Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:02

Prénom & Nom


style="background:dimgray;">
რ who I am რ


( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Url%20d%27une%20ICON
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 23 ans
    Lieu de naissance ; Ôsaka
    Nationalité ; Japonaise
    Groupe ; Professeur d'éducation sexuelle



რ You want to Know Me რ


Caractère ; Ne vous fiez pas à la douce apparence de Sachiko ! Sous ses airs de jeune femme sensible se cache une adepte du Sado-mazochisme. Elle ne trouve son bonheur qu'en se faisant mal physiquement et moralement. Délurée et n'ayant pas sa langue dans la poche, si elle a une envie subite de se faire fouetter elle le criera sur tous les toits jusqu'à ce qu'une âme bienveillante veuille bien cèder à sa demande. Elle sait se montrer persuasive, du moins elle est prête à tout pour se faire torturer dont s'accrocher aux jambes des personnes juste pour se faire piétinner. Il lui arrive aussi d'apparaître subitement à un endroit incongru ou en pleine conversation. Mis à part ses étranges demandes, elle s'attache beaucoup à ses élèves et est prête à tout pour les aider, dont donner de sa personne ! Elle reste fort attentive et est une grande confidente. En effet, elle déteste garder un secret mais aime tant souffrir de ne pas pouvoir le dire.
    Plus grande qualité & défaut ; Attachante - Exhubérante

    Sa plus Grande Peur ; Ne plus avoir mal.

    Tic* ; Remonte sans cesse sa poitrine.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Peu importe, du moment qu'elle se morde la langue cela lui va !
      Livre ou Film ? ; Que de l'érotique avec du SM
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié vide c'est plus cruel !
      Une citation ? ; "Mes enfants, appelez moi maîtresse."



Physique et style vestimentaire ; Ce qui attire l'oeil en premier lieu est le magnifique 95 D qu'elle exhibe toujours avec un grand décolleté. Elle a de longs cheveux violets, sa couleur préférée. Elle mesure 1m70 mais on ignore son poids. Elle s'habille toujours légèrement, mélangeant dentelle et matières fines. Elle ne supporte pas les vêtements larges. Ses tenues préférées sont évidemment ses combinaisons SM qu'elle porte lors de ses cours particuliers ou en soirée. Elle ne se sépare jamais de ses plateformes ! D'ailleurs, elle en a de toutes les couleurs. Il est rare qu'elle mette des sous-vêtements, mais ceux qu'elle préfère sont en vynil. Peu pratiques mais tellement sexy à son goût. En général elle met un tailleur pour aller en cours, mais cela lui arrive de se déshabiller afin de dévoiler la combinaison en cuir qu'elle porte en dessous afin de prouver son efficacité dans les préliminaires.
Histoire ; Durant toute sa scolarité, Sachiko était une élève assidue et sage. Elle n'avait pas d'amis car elle passait tout son temps à réviser, mais cela ne lui faisait rien. Son père était un homme très strict et exigeait qu'elle soit la meilleure. Un jour malheureusement, elle ne ramena qu'un 97/100 en mathématiques, ce qui le mis hors de lui. Fou de rage, il la gifla. Mais cette gifle fut l"élément déclencheur de la jeune Sachiko. Au lieu de pleurer, elle supplia son père de recommencer. Bien entendu, il fut effrayé par sa réaction et ne la toucha plus. Sachiko avait un but à présent : avoir mal ! Elle prit contact avec des groupes SM d'Ôsaka à 18 ans. Elle se constitua une garde robe tout en cuir et commença à fréquenter les soirées SM dont elle devint fan. Comprenant toute l'importance que cela pouvait avoir dans les préliminaires, elle décida de devenir professeur d'éducation sexuelle, afin de prodiguer tout son savoir aux plus jeunes. Elle veut les mener sur la voie du claquement de fouet. Elle rêve toujours de devenir maîtresse SM célèbre mais a du mal à se décider, non pas vis à vis de ses élèves auxquels elle ne cache aucun tabou, mais elle n'arrive pas à se décider entre subir et affliger les "punitions". Elle va donc suivre des cours du soir lorsqu'elle n'en donnera pas à ses élèves.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Après avoir passé son diplôme avec brio, Sachiko voulait changer d'air et inculquer son savoir en dehors d'Ôsaka. Elle prit la route au hasard et aterrit dans ce lycée.



style="background:Dimgray;">
რ Derrière l'écran რ



Prénom ; Claire
Fille ou Garçon ; Fille
Age ; 19 ans
Ancienneté Rp ; Je fréquente les forums rpg depuis 5 ans environ
Comment avez-vous connu le forum ; Grâce à Aka Nakigara
Votre présence sur le forum ; Tous les jours en principe.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X]
Avatar ; ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] 2344-67

Code règlement ;




Dernière édition par Sachiko Satô le Mar 22 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:08

MEGUUUUUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIII *w*
Tu es lààà !
Mais je ne peux pas te valider, il te manque une ligne complète au physique et à l'histoire, comme la fenêtre s'agrandit après avoir posté T__T
Courage ! En tout cas j'ai trop ri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:47

Et oui me voilà ! ^^
Et c'est bon j'ai édité, j'avais oublié de compter après que le message soit publié. X3 J'espère que c'est bon à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:36

Oh nooon ! Excellent ! Même les quelques lignes que t'as ajoutées sont trop drôles !
C'est bon, je te valide (Peut-être que Nevaeh, quand il sera validé, même s'il est prof, viendra squatter tes cours *Sort* xD) !
Bon jeu, Maîtresse Satô-san *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

Hey moi aussi je veux participé aux cours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:48

Je veux venir aussiiiiiiiiiiii *_______*

//BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS//
Revenir en haut Aller en bas
Sato Sayuri

Sato Sayuri


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus épicés.
Emploi : Observer.
Loisirs : Fumer l'indépendance.
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Céleste Von Ash.

( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:57

[FLOOD]

ANA C'est quoi cette tenue !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:12

Contente qu'elle te plaise Aka ! ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Herz
Très chers élèves, il me tarde de vous donner couhouhouhours ! ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]   ( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Maîtresse ) Sachiko Satô [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outside of the World [Sato S.]
» Sato Sayuri [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser