AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jun Link

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jun Link   Lun 30 Nov - 14:51

Junpei Link

Family

- Sans eux, je ne serais qu'un corp sans âme. - ...
Valentino Orodento :
Le lama qui n'était pas au zoo. Cracheur de thé =___=' Pourquoi sur Junpei alors que c'était de la faute de Michan'? Question sans réponse. Mais bon, même si le lama crache et lui vole ses boulettes de viandes... Peipei l'aime quand même. C'est un chic type au fond, Val ne peut pas avoir que des défauts! La preuve, le voilà avec un bébé x.x Bon, c'est son demi frère, mais quand même, un grand changement pour le cracheur de thé, Peipei est proud of you <3 Ps : C'est mon cousin Very Happy

Ita & Kira Takeschi :
Les imoto qui le fera mourir avant son temps. Les petites soeurs de Junpei! Elles sont chiantes, elles sont lourdes, elles l'agacent d'un rien, elles font tout pour le faire courir partout x.x Mais elles restent leurs petites soeurs chéries, le même sang coule dans leurs veines et peu importe les bêtises qu'elles pourront inventer, Jun' sera toujours prêt à remuer ciel et terre pour elles. Ita et Kira seront toujours les personnes les plus chers au coeur de Junpei, c'est une certitude qu'il est inutile de vérifier, il se mettrait un Golden Boy à dos pour elles, sans hésiter.
Sous peu, Junpei aura de nouvelles raisons de faire des infarctus répétés. Ita semble développer une attirance très forte pour Opale. De quoi réveiller mister Niisan le protecteur et les envies de meurtre qui viennent avec! Attention Ita-chan, il te faudra être délicate dans ce domaine avec ton Niisan... Kira, reste encore pure et sainte, c'est bien *o* Laisse pas ton cerveau être atteins par la débilitée de la meilleure amie de ton frère, Miyo.

Raito Nakajima :
Rai-buta, l'estomac sans fond. On pourrait se demander pourquoi lui et Junpei sont comme frère et soeur ? Quoi ? èé C'est qui la soeur ? Mais nan c'est que depuis le jour où junpei c'est déguisé en princesse pour la fête d'halloween, on ne sais même plus réellement qui est le mec dans l'histoire èé . Après tout, après tout, c'est Raito, son petit frère, qui l'avait forcé ! Bref, s'il fallait déplacé une montagne pourson petit frère, Jun le ferait sans la moindre hésitation. Puis ils sont frères de la même cause, soit sauver leur repas du vautour de cracheur de thé =_=' ( Vive le cousin )

Yuuki Himura :
La dinasty cousin cousine au pouvoir ! Rien qu'avec les super pouvoir des Kakkoi Kankan avec Miho, on va créer l'apocalypse avant 2012 ! T'es la cousine parfaite avec qui on aime passer le temps. Trop de délire ensemble et bientôt, on va volait le pouvoir à la famille impérial de Tokyo, les KAKKOI KANKAN VAINCRONT ! A quand notre prochain partage de spaghetti ? oo

Hell Foster :
Encore une petite soeur ? Et bah ouai èé Une intelligente comme son Peipei à Shimizu, une qui pourrait être larbin et tout ça ? Méfiance Jun, méfiance ! Et c'est pour cette raison qu'Hell l'aide à espionner Miyo lorsqu'elle va à la douche ? Bah quoi ? Faut bien surveiller ça de près, Miyo n'est pas aux States mais quand même, la dernière fois c'était un Kamui tout moche qui l'a abordé , et demain ce sera quoi ? Un cochon qui danse è.é ? Et puis, cette Hell c'est ma mini moi en fille quoi. Vous pouvez pas comprendre !

Place à 3 Prendre

Love

- Parce que je suis né pour te dire Je t'aime - ...
1 Place à prendre

Best Friend

- Ce sont mes meilleurs amis et eux seuls peuvent me comprendre - ...
Miyo Miura :

The powa of the Roux! La meilleure amie, que dis-je!, le soeur de coeur de Junpei. Ils se connaissent depuis des années, ne se prennent jamais la tête même quand des fois ils font semblant de se disputer et on la fâcheuse tendance à tout faire ensemble. Miyo fut toujours là pour Jun' et inversement. Aussi bien dire que cette amitié n'est pas prête de mourir. Quelques fois on pourrait croire qu'il se passe quelque chose de fort entre ces deux personnes. Jun adore taquiner Miyo sur son physique et vice et versa. Il n'a pas peur de l'extrème lorsqu'il sagit de la tripotée en publique, sachant également que la jeune femme, avant d'être sa meilleure amie, elle n'était qu'une simple victime du ténébreux Parano.

Takuto Katsuragi :

Le sosie presque parfait! Si vous vous êtes déjà demander s'il existait un sosie de Junpei sur terre - bha oui chacun ses passes temps après tout - ne cherchez plus! Il est existe bel et bien et vit bien plus près de vous que vous ne le croyez! La réponse à votre question tien en deux adorables mots, Takuto Katsuragi. Pourquoi? Le gène Mayuko probablement. Le mystère de la réussite vient sans aucun doute de là lorsqu'on considère Jun et Taku!
Cousins par le père de Jun et la mère de Taku, aussi bien dire que ces deux messieurs se connaissent depuis toujours et qu'ils sont comme des frères! Taku n'a-t-il pas déjà un frère? Oui oui, surement Mais entre un frère de coeur et un jumeau cosmique, il y a une différence notable! Soit celle des calments de Junpei contre la paranoïa, pauvre Taku qui n'a pas encore percé le secret que détient Miyo pour calmer le ténébreux en une fraction de seconde. Autrement, ce superbe duo est constamment sur la même longueur d'onde, chose qui n'est pas très difficile étant donnée leur grande ressemblance de caractère.

Encore 2 Places à prendre

Friend

- [color=white]Simple conaissance où simple amis, ces personnes me sont tout de même chers à mes Yeux. - ...
6 Places à Prendre

Ennemi

- Parce que toi tu demeureras mon éternel Rival. - ...
Eiji Kurochi :
Les grincheux vont dans les mines de diamants. Petit Ei' râleur. Un autre Rival à la fois insupportable / supportable et Rival qui souffre d'un gros complexe par rapport à ma beauté toute puissante. Il ferait absolument tout, cela va sans dire, pour me dépasser. Même si Eiji a une tendance renfermé et râleur, Dr. Peipei est là pour le stimuler un peu le Ei-ei et il est très content de voir que se chers rival semble vouloir se ressaisir, vive les soins capillaires. Ne le cache pas Eiji, Peipei et son oeil aiguisé voient tout! ^o^

Victime

- Mes chers proies, ma source de plaisir au quotidien. - ...
3 Places à Prendre

Dernière édition par Junpei Mayuko le Lun 30 Nov - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Masculin Nombre de messages : 99

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

MessageSujet: Re: Jun Link   Lun 30 Nov - 14:58

Salut,

Veux bien meilleurs ami moi Stp *^* (car Famille je doute que tu prendrais xD)

Oh Ennemis tu en prend pas beaucoup oO (sinon aurais bien vu Taito xd)

Mais veux dire quoi Victime Oo

Bah voila quoi dire d'autre a part bonne journée ^^" (restons poli ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Lun 30 Nov - 15:04

Et voilà, je t'ai ajouté **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Sam 12 Déc - 14:09

Dis, t'as une place pour une nana qui porte ton diminutif comme prénom? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Sam 12 Déc - 16:26

Zakuu' n'a pas l'air comme ça, mais elle se fait victimiser par beaucoup de monde...

C'est une demande bizarre, mais peut-elle -bah oui, c'pas pour moi xD- être une des victimes deJunpei ? =p xD

Il faut de tout pour ta liste, alors...
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Lun 28 Déc - 20:08

Ouai xD une victime pour Jun ? Une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Ven 1 Jan - 6:52

Dit j'ai le droit d'être une victime =o ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Ven 1 Jan - 18:41

Pourquoi Pas Tu veux quel genre De lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Ven 1 Jan - 19:36

Victime xD Il faut qu'elle soit tyrannisé de temps en temps u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Ven 1 Jan - 20:38

Mode Makoto > Oui oui j'ai comprit mais je veux dire quel genre de lien entre ton perso et Junpei ? Par exemple comment ils se sont connu etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jun Link   Ven 1 Jan - 20:40

Hummm *réfléchie* le plus plausible c'est qu'ils se sont rencontré en cours et aprés je sais pas trop tu as une idée ? xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun Link   

Jun Link
Page 1 sur 1