shinbun. Eh oui ! Comme tout journal de Lycée qui se respecte, et principalement celui du Lycée Shimizu, les rumeurs circulent, au delà du simple bouche à oreille ! Et c'est ainsi que chacun dans l'établissement pourtant si réputé peut participer et avoir sa minute de gloire dans le Bijou de Shimizu, j'ai nommé le Journal. Un simple MP, ou un chuchotement dans l'oreille du rédacteur en chef et n'importe qui pourra savoir le lendemain si vous ne vous êtes pas épilé les jambes ou si vous vous êtes fait rater par votre coiffeur (« mais-chut-c'est-un-secret-! »).
Désormais, le Lycée Shimizu gagne certes en personnalité mais il perd surtout en confiance mutuelle. Chacun est sujet aux rumeurs occasionnées par le Shimizu Gakuen no Shinbun, et surtout les nouveaux venus ! Faites donc bien attention à vos fesses et ne soyez pas trop bavards, vous êtes tous bel et bien capables d'apparaître dans les pages imprimées du Journal et de voir vos secrets les plus intimes se mettre à nu ! Cette force ne peut pas être arrêtée si facilement, sachant que, même si l'on est la victime, tout le monde adore ce Journal et de ce fait il gagne plus en popularité plutôt que de la perdre. Alors, au lieu d'avoir honte, c'est à vous de combattre vos propres démons et de vivre votre scolarité comme vous la souhaitez – tout en lisant le Shimizu Gakuen no Shinbun, bien sûr !

_________________


Mad Tea Party~

Aka Nakigara.
All rights reserved to Cho Taeko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
Ileen Flynn

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation : Au pays des castors
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Age: 23
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

MessageSujet: Re: Contexte.   Ven 22 Juin - 9:20

Dans la foulée de la création de l'annexe Universitaire de Shimizu de nouveaux groupes font leur apparition. En effet, selon son domaine d'étude, votre personnage pourra être classé dans différents secteurs.

Sciences Humaines : Regroupe tous les domaines comme la psychologie, la politique, le droit, l'économie, bref, tout ce qui touche les relations sociales et humaines.

Sciences Naturelles : Regroupe tous les domaines comme la biologie, la biochimie, la physique quantique, les mathématiques, la médecine, les soins vétérinaires, l’horticulture, bref, tout ce qui touche à l'univers scientifique.

Lettres et Arts : Regroupe tous les domaines comme les arts plastiques, le cinéma, le théâtre, la technique de scène, la danse, la littérature, les langues, le tourisme, bref, tout ce qui touche à la culture.

Études Professorales : Regroupe tous les domaines sportifs et les cours nécessaires pour devenir professeur. Catégorie conçue spécialement pour les étudiant voulant exercer le métier de professeur. Naturellement, un étudiant voulant devenir professeur dans un autre domaine que les sports devra avoir fait ses études dans le domaine visé avant d'être placé dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: