Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:12

Identitée ;

- Age ; 15 ans.
- Lieu de naissance ; Russie.
- Nationalité ; Russe et Américaine.
- Groupe ; Étudiante.




Personnage



Caractère ;

Mh.. Je suis une personne assez ... on va dire; rebelle et violente, maladroite aussi! Quand j\'étais plus petite, les personnes qui touchaient à mes amis s\'envolèrent dans le ciel avec des bleus. Maintenant, ils s\'envolent à l\'hôpital... Je suis indifférente à tout ce qui bouge. L\'humour noir est mon point fort mais l\'amour est mon point faible! Je n\'aime pas être en relation amoureuse, je préfère aimer à distance... Je n\'aime pas montrer mes émotions, sauf pendant les bagarres, j\'ai été renvoyée beaucoup de fois dans des lycée pour cause de violence verbale envers professeurs et élèves; et oui Luna Ivanov, moi, ne me laisse jamais faire! La seule personne que je n\'oserai jamais utilisé la violence, c\'est bien mon chat. Je m\'endors presque tout le temps et n\'importe où, rêveuse comme je suis, je rêve aussi n\'importe où! Je ne peux pas m\'empêcher d\'oublier quelque chose ou de rêver pour un rien, je suis spéciale quoi...


- Plus grande qualité et défaut ; Ma qualité c\'est d\'être honnête envers les personnes, mais mon défaut c\'est l\'impatience et la violence.
Sa plus Grande Peur ; Avoir peur ? Elle connait pas ce mot.

◤ Tic* ; Frapper les gens.

◤ Préférences ; Rien.


★Sucré ou salé ? ;
HAHA! Sucré, évidemment, quand on ouvre son sac, devinez quoi; les bonbons arrivent à votre visage.

☆ Livre ou Film ? ;
Livre. La lecture est sa meilleure amie.

★A moitié Vide ou A moitié Plein ; Vide...

☆ Une citation ? ; > Sa main tendue vers ma main et son regard tendu à mon coeur.






- Physique et style vestimentaire ; ( 7 lignes minimum )

Héhé. Je suis petite, et oui, c\'est ça qui me gène et attire tous les regards des autres, 1m50, vous vous rendez compte ?! Pfft. Ma mère m\'avait toujours dis que j\'avais une beauté spéciale.. Mais moi je me cache toujours avec une capuche! J\'aime beaucoup porter des vêtements genre skate, pantalon large, pull large et grand, capuche sur la tête systématiquement, écouteurs à fond dans les oreilles, converses trouées. J\'ai les cheveux noirs et long arrivant au bas du dos, mon visage est encadré par une frange. Mes yeux.. oh, mes yeux! Ils sont grands et bleus très foncés, ma peau est tellement pâle et fatigué qu\'on aurait cru Alice Cullen, alala... Ma peau est froide et douce. Ma mère m\'appele toujours \" La garçonne \", ben quoi, pas ma faute si j\'aime pas être habillée en jupe et en top >< ! Dans toute mon adolescence, jamais maiiiiiiis jamais! Je n\'ai porté de bague ou quoi que ce soit, si si je vous jure!

- Histoire ; ( 10 lignes minimum )

Mon histoire ?! Vous êtes surs que vous voulez l\'entendre ? C\'est assez gore et tout ça hein. Je rigole. En 1994, le 3 novembre; décide de sortir du ventre d\'une mère joviale et immature, Luna, sans le père; malheureusement, il fut obligé de partir quand la mère annonça la grossesse de Luna, il n\'en voulait pas de ce bébé, il voulait juste être le petit ami de la mère, pas être un père d\'un gosse. Pourquoi ? ... Parce qu\'il voulait simplement vivre la vie sans trop de responsabilité, alors il quitta la mère de Luna, la laissant seule, souffrir dans sa coquille, mais vint le jour; un jour de pur bonheur pour la mère, un nouveau petit ami, un jeune Yakuza. Séduisant en plus de ça. Neufs moi passèrent et Luna arriva. Elle était jolie et aimée, les années passèrent et elle devenait de plus en plus jolie, les filles étaient jalouses d\'elle et les garçons étaient à ses pieds. Mais ce n\'était pas le bonheur pour Luna, elle voulait des vrais amis, alors elle se renfermait sur elle, elle devenait violente et timide, sa mère et son beau-père essayait de la comprendre mais rien ni faisait, Luna se cachait avec des capuches et s\'habillait comme un garçon, au désespoir de sa mère. Sa mère ne pouvait plus rien faire et le beau-père ne la supportait plus, il voulait en terminer avec Luna! Mais quelques temps après, Luna commençait à se calmer, sa mère et elle devenaient amies et se disaient tout, elles s\'aimaient.


Raison de votre arrivée à Shimizu;
Comme je disais, je change de lycée comme de vêtements, comme le lycée Shimizu était le dernier sur la liste, ma mère m'inscrivit à Shimizu en espérant que j'allais rester.


Derrière l\'écran

Prénom ; Nathalie
Fille ou Garçon ; Fille Very Happy
Age ; 15 ans :p
Ancienneté Rp ; Pas longtemps, quelques mois.
Comment avez-vous connu le forum ; De site en site..
Votre présence sur le forum ; Sa dépend.
Poste Vacant ? ; Non.
Double Compte ? ; Non.
Avatar ; Pris au hasard.
Code règlement ; Code OK by Aka


Dernière édition par Luna Ivanov le Ven 4 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:35

Ouah... Mio de K-On °°

Heu... welcome ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Bonjour~
Il te manque une ligne complète au caractère, à l'histoire.
Au sujet de ton physique, tu ne peux pas avoir les cheveux noirs au reflets mauves naturellement, qu'on se le dise x)
Ah, et il te manque le code que tu trouveras en deux parties dans le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

D'acc Very Happy Je m'y mets toute suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

Ah, il manque aussi la partie "Raison de votre arrivée à Shimizu"
Si tu ne l'as pas écrit dans l'histoire, écris-le au moins dans cette section (qui a d'ailleurs disparu de ta fiche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

Voilà. Eh bien, je savais pas qu'il y avait pleins de trucs qui manquait x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:22

Eh beh non, il y a déjà eu des membres qui ont eu plus à refaire que ça xD
En tout cas c'est bon, je te valide !
Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Empty
MessageSujet: Re: Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]   Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna IVANOV [finish, les amiiiis :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna... Tique.. / Ou pas \o![fini]
» Sanako A. [Finish]
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Dynamite boy[finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser