Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre a la piscine (pv noaki sakai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:33

comme il fesait très chaud dehors et que Tomoyo n'avait pas de cours aujourd'hui elle desida donc d'aller a la piscine mais avant tout elle devait passer par sa chambre pour aller chercher sont maillot et sa serviette de bain. Quan elle eu fait sa elle entra dans les vestiaire des filles pour mettre sont maillot quan cela fut fait elle prit sont sac a dos mis ses vetement dedans et l'apporta avec elle l'autre coter ou ce trouva la piscine.quan elle vue la grandeur de la salle elle en etais completement bouche bée

*wow!.... c'est splendide ici.... j'y passerais plus souvent quan j'aurais rien a faire *

apres tant d'émerveillement elle deposa sont sac par terre avec sa serviette de bain et regardait l'air pensive ce qu'elle pourait bien faire car il y avait des glisade d'eau un plongeoire et de plus la piscine etais asser longue pour faire quelque longuer et de plus elle etais toute seul dans cette grande salle il n'y avait personne d'autre sauf elle se qui etais encore mieux du moin ses ce que Tomoyo en pensait car dison que dans ce lycée elle ne connaisait personne, mais étais aussi persuader qu'elle si amuserais plus avec quelqu'un.

* bon commencons avant de prendre racine ici..*

Tomoyo attacha ses cheveux en se fesant deux tresse une de chaque coter puis sauta tete premiere dans la piscine sans ce soucier de la temperature de l'eau. Quan elle resortie sa tête de l'eau elle enleva ses méche bleu azur coller a sont visage et qui lui empechait de voir quan ceci fut fait elle constata qu'Il y avait maintenant quelqu'un dans la salle qui n'y etais pas plus tôt depuis quan étais t'il la ? sa Tomoyo ne le savait pas, mais ce qu'elle savait ses qu'il étais endossé sur le mur en maillots et la regardait nager, Tomoyo s'approcha maintenant sur le bord de la piscine l'air quelque peut questionneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Naoki venait juste de visité sa nouvelle chambre et d'y mètre s'est baguages et un envie soudaine lui traversa l'esprit.

*Pourquoi je n'irais pas a la piscine,il fait chaud aujourd'hui.Bon je vais finir de rangé mes baguages et j'y vais.*

Le jeune homme se dépêcha de finir de rangé s'est baguages prit son maillot de bain et un sac pour rangé ses vêtement après savoir changé.Naoki alla a la piscine et quand il fut arrivé au même moment qu'il eut rentré dans le vestiaire des hommes un charmante jeune femme sortit des vestiaires pour femmes.Naoki alla se changé prit ses vêtements les mit dans son sac,prit sa serviette,sortit du vestiaire et mit son sac a une endroit sécuritaire.Il vit que la jeune femme venait de plongé,voyant qu'il n'y avait personne d'autre et que la jeune femme venait verre lui il s'endossa au mur.La jeune femme arriva au bord de la piscine avec un air questionneur,alors il prit la parole.

Bonjour je m'appelle Naoki,Naoki sakaï.C'est un beau plongeon que tu vient de faire.


Naoki se releva avenssa vers la piscine et plonga a son tour et remonta a la surface proche de la jeune femme.


Dernière édition par Naoki Sakaï le Lun 23 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:29

le magnifique jeune homme au cheveux blanc neige et au yeux d'un rouge éclatant ce qu'elle trouvais magnigique et en meme temps unique en sont genre.

*Wow ! qu'il est beau... *

le garcon c'étais présenter sous le nom de Naoki Sakai puis il la complimantais sur sont plongeons de tout a l'heure ce qui lui fit avoir quelque rougeur et apres tout cela il fit un plongeon dans la piscine a sont tour pour ensuite venir la rejoindre Tomoyo au bord.

enchanté de fait ta connaisance Naoki.. moi je me nommes Tomoyo... Tomoyo Nitas

puis Tomoyo remarqua aussi qu'il avait bien l'air aimable et tout non comme ceux qu'elle avait vue plus tot ici a ce lycée insolant ou encore qui s'en fesais désacroire (se pense meilleur que les autres ^^) donc elle desida donc de continuer la conversation avec Naoki, mais a chaque fois que le regard de Naoki croissait celui de Tomoyo cela la fesait rougit un peu plus a chaque fois. Elle desida donc d'enchainer dans la convesation pour ne pas trop faire paraitre sa gene

alors depuis combien de temps est tu ici Naoki ? moi ca fait maintenant quatre jours et je m'y amuse beaucoup malgré que je me suis fait encore aucun amis... mais sa viendra.....

elle fit un sourire complice a Noaki et ensuite alla nager un peut plus loin dans la piscine que sur le bord car cela devenait ennuyant

alors tu vien Naoki ?!

Tomoyo l'éclaboussa avec un peu deux seulement pour s'amuser et ne pas rester planter tout le long de sa baignade sur le bord de la piscine avec sont nouvelle amis et peut etre plus du moin ses ce qu'elle croyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:51

HRP:Je ne suis pas sur mon pc je suis sur un portable alors je ne peut pas faire d'étoiles pour les penssées alor je vais seulement marqué penssé ok^^.

RP:La jeune femme venait de se présenté sous le nom de Tomoyo et a chaque foi que leurs regard se croisairent cela fesait rougir Tomoyo .Ceci fesit faire a Naoki un petit sourire.

Penssées:Hummm,un beau nom pour une belle femme,j'aime bien.


Tomoyo beau nom.Moi je suis arrivé hier,moi non plus je n'est pas d'amis pour l'instant,mais comme tu le dit ca viendrat.

Son sourire qui était un peut avant un petit sourire normale se transforma lui aussi en un petit sourire complice.Quand Tomoyo l'éclaboussa en allant a un peut plus loin pour nagé,Naoki la suivit et plogea la tête sous l'eau pour lui prendre les pieds et la faire descendre dans l'eau pour seulement lui rentrée un peut la tête dans l'eau et la l'aisé remonté.Quand elle fut remonté il la regarda dans les yeux de la jeune femme d'un bleu éclatent et fit un grand sourire.

Je prend ma revanche,j'espère que je tes pas trop décoiffé.

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:42

Naoki l'avait de nouveau complimenter mais cette fois ci c'étais sur sont nom puis par la suite il c'étais rapprocher de Tomoyo pour prendre sa mini revenche qui n'étais pas grand chose,et quan Naoki lui demanda si il l'avait pas trop décoifféce qui fit rire un peu Naoki et Tomoyo remarqua aussi que sont ami avait le sens de l'humour de qu,elle aimait bien car un mec serieux a la fin sa vien agacant, elle lui repondit d'un ton plus qu'amuser de ce qu'il venait de lui dire

regarde le gachis sa va prendre des heures a refaire ma peignure....

Tomoyo ne se cassa pas la tête pour ses cheveux elle se passa a nouveau la main dans les quelque méche qui lui obstruait la vue seulement pour les déplacer pour mieux voir devant elle en cas ou sont ami lui tendrais a nouveau un piege. et comme elle etais curieuse elle voulais en apprendre plus sur sont ami elle lui demanda donc avec un sourire moin timide que plus tot a sont arriver.

alors Naoki... quel sont tes passions ?

elle esperais seulement qui lui reponde pas rien sa serais la pire reponse a dire a Tomoyo puis commenca a s'impatienter un peu elle nager comme un poisson rouge dans sont aquarium tour de Naoki seulement pour voire sa reaction ou encore meme pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:46

Quand Tomoyo dit d'un ton amusé que sa lui prendrat plusieurs heure a refaire sa coiffure il eut un autre petit rire et dit d'une voix amusé.

Ahaha j'ai seulement prit ma revenche.

Quand Tomoyo n'enleva que les mèche qu'elle avait devant les yeux il sourit et dit.

On dirait que sa ne te derange pas gros.

Et quand c'elle ci lui demenda qu'elle était ses passions il regardat Tomoyo qui tournait a l'entour de lui.

Mes passions et bien...J'aime bien faire du sport pour me gardé en forme j'en fait souvent.J'aime bien m'amusé avec mes amis comme je le fait en ce moment.j'aime bien rigolé comme tu peut le voir,mais des personnes me disent que je semble de quelqu'un de sérieux et d'impatient.Je ne fume pas,c'est seulement un gaspilage d'argent.Si tu veux wue j'en dise plus tu le dit,mais toi qu'elle son tes passions.

Il rejoigni Tomoyo qui tournait en rond dans l'eau,il la suivit avec un grand sourire sur les lèvre.Il la regarda dans les yeux attendant sa reponse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:25

Naoki lui avait dit ses passions et tout car il en avait plusieur mais elle trouvait franchement vrai ce qui avait dit a propos de la cigarette seulement un gaspillage d'argent. Tomoyo resta surprit quan il lui dit que quelque autre personne lui ont dit qui semblait sérieux et d'impatient se qui étais completement faux du moin pour tomoyo. Naoki lui demandis alors qu'elle etais ses passion.

et bien j'ai deja fait du ballet pendant 10 ans de temps et puis maintenant j'adore jouer du piano dans mes temps libre ou faire du sport comme tout le monde dans le fond.... et puis parce que j'ai été dans des lycée privé et tout j'ai de la difficulter a me faire des ami car il me prennent pour un alienne ....XD

Tomoyo ne sachant plus trop quoi faire,elle se tourna face a Naoki et s'arréta de nager et de tourner autour de Naoki qui finalement trournant avec elle pour finalement se retrouver face a face a sont n'ami ... :p

oups pardonne moi je ne voulais pas ...!

elle eu un petit sourire malicieux sur le coin des levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:43

Naoki écoutat attentivement Tomoyo,il ne comprenait pas pourquoi tout le monde la prennent pour une alienne au contrère.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde te prend pour une alienne,tu semble tout le contraire.

Il lui sourit.Il continua de nagé avec Tomoyo et quand c'elle ci s'arrêta se retrouva a quelue centimètre de leurs deux visage,elle s'excusa,mais ne n'était pas grave.

Ne t'excuse pas,ce n'est pas grave...

Il raprocha ses lèvres des sienne et l'embrassa tendrement.Et a la fin di baisé

J'attendait même se moment.

Il lui fit un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:59

Tomoyo repondit au pourquoi de Naoki

dison tout simplement qu'il me prenait pour un alienne parce que mes parent étais riche et que j'avait presque tout ce que je voulais en le demandant tout simplement et les autre de mon lycée le prenait mal donc me rejetais pour cela

et quan elle tomba face a face avec Naoki elle s'excusa de lui avoir foncer dedans mais lui lui pardonna en lui disant que ce n'étais rien et celui ci embrassa Tomoyo tendrement comme elle ne s'attendait pas a cela elle resta bouche bée un instant et fini part dire grand smile dans face

.... je serais meme prete a recommencer n'importe quan

puis s'approcha de lui et l'embrassa a sont tour avec douceur Razz

HRP:dsl si ses pas long manquait d'inspiration pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:00

HRP:C'est pas grave moi non plus j'ai pas tout le temps d'inspiration.^^

Elle venait d'embrassé Naoki,alors elle l'aimait bien.Il continua ce baisé longtemps.

Je t'aime.

Il lui fit sourire,il la regarda dans les yeux et s'eloigna un peut pour bougé un peut.

Tu vien ont va bougé un peut.

Il commenca a nagé vers le bord de la piscine sortit de la piscine,mais pas pour partire seulement pour allé faire un plongeon.Et puis regarda Tomoyo.

Est-ce que tu veut faire une course?

Le sourire aux lèvres s'aprochat du bord de la piscine et une fois rendu attendu Tomoyo.


Dernière édition par Naoki Sakaï le Lun 23 Juin - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:58

il lui dit qu'il l'aimait et ceci fit chambouler le coeur a tomoyo car elle aussi l'aimais beaucoup meme si c'étais la premiere fois qui se rencontrais et se parlais elle lui dit donc a sont oreille

moi aussi je t'aime

Naoki lui proposa une course jusqu'au plongeons elle accepta avec plaisir, Tomoyo nagea jusqu'au bord pour aller rejoindre Naoki qui l'attendait avec beaucoup de patience car dison que pour revenir au bord cela lui avait fallu plus que quelque minute car elle nagea sur le dos, rendu au bord elle remonta par l'échelle alla le rejoindre

pas de tricherie... pas de chance non plus premier arriver ses le gagniant

elle partie donc en courant avant que Naoki lui est donner le signal de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:26

Quand Tomoyo lui dit pas de tricherie et pas de chance il eut un petit sourire.

Je ne comptait pas triché et pour les chance disont que tu risque de gagné parce que je suis bon pour les long distance et pour la course,mais pas vraiment pour la nage,bonne ch...

Elle ne lui laissa même pas finir sa phrase,elle commenca a courrire un peut avant Naoki,celui_ci commenca a courrire lui aussi et dit d'une voix amusé.

Est c'est pas juste j'était pas près!!!


Il plongea dans l'eau un peut après Tomoyo,nagea le plus vite possible,mais se n'était pas sufisant pour la rattrapé,elle allait un peut plus vite que lui.Elle semblait être abitué a nagé,mais peut être que se n'était pas le qua,lui n'était pas abitué de nagé s'état rare qu'il allait se baigné,mais maintenant il pouvait y allé souvent puisqu'il y avait une piscine dans son lycée.Il allait bientot la ratrapé mais le bord de la piscine se fesait voir,peut être un peut trop voir.Tomoyo arriva au bord de la piscine quelques secondes avant Naoki.Arrivé au bord Naoki se toura vers Tomoyo et dit:


Bravo,tu a gagné.

Et il dit d'une voix amusé.

Qu'elle sera ma punission madame la gagnante.

Il sourit et eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:10

Tomoyo avait gagnier la course avec une légere avance mais elle savait que Naoki aurait pu gagnier si il lui aurais pas laisser un minuscule chance de rien du tout et celui ci lui demanda qu'elle serais sa conséquence pour avoir perdu. Tomoyo chercha tant bien que de mal pendant quelque seconde quel pourait etre sa mini punitance et elle trouva enfin

j'ai trouver!!!... comme punition du devra venir faire le tour du centre ville avec moi pour decouvrir ce que je n'ai pas decouvrir encore ici et a nous situer....

puis elle se raprocha de Naoki lui donna un doux baisser avant de partir a nager vers l'échelle pour sortir de la piscine

alors tu vien ?!... si ont veut visiter on devrait commencer tout de suite si ont veut finir

puis elle lacha un petit rire et s'assie sur le rebord de la piscine avec sa serviette dans ses cheveux pour enlever toute l'eau qu'elle avait d,accumuler dedans XD. en attendant que Naoki arrive a sont tour de debarquer de la piscine la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:21

Le sourire au lèvres Naoki attendit la punition de Tomoyo et quand c'elle si lui dit cette punition il un rire.

Au qu'elle méchante punition que je vais devoir enduré toute la journée

La jeune femme se raprocha de Naoki,elle lui donna un autre baisé et sortie de la piscine.Naoki fit de même prit sa serviète s'esuya un peut parout puis alla se changé dans le vestaire des homme et y resorti après.Il atendit Tomoyo et après s'adréssit a elle.

Tu vien,ses toi qui disait qu'il fallait de depêché.

Ils sortirent enssemble du lycée pour allé visité la ville,main dans la main.

On continu https://lycee-shimizu.1fr1.net/la-ville-et-ses-boutiques-f15/ la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la piscine (pv noaki sakai)   rencontre a la piscine (pv noaki sakai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a la piscine (pv noaki sakai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la piscine
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser