Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elymus NOIR [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elymus NOIR [Terminé] Empty
MessageSujet: Elymus NOIR [Terminé]   Elymus NOIR [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

Elymus Ater

რ who I am რ
Elymus NOIR [Terminé] Iconkd
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 16 Ans
    Lieu de naissance ; Transylvanie
    Nationalité ; Anglais/Japonais
    Groupe ; Etudiant. What Else ?



რ You want to Know Me რ

Caractère ;
Etourdi ~ Idéaliste ~ Original ~ Tolérant ~ Rêveur ~ Paresseux ~ Gentleman ~ Lunatique ~ Impulsif ~ Paranoïaque
"Mon caractère, sérieusement ? Je ne pense pas que le demander à la personne concernée soit la meilleure chose à faire... Vous savez la subjectivité et tout ça... Mais bon, je vais faire de mon mieux... Il parait que je suis pas quelqu'un de très très dynamique... A vrai dire je le suis, c'est la société qui veut pas m'accepter... Bon j'arrête de dire des bêtises... Si je parais amorphe c'est juste parce que je suis fatigué et que j'ai tendance à me perdre dans mes pensées... On a trop de préoccupations dans la vie... J'aimerais bien être une note de musique pour m'évader de ce monde en musique... C'est poétique non ? Enfin bref, mon entourage me dit trop rêveur et étourdi, mais c'est juste qu'ils ne comprennent pas ce que c'est qu'être jeune ; c'était pas pareil à leur époque... Oh, une dernière chose avant que j'oublie, il arrive que je m'énèrve sans aucune raison ou sur un simple coup de tête, faut pas faire attention quand ça arrive... Vous avez pas interêt à vous moquer hein ?! Faut être tolérant dans la vie... Je suis sûr que vous vous moquez ! Arrêtez de me fixer !"

    Plus grande qualité & défaut ; Elymus sait préparer le thé à la perfection... C'est pour cette même raison qu'il est extrêmement pointilleux à ce sujet là. Il se trouve aussi que ce jeune homme est incroyablement rêveur et lunatique...

    Sa plus Grande Peur ; "A vrai dire, s'il y a une chose que je crains, ce serait qu'on finisse par abמmer un de mes bébés... Euh, quand je parle de bébé, c'est pas que je sois père ou quelque autre chose de ce genre, c'est juste que j'aime mes instruments... Ah, je vous l'avait pas dit ? Je suis un musicien en herbe... Enfin je fais ce que je peux... Donc si quelqu'un touche à mes chéris, je vous jure qu'il recomencera pas de sitôt... J'ai failli oublié de dire autre chose, j'aime pas les foules..."

    Tic* ; Il a une tendance à faire de la musique avec tout ce qu'il a sous la main lorsqu'il s'ennuie.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; "Sucré, bien évidemment. Le thé salé serait une hérésie."
      Livre ou Film ? ; "Après la musique, Y a-t-il mieux que la littérature ? Quoique certains films sont vraiment pas mal..."
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; "Tu viens de boire ou de le remplir ?"
      Une citation ? ; "Ce n'est pas parce que tu es parano qu'ils n'en ont pas après toi."



Physique et style vestimentaire ;
"Je suis pas grand, et alors ?! Je trouve qu'un mètre soixante sept c'est pas si mal que ça... Mais je crois que j'ai terminé ma croissance... J'espère bien que non... Je suis pas très gros, je pèse cinquant deux kilos... Ca me parait normal pour ma taille... Mes yeux ? Rouges ? Ah non , pour dire vrai ce sont juste des lentilles... D'ailleurs ça explique pourquoi ils change souvent de couleur, je suis pas un mutant non plus... Leur vraie couleur ? C'est un secret que je réserve à quelqu'un de spécial. Oh ouais, je suis blond, et mes cheveux sont relativement clairs... Ils sont assez longs je pense, étant donné qu'ils arrivent au niveau de mes fesses... Ils sont lisses et soyeux naturellement, c'est plutôt cool n'est-ce pas ? En plus de ça, vu que j'ai des traits fins et une peau relativement clair ça me fait ressembler à une fille il parait, mais on peut pas tout avoir n'est-ce pas ? J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je sais pas quoi... Ah ouais, le niveau vestimentaire ! Ben y'a pas vraiment de truc spécial si ce n'est que j'aime bien m'habiller un peu comme dans l'ancien temps... Vous voyez, une jolie veste noire un peu décorée, un pantalon noir un peu chic, de simple chaussures noires, une chemise à jabot avec une petite broche dorée, une cape et hop, le tour est joué ! Ca donne un air vampirique, et comme je viens de Transylvanie j'en suis plutôt fier. Ca fait même uniforme pour le lycée ! Sinon je m'habille tout simplement de temps en temps... Jean, T-Shirt, Basket, les trucs classiques... Comme quoi c'est pas parce qu'on a des jolis vêtements qu'il faut toujours les porter..."

Histoire ;
"Mon histoire hein ? En gros je dois raconter ma vie... Hum, je sais pas s'il m'est déjà arrivé quelque chose qui serait passionant pour une personne extérieure, mais on va tenter de faire un simple résumé avec les évènements qui me semblent importants...

Je suis né en Transylvanie, dans un petit village perdu dont le nom m'est inconnu... Il parait que ma mère vient de là-bas et qu'ils y ont vécu quelques années avec mon père, avant que je ne vienne au monde. Mon père était là-bas pour une sorte de voyage ou je ne sais quoi en rapport avec Dracula, c'est un amateur d'histoires fantastiques. Pour vous dire la vérité je n'ai que très peu de souvenirs de cet endroit, on a déménagé quand j'étais petit, j'avais seulement quatre ou cinq années de vie derrière moi. Tout ce que je sais, c'est que c'était assez agréable comme endroit. Puis on a déménagé pour aller en Angleterre, près de Londres. C'est dans ce pays où j'ai vécu jusqu'à mes quinze ans qu'il m'est arrivé le plus de choses.

La première chose dont je me souviens, et probablement la plus importante de toute, ce sont les voisins, un couple de personnes agées qui m'ont tout de suite chouchouté. Le grand-père était un passioné de musique et m'a transmis sa passion quasiment instantanément ! Ainsi, des soirées entières fûrent consacrées à la culture musicale avec ce vieil homme. De son côté, la grand-mère m'apprit à faire le thé de la meilleure façon possible, et cette boisson devint vite ma préférée.
La seconde chose, l'école. C'est pas drôle d'avoir une année d'avance. Les enfants sont les pires, surtout envers les plus jeunes. Ils sont fourbes et cruels par nature. Si vous saviez ce que l'on subit juste parce qu'on est trop différent d'eux, votre vision des petits anges purs et innocents s'en trouverait bouleversée. Je crois que celui qui m'en a fait le plus baver était ce Mark que j'ai dû supporter durant tout mon temps en Angleterre. Il était certes grand et costaud, mais je ne comprenait pas pourquoi il était le "chef" de cette bande de crétins... Cinq ou six garçons qui ne cessaient de me chercher et de me maltraiter juste parce que je leur aparaissait comme une "fille ratée" ou une "blondasse". Mark était le plus fort d'entre eux et c'est pour cette raison qu'il se faisait respecter. Toutes les blagues de mauvais goût y sont passées, du "Hé, ton coiffeur il est mort ? Parce que si ça continue tu vas faire la poussière avec tes cheveux !" au simple racket avec sa bande. Bien que cela puisse paraitre bizarre, je ne leur en veux pas, après tout, c'est à force de me faire tabasser que j'ai appris à me défendre. Je pense que je me souviendrai toujours du jour où je les ai battus.
_____________________
Je venais d'avoir quatorze ans et j'étais excité comme une puce à l'idée d'aller chercher ma nouvelle basse avec les sous que j'avais obtenus. La cloche venait sonner la fin des cours et je me ruais dehors pour me rendre dans le magasin de musique le plus proche. Je n'étais qu'à une rue du Nirvana quand je fus stoppé dans ma course par Mark et ses acolytes. Il s'approcha de moi et me dit, sur un air qu'il pensait autoritaire :
"Bon, aujourd'hui j'ai pas le temps de m'amuser avec toi fillette, file moi ton fric et on éclatera pas ton joli minois."
Je le dévisageai, nullement inquiété par ses menaces, et continuai mon chemin. Mark m'attrapa par le col et me jeta violemment contre un mur avant de me lancer :
"Ecoute Dracula, aujourd'hui je suis vraiment pas d'humeur, alors donne ton blé sans faire d'histoire ! C'est pas comme si t'allais achter quelque chose d'important avec."
Bien que ne réagissant habituellement pas à ses provocations, le voir insinuer que la musique n'était rien d'important me mit hors de moi. Mon poing partit à toute vitesse dans l'estomac de Mark, puis un coup de coude dans le nez suffit à le mettre à terre. Je me jetai sur le second, évitai son coup de poing en me baissant et, profitant de ma situation accroupie et de la garde ouverte de mon adversaire, lui décochai un uppercut dans la mâchoire. L'effet de surprise m'avait permis d'en mettre deux hors d'état de nuire, mais à quatre contre un, je me retrouvais tout de même en mauvaise posture. Trois d'entre eux se ruèrent sur moi. Je parvins à dévier le coup de poing du premier, mais le second en profita pour me frapper au torse tandis que le troisième me donna un coup de pied dans les côtes. Je fus sur le point de tomber, mais le fait d'avoir été repoussé contre le mur me permit de rester debout tout en trouvant un moyen de m'en sortir. Le quatrième, resté en retrait jusqu'alors, se rua sur moi dans l'intention de m'écraser contre le mur. Malheureusement pour lui, il n'y avait pas de meilleur scénario pour moi. Quand il fut assez proche, je me décalai sur le côté, attrapai son bras et guida son mouvement de toute mes forces vers le mur. A cause de la vitesse de ma poussée en plus de la sienne, ce pauvre garçon se heurta très viollement au mur et s'évanouit sur le coup. Il en restait toujours trois, et c'était déjà trois de trop. Je m'avançai vers eux, espérant que mon petit tour de force les aurait décider à me laisser tranquile. Sans succès. L'un d'entre un tenta de me frapper au visage. Je bloquai son coup avant qu'il n'ait eu le temps de finir son mouvement en attrapant son bras, et lui décocha un coup de poing dans le ventre avant de le projeter au sol. Un des deux restant courut vers moi et me donna un coup de genou dans le ventre que je ne pus ni bloquer ni esquiver. Franchement, ça fait super mal, surtout quand on reçoit un autre coup de genou dans la tête juste après. J'ai vraiment pas aimé. Suite à ces deux coups, je me retrouvai un genou à terre, assez sonné par le choc. Il s'approcha de moi, l'air fier, et voulut me donner un coup de pied afin de me finir. Je donnai un coup de poing hasardeux de toutes mes forces ce qui eut pour effet de le stopper net. Un tel coup est contraire à la morale, mais quand on a du mal, neutraliser un homme de cette façon est très efficace. Le dernier n'eut pas le courage de venir se battre contre moi et partit, laissant ses "amis" sur place. Je me relevai et partis chez moi, sachant que je n'aurai pas eu la force de tenir debout bien longtemps maintenant que j'avais retrouvé la quasi totalité de mes esprits.
_____________________
L'année suivante, je me retrouvais au Japon, pays de mon père. Une envie soudaine de changer d'air apparemment. Je passais ma quinzième année à suivre des cours par conrrespondance, ayant un décallage des systèmes éducatifs par rapport à l'Angleterre.
Aujourdhui j'ai seize ans et je vais rentrer dans une école japonaise pour la première fois, à Shimizu.

Raison de votre arrivée à Shimizu ;
"J'ai pas vraiment choisi de venir ici à vrai dire... C'est mon père qui a dit que ça avait l'air d'être un lycée intéressant et qui a proposé de m'y inscrire. Etant donné qu'on a l'air plutôt libre ici, je me suis dit que ça pouvait être sympathique, et me voilà !"

რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Elymus
Fille ou Garçon ; Garçon
Age ; 18 ans (ouais, j'peux aller en prison >.>)
Ancienneté Rp ; Très bonne question... Pas mal de temps mais de nombreuses pauses de durée plus ou moins longue...
Comment avez-vous connu le forum ; Par hasard en cherchant sur Google... Puis je me suis dit "Ca a l'air sympathique, tentons notre chance..."
Votre présence sur le forum ; Euh... Sûrement pendant mon temps libre... C'est à dire assez fréquemment.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar ; Bonne question =/
Code règlement ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elymus NOIR [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elymus NOIR [Terminé]   Elymus NOIR [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

Bonsoir, bonsoir, Elymus !
Bienvenue à toi sur le forum~
J'ai bien aimé lire ton histoire, ton sens de la description est pour le moins surprenant !
Je n'ai rien à redire au sujet de ta fiche, c'est donc avec joie que je te valide =)
Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elymus NOIR [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elymus NOIR [Terminé]   Elymus NOIR [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:28

Ah bon ? Surprenant ?

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir validé aussi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elymus NOIR [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elymus NOIR [Terminé]   Elymus NOIR [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elymus NOIR [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noir complet... super ==" [ Hisoka!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser